Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10000
  1. #9211
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Après plus sérieusement, moi je n'avais pas toutes ces infos à l'époque. Pourtant j'ai vu les 3 three-peats sur C+, mais c'était plus en fanboy de MJ. Ca faisait déjà un bail que je jouais au basket mais j'ai jamais été abonné à des magazines ou autres trucs similaires.

    Evidemment j'ai appris des trucs ensuite, mais pas sur le moment. Je ne sais pas à quel moment C+ a commencé à diffuser les finales d'ailleurs.

    Du coup je trouve que la réalisation est sympa, ça se laisse regarder.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9212
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pareil, j'apprends rien mais il y a un truc qui me plaît beaucoup : les interviews. C'est ultra rare d'avoir Jordan qui parle ouvertement des problèmes de sa carrière et de sa relation avec ses coéquipiers ou ses adversaires. Le moment où ils lui montrent les propos d'Isiah Thomas sur leur fameuse sortie, ça vaut son pesant de cacahuètes.

    Apparemment, d'après Bill Simmons, qui avait vu tous les rushs à l'époque où il faisait 30 for 30 (et peut-être l'intégralité du documentaire final), y a beaucoup plus de choses inédites dans les derniers épisodes, surtout sur les coulisses de la vie de Jordan lors de sa dernière saison, quand il ne pouvait pas se déplacer sans avoir 15 gardes du corps autour de lui.

  3. #9213
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pareil, j'apprends rien mais il y a un truc qui me plaît beaucoup : les interviews. C'est ultra rare d'avoir Jordan qui parle ouvertement des problèmes de sa carrière et de sa relation avec ses coéquipiers ou ses adversaires. Le moment où ils lui montrent les propos d'Isiah Thomas sur leur fameuse sortie, ça vaut son pesant de cacahuètes.

    Apparemment, d'après Bill Simmons, qui avait vu tous les rushs à l'époque où il faisait 30 for 30 (et peut-être l'intégralité du documentaire final), y a beaucoup plus de choses inédites dans les derniers épisodes, surtout sur les coulisses de la vie de Jordan lors de sa dernière saison, quand il ne pouvait pas se déplacer sans avoir 15 gardes du corps autour de lui.
    Clair, le passage sur le walk-off c'est princeless
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9214
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    4 épisodes déjà, mais pour le moment je reste sur ma faim : peu d'images de la dernière saison, qui est normalement le sujet du documentaire.
    Ca fait surtout récap de la carrière de MJ, et accessoirement on parle un peu de Pippen / Rodman / Jackson.
    Je peux comprendre la mise en perspective, mais c'est un peu long pour ceux qui connaissent le parcours du monsieur...
    C'est un peu ce que je me suis dit en regardant les épisodes 3-4 (faut dire que niveau contenu "dernière saison", il doit y avoir 10 min à tout casser sur ces deux épisodes ).

    Mais bon, d'un autre côté, c'est un docu en 10 épisodes de 50 min-1h, donc faut bien combler un peu.


    Après, pour en discuter à droite et à gauche, et lire certains retours sur le docu, la mise en perspective est pas inutile car mine de rien, beaucoup de gens découvrent l'histoire des Bulls et de Jordan (bon je prend pas en compte pas ceux qui découvrent que Jordan, c'est pas qu'une marque de chaussure... ).

    Et puis ça reste bien agréable de revoir un peu ces séries avec les Pistons (ça m'a rappelé à quel point je pouvais détester Laimbeer et Mahorn ), l'histoire de Rodman, sans parler de la prise de pouvoir du Zen Master.

    Et puis on a enfin vu Horace Grant, dans tout ça



    Par contre, le seul vrai reproche que je ferai, c'est le montage "flashback" qui rime plus à grand chose quand ton épisode est un flashback de 40 min placé entre 5 min d'intro pour replacer le contexte, et 5 min de mise en bouche pour l'épisode suivant ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #9215
    moi je suis surpris qu'il n'y ait toujours rien eu sur Tony Kukoc, dans mes souvenirs c'était un joueur important de l'équipe , et sa relation avec Pippen notamment était particulièrement tendue .... mais c'est peut être ma vision 'européenne' qui fait ça

  6. #9216
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    moi je suis surpris qu'il n'y ait toujours rien eu sur Tony Kukoc, dans mes souvenirs c'était un joueur important de l'équipe , et sa relation avec Pippen notamment était particulièrement tendue .... mais c'est peut être ma vision 'européenne' qui fait ça
    Kerr a dit la même chose.

    Kukoc est clairement un peu trop absent alors qu'il est un pion important, mais peut être plus présent sur la fin (quand on se concentrera vraiment sur le 2e three peat et principalement la dernière saison).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #9217
    Je crois que les ricains ont en rien a battre des joueurs européens surtout à l'époque (bon la femme de Kerr est croate donc il est un peu partial ^^ )

    J'ai bien aimé Jordan: "non mais un système avec l'action qui finit dans les mains de Cartwright j'en veux pas" et en images, un tir- saucisse de Cartwright les salopards !!!

  8. #9218
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Je crois que les ricains ont en rien a battre des joueurs européens surtout à l'époque (bon la femme de Kerr est croate donc il est un peu partial ^^ )

    J'ai bien aimé Jordan: "non mais un système avec l'action qui finit dans les mains de Cartwright j'en veux pas" et en images, un tir- saucisse de Cartwright les salopards !!!
    "Non mais Phil il état là à me bassiner de partager les responsabilités, et y'a pas de I in Team. Yeah but there's an I in win"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #9219
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben arrête là alors parce qu'avec tous les flashbacks qui sont la structure même des épisodes tu vas te faire chier.
    1 ou 2 épisodes suffisait pour remettre en perspective la fabuleuse carrière de MJ jusqu'au 1er triplé.
    Là on en est à 4 épisodes, avec des flashbacks jusqu'aux Finals de 91, mais je trouve ça mal fichu.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pareil, j'apprends rien mais il y a un truc qui me plaît beaucoup : les interviews. C'est ultra rare d'avoir Jordan qui parle ouvertement des problèmes de sa carrière et de sa relation avec ses coéquipiers ou ses adversaires. Le moment où ils lui montrent les propos d'Isiah Thomas sur leur fameuse sortie, ça vaut son pesant de cacahuètes.

    Apparemment, d'après Bill Simmons, qui avait vu tous les rushs à l'époque où il faisait 30 for 30 (et peut-être l'intégralité du documentaire final), y a beaucoup plus de choses inédites dans les derniers épisodes, surtout sur les coulisses de la vie de Jordan lors de sa dernière saison, quand il ne pouvait pas se déplacer sans avoir 15 gardes du corps autour de lui.
    Ca c'est chouette, je suis même surpris qu'il parle aussi ouvertement.

    Apparemment ils ont des milliers d'heures d'enregistrement de cette dernière saison. Quand on voit la qualité des images qui sont déjà sorties depuis des lustres, c'est ce qui me fout les boules




    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    et y'a pas de I in Team. Yeah but there's an I in win"
    Ma compagne regarde avec moi, et apprécie d'ailleurs le docu, mais j'ai du lui expliquer tant le sous-titrage est terrible d'ailleurs...
    Dernière modification par sticky-fingers ; 28/04/2020 à 23h32.

  10. #9220
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    1 ou 2 épisodes suffisait pour remettre en perspective la fabuleuse carrière de MJ jusqu'au 1er triplé.
    Là on en est à 4 épisodes, avec des flashbacks jusqu'aux Finals de 91, mais je trouve ça mal fichu.


    Ca c'est chouette, je suis même surpris qu'il parle aussi ouvertement.

    Apparemment ils ont des milliers d'heures d'enregistrement de cette dernière saison. Quand on voit la qualité des images qui sont déjà sorties depuis des lustres, c'est ce qui me fout les boules

    https://youtu.be/HsTQ6H4jNUE




    Ma compagne regarde avec moi, et apprécie d'ailleurs le docu, mais j'ai du lui expliquer tant le sous-titrage est terrible d'ailleurs...
    Je sais pas je les mets pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #9221

    Bientôt la révolution en NCAA!

  12. #9222

  13. #9223
    Episode 5 de Last Dance vu, et bien meilleur que les 2 précédents !!!
    Jerry Krause en prend plein la gueule, ne peut plus se défendre, et pourtant sans lui Jordan aurait peut être jamais été champion...

  14. #9224
    Presque fini le 6
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9225

    Un français à Kentucky.

  16. #9226

  17. #9227
    Wow
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9228
    Oo.

    La tonne de brouzouf qu'il doit y avoir derrière un deal pareil.

  19. #9229
    J'ai vu ça hier soir, j'en suis pas revenu non plus ...

    Ça va faire bizarre, tellement le logo Spalding est associé à la NBA dans ma tête depuis que je suis gamin. Avoir un vrai Spalding en cuir et pas un vieux synthétique, j'en rêvais jour et nuit à l'époque .

    Et pourtant (RDJ), Wilson était le fournisseur originel de ballon de la NBA bien avant Spalding (et c'est le ballon de la NCAA aussi).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #9230
    Ah... le beau Spalding Outdoor tout neuf que tu commençais à abîmer dès la première semaine sur le bitume
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #9231
    Ils ont pas déjà les ballons de la NCAA plus le foot (NCAA + NFL) Wilson ?
    En récupérant la NBA, ça leur donne un marché de malade là (les Electronic Arts des ballons en somme )

  22. #9232
    Faudra acheter des dlc si tu veux faire rebondir le ballon ?

  23. #9233
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudra acheter des dlc si tu veux faire rebondir le ballon ?
    Non, si tu veux qu'ils rentrent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9234
    Patrick Ewing positif au Covid. :/

  25. #9235

    Ça fait tard non?

  26. #9236
    J'avoue. Après je sais pas si c'est en mode on continue la saison telle qu'elle ou si ils vont diminuer à mort la taille.

  27. #9237
    Il ne devrait pas y avoir de saison complète. L'assemblée des proprios pousse pour que les équipes qui n'ont plus rien à jouer cette saison ne soit pas concernées par la reprise, et ils auraient eu gain de cause.

    Du coup, ça parle de plusieurs scénarios. Le passage direct aux playoffs est toujours sur la table, mais les joueurs poussent pour quelques matchs de régulière afin de retrouver le rythme de la compétition.

    Il y a aussi un format à 20 équipes avec des phases de groupe. Mais le scénario qui aurait le vent en poupe parle de 22 équipes (les 8 premiers de chaque conférence, et les 6 équipes encore en course pour une éventuelle place en playoff: New Orleans, Phoenix, Portland, Sacramento, San Antonio et Washington). Le format commencerait avec quelques matchs de saison régulière, comme demandé par les joueurs (ça parle de 8 matchs), puis il y aurait un tournoi intermédiaire pour valider les dernières places de playoffs.

    Comme annoncé depuis quelques temps, la fin de saison se déroulerait en totale isolation, à Orlando, chez Mickey.

    On sera fixé la semaine prochaine, le plan de reprise doit être validé par les proprios le 4 juin.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #9238

  29. #9239
    Comme l'avantage du terrain ne va pas servir à grand chose, les équipes réfléchiraient à des alternatives pour filer un avantage aux équipes les mieux classées. En vrac, l'équipe la mieux classée pourrait:

    • avoir la première possession des 2ème, 3ème et 4ème QT (jump ball pour le 1er)
    • désigner un joueur dont la limite de faute avant exclusion serait 7 au lieu de 6
    • recevoir un challenge de coach supplémentaire
    • avoir le droit de transporter leur parquet à Orlando


    Egalement sur la table, la possibilité que les équipes choisissent leur hôtel à Mickey-land en fonction de leur classement .

    Source ESPN
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #9240
    Autre option: passer les chants et insultes de leur propre public
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •