Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10000
  1. #9271
    La position est totalement compréhensible en effet, que ce soit la problématique BLM ou les craintes liées au Covid. Après, elle est loin de faire l'unanimité chez les joueurs, et certains voudraient au contraire profiter du focus médiatique pour porter leur message, ce qui peut se comprendre aussi.

    Enfin, côté frondeurs , j'entends bien leurs arguments quand ils sont portés par des Avery Bradley ou des Dwight Howard. Par contre, leur position serait peut-être plus audible si elle n'était pas portée par Kyrie Irving .

    Depuis sa sortie, il se fait reprendre de volée par d'anciens joueurs comme Matt Barnes et Kendrick Perkins, qui l'accusent d'avoir retourné sa veste et décidé de mener une fronde contre la reprise, parce que la NBA lui aurait dit qu'il n'aurait pas le droit de faire le voyage à Orlando pour soutenir ses coéquipiers. Il y a 10 jours à peine, il était apparemment au taquet pour venir chez Mickey en mode pom-pom.

    Aujourd'hui, il y a des rumeurs qui sortent comme quoi il mettrait la pression sur ses coéquipiers pour boycotter la fin de saison et créer leur propre ligue ...

    Du coup, maintenant, il est chafouin et il fait la gueule à ses coéquipiers .



    Enfin, Adam Silver a assuré dans tous les cas que la participation se ferait sur la base du volontariat, et qu'il n'y aurait pas de sanctions pour les joueurs qui ne voudraient pas reprendre compte tenu des circonstances.

    Bon à côté de ça, il a aussi annoncé qu'il y aurait une ligne téléphonique ouverte 24/24 pour faire de la délation si jamais quelqu'un voyait un joueur passer outre les règles sanitaires imposées dans la bulle d'Orlando. Ça va être trop bien ...

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #9272
    Perso je suis assez HYPE

    Même à huis clos c'est un gros OUI pour une fin de saison nawak ^^
    Eens patient, altijd patient.

  3. #9273

    LET4S GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

  4. #9274
    Bon Jokic positif asymptomatique au covid , des cas détectés chez les Suns, gros pic en Floride ...

    Je vois pas comment ils peuvent espérer pouvoir reprendre dans ces conditions.

  5. #9275
    Wai.... ça s' annonce tendu.
    Eens patient, altijd patient.

  6. #9276
    En tout cas les français en NBA continuent de se faire remarquer. Et pas en bien.
    Après rudy gobert et les micros, voici l'intervention super classe d'evan fournier sur twitter:


  7. #9277
    Vavane est une grande gueule, c'est pas nouveau, et on va pas le changer.

    Et en tant que compétiteur, voir des gars comme Davis Bertans déclarer forfait pour préparer la free agency, forcément ça doit le faire halluciner (même si aux US, ça doit passer crème, sauf peut-être pour ses coéquipiers ... ).

    Je ne pense pas qu'il ait la même réaction pour des gars qui vont déclarer forfait pour de vrais raisons. Genre Ariza qui doit gérer la garde de son fils (impossible dans la bulle), ou Avery Bradley qui outre son implication dans le mouvement BLM, a un fils qui a des pbs respiratoires et il ne veut pas prendre de risques.


    Enfin, il faut voir le positif dans tous ça, ça laisse la porte ouverte pour que Gérard Smith face une pige aux Lakers (enfin, si ça reprend ... ).


    Pour revenir sur Jokic, il fait apparemment parti des "victimes collatérales" du tournoi de tennis organisé par Djokovic il y a peu, et qui se révèle être un joli petit cluster à l'arrivée... Ça montre quand même qu'on est pas sorti de l'eau, et que le moindre rassemblement sans précautions et on va vite repartir en confinement ...


    Edit: j'avais pas vu, mais chez Sports Illustrated ils sont au taquet

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #9278

    Il devrait arriver en NBA en 2023 (ou 2022 si la règle des one and done est abolie)

  9. #9279
    Pas de Totor dans la bulle
    Eens patient, altijd patient.

  10. #9280

    Pas de basket en Ivy League jusqu'à, au moins le 1er Janvier. Quid des autres conférences?
    Pour rappel c'était eux qui avaient annoncés l'annulation de leur tournoi de conférence en premier en mars dernier.

  11. #9281
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #9282


    C'est moi où T-Mac nous prépare un cosplay Robert Hue ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  13. #9283

  14. #9284

  15. #9285
    Curieux de voir ce que ça va donner... J'ai bien peur que les Knicks cherchent encore et toujours à griller des étapes et que cela ne leur réussira pas comme d'hab...

  16. #9286
    Qu'est-ce qu'elle me fait kiffer, cette équipe du Thunder... C'est que des matchs amicaux, mais OKC qui remonte plus de 20 points de retard pour battre les Sixers, voir Andre Roberson enfin rejouer après plus de deux ans, coller plus de trois points en deux matchs qu'il n'en a mis dans toute sa carrière, avec tous ses coéquipiers qui le soutiennent, ça fait quand même bien kiffer. Les mecs prennent plaisir à jouer ensemble, ça se voit, et en plus ils gagnent, et avec la manière.
    Franchement, cette saison aurait dû être un chauchemar pour OKC après la perte de Westbrook, et au final on fait limite mieux (même si Westbrook me manque quand même, hein, faut pas déconner)...

  17. #9287
    Je te comprends on a eu le même quand PG est parti.... sauf qu'il ne me manque pas du tout
    Eens patient, altijd patient.

  18. #9288
    Bon, la bulle n'a pas passionné les canards ?
    Le 8-0 des Suns, Lillard en mode super saiyan, OKC qui passe devant Houston au classement, tout ça... Non ?

  19. #9289
    La streak de playoff des spurs est finie

  20. #9290
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon, la bulle n'a pas passionné les canards ?
    Absolument pas.

  21. #9291
    Bah moi j'ai plutôt bien aimé (mais c'est peut-être le manque de drogue sport qui parle).

    Le démarrage était un peu mou du genou (en même temps, c'est normal), mais il y a quand même des équipes qui s'y sont filés bien comme il faut. Il y a eu des matchs bien engagé, où ça défendait bien sale, j'étais surpris .

    Mention spéciale à mes petits Suns d'amour . Alors certes, les 3 derniers matchs étaient ouverts avec des équipes un peu en roue libre en face, mais ils m'ont vendu du rêve jusqu'au bout.


    Gros big up à Portland et à Dame, aussi. Désolé aux fans éventuels des Oursons, mais j'espère que Portland va les fumer ce we, histoire de nous donner un 1er tour Lakers-Blazers qui sent bon la poudre à l'ouest .

    En tout cas, j'ai hâte de voir les séries Miami-Indiana, Clippers-Mavs, et OKC-Rockets . Le reste (à part un éventuel Lakers-Blazers) me semble un peu joué d'avance pour le 1er tour.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #9292
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai jamais autant maté de basket que ces deux dernières semaines, surtout avec la canicule, je me couchais systématiquement après le dernier match.

    Y a eu de très belles rencontres, d'autres très nazes parce que tous les titulaires sont au repos, c'est exactement comme une fin de saison normale. Une seule constante : la défense n'existe plus en NBA.

    Du coup j'ai hâte de voir les playoffs, ça va se finir en Lakers/Clippers contre Milwaukee/Toronto en finales de conférence, mais tant mieux ce sont les seules équipes qui défendent aujourd'hui. Le play-in que Portland gagnera sera intéressant à suivre également, et ça fera une belle affiche : Dame contre les Lakers.

    Et pour le coup, Mavs - Clippers je vais mater ça religieusement, Luka est incroyable et les Clippers sont mes favoris pour le titre. Denver - Utah ce sera sans doute cool aussi, mais surtout je suis impatient de voir Chris Paul faire la misère aux Rockets, maintenant qu'OKC est enfin une équipe agréable à suivre.

  23. #9293
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bah moi j'ai plutôt bien aimé (mais c'est peut-être le manque de drogue sport qui parle).

    Le démarrage était un peu mou du genou (en même temps, c'est normal), mais il y a quand même des équipes qui s'y sont filés bien comme il faut. Il y a eu des matchs bien engagé, où ça défendait bien sale, j'étais surpris .

    Mention spéciale à mes petits Suns d'amour . Alors certes, les 3 derniers matchs étaient ouverts avec des équipes un peu en roue libre en face, mais ils m'ont vendu du rêve jusqu'au bout.


    Gros big up à Portland et à Dame, aussi. Désolé aux fans éventuels des Oursons, mais j'espère que Portland va les fumer ce we, histoire de nous donner un 1er tour Lakers-Blazers qui sent bon la poudre à l'ouest .

    En tout cas, j'ai hâte de voir les séries Miami-Indiana, Clippers-Mavs, et OKC-Rockets . Le reste (à part un éventuel Lakers-Blazers) me semble un peu joué d'avance pour le 1er tour.
    Je pense que les Mav ont aucune chance contre les clippers mais bon ce serait chouette de voir ce que donne Luka en PO.

  24. #9294
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    maintenant qu'OKC est enfin une équipe agréable à suivre.
    M'enfin, comment oses-tu...

  25. #9295
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    M'enfin, comment oses-tu...
    Pardon. Depuis que le QI moyen de l'équipe est passé de -100 à la moyenne nationale.

  26. #9296
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je pense que les Mav ont aucune chance contre les clippers mais bon ce serait chouette de voir ce que donne Luka en PO.
    Je vois pas les Mavs passer, mais ils jouent bien, Luka est un phénomène, et ils ont un coach qui aurait mérité d'être dans la discussion pour le coach de l'année, je trouve.

    De l'autre côté, les Clips m'ont un peu déçu depuis la reprise (alors certes ils n'étaient pas au complet, et Kawhi n'est pas encore en mode playoff, mais bon ...). Je vois pas les Mavs se faire sweeper, en tout cas, et j'ai bien hâte de voir Luka en playoff aussi .


    OKC-Houston, ça va être super chouette aussi. Miami-Indiana, pour le coup, ça va défendre à la tronçonneuse des deux côtés, ça risque d'être bien marrant .

    Par contre, je le sens pas du tout, le Denver-Jazz. J'ai bien peur que le Jazz se fasse cordialement boiter les genoux .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #9297
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Après Jim Boylen à Chicago c'est Alvin Gentry qui fait ses valises à la Nouvelle Orléans. Pas surprenant après le gros gâchis qu'a été cette saison, va falloir un vrai coach pour redresser la barre, le groupe était clairement contre lui quand on lit en filigrane dans les déclarations de Zion et JJ Redick.

  28. #9298
    Totor est loin d' être au top, Sabo et Lamb sont pas là, le heat va nous niquay 4 - 2

    Clippers - Bucks en finales

    Clips vainqueurs et Kawhi dans l' histoire du game
    Eens patient, altijd patient.

  29. #9299
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Allez c'est l'heure des pronos. Mike Conley quitte la bulle pour la naissance de son fils, il va donc rater au moins deux matchs, je ne donne pas cher d'Utah.

    Lakers - Blazers : 4-2
    Clippers - Mavs : 4-1
    Denver - Utah : 4-1
    Rockets - Thunder : 3-4

    Bucks - Magic : 4-0
    Raptors - Nets : 4-0
    Celtics - Sixers : 4-2
    Pacers - Heat : 2-4

  30. #9300
    LA - Blazers 4 - 1
    Clips - Mavs 4 - 2
    Nuggets - Jazz 4 - 2
    Rockets - OKC 4 - 2

    Bucks - Magic 4 - 1
    Raptor - Nets 4 - 0
    Boston - Phily 4 - 1
    Indiana - Miami 2 - 4
    Eens patient, altijd patient.

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •