Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10000
  1. #7321
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et donc si les raptors vont en finale, Kawhi reste à votre avis?
    C'est clairement un gros argument en la faveur d'une prolongation. Et c'est beaucoup là dessus que mise le FO des Raptors.
    Mais l'attrait de LA et des Clippers est probablement encore important. Surtout que Toronto n'aura pas une énorme marge de manoeuvre pour encore mieux l'entourer.

    Et comme il y a l'oncle dans l'équation, difficile de faire des prono. Mais il a le bon profil pour signer des contrats 1+1 comme James le faisait par exemple, du coup pourquoi pas un petit cycle à Toronto sous ce schéma.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #7322
    Ca choke comme il faut coté Bucks
    Eens patient, altijd patient.

  3. #7323
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il faut aussi rendre ce qui appartient aux Raptors : avant c'est eux qui jouaient mal et seul Kawhi les portait à bout de bras. Depuis trois matchs, les autres joueurs ont décidé de se réveiller et l'attaque prend enfin forme.

    On savait qu'ils seraient super forts défensivement, et là ils montrent bien qu'ils ont l'équipe pour aller en finales.

    Attention quand même, le match était très serré, ça peut tout à fait aller jusqu'au match 7.

  4. #7324
    Sur 17 matchs de playoffs ils ont maintenu 10 fois les adversaires sous les 100 points. Ils envoient du bois.

  5. #7325
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Attention quand même, le match était très serré, ça peut tout à fait aller jusqu'au match 7.

  6. #7326
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ca choke comme il faut coté Bucks
    Pas tant que ça. Toronto a énormément bien répondu, en s'adaptant un peu aussi aux forces des Bucks (avec notamment une très bonne organisation défensive sur Giannis).
    On peut regretter que les Bucks, eux, ont tendance à s'acharner un peu avec le même style mais c'est aussi compliqué de changer complètement de philosophie de jeu lorsque tu as été autant en succès jusque là.

    Je rejoins von_yaourt, c'est encore serré, loin d'être fait. Et parler de "choke" des Bucks c'est vraiment simplifié à l'extrême la série.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #7327
    Quand on mène 2 - 0 et qu' on se fait remonter 2 - 3 avec un game 6 à l' extérieur on peut doucement commencer à envisager de parler de choke.

    Ca choke pas façon Blazers mais ca choke un peu quand même dans le sens où les lieutenants de Giannis ne sont pas vraiment au top sur cette série. Oui c' est de vous que je parle Messieurs Bledsoe et Middelton.

    Une profondeur de banc c' est bien mais ça ne sert que quand ton "Big 3" tourne à plein régime ce qui est loin d' être le cas. Et je trouve aussi qu' ils ont tendance à foncer tête baissée. Se faire remonter et perdre en prolongation leur a mis un coup au moral visiblement et c'est ici qu' ils devront montrer si ils ont des couilles.

    Coté Raps on a plus que très bien réagi mais c' est maintenant à leur tour de tuer la série ^^

    (Et ça serait le gros GG et me niquerait bien mon prono )
    Eens patient, altijd patient.

  8. #7328
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Allez, ça choke façon Spurs 2012 à la limite.

    Ce qui serait une bonne nouvelle pour les Bucks et pas du tout une bonne nouvelle pour Toronto, si on continue l'analogie.

  9. #7329
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Quand on mène 2 - 0 et qu' on se fait remonter 2 - 3 avec un game 6 à l' extérieur on peut doucement commencer à envisager de parler de choke.

    Ca choke pas façon Blazers mais ca choke un peu quand même dans le sens où les lieutenants de Giannis ne sont pas vraiment au top sur cette série. Oui c' est de vous que je parle Messieurs Bledsoe et Middelton.

    Une profondeur de banc c' est bien mais ça ne sert que quand ton "Big 3" tourne à plein régime ce qui est loin d' être le cas. Et je trouve aussi qu' ils ont tendance à foncer tête baissée. Se faire remonter et perdre en prolongation leur a mis un coup au moral visiblement et c'est ici qu' ils devront montrer si ils ont des couilles.

    Coté Raps on a plus que très bien réagi mais c' est maintenant à leur tour de tuer la série ^^

    (Et ça serait le gros GG et me niquerait bien mon prono )
    Oui mais à la base tu n'as parlé que de "choke", dans une phrase de 5 mots.
    C'était un peu court quoi.

    Dans le fond, clairement ils se ratent un peu, avec notamment un supporting cast qui n'apporte pas assez offensivement. Mais la série ne se résume pas à cela.

    Et, par contre, les 2 équipes ont des défenses assez impressionnantes. On parle beaucoup de celle des Raptors, bien retrouvée depuis 2 matchs. Mais en face, c'est vraiment fort également.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #7330
    Ah faut se les farcir les mecs hein, c' est pas les Knicks des 90's mais c' est sûr que ça rigole pas en défense ^^
    Eens patient, altijd patient.

  11. #7331
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Allez, ça choke façon Spurs 2012 à la limite.
    Le Ibaka du game 5 je ne m'en remettrais jamais je crois. Presque pire que le "Rebound Bosh. Back out to Allen. His 3-pointer... BANG!"


  12. #7332
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Presque pire que le "Rebound Bosh. Back out to Allen. His 3-pointer... BANG!"

    Rien ne sera jamais pire.


  13. #7333
    Les heures les plus sombres de la NBA.

  14. #7334
    Retournons tous à des choses plus positives



  15. #7335
    Une énième défaite contre l'Espagne ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #7336
    Je suis dans un bar à montreal pour regarder le game 6 des raptors. Les montrealais ont l'air de s'en foutre complet .

    Sinon je viens de voir passe un stat à la télé :quand kawhi defend sur giannis, les bucks marquent 85 pts/100 possessions. Quand kawhi ne defend pas sur giannis, les bucks marquent 114 points /100 possessions. Quel duel de mammouths .

  17. #7337
    Bon ben mon bracket est completement rate .
    Sur ses epaules musclees, Kawhi porte les Raptors en finales pour la premiere fois de leur histoire.
    27/17/7 sur le match 6 quand meme .
    S'il perd en finale, vous croyez qu'il signera a Golden State ?

  18. #7338

  19. #7339

  20. #7340
    Bon ben j'ai encore parié sur le mauvais cheval... Bravo aux Bucks malgré tout pour cette superbe saison. Et bravo aux Raptors, je suis de toute façon contente quelle que soit l'équipe qui va en finale, les deux méritaient.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Fuck Zaza
    Oui, même si Zaza n'est plus aux Warriors, y aura peut-être un petit air de revanche pour Kawhi. Genre il va froncer les sourcils, un truc du genre...

    Bon, ben prono maintenant.
    Evidemment j'ai envie que les Warriors perdent, mais je vais tâcher d'être réaliste et les estimer vainqueurs en 4-2.

  21. #7341
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Raptors - Warriors : 2-4

    Mais bravo à Toronto qui a su magnifiquement renverser la vapeur en retrouvant son collectif au meilleur moment. Mon analogie Spurs - Thunder 2012 tient parfaitement, maintenant ils sont bons pour perdre contre le juggernaut de la ligue en essayant vaillamment de défendre contre des systèmes indéfendables.

  22. #7342
    Bon j'ai envie de mettre TOR GSW 4-0 et de faire un pentacle avec mon sang mais je vais rester raisonnable:

    TOR GSW 4-2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7343
    Et ben

    GG les Raptors parce que remonter un 2 - 0 c' est jamais facile mais alors de cette manière là c' est vraiment impressionnant.

    Hyper content pour le gros Gasol et Lowry qui voient enfin une finale et heureux pour les raps fans (même si le Drake me donne des envies de meurtre) qui ont mangé beaucoup de pain noir.

    Partie remise pour les Bucks qui sont de plus en plus forts chaque année, les beaux jours sont devant et en finale ils iront #Yodanamus


    Warriors 4 - 1 Raptors
    Eens patient, altijd patient.

  24. #7344

  25. #7345
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Content pour Kawhi.
    Perso, à votre place, je n'arriverais pas à apprécier, à être content pour lui.

    Cela ne veut pas dire que j'en voudrais spécialement au joueur d'être parti (après tout, peu probable que tout soit blanc ou noir dans cette rupture), mais je ne pourrais m'empêcher d'avoir en tête ce que la suite aurait pu donner.
    Toutes les opportunités manquées, tout l'avenir qui tombe à plat, ...

    Je serais vraiment dégoûté je pense oui. Perdre un mec aussi fort, aussi dominant, dans son prime, qui devait être l'image de la franchise (proposition de prolonger au supermax quand même), ... Regrets éternels je pense.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #7346
    Par McCaw a joué les finales tous les ans depuis qu'il est en NBA.

    Plus fort que Lebron

  27. #7347
    Warriors 4 - 1 Raptors également de mon coté
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  28. #7348
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Perso, à votre place, je n'arriverais pas à apprécier, à être content pour lui.

    Cela ne veut pas dire que j'en voudrais spécialement au joueur d'être parti (après tout, peu probable que tout soit blanc ou noir dans cette rupture), mais je ne pourrais m'empêcher d'avoir en tête ce que la suite aurait pu donner.
    Toutes les opportunités manquées, tout l'avenir qui tombe à plat, ...

    Je serais vraiment dégoûté je pense oui. Perdre un mec aussi fort, aussi dominant, dans son prime, qui devait être l'image de la franchise (proposition de prolonger au supermax quand même), ... Regrets éternels je pense.
    Arrête de remuer le couteau dans la plaie s'il te plait

  29. #7349
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Perso, à votre place, je n'arriverais pas à apprécier, à être content pour lui.

    Cela ne veut pas dire que j'en voudrais spécialement au joueur d'être parti (après tout, peu probable que tout soit blanc ou noir dans cette rupture), mais je ne pourrais m'empêcher d'avoir en tête ce que la suite aurait pu donner.
    Toutes les opportunités manquées, tout l'avenir qui tombe à plat, ...

    Je serais vraiment dégoûté je pense oui. Perdre un mec aussi fort, aussi dominant, dans son prime, qui devait être l'image de la franchise (proposition de prolonger au supermax quand même), ... Regrets éternels je pense.
    Mais carrément quoi

    Genre je vais applaudir PG si il est MVP???
    Eens patient, altijd patient.

  30. #7350
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mais carrément quoi

    Genre je vais applaudir PG si il est MVP???
    Il est pas parti dans les mêmes conditions, il a laissé le temps aux Pacers de le remplacer (et pas par n'importe quel tâcheron, Oladipo est devenu un franchise player en une saison ^^). Mais après je peux comprendre la frustration.
    Ce qui me gêne davantage, c'est que j'ai l'impresison que PG est devenu arrogant en arrivant au Thunder. Ou alors il l'était déjà et je l'avais pas remarqué. Mais on dirait que ça rend con de jouer au Thunder... Et je suis fan de cette équipe, pourtant... Mais le "that was a bad shot", j'ai un peu de mal : on s'est pris une branlée par les Blazers, y a pas à tourner autour du pot. Espérons que l'été rendra nos gars plus humbles.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •