Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10000
  1. #8251
    Sur cette équipe d'Espagne ? J'aurais envoyé la Légion.

  2. #8252
    On parle de l'Espagne. Contre eux c'est pas de la violence, c'est de l'éducation.

  3. #8253
    Sinon, si je devais jouer au jeu du "c'est quoi le plus grand exploit" (j'ai vu des journalistes s'y risquer). Pour moi, ce sera toujours 2014. L'Espagne est au complet, pour son mondial à domicile, prête à enfin taper les américains en finale (après les 2 défaites magnifiques de 2008 et 2012 aux JO).
    Et sans Parker et De Colo, avec un Heurtel qui à tout jamais donnera son short, on les tape ! Putain c'était tellement beau !

    Hier ou avant hier, j'ai vu une photo des Espagnols dégoûtés sur le banc suite à ce match. Cela m'avait donné de l'énergie pour toute la journée !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #8254
    Mais Roxana Maracineanu n'avait-elle pas dit que tous les supporters étaient fairplays (à part pour le foot)?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On parle de l'Espagne. Contre eux c'est pas de la violence, c'est de l'éducation.
    Oh putain

  5. #8255
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Bah bravo, ça glorifie la violence maintenant.
    Elles sont belles les valeurs du basket tiens.
    C'est pas de la violence, c'est une bonne raison de flopper.

  6. #8256
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Sinon, si je devais jouer au jeu du "c'est quoi le plus grand exploit" (j'ai vu des journalistes s'y risquer). Pour moi, ce sera toujours 2014. L'Espagne est au complet, pour son mondial à domicile, prête à enfin taper les américains en finale (après les 2 défaites magnifiques de 2008 et 2012 aux JO).
    Et sans Parker et De Colo, avec un Heurtel qui à tout jamais donnera son short, on les tape ! Putain c'était tellement beau !

    Hier ou avant hier, j'ai vu une photo des Espagnols dégoûtés sur le banc suite à ce match. Cela m'avait donné de l'énergie pour toute la journée !
    Aujourd'hui c'est plus le symbole qui est grand. Mais oui dans l'esprit je suis d'accord avec toi, surtout au vu notre rivalité avec les Espagnols.

  7. #8257
    Sinon ça y est, on est qualifiés pour les JO.

  8. #8258
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Sinon, si je devais jouer au jeu du "c'est quoi le plus grand exploit" (j'ai vu des journalistes s'y risquer). Pour moi, ce sera toujours 2014. L'Espagne est au complet, pour son mondial à domicile, prête à enfin taper les américains en finale (après les 2 défaites magnifiques de 2008 et 2012 aux JO).
    Et sans Parker et De Colo, avec un Heurtel qui à tout jamais donnera son short, on les tape ! Putain c'était tellement beau !

    Hier ou avant hier, j'ai vu une photo des Espagnols dégoûtés sur le banc suite à ce match. Cela m'avait donné de l'énergie pour toute la journée !
    Sidney 2000, c'est pas mal non plus. Courte défaite en finale face aux US, Cyril Julian contre KG, Gary Payton qui découvre Lolo Sciarra, Rigaudeau... C'était magique.
    Mais ouais, la victoire de 2014 en Espagne est un chef d'oeuvre technique et tactique. Malheureusement, ça a sans doute donné un surplus de motiviation à la Roja pour venir nous taper en 2015, à la maison. J'y étais, je m'en suis toujours pas remis .

  9. #8259
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Sinon ça y est, on est qualifiés pour les JO.
    Champagne.

  10. #8260
    Yep, match courageux des Tchèques, mais l'Australie n'a pas tant tremblée.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Aujourd'hui c'est plus le symbole qui est grand. Mais oui dans l'esprit je suis d'accord avec toi, surtout au vu notre rivalité avec les Espagnols.
    On est d'accord. C'était principalement pour rappeler cet exploit. On a pas mal parlé de 2014 aujourd'hui, mais plus pour l'après, qui avait été une aussi grande désillusion que le 1/4 face à l'Espagne une satisfaction.
    Là, j'y croyais avant le match. En 2014, absolument pas de mémoire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #8261
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Malheureusement, ça a sans doute donné un surplus de motiviation à la Roja pour venir nous taper en 2015, à la maison. J'y étais, je m'en suis toujours pas remis .
    Arrête.

    Cool pour les JO. Faudra pas tomber sur les USA (avant la finale bien sûr) parce qu'ils vont vouloir leur revanche.

  12. #8262
    En 2014 les espagnols étaient tellement sûrs d'eux, ils nous avaient bien tapé au premier tour, chez eux ... le plus grand fermage de gueule de l'histoire.

  13. #8263
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On est d'accord. C'était principalement pour rappeler cet exploit. On a pas mal parlé de 2014 aujourd'hui, mais plus pour l'après, qui avait été une aussi grande désillusion que le 1/4 face à l'Espagne une satisfaction.
    Là, j'y croyais avant le match. En 2014, absolument pas de mémoire.
    Moi non plus. Personne y croyait. De mémoire, Marca avait titré : "A démolir", en parlant de l'EDF.

    Bon sinon, l'Argentine ? Wesh tranquille, comment va-t-on réussir à perdre, cette fois-ci ?

  14. #8264
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Là, j'y croyais avant le match. En 2014, absolument pas de mémoire.
    Clairement pas en effet, je crois que j'avais même pas maté le début du match tellement ça me les brisait de me faire défoncer par l'Espagne.

  15. #8265
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Sidney 2000, c'est pas mal non plus. Courte défaite en finale face aux US, Cyril Julian contre KG, Gary Payton qui découvre Lolo Sciarra, Rigaudeau... C'était magique.
    Ce sera toujours une frustration pour moi. Mes parents ne m'avaient pas autorisé à me lever pour le voir en direct avec mon père.
    Quand je parle de 2000, encore maintenant, c'est la 1ere anecdote que je sors.

    Mais ouais, ce tournoi. Dioumassi qui stoppe littéralement Nash avec une défense incroyable, Rigaudeau qui prend feu face à la Chine pour nous sortir d'une galère, la 1/2 face à l'Australie, ... Il a fallu que la fédé fasse n'importe quoi et se brouille avec les joueurs pour que l'on ne puisse pas capitaliser dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    2015, c'est aussi et surtout un Pau Gasol qui marche sur l'eau. Elle était assez diminuée cette équipe espagnole, mais lui avait sorti une masterclass.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #8266
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Bon sinon, l'Argentine ? Wesh tranquille, comment va-t-on réussir à perdre, cette fois-ci ?
    Luis "Pau Gasol" Scola nous met 40pts à 16/18 aux lancers.

  17. #8267
    Ouiiiii !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #8268
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce sera toujours une frustration pour moi. Mes parents ne m'avaient pas autorisé à me lever pour le voir en direct avec mon père.
    Quand je parle de 2000, encore maintenant, c'est la 1ere anecdote que je sors.

    Mais ouais, ce tournoi. Dioumassi qui stoppe littéralement Nash avec une défense incroyable, Rigaudeau qui prend feu face à la Chine pour nous sortir d'une galère, la 1/2 face à l'Australie, ... Il a fallu que la fédé fasse n'importe quoi et se brouille avec les joueurs pour que l'on ne puisse pas capitaliser dessus.
    La 1/2 contre l'Australie, quand j'ai entendu les anecdotes après coup, c'était tellement frenchy. Les mecs étaient détendu over9000, à faire un foot sur le terrain pendant l'échauffement !

    Concernant la fédé, on le paye aujourd'hui : c'est la coupe du monde, 1/4 de finale contre les USA, et ça passe en loucedé seulement sur canal. Les exploits qu'ils faut faire pour faire parler de basket, alors que Neymar a juste à mettre un emoji sur twitgram pour faire la une de kiplé... Bref.

  19. #8269
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce sera toujours une frustration pour moi. Mes parents ne m'avaient pas autorisé à me lever pour le voir en direct avec mon père.
    Quand je parle de 2000, encore maintenant, c'est la 1ere anecdote que je sors.
    C'est vrai que l'année scolaire avait reprise, les JO avaient débuté aux alentours du 15 Septembre si mes souvenirs sont bons.
    J'étais pas du tout basket à l'époque (#TeamJudo et #TeamCyclismeSurPiste) alors ça m'était un peu passé au dessus.

  20. #8270
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    2015, c'est aussi et surtout un Pau Gasol qui marche sur l'eau. Elle était assez diminuée cette équipe espagnole, mais lui avait sorti une masterclass.
    Pour moi, c'est surtout Scariollo. Ce mec est insupportable, mais surtout un grand coach. Collet ne l'a jamais battu.

  21. #8271
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Pour moi, c'est surtout Scariollo. Ce mec est insupportable, mais surtout un grand coach. Collet ne l'a jamais battu.
    Yep, d'ailleurs il n'est pas là en 2014 et il y avait des chants réclamant la démission d'Orenga dans la salle. L'ambiance était terrible (c'était trop bon ).

    Je suis assez admiratif de ce gros con de Scariolo. Rien que le match face à la Serbie il y a quelques jours, il a mis une volée à Djordjevic (qui n'est pas aussi bon qu'il était joueur mais quand même).
    Et je pense qu'il a été d'une grande aide à Nurse chez les Raptors.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #8272
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Luis "Pau Gasol" Scola nous met 40pts à 16/18 aux lancers.
    Je sais même pas si je serais malheureux, tellement j'adore ce joueur.
    Et l'australie a gagné, on est aux JO ! Sans passer par le TQO, pour une fois !!

  23. #8273
    Deuxième dernier carré de suite dans un Mondial, alors que la génération Parker a passé le relai, et troisième JO de suite (ça serait bien de pas jouer l'Espagne en quarts cette fois), l'EdF de basket a clairement passé un palier. Maintenant tout est possible, on peut aussi bien finir quatrième que champion du monde, mais on a le droit de rêver ! (en plus on va avoir deux demi-finales explosives, vivement vendredi !)

  24. #8274
    Clairement, on est bien ancré dans le paysage basket. ça fait plaisir, quand on a connu la disète des années 2000.

  25. #8275
    Je suis désolé de demander ça, je dois être une quiche... Mais en découvrant cette victoire de la France, avez vous un site qui liste des joueurs des deux équipes ? Je trouve beaucoup d'articles, de commentaires, mais je voudrais juste savoir qui participe à cet évènement.

  26. #8276

  27. #8277
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je pensais que l'Argentine était une équipe de vieux briscards, mais hormis l'ancêtre Scola et ses 39 ans, tous les joueurs sont nés dans les années 90 ! Je serais le deuxième joueur le plus vieux de l'équipe si j'en faisais partie.

    Du coup en fait, la moyenne d'âge est plus élevée pour la France, même si nos cadres sont encore jeunes (32 ans pour De Colo et 31 pour Batum).

  28. #8278

    Et les Knicks qui vont trouver le moyen de le faire jouer 3min par match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je pensais que l'Argentine était une équipe de vieux briscards, mais hormis l'ancêtre Scola et ses 39 ans, tous les joueurs sont nés dans les années 90 ! Je serais le deuxième joueur le plus vieux de l'équipe si j'en faisais partie.

    Du coup en fait, la moyenne d'âge est plus élevée pour la France, même si nos cadres sont encore jeunes (32 ans pour De Colo et 31 pour Batum).
    A ce propos je rêve ou nos amis espagnols risque d'avoir la gueule de bois d'ici peu? Ils ont l'air d'avoir un sacré creux générationnel non?

  29. #8279
    Ça me fait vraiment plaisir de voir Ntilinkina jouer comme ça après tout ça qu'on a pu lire et entendre sur lui.
    S'il pouvait se faire trader dans une équipe qui a besoin de lui...

  30. #8280
    Pourquoi Heurtel n'est pas dans l'EDF?

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •