Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10000
  1. #7951
    Fox se retire aussi de Team USA... ?

  2. #7952

  3. #7953
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour les canards en vacances qui cherchent à regarder le match USA - Australie qui commence maintenant y a le Twitch officiel .

    Curieux de voir enfin la vraie équipe en action, sans Fox à la mène ça va vraiment être les nouveaux Celtics contre des équipes internationales.
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/08/2019 à 12h56.

  4. #7954

  5. #7955
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pour les canards en vacances qui cherchent à regarder le match USA - Australie qui commence maintenant y a le Twitch officiel .

    Curieux de voir enfin la vraie équipe en action, sans Fox à la mène ça va vraiment être les nouveaux Celtics contre des équipes internationales.
    Non, Mitchell et Kuzma, par exemple, auront un rôle plus important que Smart (et peut être même que Brown). On parle beaucoup des Celtics mais je ne pense pas que Smart soit vu systématiquement comme le 2e meneur derrière Walker par Pop.

    Pas vraiment pu voir le match vu que je bossais (j'ai jeter un oeil sur quelques minutes du 3e quart via mon téléphone). Ils ont toujours cette facilité à accélérer et être intouchables sur une petite période si besoin.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #7956
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui bon en même temps c'est Smart, même aux Celtics c'est la cinquième roue du carrosse. Heureusement qu'il n'a pas un plus gros rôle que Donovan Mitchell, qui devrait être la locomotive offensive de l'équipe.

    En tout cas c'est une Team USA assez archétypale des moments où elle n'a que des seconds couteaux : la défense est aux fraises, ça joue pas collectif, mais ça marque un peu quand ça veut sur les individualités. J'attends de voir plus de matchs, mais pour l'instant je n'en fais mon favori devant la Serbie que parce qu'il y a Pop et Kerr qui mènent la barque.

  7. #7957
    Smart est super important chez les C's, c'est l'un des joueurs les plus utilisé depuis 2 saisons. Rarement starter mais toujours là en fin de rencontre. Ainge et Stevens l'adorent, tout comme les fans, c'est un peu le cœur de l'équipe. Et au passage, il co-capitaine avec Walker et Mitchell de team USA. Vu qu'il revient de blessure, on ne l'a pas vu sur les matchs de prépa mais il devrait à priori être le 6ème homme de l'équipe.
    En tout cas les supporters français des Celtics suivent à fond team USA

  8. #7958
    Y'a vraiment des supporters français des Celtics ?

  9. #7959
    Bah ouais y'en a qui ont bon gout tu vois !

  10. #7960
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a vraiment des supporters français des Celtics ?
    Paraît qu'il y'a même des fans des Lakers.

  11. #7961
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #7962
    1ère défaite en 66 matchs pour team USA. Ils se sont fait défoncer par Mills en fin de match.
    Des choix très douteux de Tatum et surtout Mitchell sur la même période.

    C'était pas terrible offensivement sur ce que j'ai vu et on reste dans les travers dont parlait von_yaourt. C'est assez pauvre quand même.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #7963
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Toutes les infos sur la coupe du monde qui démarre demain,directement tirées de BUSA, avec les horaires français.





    Samedi 31 Août
    Angola – Serbie (09h30, heure française)
    Pologne – Vénézuela (10h00)
    Russie – Nigéria (10h30)
    Iran – Porto-Rico (10h30)
    Philippines – Italie (13h30)
    Côte d’Ivoire – Chine (14h00)
    Argentine – Corée du Sud (14h30)
    Espagne – Tunisie (14h30, en direct sur Multisport ; à 20h55 sur CANAL+SPORT WEEK-END)

    Dimanche 1er Septembre
    Canada – Australie (09h30, en direct sur CANAL+SPORT)
    Nouvelle-Zélande – Brésil (10h00)
    Turquie – Japon (10h30)
    République dominicaine – Jordanie (10h30)
    Sénégal – Lituanie (13h30)
    Grèce – Monténégro (14h00)
    République tchèque – Etats-Unis (14h30, en direct sur Multisport ; à 17h40 sur CANAL+SPORT WEEK-END))
    France – Allemagne (14h30, en direct sur CANAL+SPORT WEEK-END (Décalé))

    Lundi 2 Septembre
    Italie – Angola (09h30)
    Vénézuéla – Côté d’Ivoire (10h00)
    Nigéria – Argentine (10h30)
    Tunisie – Iran (10h30)
    Serbie – Philippines (13h30)
    Chine – Pologne (14h00)
    Corée du Sud – Russie (14h30)
    Porto-Rico – Espagne (14h30, en direct sur CANAL+SPORT)

    Mardi 3 Septembre
    Australie – Sénégal (09h30, en direct sur CANAL+SPORT)
    Monténégro – Nouvelle-Zélande (10h00)
    Japon – République tchèque (10h30)
    Allemagne – République dominicaine (10h30)
    Lituanie – Canada (13h30)
    Brésil – Grèce (14h00)
    Etats-Unis – Turquie (14h30)
    Jordanie – France (14h30, en direct sur CANAL+SPORT)

    Mercredi 4 Septembre
    Angole – Philippines (09h30)
    Côte d’Ivoire – Pologne (10h00)
    Corée du Sud – Nigéria (10h30)
    Porto-Rico – Tunisie (10h30)
    Italie – Serbie (13h30, en direct sur CANAL+SPORT)
    Vénézuéla – Chine (14h00)
    Russie – Argentine (14h00)
    Espagne – Iran (14h30)

    Jeudi 5 Septembre
    Canada – Sénégal (09h30, en direct sur CANAL+SPORT)
    Brésil – Monténégro (10h00)
    Turquie – République tchèque (10h30)
    Allemagne – Jordanie (10h30)
    Lituanie – Australie (13h30)
    Grèce – Nouvelle-Zélande (14h00)
    Etats-Unis – Japon (14h30)
    République dominicaine – France (14h30, en direct sur CANAL+SPORT)

    Vendredi 6 Septembre (deux matches sur Canal+ Sport)
    A1 – B2 (horaire à déterminer)
    B1 – A2
    C1 – D2
    D1 – C2
    A3 – B4
    B3 – A4
    C3 – D4
    D3 – C4

    Samedi 7 Septembre (deux matches sur Canal+ Sport)
    E1 – F2 (horaire à déterminer)
    F1 – E2
    G1 – H2
    H1 – G2
    E3 – F4
    F3 – E4
    G3 – H4
    H3 – G4

    Dimanche 8 Septembre (deux matches sur Canal+ Sport)
    A2 – B2 (horaire à déterminer)
    A1 – B1
    C2 – D2
    C1 – D1
    A4 – B4
    A3 – B3
    C4 – D4
    C3 – D3

    Lundi 9 Septembre (deux matches sur Canal+ Sport)
    E2 – F2 (horaire à déterminer)
    E1 – F1
    G2 – H2
    G1 – H1
    E4 – F4
    E3 – F3
    G4 – H4
    G3 – H3

    Mardi 10 Septembre
    Quarts de finale I1 – J2 (13h00, en direct sur CANAL+SPORT)
    Quarts de finale J1 – I2 (15h00, en direct sur CANAL+SPORT)

    Mercredi 11 Septembre
    Quarts de finale K1 – L2 (13h00, en direct sur CANAL+SPORT)
    Quarts de finale L1 – K2 (15h00, en direct sur CANAL+SPORT)

    Jeudi 12 Septembre
    Match de classement entre perdants des quarts de finale (13h00)
    Match de classement entre perdants des quarts de finale (15h00)

    Vendredi 13 Septembre
    Demi-finale (horaire à confirmer, en direct sur CANAL+SPORT)
    Demi-finale (horaire à confirmer, en direct sur CANAL+SPORT)

    Samedi 14 Septembre
    Match de classement (10h00)
    Match de classement (14h00)

    Dimanche 15 Septembre
    Petite finale (10h00, en direct sur CANAL+SPORT)
    Finale (14h00, en direct sur CANAL+WEEK-END)

  14. #7964
    Ce groupe A, c'est vraiment de la blague.
    Alors que les groupes D, E et H proposent des oppositions vraiment sympas.

    Sinon, paye ton exposition médiatique : une coupe du monde sur C+ Sport, ça fait rêver.
    Remarque, la FIBA s'est mise à la hauteur avec ce système pourri et illisible de qualifications en poules et re-poules.

    Voilà, j'ai fini de râler.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #7965
    Bjelica sera forfait pour le 1er match de la Serbie (face à l'Angola). A priori, peu de risque qu'il manque la suite mais à surveiller.
    Tout comme la forme de Sloukas avec la Grèce, lui qui a manqué une bonne partie de la prépa et vient tout juste d'être confirmé apte à jouer.

    C'est pas hyper sexy vu les absences (surtout côté USA), c'est pas terrible niveau horaire depuis la France, ... mais je suis quand même bien bien chaud là. Un peu en manque de compétition de basket à suivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ce groupe A, c'est vraiment de la blague.
    Alors que les groupes D, E et H proposent des oppositions vraiment sympas.

    Sinon, paye ton exposition médiatique : une coupe du monde sur C+ Sport, ça fait rêver.
    Remarque, la FIBA s'est mise à la hauteur avec ce système pourri et illisible de qualifications en poules et re-poules.

    Voilà, j'ai fini de râler.
    Pour le diffuseur en France, c'est malheureux mais le basket reste cantonné aux chaînes payantes. Surtout maintenant que Parker n'est plus là.
    Pour le reste, la FIBA est reine dans l'organisation complètement pourrie oui.

    A noter aussi, que niveau arbitrage ça risque d'être rigolo une nouvelle fois. Suite au conflit qui dure avec l'Euroleague, tous les arbitres européens officiant dans cette compétition ne seront pas présents (soit les meilleurs du continent à quelques exceptions). La FIBA ne veut pas les voir !
    Bref, ne soyez pas trop surpris si ça parait folklorique parfois.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #7966
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je les trouve cool les horaires, moi, des matchs qui commencent entre 9h30 et 14h30 ce sera bien. Et faut s'habituer, ce sera sans doute encore une heure plutôt pour les JO l'an prochain.

    J'avais pas suivi cette histoire avec les arbitres. Entre ça et le format pourri, ça risque d'être rigolo (et à chier pour l'équipe de France).

  17. #7967
    Disons que selon le taf de chacun, ça peut être compliqué de regarder les matchs à ces heures là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #7968
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pour le diffuseur en France, c'est malheureux mais le basket reste cantonné aux chaînes payantes. Surtout maintenant que Parker n'est plus là.

    A noter aussi, que niveau arbitrage ça risque d'être rigolo une nouvelle fois. Suite au conflit qui dure avec l'Euroleague, tous les arbitres européens officiant dans cette compétition ne seront pas présents (soit les meilleurs du continent à quelques exceptions). La FIBA ne veut pas les voir !
    Bref, ne soyez pas trop surpris si ça parait folklorique parfois.
    En plus d'être cantonné sur C+ Sport, j'avais pas bien noté qu'il n'y aurait qu'une ridicule minorité de matchs diffusés : OK pour Canada - Sénégal (c'est quoi cet amour pour les matchs de 9h30) mais pas Etats-Unis - Turquie (certes en même temps que la France) ?
    De toute façon, à ces horaires en semaine, moi je serais pas dispo non plus et je conviens que ç'aurait été dur de fédérer du monde, même en clair.

    Pour l'arbitrage, c'est une jolie cerise sur le gâteau. Pauvre FIBA et pauvres de nous.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #7969
    Faites moi penser à créer 10 millions de multi-comptes pour voter pour Eric Gordon au All Star Game.

    S'il est All star ça garantie automatiquement sa 4ème année de contrat et ça fera bien chier les Rockets

  20. #7970
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quelqu'un a une bonne adresse pour les streams ? C'est l'enfer depuis la fin du thread reddit dédié, je ne trouve plus rien de qualité. Merci !

  21. #7971
    Je suis preneur aussi, j'ai abandonné en cours de match pour Angola/Serbie à cause des commentaires en russe.

    Pour les abonnés Free, canal + est gratuit ce weekend.

  22. #7972
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Quelqu'un a une bonne adresse pour les streams ? C'est l'enfer depuis la fin du thread reddit dédié, je ne trouve plus rien de qualité. Merci !
    Intéressé également.

  23. #7973
    Je n'ai pas encore testé mais si ça peut vous aider

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #7974
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Je n'ai pas encore testé mais si ça peut vous aider

    Ça marche pour Canada - Australie en ce moment.
    Mais cet après-midi, ils diffusent Etats-Unis -Rép. Tchèque, pas France - Allemagne.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #7975
    Elle est quand même très accrocheuse cette équipe canadienne. Elle va vraiment être l'emmerdeur de ce groupe (je mets la Lituanie au dessus vu les absences canadiennes, même si c'est peut être pas si évident finalement).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #7976
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Solide l'entame de match des Français, ça fait plaisir à voir, l'Allemagne c'est un gros morceau.

  27. #7977
    Surtout après l'élimination lors du dernier Euro. Pas plus mal de remettre les choses à leur place.

    Pendant la prépa, il y a eu beaucoup de haut et de bas durant les matchs. J'espère un peu de constance mais c'est moins ça dans le 2e...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #7978
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On a perdu plus de balles qu'on a pris de tirs là, je crois.

  29. #7979

  30. #7980

Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •