Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10000
  1. #7891
    Kawhi signe finalement un 2+1 au lieu des 4 ans annoncés initialement.

    Logique financièrement parlant puisque dans 2 ans il aura 10 ans d'expérience et sera donc éligible au supermax (35% du cap). Il pourra donc signer le plus gros contrat possible.

  2. #7892
    Les fans de Houston qui sortent les posts d'analyses de stats avancées pour montrer que Westbrook est une putain de machine malgré ses problèmes de shooting.

    Ben ouais bande de connards, ça fait comment de retourner sa veste aussi vite ?

  3. #7893
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les fans de Houston qui sortent les posts d'analyses de stats avancées pour montrer que Westbrook est une putain de machine malgré ses problèmes de shooting.

    Ben ouais bande de connards, ça fait comment de retourner sa veste aussi vite ?
    C'était attendu mais ça m'a quand même fait rire également.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #7894
    Russell Westbrook was drafted by the OKC (technically Sonics) in 2008 but this trade to the Rockets means Steph (drafted in 2009 with GSW) has spent the longest with one team in the league. (However if Udonis Haslem doesn’t retire and was to stay another year with the Heat it will be him)

    2nd longest - John Wall

    3rd longest - Klay Thompson/Tristan Thompson

    4th longest - Drummond/Kidd Gilchrist
    Wow

  5. #7895
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Pas encore de stress post-traumatique ?
    Bof, je me suis fait une raison. Ce qui va être intéressant pour moi, c'est de voir à quel point je vais rester fan du Thunder ou pas. Parce que tous les joueurs qui m'ont fait kiffer cette franchise sont partis ou presque (à mon avis, Adams va pas tarder à être tradé aussi). Le seul qui va rester c'est... Billy Donovan. Mais je vais pas quitter le navire, surtout si les prochains tours de drafts nous font gagner des futures stars. Je sens que je vais pas mal m'intéresser aux jeunes espoirs, moi, dans les années à venir...
    Sinon, ben je suis toujours fan de Westbrook, et je vais m'intéresser à Houston, même si c'est pas mon équipe préférée. J'aurais plus kiffé le voir aller à Miami, parce que j'aime bien cette franchise (pour une raison toute perrave : les maillots. Oui, ça tient à peu de choses...), mais un duo Westbrook-Harden, j'ai envie de voir ça.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les fans de Houston qui sortent les posts d'analyses de stats avancées pour montrer que Westbrook est une putain de machine malgré ses problèmes de shooting.

    Ben ouais bande de connards, ça fait comment de retourner sa veste aussi vite ?
    J'espère que c'est pas les mêmes qui disaient y a encore 3 jours : "tout mais pas lui", comme si on parlait d'un Chandler Parsons.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Wow
    Oui, les temps changent, comme on dit (ce qui est très con et très vrai à la fois).

  6. #7896
    Moi je suis d'une tristitude extrême.

    J'aime WB, il va dans une franchise de merde. J'aime (j'aimais ?) PG, il va dans une franchise de merde. J'aime Kawhi, il va dans une franchise de merde

  7. #7897
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, les temps changent, comme on dit (ce qui est très con et très vrai à la fois).
    Ce sont les fans du Heat qui sont contents, eux qui ne voulaient pas échanger Winslow ou Adebayo contre Westbrook.

  8. #7898
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je suis d'une tristitude extrême.

    J'aime WB, il va dans une franchise de merde. J'aime (j'aimais ?) PG, il va dans une franchise de merde. J'aime Kawhi, il va dans une franchise de merde
    Courage, coupain.

  9. #7899
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je suis d'une tristitude extrême.

    J'aime WB, il va dans une franchise de merde. J'aime (j'aimais ?) PG, il va dans une franchise de merde. J'aime Kawhi, il va dans une franchise de merde
    Kawhi et PG j'ai hâte de les voir ensemble. Avec le monde autour d'eux ça risque de défendre fort. Et franchement, l'équipe dans laquelle ils jouent je m'en tape, au final c'est une histoire de couleur de maillot.

    Par contre WB+Harden dans la même équipe, je risque de pas voir beaucoup de matchs des Rockets (déjà que ...).

  10. #7900
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ce sont les fans du Heat qui sont contents, eux qui ne voulaient pas échanger Winslow ou Adebayo contre Westbrook.
    JUSTICE for ... Justice !


    Je les aurais amené dans l'Oklahoma moi même perso ...

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Courage, coupain.
    Merci

    J'me console avec le titre 2020 pour les Lakers ...

  11. #7901
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ce sont les fans du Heat qui sont contents, eux qui ne voulaient pas échanger Winslow ou Adebayo contre Westbrook.
    Ils vont moins rigoler quand ils recevront Chris Paul.

  12. #7902
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'me console avec le titre 2020 pour les Lakers ...
    https://streamable.com/osq3j

  13. #7903

  14. #7904
    Dites vous que si la NBA change ça pourrait être toujours pire :
    https://www.sbnation.com/nba/2014/6/...-of-basketball

    (Je viens de retomber là dessus ce matin. Toujours aussi marrant.)

  15. #7905
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je suis d'une tristitude extrême.

    J'aime WB, il va dans une franchise de merde. J'aime (j'aimais ?) PG, il va dans une franchise de merde. J'aime Kawhi, il va dans une franchise de merde
    C'est parce qu'ils vont poncer ton équipe de coeur ?

    On va entre parler plus des Clippers que des Lakers au Staples Center

    Oui là j'avoue je troll comme un sale.

  16. #7906
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ils vont moins rigoler quand ils recevront Chris Paul.
    Le fit est pas si mal avec Butler.
    Alors oui, Paul a vieilli et se blesse souvent. Mais bon, si la dernière saison de Westbrook est bien l'amorce de son déclin comme beaucoup le pensent, et bien le contrat de Paul est quand même moins pourri. Mais bon, tout hater de Westbrook que je peux être, j'attends un peu avant de l'enterrer et de ne pas considérer cette dernière saison comme un gros accident.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ce sont les fans du Heat qui sont contents, eux qui ne voulaient pas échanger Winslow ou Adebayo contre Westbrook.
    Perso, je ne voulais pas perdre Doumbouya ou Kennard pour un Westbrook. Clairement pas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #7907
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Dites vous que si la NBA change ça pourrait être toujours pire :
    https://www.sbnation.com/nba/2014/6/...-of-basketball

    (Je viens de retomber là dessus ce matin. Toujours aussi marrant.)





  18. #7908
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est parce qu'ils vont poncer ton équipe de coeur ?

    On va entre parler plus des Clippers que des Lakers au Staples Center

    Oui là j'avoue je troll comme un sale.
    Parce qu'ils vont masquer les 16 bannières de LAL avec des photos de Kawhi au plafond ?

  19. #7909
    Il a connu qui comme entraîneurs Westbrook depuis qu'il est en NBA ?

  20. #7910
    Brooks et Donovan.

    - - - Mise à jour - - -

    La crème de la crème.

    - - - Mise à jour - - -

    Je sais pas si il a joué sous Carlesimo tiens.

  21. #7911
    Qui sait ? Un changement d'entraîneur pourrait lui permettre de progresser ?

  22. #7912

  23. #7913
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Dites vous que si la NBA change ça pourrait être toujours pire :
    https://www.sbnation.com/nba/2014/6/...-of-basketball

    (Je viens de retomber là dessus ce matin. Toujours aussi marrant.)


    J'y pense, Trump est dans les dernières versions de NBA 2K ?

  24. #7914
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Le fit est pas si mal avec Butler.
    Alors oui, Paul a vieilli et se blesse souvent. Mais bon, si la dernière saison de Westbrook est bien l'amorce de son déclin comme beaucoup le pensent, et bien le contrat de Paul est quand même moins pourri. Mais bon, tout hater de Westbrook que je peux être, j'attends un peu avant de l'enterrer et de ne pas considérer cette dernière saison comme un gros accident.
    En général, quand un joueur est en déclin, il perd ses qualités athlétiques et conserve son shoot, pas l'inverse.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Qui sait ? Un changement d'entraîneur pourrait lui permettre de progresser ?
    Progresser je ne pense pas, gommer un peu ses défauts, avec le bon coach c'est possible. Avec D'Antoni? Je sais pas.


  26. #7916
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    En général, quand un joueur est en déclin, il perd ses qualités athlétiques et conserve son shoot, pas l'inverse.
    Son efficacité globale a complètement chuté, notamment près du cercle. Encore une fois, je pense que tu te trompes sur la valeur actuelle de Westbrook, ou celle du roster avant démantèlement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #7917
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Le fit est pas si mal avec Butler.
    Alors oui, Paul a vieilli et se blesse souvent. Mais bon, si la dernière saison de Westbrook est bien l'amorce de son déclin comme beaucoup le pensent, et bien le contrat de Paul est quand même moins pourri. Mais bon, tout hater de Westbrook que je peux être, j'attends un peu avant de l'enterrer et de ne pas considérer cette dernière saison comme un gros accident.
    [.
    Le fit est pas mal, mais pas à ce prix là (contrat) et il faudrait vraiment que Miami fasse une affaire sur le trade (avec un OKC qui se contenterait de contrats expirants dans les 2 ans et d'économie salariale) pour le rendre intéressant.

  28. #7918
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Son efficacité globale a complètement chuté, notamment près du cercle. Encore une fois, je pense que tu te trompes sur la valeur actuelle de Westbrook, ou celle du roster avant démantèlement.
    Je pense que c'est plutôt toi qui le sous-estimes. Maintenant faudrait savoir pourquoi il s'est chié dessus au tir cette saison.

  29. #7919
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je pense que c'est plutôt toi qui le sous-estimes. Maintenant faudrait savoir pourquoi il s'est chié dessus au tir cette saison.


    À quel moment je l'ai sous estimé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le fit est pas mal, mais pas à ce prix là (contrat) et il faudrait vraiment que Miami fasse une affaire sur le trade (avec un OKC qui se contenterait de contrats expirants dans les 2 ans et d'économie salariale) pour le rendre intéressant.
    Le contrat de Westbrook est encore plus gros. Et je trouve que l'association avec Butler est moins idéale.
    Après, il est plus jeune, ....

    Surtout je ne dis pas qu'ils doivent se précipiter sur Paul. Mais prix à payer moindre (en contrepartie surtout) pour un résultat collectif qui, à mon avis, sera peu ou prou le même, je me dis que c'est un moindre mal pour les fans du Heat si Riley veut quand même aller dans cette voie.

    - - - Mise à jour - - -

    Axaba, je pense que tu interprètes mal ce que je voulais dire. Parce que je vois vraiment pas où je sous estime Westbrook.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #7920
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Axaba, je pense que tu interprètes mal ce que je voulais dire. Parce que je vois vraiment pas où je sous estime Westbrook.
    Ah, my bad, comme disait Manute Bol. ^^
    Tu voulais dire quoi, du coup, sur le niveau de Westbrook ?

    Sinon, je me faisais la réflexion suivante : ça se passe comment dans la tête d'un joueur comme Chris Paul, de passer du statut d'un des meilleurs meneurs de l'histoire à gros boulet que les équipes essayent de se refourguer ? Niveau égo, ça doit piquer quand même, non ? Et au moment où il a demandé ce contrat exorbitant, il devait bien se douter des risques qu'il faisait prendre à son équipe, mais aussi des risques qu'il prenait pour lui-même ? Je peux pas croire qu'il s'en foute et qu'il ne s'intéresse qu'au pognon. Vous en pensez quoi ?

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •