Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10000
  1. #8611
    L'écart sera pas beaucoup plus fort même si l'Ouest est encore plus fort, puisque la majorité des matchs se fait au sein de sa conférence.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Lebron a fait une connerie avec sa sortie sur Morey, mais ça ne vaut pas Jordan qui est devenu milliardaire en vendant des chaussures fabriquées par des enfants (ah pardon, il était pas au courant... Ben à ce niveau d'implication avec un équipementier, c'est aussi une faute).
    Un petit rappel d'à quel point His Airness est un grand humaniste


  3. #8613
    Petit pronostic fait ici aussi.
    A part sur Raptors vs Pacers, tout le monde est d'accord sur les équipes qui iront en playoffs à l'Est.
    Par contre à l'Ouest, à part les 4 dernières équipes, c'est quand même vachement ouvert

  4. #8614
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'espère moins faire le grand écart que l'année dernière où j'avais fait le meilleur prono à l'Est mais le pire (ou presque) à l'Ouest.
    Y'a pas de presque qui tienne, tu avais bien fait le grand écart 1er à l'est et dernier à l'ouest l'an dernier

    Je poserai les miens last minute pour clôturer le gdoc je pense.

  5. #8615
    J'ai regardé le match de pré saison des Knicks... mon dieu mais y'a aucun système correct c'est chacun son tour on tente d'aller au panier, Fizdale il fout quoi exactement ?

  6. #8616
    Tiens j'avais pas vu, Westbrook a aussi été très solide pendant le match contre les spurs hier.

    14/4/4 a 38.5% de shoot. En plus de ça, 8 turnovers, 5 fautes et un +/- de -26 (pour 29 minutes de jeu)

  7. #8617
    Les rockets je voit ca comme le plus gros fail perso.
    Je vois pas RussWes et Harden cohabiter et former un duo gagnant.
    Ca va gagner en SR mais en PO ca va être un massacre je pense
    (a Ressortir quand les rockets seront en finale NBA)

  8. #8618
    Pour que les finales NBA ne soient pas diffusées en Chine ? Les arbitres veilleront à ce que ça n'arrive pas.

  9. #8619
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Y'a pas de presque qui tienne, tu avais bien fait le grand écart 1er à l'est et dernier à l'ouest l'an dernier

    Je poserai les miens last minute pour clôturer le gdoc je pense.
    J'étais plus sûr et l'on préfère se souvenir des réussites (1er à l'Est ) que des échecs (dernier à l'Ouest ).

    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Les rockets je voit ca comme le plus gros fail perso.
    Je vois pas RussWes et Harden cohabiter et former un duo gagnant.
    Ca va gagner en SR mais en PO ca va être un massacre je pense
    (a Ressortir quand les rockets seront en finale NBA)
    Sûrement déjà dit mais c'est surtout en défense que ça fait peur et que l'équipe risque de prendre l'eau.
    Cela dit, en attaque, y a aussi qu'un ballon.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #8620
    Le basket avec deux ballons en même temps. ça c'est une idée.

  11. #8621
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le basket avec deux ballons en même temps. ça c'est une idée.
    Je suis sûr que Westbrook ou Harden trouveraient quand même un moyen de monopoliser les 2 ballons.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #8622
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je suis convaincu qu'en utilisant Westbrook pour créer du spacing, les Rockets peuvent faire mal en attaque.
    Il a le don d'attirer les défenseurs quand il fonce vers la panier, ça fonctionnait bien à OKC sauf qu'à part PG, ça manquait de vrais shooters à 3 points.
    C'est pas ce qui manque aux Rockets par contre.

    Bon c'est sur qu'en défense, il va falloir s'y mettre sérieusement.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #8623
    Oui, le problème c'est que ce scenario réduit James à faire le plot autour de la ligne des 3 points pour créer de l'espace, alors que toutes les stats indiquent que James avec la balle la majorité du temps > Russ avec la balle la majorité du temps. Après, c'est vrai que ça fait longtemps que Russ n'a pas eu du shoot autour de lui, à voir.
    Pis au pire ils alterneront un peu, ça changera de rythme d'attaque entre James qui fait tout lentement et prends 22 secondes et Russ qui fonce vers toi comme un dératé. Pringles trouve toujours des solutions pour avoir une bonne attaque...

  14. #8624
    Moi c'est l'inverse, c'est grace aux shooteurs à 3pts qui vont créer du spacing, que ça va le faire pour Westbrook. Je l'ai souvent dit ici, c'est ce qui manquait à OKC pour créer de l'espace autour de lui.
    Il est probablement sur le déclin mais reste un formidable athlète. Il pourrait se régaler à prendre les intervalles libérés par les shooteurs des Rockets.


    Sinon, concernant l'Euroleague, énorme match de Nando De Colo face à Vitoria avec 39pts et autour de 40 d'évaluation (les pourcentages sont hyper propres). C'est son record en Euroleague et 2e meilleur match offensif de sa carrière pro (après un match à 41pts avec Moscou en VTB league il y a quelques années).
    Il sort ça quelques jours après le sondage auprès des GM d'Euroleague qui le plaçait en 2e meilleur joueur en Europe après Mirotic. Ce n'est pas faux sur le fond, mais je ne serais pas étonné qu'il ait voulu y répondre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Oui, le problème c'est que ce scenario réduit James à faire le plot autour de la ligne des 3 points pour créer de l'espace, alors que toutes les stats indiquent que James avec la balle la majorité du temps > Russ avec la balle la majorité du temps. Après, c'est vrai que ça fait longtemps que Russ n'a pas eu du shoot autour de lui, à voir.
    Pis au pire ils alterneront un peu, ça changera de rythme d'attaque entre James qui fait tout lentement et prends 22 secondes et Russ qui fonce vers toi comme un dératé. Pringles trouve toujours des solutions pour avoir une bonne attaque...
    De toute façon, Westbrook sera sûrement 2e option, les clés de l'attaque resteront dans les mains d'Harden. Donc, il y aura de l'alternance (enfin j'imagine) mais je doute que Harden se retrouve sous utilisé.
    Les fans de Westbrook déchanteront peut être un peu plus parce qu'il risque de diminuer grandement de volume de jeu. Mais je suis persuadé que c'est pour le mieux.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #8625
    J'ai fait mes pronos ! Ah ah ah lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8626
    Quand J Will parle, on écoute.



    (Et puis on pleure un peu parce qu' on verra plus jamais un freak pareil sur les terrains, même si on a eu mieux depuis)
    Eens patient, altijd patient.

  17. #8627

  18. #8628
    Zion s'est fait le genou ... Enfin, pas une énorme blessure mais il va rater le début de saison.

    Sympa le Raps - Pelicans en Opening Night

  19. #8629
    Suis je le seul à penser qu' il est trop lourd? (Genre 15 bons kilogs)
    Eens patient, altijd patient.

  20. #8630
    Non, je pense aussi que son physique ne tiendra plus son style de jeu quand il atteindra l'âge de "constitution adulte" vers 23/24 ans.

  21. #8631
    Surtout que ses genoux ont pas l' air indestructibles...
    Eens patient, altijd patient.

  22. #8632
    Purée, j'suis vraiment bon de pas l'avoir mis en ROY.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #8633
    Coby white ROY et pis c'est tout

  24. #8634
    Doumbouya, de la G-League au ROY super quick.

  25. #8635
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Déchirure du ménisque pour Zion, 6 à 8 semaines d'absence, ce qui veut dire qu'on aurait ses premiers matchs un peu avant noël.

    J'hésite à réviser mon prono sur le ROY et sur les Pelicans pendant qu'il en est encore temps.

  26. #8636

  27. #8637
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Déchirure du ménisque pour Zion, 6 à 8 semaines d'absence, ce qui veut dire qu'on aurait ses premiers matchs un peu avant noël.

    J'hésite à réviser mon prono sur le ROY et sur les Pelicans pendant qu'il en est encore temps.
    Ah merde j'ai eu la même, c'est bien reloud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8638
    All aboard the Doumbouya Hype Train.

  29. #8639
    Hello les canards adeptes de la gonfle orange.

    Quelqu'un pourrait-il me pointer du doigt l'endroit où on peut faire ses pronostiques ? Je ne participe pas trop au topic (je vais essayer de changer ça ), mais là je suis bien hypé par cette saison, et j'ai envie de me battre pour la première place au classement inversé .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #8640
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Hello les canards adeptes de la gonfle orange.

    Quelqu'un pourrait-il me pointer du doigt l'endroit où on peut faire ses pronostiques ? Je ne participe pas trop au topic (je vais essayer de changer ça ), mais là je suis bien hypé par cette saison, et j'ai envie de me battre pour la première place au classement inversé .
    Elle est prise
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •