Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10000
  1. #9151
    En attendant Gobert a chopé le virus avant, donc même si pour le coup il a été crétin (et malchanceux) quelqu'un le lui a refilé. Ca a de fortes chances d'être une personne des Jazz (je doute qu'il prenne le métro)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9152
    Ouais enfin vu la période d'incubation, trouver le mec qui a infecté en premier un joueur NBA, ça va pas être facile.

  3. #9153
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, en fait t'as vraiment rien compris.
    Non, tu ne saisis juste pas le ridicule de ce qu'on lui reproche. Je le souligne par l'absurde volontairement. Tous le monde lui reproche d'avoir ete "negligeant" en relayant cette video comme argument choc!
    C'est completement absurde. Evidement qu'il n'a pas chope le virus comme ça! C'est 2 jours avant la detection de son infection!
    Quand tu vois toute la nba se checker, se tomber dans les bras, se taper dans le dos, c'est une vaste blague de dire que tout est de sa faute (en exagérant à peine!).

    Tiens pour la blague, en pleine conf de presse sur le virus, trump serre des pognes!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais enfin vu la période d'incubation, trouver le mec qui a infecté en premier un joueur NBA, ça va pas être facile.
    Merci!

    Sinon, le syndicat des joueurs semble s’inquiéter d’une clause permettant aux propriétaires de suspendre les salaires, mais la NBA et les proprios disent ne pas y penser pour le moment.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #9154
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Mais t'es gol ou bien?

    c'est 2 post differents!!!!
    Je dis mm planete car le club pro voisin, on suspendait et pas pour les championnats amateurs, dans la salle de basket landes, il n'y a pas que les pro qui jouent!

    Quant au raisonnement nbaesque, et trump je persiste et signe.

    Il faut quand mm relire les propos de trump sur le coronavirus, ses interventions en conf de presse quand il abordait le sujet, c'etait une petite grippounette, les us sont fort ils craignent rien!
    Maintenant, tous le monde crache sur ce pauvre gobert car c'est un bouc emissaire tout trouver.
    Il a touché des micros, bouh honte à lui. Nan mais serieux? Si, ce qui serait quand mm extraordinaire, il a chopé le virus en touchant les micros en faisant le con, le virus, il est arrivé comment sur les micros?
    Je suis juste enerve par la mauvaise foi sur le "cas gobert".
    Alors déjà tu vas baisser d'un ton tout de suite parce qu'on a pas gardé les vaches ensemble.

    Ensuite, la NBA n'est pas responsable de la connerie interstellaire de Trump, ni même du lynchage médiatique que se mange Rudy Gobert.
    Tu passes d'un sujet à l'autre, avec une orthographe de surcroît approximative, ce qui fait qu'on a d'autant plus de mal à suivre ton raisonnement.
    Alors quand plusieurs personnes te font remarquer que tes propos ne sont pas clairs, au lieu de nous insulter, relis-toi et fais en sorte d'être compréhensible, sur le fond comme la forme.
    Merci.

  5. #9155
    Moi j'avais très bien compris ce qu'il voulait dire, c'est vous les blaireaux.

    :remetsunepièce:


  6. #9156
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Alors déjà tu vas baisser d'un ton tout de suite parce qu'on a pas gardé les vaches ensemble.

    Ensuite, la NBA n'est pas responsable de la connerie interstellaire de Trump, ni même du lynchage médiatique que se mange Rudy Gobert.
    Tu passes d'un sujet à l'autre, avec une orthographe de surcroît approximative, ce qui fait qu'on a d'autant plus de mal à suivre ton raisonnement.
    Alors quand plusieurs personnes te font remarquer que tes propos ne sont pas clairs, au lieu de nous insulter, relis-toi et fais en sorte d'être compréhensible, sur le fond comme la forme.
    Merci.
    On a effectivement pas gardé les vaches ensemble! Mais tu mélanges 2 posts et en tu tires des conclusions erronées.
    Je parle de Trump pour resituer dans le contexte aux US, avant d'enfin réagir il y a 2/3 jours, il prenait ça plus qu'à la légère. L'image que ça renvoie pour les gens qui y vivent est plus que douteuse, ça envoie un message réducteur sur la dangerosité du virus.
    Toute la NBA (je parle des joueurs) a pris la situation à la légère, comme j'ai dis, suffit de regarder les matchs, de voir les gars se checker, se tomber dans les bras etc etc, mais c'est gobert qui charge. Personne se dit, il l'a chopé comment, qui lui a transmit, et la NBA non plus. Le message c'est, gobert l'a et il a infecté mitchell. Un peu de mesure aurait été la bienvenue.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #9157
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Non, tu ne saisis juste pas le ridicule de ce qu'on lui reproche. Je le souligne par l'absurde volontairement. Tous le monde lui reproche d'avoir ete "negligeant" en relayant cette video comme argument choc!
    C'est completement absurde. Evidement qu'il n'a pas chope le virus comme ça! C'est 2 jours avant la detection de son infection!
    Quand tu vois toute la nba se checker, se tomber dans les bras, se taper dans le dos, c'est une vaste blague de dire que tout est de sa faute (en exagérant à peine!).
    .
    La NBA met en place un protocole sanitaire, parce qu'il y'a un peu une pandémie dans le monde.
    Le mec s'en amuse et le transgresse en allant caresser des micros, pour le lol, comme si c'était pas grave. Comme le mec qui va te tousser dessus en disant : "de toute façon, je suis pas malade, ha ha ha".
    Qu'est-ce qu'on apprend juste derrière ? Qu'il est infecté. Donc qu'il a potentiellement transmis sa maladie par le biais des micros. Pour faire le rigolo transgressif.

    Evidemment qu'il passe pour un con, vu qu'il l'a été.

    Après qu'on dise que tout est de sa faute, c'est idiot, mais le mec a fait tout ce qu'il pouvait pour s'en prendre plein la gueule. Pourquoi faire le kéké par rapport à des mesures sanitaires simples ? C'était quoi le but ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #9158
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    On a effectivement pas gardé les vaches ensemble! Mais tu mélanges 2 posts et en tu tires des conclusions erronées.
    Je parle de Trump pour resituer dans le contexte aux US, avant d'enfin réagir il y a 2/3 jours, il prenait ça plus qu'à la légère. L'image que ça renvoie pour les gens qui y vivent est plus que douteuse, ça envoie un message réducteur sur la dangerosité du virus.
    Toute la NBA (je parle des joueurs) a pris la situation à la légère, comme j'ai dis, suffit de regarder les matchs, de voir les gars se checker, se tomber dans les bras etc etc, mais c'est gobert qui charge. Personne se dit, il l'a chopé comment, qui lui a transmit, et la NBA non plus. Le message c'est, gobert l'a et il a infecté mitchell. Un peu de mesure aurait été la bienvenue.
    C'est plus simple pour l'américain moyen de trouver un bouc émissaire, étranger si possible, à leurs maux.

  9. #9159
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est plus simple pour l'humain moyen de trouver un bouc émissaire, étranger si possible, à leurs maux.
    ftfy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9160
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Un mois de report minimum pour la NBA. Y a de bonnes chances pour que, si la saison devait reprendre, on passe directement aux playoffs...
    Il semblerait que ce soit sur qu'il y ait un peu de saison régulière avant les playoffs.

  11. #9161

    Le calendrier prévisionnel.

  12. #9162
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et les JO ?

  13. #9163
    Les JO, ça me paraît compromis...

  14. #9164
    Ça dépend de la compromission. Si la pandémie s'arrête en été, ils auront la possibilité de les jouer quitte à mettre 1/2 mois de décalage (ce qui est d'ailleurs l'intention prêtée par certains aux organisateurs).

  15. #9165
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Le calendrier prévisionnel.
    avec le carnage qui se profile aux States, si ça reprend, ce sera à huis clos.

  16. #9166

  17. #9167
    Je suis capable d'oublier d'annuler l'abo après les 3 mois, mais merci de l'info !7

  18. #9168
    L'abonnement vaut très clairement le coût/coup.

  19. #9169
    Bon j'ai pris l'essai en me mettant 50 rappels mi Juin pour y penser. On verra

  20. #9170

    Ça devrait être disponible sur Netflix en France.

  21. #9171
    ESPN et 2K ont lancé un "Players Tournament", qui a débuté cette nuit.

    Bon, le niveau des matchs est clairement pas ouf, mais si il y a bien un truc à voir, c'est ce grand psychopathe de Pat Bev qui trashtalk en ligne comme dans la vraie vie


    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #9172

  23. #9173

    Si la NBA ne supprime pas la règle du one-and-done on risque de voir cette situation de plus en plus.

  24. #9174

  25. #9175
    Pour continuer sur mon post de tout à l'heure.




  26. #9176
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si ça pouvait enfin faire crever la NCAA.

  27. #9177
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si ça pouvait enfin faire crever la NCAA.
    Supprime.

  28. #9178

  29. #9179
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si ça pouvait enfin faire crever la NCAA.
    d'un coté, je suis pour la suppression de cette institution de bandits.
    de l'autre, quand on voit le manque de fondamentaux de la plupart des joueurs ayant fait une seule année...

  30. #9180

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •