Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10000
  1. #8071
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On peut demander l'exclusion définitive de tous les arbitres de la compétition ? Ce serait salutaire.

  2. #8072

  3. #8073
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce suspens putain...

  4. #8074
    Y'a faute de Batum là

    - - - Mise à jour - - -

    Dat système made in Collet

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont donné 3 lancers là ???

  5. #8075
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je pense que Poirier rate le décalage, ou un Australien switch sur un écran sans prévenir, j'ai pas bien vu.

    Victoire pas imméritée de l'Australie mais on a été peu gâtés par l'arbitrage, encore une fois.

    Donc, selon toute vraisemblance, sauf si on casse miraculeusement la gueule aux Américains, on ne sera pas qualifiés aux JO en étant parmi les deux meilleures équipes européennes de la compétition.

  6. #8076
    Bon ben ça sera la France qui va taper les usa.

  7. #8077
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon ensuite il reste une toute petite chance que le Brésil batte les USA et qu'on les rencontre à la place. Ce serait une douce ironie (mais ça n'arrivera pas).

  8. #8078
    Ce sera donc France-USA, normalement. Bah au final, c'est pas plus mal. Collet a toujours voulu jouer les ricains en match couperet, c'est sa chance.
    Et ça nous évitera une n-ième défaite-pas-méritée-contre-ces-diables-espagnols en demie.

  9. #8079
    Si on perd contre les usa au prochain match la, on est pas qualifié pour les JO ?

  10. #8080
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Si on perd contre les usa au prochain match la, on est pas qualifié pour les JO ?
    La qualification directe est pour les 2 meilleures équipes européennes (vu que c'est par confédération). Vu qu'il y en aura probablement 2 en demi...

    Par contre, il y aura un TQO pour les dernières places. Pas l'idéal mais il reste des chances après ce mondial.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #8081
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Si on perd contre les usa au prochain match la, on est pas qualifié pour les JO ?
    Non car seules les deux équipes les mieux classées par continent valideront leur ticket. Il y en aura déjà un quasi-automatique pour le vainqueur de Espagne/Pologne, (une équipe européenne en demi, forcément), et si toutes les autres équipes perdent en quarts (France, Serbie, République Tchèque), ce seront les matchs de classement qui détermineront la deuxième équipe qualifiée. Puis le tournoi qualificatif olympique... en pleine saison NBA.

    Mais le scénario réaliste c'est que l'Espagne et la Serbie vont se qualifier, assez logiquement vu le niveau de leurs équipes.

    Sinon, le calendrier des quarts (groupes croisés, attention, d'où le repos pour le vainqueur jeudi) :

    Mardi 10 Septembre
    Quarts de finale Argentine - Serbie (13h00, en direct sur CANAL+SPORT)
    Quarts de finale Espagne - Pologne (15h00, en direct sur CANAL+SPORT)

    Mercredi 11 Septembre
    Quarts de finale USA - France (13h00, en direct sur CANAL+SPORT)
    Quarts de finale Australie - République Tchèque (15h00, en direct sur CANAL+SPORT)

    Jeudi 12 Septembre
    Match de classement entre perdants des quarts de finale (13h00)
    Match de classement entre perdants des quarts de finale (15h00)

    edit : putain les groupes seraient beaucoup plus équilibrés sans le croisement...

  12. #8082
    Australie - République Tchèque.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #8083
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Si on perd contre les usa au prochain match la, on est pas qualifié pour les JO ?
    Bonne question, si on perd et en cas de défaite de la Pologne, de la République Tchèque et de la Serbie, il n'y aura plus qu'une seule équipe Européenne dans le Top 4, du coup pour la dernière place pour les JO je ne sais pas comment ça sera départagé.
    Si c'est au bilan on sera ex æquo avec la Pologne et la Serbie (4-2), mais la Serbie a une bien meilleure différence de points que nous actuellement (151 vs 78).

    Edit : Ah je n'avais pas vu le message de von, il y a donc des matchs de classement.

  14. #8084
    Si vous aimez l'arbitrage qui prend le pas sur le jeu, ce début de Argentine-Serbie devrait vous convenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, il y a Campazo qui fait des folies aussi. Cela compense un peu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #8085
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est dommage que la probabilité soit forte que le monde s'effondre avant que tous les sports soient enfin arbitrés par des robots.

    J'aurais dû naître dans le monde de Futurama.

  16. #8086
    Je ne sais plus où je lisais ça, mais tu laisses les joueurs s'arbitrer entre eux comme dans les matchs entre potes, tu n'aurais pas pire.

    Bon, les Argentins font leur match. Campazo est excellent. Djordjevic se fait outcoacher pour la 2e fois de suite.
    Les Serbes sont assez décevants depuis que le niveau s'est élevé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #8087
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est dommage que la probabilité soit forte que le monde s'effondre avant que tous les sports soient enfin arbitrés par des robots.

    J'aurais dû naître dans le monde de Futurama.
    On aurait HypnoToad 12 fois champion du monde en titre .
    Il se passe quoi avec les refs, aujourd'hui ?

  18. #8088
    Scola 39 ans quand même ! Éternel !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #8089
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cet upset de fou, je suis sur le cul.

    Vous la sentez venir la finale Argentine - Espagne et ses 38 ans de moyenne d'âge ?

  20. #8090
    Je suis aller voir le twitter de Ginobili. Il va, lui aussi, être très fatigué à la fin du match.

    Extraordinaire match des argentins. Cela rebat les cartes pour une place aux JO. Et ça rend vraiment la suite imprévisible, personne n'a vraiment de marge.
    Ce serait un peu moche que team USA l'emporte avec un effectif aussi bancal et composé de 2nds couteaux.

    Mais quel match !! Scola Campazzo
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #8091
    Purée mais qu'est ce qu'ils ont fait les serbes?

  22. #8092
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Purée mais qu'est ce qu'ils ont fait les serbes?
    Perdu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8093
    Scola vient d'effectuer 15e match à plus de 20pts en Coupe du Monde (2e all time derrière Oscar Schmidt). On le connaît moins que Ginobili mais quelle légende du basket lui aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #8094
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Cet upset de fou, je suis sur le cul.

    Vous la sentez venir la finale Argentine - Espagne et ses 38 ans de moyenne d'âge ?
    Je m'en fiche, du moment que l'espagne ne gagne pas.
    L'équipe de basket argentine, c'est quelque chose quand même. Ils sont là depuis 2000, toujours présents dans les grand rendez-vous. Bon les serbes par contre, ça commence à faire beaucoup de contre-perf.

    EDIT : autant pour moi, j'avais pas vu les derniers résultats des serbes. ils sortent de bons résultats.
    Dernière modification par MilouseVH ; 10/09/2019 à 15h59.

  25. #8095
    Celle là je m'y attendais pas.
    Bon allez à nous de faire le taf demain.

  26. #8096
    je serais e' voiture demain pendant le match

    C'est commenté sur une radio ou alors je dois me garer dans le showroom d'un détaillant en TV.

  27. #8097
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    ou alors je dois me garer dans le showroom d'un détaillant en TV.

  28. #8098
    Exactement. En hurlant "y'a combien là ?"

  29. #8099

  30. #8100
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tatum probablement absent!
    Wah je ne savais pas !

    J'aurais presque préféré qu'il soit là pour perdre des balles.

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •