Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10000
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La suite de ce topic.


    Le nouveau topic du basket, plus beau, plus vivant, plus intéressant ! Où l'on parle de basket en général, international ou en club, mais le plus souvent de NBA.





    Les sites officiels :
    NBA : www.nba.com mais sans la redirection à la con vers l'Equipe
    Pro A et autres championnats français : www.lnb.fr/
    FIBA : http://www.fiba.com/


    Les sites d'information qui sont bien :
    Basket USA : des news paraphrasées dans un français approximatif, mais y a du volume et des rétros souvent très intéressantes.
    Basket Session
    ESPN : en anglais, beaucoup de news.
    Le twitter de Adrian Wojnarowski : le mec qui a toutes les infos avant tout le monde, même les fausses.
    Le Twitter de Marc Stein Zwei Polizei, pour faire doublon avec ESPN
    Le twitter de Bill Simmons, parce qu'on aime tous Bill Simmons
    Le twitter de Zach Lowe, meilleur analyste NBA à l'heure actuelle


    Les sites d'analyses :
    Grantland : le défunt site ultime de l'amateur de NBA bilingue, avec d'excellents analyses, des articles très bien écrits et souvent très drôles. Fondé par Bill Simmons et featuring l'ex-MIP Jalen Rose.
    The Ringer : la suite de Grantland, malheureusement sans Zach Lowe
    Le reddit dédié à la NBA : pour tout et surtout n'importe quoi.
    The Players Tribune : un site avec Kobe Bryant en directeur éditorial et des joueurs prestigieux ou non (de Jason Kidd à Patrick Patterson) qui partagent leur expérience de la NBA (ou d'autres sports). Très intéressant pour les anglophones.

    Les podcasts :

    The Lowe Post, le podcast par Zach Lowe, que je vous recommande chaudement.
    Le podcast de Bill Simmons maintenant qu'il n'est plus sur Grantland. Presque les mêmes invités qu'avant, sauf que cette fois-ci il y a trois ou quatre podcasts par semaine !
    Les podcasts NBA de The Ringer
    Le podcast d'Adrian Wojnarowski

    La fantasy !
    Le topic de la fantasy NBA made in CPC
    Notre fantasy league Yahoo annuelle : https://yho.com/nba?l=26856&k=643723...3618e8130781d1
    Le NBA drive bricolé par Sandoo pour les playoffs : http://2ways.fr/drive/#
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/05/2021 à 17h52.

  2. #2

  3. #3
    Bordel le free throw de Noah

  4. #4

    DTC OU.

    Edit: Avec la musique de Titanic ça passe encore mieux.
    Dernière modification par Balin ; 31/01/2017 à 12h14.

  5. #5
    Puisqu'il n'y a pas que la NBA dans le monde du basket, tu peux rajouter BeBasket dans les sites d'information de qualité : consacré au basket français, des championnats nationaux (Pro A, Pro B, NM1, NM2, NM3) à l'équipe de France, en passant par les expatriés français en Euroleague ou en NBA.
    Mon Last.fm.

  6. #6
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Puisqu'il n'y a pas que la NBA dans le monde du basket, tu peux rajouter BeBasket dans les sites d'information de qualité : consacré au basket français, des championnats nationaux (Pro A, Pro B, NM1, NM2, NM3) à l'équipe de France, en passant par les expatriés français en Euroleague ou en NBA.
    Spoiler Alert!
    Il y a la NCAA aussi


    Basket Europe est pas mal non plus.

  7. #7
    Et tu peux aussi rajouter First Team 101 dans le tas, petite vidéo d'un quart d'heure environ chaque matin pour débrief la nuit passé + grosse émission tout les 2-3 jours environs de 45 minutes / 1 heure.

  8. #8
    Ce post d' introduction
    Eens patient, altijd patient.

  9. #9
    On en parle peu mais Timothe Luwawu-Cabarrot commence à faire son trou, première titularisation pour lui hier soir.

  10. #10

    On a jamais assez de Titanic Hoops.

  11. #11
    J'avais raté le nouveau topic, j'étais perdu.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On en parle peu mais Timothe Luwawu-Cabarrot commence à faire son trou, première titularisation pour lui hier soir.
    Il me plaît bien lui.
    Globalement, j'aime beaucoup regarder ces Sixers. Leur fraîcheur fait plaisir à voir.

  12. #12
    Tiens puisqu'il n'y a pas que la NBA dans la vie, je découvre sans doute avec 5 ans de retard, que Monaco "existe" à nouveau et qu'ils dominent. C'est quoi ce bordel, le proprio russe du club de foot avait encore un peu d'argent dans le panier du linge sale ?

  13. #13
    De mémoire, c'est un pote du propriétaire russe du club de foot qui a racheté le club de Basket.

    La chaine numéro 23 va diffuser un match de Pro A par semaine le dimanche à 18h30 : http://www.basketeurope.com/livenews...sur-numero-23/

  14. #14
    Il est pas Ukrainien le président de Monaco?

    Sinon

  15. #15
    Je trouve normal que Noah touche 17M, Curry prends 12M et quelques de mémoire, rien d'anormal.


    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #16

  17. #17

  18. #18


    - - - Mise à jour - - -

    Et toujours en CBB

  19. #19

  20. #20
    Soirée dingue en NCAA

  21. #21
    Sinon, la Yogi-mania n'a pas pris ici ?
    Je dois avouer que je ne l'ai absolument pas vu jouer (je n'ai entendu son nom qu'hier ou avant hier pour la 1ere fois).

    C'est toujours marrant quand un mec inconnu, débarque de nulle part et cartonne tout.

  22. #22

  23. #23

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Ouais j'ai envie de flooder aujourd'hui.


    Ce timing. Il s'est peut être pété de nouveau le genou hier soir.

  27. #27

    C'est confirmé.

  28. #28
    Ouais, sale nouvelle pour Parker. Il était pas mal là.

    Sinon Oakley ne s'est pas calmé avec l'âge.

  29. #29
    Dégouté pour Jabari
    Eens patient, altijd patient.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tiens puisqu'il n'y a pas que la NBA dans la vie, je découvre sans doute avec 5 ans de retard, que Monaco "existe" à nouveau et qu'ils dominent. C'est quoi ce bordel, le proprio russe du club de foot avait encore un peu d'argent dans le panier du linge sale ?
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    De mémoire, c'est un pote du propriétaire russe du club de foot qui a racheté le club de Basket.

    La chaine numéro 23 va diffuser un match de Pro A par semaine le dimanche à 18h30 : http://www.basketeurope.com/livenews...sur-numero-23/
    Yep, Monaco sont revenus très forts depuis 2 ans, à grands coups de billets déversés par le nouveau proprio du club, l'ukrainien Sergueï Dyadechko, qui est effectivement un ami du proprio russe du club de foot.
    Mon Last.fm.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •