Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10000
  1. #7831
    Bon en dehors du fait que j'ai jamais pu encadrer cette franchise voir le Thunder tomber dans la médiocrité me fait plaisir en tant que supporter d'Oklahoma State. Le déménagement des Sonics à Oklahoma City a fait beaucoup de mal au programme de basket et en l'absence d'une équipe professionnelle compétitive je pense que le basket universitaire va reprendre de l'ampleur dans le Sooner State. (Enfin pas trop j'espère pour les connards de Norman)

  2. #7832
    Bon la conférence Ouest est la plus ouverte depuis longtemps, mais la lutte pour les playoffs va être sacrément rude

  3. #7833
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le seum belge en action.
    Comme si j' en avais quoi que ce soit à battre


    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les Belges, vainqueurs moraux face aux Français depuis 2018.
    Les mecs ils naturalisent une touriste puis ils viennent faire de l' humour
    Eens patient, altijd patient.

  4. #7834
    Bon ben visiblement on n'a plus que 3 joueurs sous contrat

    Rondo - Cook - Caruso - Norvell
    Green - KCP - Daniels - THT
    Lebron - Dudley
    AD - Kuzma
    McGee - DMC

    Marcus Morris chaud pour signer.
    J'ai vu pire

  5. #7835
    Morris aux spurs

    Ils ont signé quelqu'un.

  6. #7836
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu je pense pas qu'ils rêvent de ça à 100% pour le côté 'je kiffe les palmiers'. C'est plus que c'est des putains de gros marchés. Et qui dit gros marchés, dit gros potentiel de produits dérivés -> source de revenus.

    Ça rejoint un peu ton autre paragraphe. C'est un métier de jouer en NBA. Et sportif professionnel, t'as une carrière (relativement) courte et qui peut potentiellement finir encore plus vite si t'as pas de bol. Vouloir maximiser sa part du gateau NBA, ça me semble pas si déconnant. Et même si c'est des putains de millionaires qui chipotent pour quelques millions en plus, c'est déjà mieux que si ils étaient payé au lance à pierre (et en "passion") et que tout allait aux propriétaires de franchises (looking at you NCAA).
    Je te rejoins là-dessus, en effet. Les propriétaires devraient avoir moins de poids. C'est dingue par exemple que l'autre mauvais aux Knicks (j'ai oublié son nom, le mec qui veut interdire de salle les fans qui lui demandent de vendre la franchise) puisse faire la pluie et le beau temps simplement parce qu'il est proprio ; une franchise (avec ses joueurs, ses employés, son histoire, son public) ne devrait pas être la propriété privée d'une personne. Qu'elle appartienne à la ville, à un collectif, etc., me semble bien plus sain.

  7. #7837
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Qu'elle appartienne à la ville, à un collectif, etc., me semble bien plus sain.
    Carmelo Anthony back to the Knicks, paid by the taxpayer, league sources tell ESPN.

  8. #7838
    C'est la finale de l'euro féminin.

    - - - Mise à jour - - -

    Je doute que l'on batte enfin l'Espagne mais bon, on tient malgré leur début de match tonitruant.
    Il va falloir se bouger un peu plus en défense.

    - - - Mise à jour - - -

    Cette fin de QT.

    Bon ça va vraiment être très très compliqué.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #7839
    Laisser l'Espagne avoir des 3 ouverts c'est culotté comme plan de jeu.




    - - - Mise à jour - - -

    Mais putain cette remise en jeu.

  10. #7840
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Laisser l'Espagne avoir des 3 ouverts c'est culotté comme plan de jeu.
    Garnier est déjà peu capable de proposer un jeu offensif décent, si en plus la défense pêche...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #7841
    Purée, les espagnoles mettent tous leurs tirs

  12. #7842
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Purée, les espagnoles mettent tous leurs tirs
    La demi Serbie/Espagne paraissait la finale avant l'heure. On en a un peu la confirmation là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #7843

  14. #7844
    Bon, un discours de TP dans les vestiaires à la mi-temps et c'est réglé.

  15. #7845

  16. #7846

  17. #7847
    On en parlait, il y a quelques jours, le contrat de Mirotic semble plutôt être autour de 4 à 5M d'euros (sûrement une histoire de bonus). Il a signé un 3+1.
    Il aurait donc pu obtenir plus en NBA. A priori, il y a bien un choix familial derrière (lui l'a mis en avant dans une interview sortie ce week-end, mais en espagnol donc je n'ai pas de lien, j'ai juste lu des extraits traduits).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #7848
    C'est clairement plus cohérent niveau financier avec les sommes max en Europe.
    Il est tjs international espagnol, ça peut s'entendre de rentrer tranquillou chez lui, avec une bonne paie, à jouer des bons matchs, à un rythme plus humain.

  19. #7849
    Sa compagne est espagnole également je crois.

    Sinon, OKC continue son démantèlement et envoie Grant à Denver contre un 1st pick 2020. Ca me parait un peu faible, et c'est une super prise pour les Nuggets je trouve.
    Le contrat de Westbrook est vraiment lourd et sa cote est probablement au plus bas. Je me demande contre quoi ils vont réussir à le transférer. Parce que ce serait, pour le coup, une perte énorme extra-sportivement et impossible à compenser dans l'immédiat.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #7850
    Je suis blasée... Putain de Kawhi...

  21. #7851
    Westbrook achète son contrat et signe aux Nets au min vet pour jouer avec KD à nouveau.

  22. #7852
    Et le thunder déménage à Seattle...

  23. #7853



  24. #7854



  25. #7855
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Fredette qui quitte les Warriors après deux matchs de summer League. C'est pas pour tout de suite le retour en nba...
    Il a trouvé mieux que les Warriors : il débarque au Pana.

  26. #7856

  27. #7857
    J'espère qu'il trouvera une équipe où il aura du temps de jeu et un autre rôle que 3° ailier fort de la rotation.

  28. #7858
    Il a très peu eu sa chance, mais a toujours été médiocre quand il a joué.

    J'espère qu'il va rebondir le Dancing Bear

  29. #7859
    Russ échangé contre CP3 et 4 tours de draft :x va falloir 2 ballons à Houston et des défenseurs

  30. #7860
    Ça va demander un petit temps d'adaptation la prochaine saison avec tous ces changements

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •