Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10000
  1. #451
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    LPas de Nurkic tout à l'heure pour Portland ça va rendre la tâche encore plus compliquée que prévu.

    Pensez à vos drives
    Mais c'était quoi sa blessure au juste à Nurkic. De ce que j'avais lu (mal probablement), je ne comprends même pas qu'on puisse espérer qu'il joue (et pas seulement cette série, au cas où Portland réussissait un improbable exploit).
    Avec lui, la série aurait été intéressante. Un vrai relai du duo McCollum/Lillard (qui commence très fort d'ailleurs). La pièce qui manquait dans le 5.

    IT3 devrait jouer apparemment. Reste à voir dans quel état psychologique...

    Pour MCMillan, je me souviens effectivement que l'on était plusieurs à rappeler son faible niveau de coaching. Mais ne l'ayant pas vraiment vu cette saison, je soulignais que rien ne changeait, c'est toujours aussi stéréotypé.
    Autre point concernant Indiana, j'ai de plus en plus de doute sur le leadership de George. Un excellent joueur, mais je n'ai pas l'impression qu'il tire l'équipe derrière lui (et ses déclarations d'après match n'arrangent rien).

    - - - Mise à jour - - -

    Et je me suis épargné Hawks vs Wiz, j'aime le basket mais il y a des limites.

  2. #452
    Eeeuuuuh ils sont sérieux la nba à faire de la maintenance sur le League Pass pendant les PO

  3. #453
    J'ose même pas imaginer l'état d'IT3

  4. #454
    Je rentre de soirée, demain c'est férié : le combo idéal pour se caler dans le canapé et se mater la 2ème mi-temps des C's et consoler IT3 avec un gros câlin à distance.

    Mais ... Ils sont sérieux BeIn Sports à ne pas diffuser le Boston-Chicago ?
    Mon Last.fm.

  5. #455
    Ils ont diffusé les deux premiers matchs. Ils ont le droit à deux et quand tu peux diffuser celui de 19h et de 21h je pense que la question se pose pas niveau spectateurs par rapport à un match à minuit et demi.

    Leeague Pass baby

  6. #456
    Les C's s'inclinent d'entrée au TD Garden, 106-102. Pauvre Isaiah, pourtant auteur d'un match exemplaire (33 points, 5 rebonds, 6 passes)
    Mon Last.fm.

  7. #457
    Insupportable cette équipe quand tu les vois prendre 20 rebonds de moins que l'adversaire. Un remake des Hawks des années précédentes.

    Butler était monstrueux sinon, Portis leur a fait mal aussi. IT3 au rendez-vous malgré tout .

  8. #458

  9. #459

  10. #460

  11. #461
    Bon... très déçu pour Gobert malgré la victoire au Game 1. Cette équipe a des BALLS et çà fait plaisir à voir. J' aurais vraiment apprécié de voir le duel entre Gobert Deandre...

    Les Raptors comme d' hab... incapables de gagner le game 1 à la maison

    San Antonio, Houston et GSW en mode forces tranquilles

    Washington va sweeper Atlanta (ou presque)


    J' ai un IMMENSE respect pour Little Man Thomas qui preste malgré la perte d' un proche... et purée quelle prestation


    Les Pacers ont manqué à Stephenson, et l' inverse est tout aussi vrai.; quel BONHEUR de le revoir à Indiana. Cette série est loin d' être terminée, quand je vois la panique coté Cavs dans le 4ème je me dis qu' ils sont vraiment prenables. Par contre jusque là, ils étaient à + de 60%... limite insolents de réussite. Cà va être chaud, mais y' a un gros potentiel game 7 dans ce duel.
    Eens patient, altijd patient.

  12. #462
    Meh je pense que les Cavs vont taper Indiana malgré leur mauvaise défense. Leur coach est trop mauvais, Lance a fait un bon match mais en crunch time le lineup a du mal à spacer avec lui et Ellis s'il est sur le banc. Pareil de l'autre côté Teague et Ellis étaient en galère totale en défense.
    Le banc est faible même s'ils sous-utilisent CJ Miles amha...
    On verra à Indiana et pis Paul George est énorme m'enfin je pense que les Cavs vont se débarasser des Pacers plutôt facilement. Le deuxième tour devrait être plus intéressant.

    Du mal à me faire une opinion post-game 1 pour C's-Bulls. Je pense pas que Portis peut leur faire aussi mal toute la série, m'enfin c'est pas impossible que les Cs continuent d'être aussi ridicules sur les rebonds. Les Bulls étaient à 46.5% d'OREB% (cette stat veut simplement dire que quasi un tir raté sur deux finissait en oreb pour les bulls). C'est de la folie, la meilleure marque pour une équipe en SR c'est 28%. Amir et Olynyk étaient pathétiques de ce point de vue et Crowder n'y était pas non plus. Y'a que IT3, Avery Bradley et Al Horford qui ont fait leur match (et Al était ok au rebond).
    La défense périmètre des Bulls était surprenante. Vraiment, à chaque fois que j'ai vu cette équipe en SR ils étaient pathétiques et moches à voir jouer donc j'ai arrêté au bout d'un moment. Du coup, j'étais ultra surpris hier...

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Cavs-Indiana j'ajouterai que les Cavs vont pas faire 14-27 aux LFs pendant toute la série...

  13. #463
    Un vrai match de playoffs, clairement.

    Très déçu de la défaite des C's mais une série c' est long ^^

    (Je m' emballe toujours un peu sur les Pacers et j' ai pas aimé non plus cette défense en switch à l' infini mais ce que j' ai vu hier me donne envie d' y croire... cette panique des Cavs dans le 4ème )
    Eens patient, altijd patient.

  14. #464
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Sur Cavs-Indiana j'ajouterai que les Cavs vont pas faire 14-27 aux LFs pendant toute la série...
    Mais ils seront pas à + de 60% pendant les 3 premiers quarts non plus ^^


    In PG We Trust!
    Eens patient, altijd patient.

  15. #465
    Je trouve hardcore que Thomas joue le match dans un moment pareil. J'espère que c'était sa volonté et pas qu'il y était contreint.

  16. #466
    C' est absolument pas le style de la franchise d' obliger à jouer dans un moment pareil.

    Je n' en aime ce petit homme qu' encore plus
    Eens patient, altijd patient.

  17. #467
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je trouve hardcore que Thomas joue le match dans un moment pareil. J'espère que c'était sa volonté et pas qu'il y était contreint.
    C'était son choix. Il décidera avec sa famille s'il sera là pour le 2ième match où s'il repart à Seattle pour l'enterrement et Boston respectera évidemment sa volonté.

  18. #468
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est absolument pas le style de la franchise d' obliger à jouer dans un moment pareil.
    Je ne vois pas quelle autre franchise obligerait un joueur dans cette situation.


    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je trouve hardcore que Thomas joue le match dans un moment pareil.
    Dans cette situation, chacun réagit évidemment de façon différente. J'ai des amis qui ont travaillé tout de suite dans des circonstances similaires (décès d'un parent proche, de manière subite et inattendue). Je n'en serais sûrement pas capable pour ma part...

  19. #469
    Tant mieux si c'est son choix (que je respecte absolument), mais je préférais être sûre.

  20. #470
    Cette vieille déprime du game 2... pourtant ces putains de Cavs sont prenables tant ils sont frileux dans le dernier quart.


    COME ON hein putain!!!! Balls on the floor GODDAMMIT
    Eens patient, altijd patient.

  21. #471
    Ouais il y a concours d'incompétence entre Ty Lue et McMillan. Le passage systématique hero ball, full iso du Q4 côté Cavs est incompréhensible.

    Reste qu'à ce jeu là les Cavs vont gagner, les Pacers n'ont aucune idée de la réponse à donner face aux armes offensives de Cleveland (quand le ballon tourne). Rien que le PnR Kyrie/Lebron les tue, et les shooters se sont mis en marche aussi.

  22. #472
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Reste qu'à ce jeu là les Cavs vont gagner,
    Il y a beaucoup trop de lacune, pas assez de talent, pour que les Pacers puissent espérer plus que prendre un match.
    Ca me fait penser au 1er tour de l'année dernière (que j'avais suivi d'assez près). Avec ces CAVS, tu as l'impression d'être proche, surtout quand ils ne se sentent pas en danger. Mais finalement, tu en es très loin.

    Et George continue à taper publiquement sur ses coéquipiers...

  23. #473
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Donc, il a une mère française et vit depuis 40 ans en France.
    D'où sort son accent alors ?

  24. #474

  25. #475
    Un site sympa pour flooder le topic avec les HL de la nuit : http://roshiclips.com

  26. #476
    L'inter saison de Melo ça va être magique.

    #teambananaboat

  27. #477
    Mais ils vont se faire sweeper à ce rythme les Cs ! Hop hop hop on se réveille !

  28. #478
    Le retour en grâce de Rondo depuis mars.

  29. #479
    Bon ben je me suis arrêté au q1 mais le sweep s'annonçait bien.

    C'est marrant mais la solution à tous les problèmes des Cs actuellement s'appelle DeMarcus Cousins.
    Un Big qui pourrait résister au combat physique de RoLo, prendre les rebonds, passer, écarter le jeu, être première option quand IT est doublé.

  30. #480
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est marrant mais la solution à tous les problèmes des Cs actuellement s'appelle DeMarcus Cousins.
    Un Big qui pourrait résister au combat physique de RoLo, prendre les rebonds, passer, écarter le jeu, être première option quand IT est doublé.
    J'imagine que Ainge y a pensé tant on entendait parler souvent de cette probabilité. Après, l'incertitude sur son avenir (il y avait le risque qu'il ne resigne pas derrière) et surement son caractère (alors que le groupe tournait bien).
    Mais un pivot de ce type, avec Horford à coté, ça peut donner du très très bon !

    Pour cette série, au delà d'un IT qui doit avoir la tête ailleurs, il y a aussi l'expérience des Bulls. Des mecs comme Wade, Rondo (je sais qu'il n'a pas la cote ici, mais le retour de "Play-offs Rondo" me fait plaisir), ... savent gagner ce genre de match. Ils ont totalement haussé le niveau de jeu et ressemblent presque à une équipe totalement différente (même si l'opposition leur est favorable).
    Maintenant, leur irrégularité a été la seule chose constante cette saison, donc à voir pour la suite. Mais, je ne vois pas comment ils peuvent en prendre 4 sur les 5 prochains matchs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •