Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10000
  1. #6451
    Rick Robey a fait une excellente carrière en même temps.

  2. #6452
    C'est moche ce que vous faites !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #6453
    On a aussi drafté Kawhi pour le transférer dans la foulée


    Pour en revenir à Oaldipo cher ZyAvo, il était bridé/sous utilisé à OKC et pas qu' un peu. Mais bon... faut un ego surdimensionné de super star pour jouer à coté du plus gros croqueur de ballons de la ligue.


    Et pour Malice at the Palace dis toi bien que sans cet évènement, ce basket d' hommes rageux que tu détestes tant se jouerait peut être encore aujourd'hui...
    Eens patient, altijd patient.

  4. #6454
    Mouais, Oladipo a été excellent l'an dernier, mais déjà sur cette saison, il a pas fait mieux que ce qu'il faisait alimenté par Westbrook à OKC. (mais je l'aime bien quand même dipo hein )

    Je déteste quoi ?

  5. #6455
    Les défenseurs qui mettent des coups, Bad Boys, bagarre, etc

    Et si il a fait mieux, + de 20 pts de moyenne
    Eens patient, altijd patient.

  6. #6456
    J'aime les défenseurs qui mettent des coups ^^.

    Et il score plus parce qu'il ... croque le ballon ? Son USG% a grimpé fortement mais son efficacité pas vraiment ...

  7. #6457
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On a aussi drafté Kawhi pour le transférer dans la foulée


    Pour en revenir à Oaldipo cher Zyavo, il était bridé/sous utilisé à OKC et pas qu' un peu. Mais bon... faut un ego surdimensionné de super star pour jouer à coté du plus gros croqueur de ballons de la ligue.
    La rage est pure.

    Oui la saison après le départ de KD était horrible, et même l'année dernière avec PG et Melo c'était pas encore ça.
    Mais j'ai jamais vu Dipo dire que Westbrick était horrible comme coéquipier ou se plaindre de sa faible utilisation.
    En revanche :
    “Going there and seeing him do that, just seeing his year overall last year definitely helped me realize that I gotta put in a lot of work to get on that level,” Oladipo said. “So, he definitely helped influence my growth both on and off the court. He was an amazing resource, especially last year, to learn from him. And I apply it to everyday life today.”
    Je pense sincèrement que Westbrook a une éthique de travail irréprochable, couplé à cette mentalité de furieux.
    Un peu comme un autre croqueur en son temps d'ailleurs, Kobe (Attention, je compare pas les joueurs sur le terrain mais il y a pour moi une vision assez similaire du jeu et de l'implication)

    RW a de nombreux défauts sur le terrain, encore qu'il a fait beaucoup de progrès cette année pour faire moins de mauvais choix et mettre plus en avant ses coéquipiers, mais à un moment faut arrêter de basher gratos.

    Tiens regarde ça, c'est plutôt objectif et bien fait.


    Et sinon, PG MVP!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #6458
    Hahaha, j' ai osé critiquer l' idole de Juju
    Eens patient, altijd patient.

  9. #6459
    S'il y a un article que je conseille de lire sur mon petit Russ, c'est celui-ci

    https://www.si.com/nba/2016/10/19/ru...w-kevin-durant


  10. #6460
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je voulais te répondre avant mais j'ai oublié. Le match de cette nuit m'en donne la possibilité.
    Ils doivent être à 6-2 sur les matchs face aux opposants directs au titre à l'est (en comptant celui de cette nuit donc). Alors oui clairement ils sont décevants, oui l'ambiance n'a pas l'air folle dans le groupe. Mais dès que c'est un gros rendez-vous, ils sont généralement là.

    Je ne dis pas qu'ils sont les favoris à l'est, mais je ne dirais pas que c'est la "merde" pour autant. Mon inquiétude les concernant n'est pas très élevé pour l'instant.
    Je ne serais pas étonné qu'il y ait passage à la vitesse supérieure après le ASG (soit à partir de la semaine prochaine donc ).
    Je suis pas très inquiète non plus, je disais "c'est la me-merde" surtout en référence aux Inconnus, car je dois toujours placer une référence aux Inconnus au moins une fois dans la journée, car c'est très bon pour la santé. ^^

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Les défenseurs qui mettent des coups, Bad Boys, bagarre, etc

    Et si il a fait mieux, + de 20 pts de moyenne
    Je préfère quand même un juste milieu entre les coups bas des années 80-90, et l'arbitrage anti-défenseurs actuel. C'est la fête à la faute, et beaucoup de joueurs en profitent, Harden en tête.
    Moi j'aime bien quand les basketteurs jouent au... basket, et pas au free fight ni au théâtre.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    S'il y a un article que je conseille de lire sur mon petit Russ, c'est celui-ci

    https://www.si.com/nba/2016/10/19/ru...w-kevin-durant

    Westbrook est un incompis, je l'ai toujours dit.

    N'empêche, le Thunder cartonne en ce moment. Et on s'en fout que Westbrook rentre pas ses tirs, il sait aider ses coéquipiers à rentrer les leurs, et Paul George est en mode MVP. Je le regardais peu jouer quand il était aux Pacers, mais je me rends beaucoup mieux compte aujourd'hui à quel point il a un beau jeu, très élégant en plus d'être efficace.
    Je suis joie.

  11. #6461
    Il avait tout pour être le meilleur joueur de l' histoire des Pacers, tout simplement.


    Frère Morris transféré à OKC, bon renfort quand il sera revenu de sa blessure au cou.
    Eens patient, altijd patient.

  12. #6462
    Comme par hasard AD se blesse. J'imagine qu'il s'est fait très très mal et qu'on ne le verra plus beaucoup avant la fin de la SR.

  13. #6463
    J'ai supprimé les notifications NBA de mon appli B/R. Je me sens tellement mieux.

  14. #6464
    Juste un petit rappel, les mecs qui se font couper s'ils retrouvent un job dans une autre franchise. La franchise qui les a coupé ne paye plus leur salaire sauf si le salaire est inférieur et dans ce cas là, il paye la différence.

  15. #6465
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Comme par hasard AD se blesse. J'imagine qu'il s'est fait très très mal et qu'on ne le verra plus beaucoup avant la fin de la SR.
    Et il quitte la salle avec Rich Paul alors que le match n'est pas fini.

  16. #6466
    Bizarre d'avoir fait ça avant l'ASG, je m'attends à ce qu'il joue quand même. J'anticipais ce genre de bullshit un peu plus tard (je dis ça en tant que mec qui a une saison fantasy qui tremble à cause d'AD ).

    Après en soit, je suis pas sûr de partager la position de la ligue sur ce cas AD : vous le jouez sinon 100k d'amendes... NOLA sait qu'ils jouent leur futur sur la réussite d'un trade AD, pourquoi risquer une blessure ou même simplement gagner 2 matchs de trop pour leur lottery ?

  17. #6467
    La ligue aurait nié les menaces d'amendes : https://twitter.com/TheSteinLine/sta...74856981446657

    C'est compliqué de dire "On va mettre des amendes si AD ne joue pas." alors que Melo a joué 10 matchs de SR et JR Smith fait des sudokus sur le banc des Cavs depuis 3 mois.

  18. #6468
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est compliqué de dire "On va mettre des amendes si AD ne joue pas." alors que Melo a joué 10 matchs de SR et JR Smith fait des sudokus sur le banc des Cavs depuis 3 mois.
    La ligue fait son boulot, si tu fais pas jouer AD une amende, si tu fais jouer JR ou Melo une amende. C'est la même règle pour tout le monde.

  19. #6469
    Amende en fonction du VORP

  20. #6470
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Juste un petit rappel, les mecs qui se font couper s'ils retrouvent un job dans une autre franchise. La franchise qui les a coupé ne paye plus leur salaire sauf si le salaire est inférieur et dans ce cas là, il paye la différence.
    Ce n'est pas aussi simple.
    Si ils sont pris en tant que waiver (dans les 48h après avoir été coupé) oui c'est le cas. Mais c'est rarement le cas justement.

    Un mec comme Josh Smith a toujours un contrat payé par les Pistons par exemple, alors qu'il a joué ailleurs depuis (genre Houston par exemple où il avait signé 4 jours après).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #6471
    Rien à voir mais je viens de lire Dream Team de McCallum (je sais c'est pas tout récent) et si vous aimez les anecdotes autour du basket c'est très agréable. Même si pas mal d'histoires ont fuité un peu partout depuis la parution du livre, on apprend encore des choses intéressantes sur cette équipe, de la fin des JO de 88 à la finale de 92. Le chapitre sur un scrimmage juste avant les JO donne très envie de trouver la vidéo tellement ça avait l'air plus intense que la compétition elle même.

    Et Netflix diffuse High Flying Bird en ce moment. Le lien avec le basket reste un prétexte il s'agit surtout d'un film d'arnaque sur fond de lockout NBA (ça ressemble plus à Jerry Maguire qu'à He got game) mais les interviews de joueurs qui entrecoupent le film sont assez sympas et le tout est assez captivant.

  22. #6472
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce n'est pas aussi simple.
    Si ils sont pris en tant que waiver (dans les 48h après avoir été coupé) oui c'est le cas. Mais c'est rarement le cas justement.

    Un mec comme Josh Smith a toujours un contrat payé par les Pistons par exemple, alors qu'il a joué ailleurs depuis (genre Houston par exemple où il avait signé 4 jours après).
    Et globalement le salaire est toujours inférieur. Puisque tu es coupé et que tu vas toucher intégralement ton salaire, ta nouvelle franchise peut se contenter de te filer le minimum ou pas loin.

    Y'a que quand tu passes la partie waiver qu'il peut y avoir des mini enchères entre les franchises : par exemple il me semble que Markieff Moris vient de prendre un bout de MLE chez OKC parce qu'il y avait beaucoup de franchises sur le coup. Ca lui permettra de mettre un peu de beurre dans ses épinards vu que ça s'ajoute à son salaire payé par la franchise qui l'a coupé.

  23. #6473
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je crois me souvenir qu'il y a des images de ce scrimmage dans le documentaire de 2012 qui était paru sur ESPN (il me semble).

  24. #6474
    wtf NOLA vire Dell Demps maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Clairement il a un bilan pourri à NOLA, je suis juste un peu surpris du timing avec un nouveau GM qui va devoir gérer le trade Davis pour sauver ou couler la franchise (+ un pick en loto) dès son arrivée.
    En attendant, c'est les gars du FO Saints qui gèrent il me semble, le mec a la double casquette GM Saints et Pelicans ça doit pas être simple. Je trouve que ça s'en est ressenti avec leur côté un peu plus "fuck you" envers AD et son agent quand ils ont demandé le trade. Ce qui était pas plus mal pour eux vu le timing, mais curieux de voir la suite.

    Et ramenez Hinkie !!

  25. #6475
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je crois me souvenir qu'il y a des images de ce scrimmage dans le documentaire de 2012 qui était paru sur ESPN (il me semble).
    Oui on en trouve des bouts ici et là.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    wtf NOLA vire Dell Demps maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Clairement il a un bilan pourri à NOLA, je suis juste un peu surpris du timing avec un nouveau GM qui va devoir gérer le trade Davis pour sauver ou couler la franchise (+ un pick en loto) dès son arrivée.
    En attendant, c'est les gars du FO Saints qui gèrent il me semble, le mec a la double casquette GM Saints et Pelicans ça doit pas être simple. Je trouve que ça s'en est ressenti avec leur côté un peu plus "fuck you" envers AD et son agent quand ils ont demandé le trade. Ce qui était pas plus mal pour eux vu le timing, mais curieux de voir la suite.

    Et ramenez Hinkie !!
    C'est pas idiot de se dire que pour repartir sur de nouvelles bases tu prends un FO qui aura choisi ses joueurs. La prochaine étape c'est virer Gentry pour avoir un coach qui donne son avis sur le recrutement.

  26. #6476
    Demps s'est fait Rich Paul'd

  27. #6477
    On sait les raisons de son renvoi ? Parce que là ça donne l'impression qu'il est puni pour ne pas avoir tradé Davis avant la deadline. Alors que ça paraissait au contraire assez couillu comme position.
    Qui sait, peut-être que la direction des Pelicans voulait vraiment de la moitié de l'effectif des Lakers...

  28. #6478
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Qui sait, peut-être que la direction des Pelicans voulait vraiment de la moitié de l'effectif des Lakers...
    L'offre avec les 4 joueurs + 2-3 picks étaient quand même très alléchantes. Je comprends qu'il l'ait refusé, mais on entendait dire que ça n'était pas partagé par tout le monde (et c'est normal que cela fasse débat, l'offre des Celtics par exemple, pour l'instant elle n'existe pas).
    Je ne suis pas surpris que sa gestion soit critiquée en interne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et ramenez Hinkie !!
    Pire chose qu'il puisse arriver dans une ville comme New Orleans.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #6479
    Mais c'est pas Demps qui a refusé l'autre de LAL justement.

    C'est le GM des Saints qui a foutu un veto d'entrée

  30. #6480
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais c'est pas Demps qui a refusé l'autre de LAL justement.

    C'est le GM des Saints qui a foutu un veto d'entrée
    Je n'ai pas lu ça mais d'accord. Ce bordel...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •