Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10000
  1. #301
    70 pointes de D.BOOKER contre Boston. Avec juste 4 3pts marqués.
    Bon Phoenix a perdu, ça leur laissera qd même un bon souvenir de leur saison pourrie.

  2. #302
    Mouais. Quand t'en plantes 70 et que t'es pas foutu de gagner ... C'est assez triste.

  3. #303
    A propos des Suns

  4. #304
    Devin Booker 70 points

    20 matchs de suspensions pour Joakim Noah. J'y croyais quand il a signe aux Knicks
    70 millions/4 ans pour se faire doubler par Kyle O'Quinn... Quelle baltringue

  5. #305

  6. #306
    70 points...

    C' est assez inattendu, on sait que le petit Booker est capable de sérieuses explosions mais je le voyais pas battre le record de Jordan. Faire péter un 50 game tout au plus, et encore... c' est déja tellement rare.



    Suis choqué à vrai dire
    Eens patient, altijd patient.

  7. #307
    70 points.
    LaVar Ball aurait fait mieux.
    Sur une jambe.

  8. #308
    Il fera peut-être mieux que les 81 points de Kobe, un jour.

  9. #309
    P'tet même que ça sera sur un match gagnant un jour

  10. #310
    Ou sur un match de playoffs.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #311
    LaVar Ball > Jimmer Fredette.

  12. #312

    Woj qui pique le boulot des journalistes NCAA.

  13. #313
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mouais. Quand t'en plantes 70 et que t'es pas foutu de gagner ... C'est assez triste.
    Ce qui est triste ce sont les Suns qui font faute pour arrêter le chrono et que Booker ait la possession derrière pour scorer plus.
    Après, les Celtics menaient largement, ils l'ont regardé faire, le Garden poussait un peu pour ça aussi (quel public, on ne le répétera jamais assez).

    C'est très fort, mais la manière permet de relativiser légèrement l'impact de la perf.

  14. #314
    Un peu comme la dernière perf' de Kobe quoi.

  15. #315

    J'en avais aucun des 3.
    Et si UNC a la bonne idée de perdre contre Kentucky ça fera 0/4.

  16. #316
    Une tuerie ce south carolina / Florida. C'est hallucinant comme la Floride s'est écroulée sur les 3 points (0/14) alors que c'était son point fort de la première mi-temps. Ok, y'avait une défense plus adaptée à contrer les 3 points, mais quand même. Et malgré ça, y'avait la place à la fin pour revenir. Toutes les fautes intentionnelles se sont quasi soldées par du 50% aux lancer francs, donc à priori bonne tactique pour revenir, mais comme après ils arrivaient pas marquer...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #317
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et si UNC a la bonne idée de perdre contre Kentucky ça fera 0/4.


  18. #318

  19. #319
    Les lancers francs, c'est pour les noobs

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #320
    Un article WTF sur le moyen de transport des membres de l'équipe des warriors https://theringer.com/the-inside-sto...d-73c1b1961cf3

  21. #321
    mini Woj-bomb

  22. #322
    Là je vois mal comment Russ ne peut pas être MVP.

  23. #323

  24. #324
    +50% c'est quoi le problème ?

  25. #325
    Sa dernière action pour égaliser pour la prolongation...shoot risqué et un peu con, qui rentre certes, mais non seulement c'était pas optimal comme shoot, mais en plus ça laissait 7 secs pour Orlando pour marquer...comme gestion de money time, il est toujours pas au point.

  26. #326


    Cette année il a fait d'énormes fins de matchs.

    Et ouais, tant qu'à y être critiquons un 3pt qui permet l'égalisation à 7seconde de la fin de l'horloge. Il aurait mieux fait de patienter, attendre la prise à deux, balancer une passe à Robertson à la dernière seconde et croiser les doigts.


  27. #327
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    +50% c'est quoi le problème ?
    Le volume, la place laissée aux autres, et ce match après match. Les limites posées sur sa saison sont surtout de cet ordre là. Oui il a du déchet, avec un tel volume c'est impossible de ne pas en avoir. Mais surtout, c'est difficile d'exister autour de lui.


    Mais ouais, il a des stats impressionnantes (gonflées ou non par les circonstances, je pense que c'est secondaire désormais) et le bilan collectif est plus que correct. J'en fais mon MVP également.

  28. #328
    Le volume laissé aux autres ... Suffit de regarder quelques matchs pour voir qu'il fait briller un effectif qui, sans Adams (de base un Rim protector) et Oladipo (un soliste ?) doit cumuler 5 saisons en NBA.

    Autour, avant les trades de McDermott et Gibson, c'était le néant hormis Kanter qui fait le taf offensivement en second unit.

    Il utilise au maximum les qualités de son roster.

  29. #329
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Sa dernière action pour égaliser pour la prolongation...shoot risqué et un peu con, qui rentre certes, mais non seulement c'était pas optimal comme shoot, mais en plus ça laissait 7 secs pour Orlando pour marquer...comme gestion de money time, il est toujours pas au point.
    Les critiques de ses fins de matchs étaient surtout concentrées sur le fait qu'il ne laissait rien à Durant (pour finir souvent sur une connerie ). Là, c'est plus compréhensible quand même.

    Et en fin de match, il ne faut pas refuser d'opportunité (je n'ai pas vu là, mais si il est ouvert, faut le prendre).

  30. #330
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Le volume, la place laissée aux autres, et ce match après match. Les limites posées sur sa saison sont surtout de cet ordre là. Oui il a du déchet, avec un tel volume c'est impossible de ne pas en avoir. Mais surtout, c'est difficile d'exister autour de lui.


    Mais ouais, il a des stats impressionnantes (gonflées ou non par les circonstances, je pense que c'est secondaire désormais) et le bilan collectif est plus que correct. J'en fais mon MVP également.
    Je suis assez d'accord. Et un joueur à 40 shoots c'est pas vraiment une équipe de basket pour moi. C'est sur qu'il est a +50% et qu'il tient l'équipe mais tout tourne autour de lui... la prochaine blessure va faire mal (ce que je lui souhaite pas). Il fait de meilleurs choix en fin de match quand même. Et il a une grosse paire souvent!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •