Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10000
  1. #7651
    Walker à Boston c'est acté apparemment, il a le stylo sur le contrat et il attend dimanche soir.

  2. #7652
    Boston condamnés à perdre tous leurs matchs contre les Lakers pendant 4 ans

  3. #7653
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    RestbrooL ?

  4. #7654
    Mirotic partirait pour 70 millions sur 6 ans.
    Retourner tranquille dans son pays, en jouant moins et en étant payé quasi pareil, why not?
    Par contre ils ont du blé le Barca...

  5. #7655

  6. #7656
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wow. Je ne savais pas qu'un club européen pouvait lâcher autant de thunes.

  7. #7657
    Oui ce serait complètement délirant, dans ce que j'ai vu, les mieux payés sont en dessous de 5M...

  8. #7658
    Cette somme est probablement fake. Tous les reports un peu sérieux le disent.
    Et Barcelone l'a plus ou moins dit aussi, ce serait complètement hors marché une telle somme de toute façon.

    Ils viennent de prolonger Heurtel 11M/3ans ce qui est déjà assez important (surtout pour Heurtel à mon avis). Les 1eres infos tournaient autour de 8M/2 ans avec multiples options en prime. Finalement, ce serait probablement plus.
    Mais 70M sur 6 ans, c'est impossible à l'heure actuelle sans se tirer une balle dans le pied.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas sûr que ce soit encore d'actualité mais Abrines pourrait faire son retour à la compétition avec Barcelone également.
    Enfin, on en parlait avant le deal Mirotic, du coup à voir si celui ci se confirme également.

    - - - Mise à jour - - -

    Et l'offre massive pour Horford serait de la part des Kings.
    A noter qu'à partir du moment où Boston offre un contrat à Walker, il était difficile de conserver Horford (il faudrait renoncer à ses droits pour signer Kemba).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #7659
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #7660
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #7661
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par jp madjer Voir le message


    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  12. #7662
    Wow Brooklyn !
    J'ai longtemps cru aux Knicks. Le voir aller chez le voisin, ça va faire très mal !

    Belle FA des Nets qui reviennent de vraiment loin. Franchise très bien géré depuis quelques temps. C'est beau !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #7663
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Les rumeurs insistent sur un trio KD/Kyrie/Dede Jordan aux Nets.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #7664
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Les rumeurs insistent sur un trio KD/Kyrie/Dede Jordan aux Nets.
    Jordan ce serait pour faire plaisir à Durant. Honnêtement, à voir le prix, mais je trouve ça un peu con.
    Il y a Allen et c'est très bien !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #7665
    En moins majeur, Gay rempile 2 ans/32M aux Spurs. Logique vu les services rendus. Cela reste le même projet, on est tjs un peu compétitif, mais ne parlons pas de titre. Ce n'est pas complètement insensé non plus.
    J'aime bien la philosophie même si cela ne mène pas loin.

    Rozier 58M/3 ans. Les Hornets. Sans option, ce serait du tout garanti. Et en Sign & Trade donc hard cap. On parle beaucoup des Knicks mais les Hornets c'est quand même n'importe quoi comme gestion.

    - - - Mise à jour - - -

    Middleton 178M/5 ans. Bon, il pouvait espérer 190 donc très légère réduc pour Milwaukee.
    Ils étaient foutus de toute façon. Tu sais que ce sera trop, mais tu ne peux pas ne pas le lui donner non plus (quel signal avant le supermax de ton FP la saison prochaine).

    Mais ouch quand même !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #7666
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et du coup Milwaukee perd Brogdon qui, contre toute attente, signe à Indiana ! Belle affaire pour eux, pour remplacer Bogdanovic qui part à Utah. Rubio, attendu aux Pacers, signe finalement aux Suns.

    Magnifique coup de New Orleans encore une fois, qui démarche Nicolo Melli pour des clopinettes et qui prend JJ Redick avec un très bon contrat (deux ans à 26 millions). Ils pourraient être compétitifs dès l'an prochain, c'est assez fou.

  17. #7667

    Mais

  18. #7668

  19. #7669
    Purée KD c'est en sign and trade pour que DA Russel fasse le chemin inverse!
    Et Butler idem à Miami pour que j.richardson aille aux 76ers. Qui récup Horford aussi

  20. #7670
    Les Knicks en juin : Williamson, KD, Irving
    Les Knicks en juillet : Barret, Portis et Bullock

    :shrugs:

  21. #7671
    Je reconnais que c'est bien pire que je pensais pour les Knicks...

    Les Warriors sont hard cap avec le S&T donc il faut bouger un joueur. Ce devrait être Iguodala.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #7672

  23. #7673
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'oubliais...
    Les lakers
    Oui ?

  24. #7674
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui ?
    Pas mal de bons RP qui sont déjà partis de la FA (certes parfois à prix un peu élevé). Je ne mettrais pas le smiley parce que ce n'était pas l'objectif mais si un autre max ne vient pas finalement (Leonard donc), c'est un bilan qui peut être au final un peu décevant.
    Mais il reste du temps !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #7675
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui ?
    J'ai entendu dire que Melo était dispo, vu que tout le monde leur passe sous le nez.

  26. #7676
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pas mal de bons RP qui sont déjà partis de la FA (certes parfois à prix un peu élevé). Je ne mettrais pas le smiley parce que ce n'était pas l'objectif mais si un autre max ne vient pas finalement (Leonard donc), c'est un bilan qui peut être au final un peu décevant.
    Mais il reste du temps !
    SI KL vient pas, ils vont se rabattre sur DMC et garder KCP ?

  27. #7677
    Ils attendent le retour de Kawhi (qui semble quand même bien chaud). Ensuite, ils vont sans doute profiter du d'un buyout probable d'Iggy à Memphis pour l'attirer (ancien client de Pelinka). Avec ça tu vends le "load management" voulu par Kawhi et Lebron.

    Ils ont proposé un contrat à Rondo hier, avec 24h pour y réfléchir. Ils discutent avec

    Si Kawhi ne vient pas, ils veulent pas un autre max, mais ils sont chauds sur Curry, Green, Brook Lopez.

    Et ils ont Lebron et Davis ffs.

    Je pense qu'il y a pire situation.

  28. #7678
    Tout dépend si Kawhi vient ou pas, sans lui j'ai quand même du mal à les voir jouer le titre.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs ça en est où les côtes des bookmakers?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit:
    https://www.actionnetwork.com/nba/20...eltics-rockets

    OK.

  29. #7679
    J'ai quand même du mal à le voir signer aux Lakers faire le troisième amigo pour moins que le max.

    Mais comme c'est tonton qui décide ...

  30. #7680
    Pourquoi pour moins que le max ?

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •