Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10000
  1. #7591
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ah mais il a raté son pari clairement.
    Mais partant de ce constat, j'ai l'impression qu'il réagit assez bien pour l'instant.

    Horford, si c'est réellement 100M sur 4 ans comme on peut le lire, je n'appelle pas ça "perdre son karma" que de ne pas sauter sur l'occasion et lui proposer autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Parce qu'au final, c'est une vraie régression pour la saison prochaine oui. Mais ensuite, cela peut largement reprendre la marche en avant.
    Oui, sauver les meubles c'est tout ce qu'il peut faire. Autant ne pas se foirer en faisant ça.

  2. #7592
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, sauver les meubles c'est tout ce qu'il peut faire. Autant ne pas se foirer en faisant ça.
    Sans les cap holds de Horford et Irving, il y a déjà de quoi recruter cette année (à voir si un max est possible, d'après ce que j'ai lu ça risque d'être juste). Et tu ne te bloques pas l'avenir.
    Je ne veux pas les faire passer pour les vainqueurs de cet été, à partir du moment où Ainge a échoué à son grand plan Davis, ça ne peut pas être le cas. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'on les voit dans une situation plus sombre qu'elle ne l'est réellement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #7593
    Je dis pas qu'ils ne peuvent pas recruter en effet, mais normalement il n'a pas les moyens de proposer un max c'est tout.

    Pour la situation ... Ils se présentaient en début de saison dernière comme les favoris de l'Est et de gros prétendants au titre. Passer de ce statut à "équipe jeune correcte qui reconstruit" sans n'avoir rien montré en PO du coup, ça fout une claque.
    Mais l'avenir n'est pas forcément horrible c'est clair.

  4. #7594
    Je te cite mais c'est plus global ma réaction.
    Dans le fond, nous sommes plutôt d'accord. C'est toujours la question de voir le verre à moitié vide ou plein.

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout qu'au début, je disais cela.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Sinon, c'est probablement un peu la désillusion chez les Celtics.

    Déjà le plan Davis, c'est sois disant le grand objectif de Ainge depuis des lustres. Des tats d'assets réunis pour le projet et au final c'est un échec.
    Échec qui va peut être sceller le départ de Irving.

    Alors la situation n'est pas catastrophique, la base reste là. Mais entre Hayward, Tatum et Brown qui risquent de se marcher sur les pieds, quel contrat tu offres à Rozier (qui est selon moi proche de ses limites), ... Ce serait quand même un vrai coup d'arrêt pour ne pas dire une régression.
    Ainge a des ressources, et je ne parierais pas contre lui pour la suite. Mais ça reste un échec.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #7595
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    C'est pas cher.

  6. #7596
    Faut encaisser son contrat, ça joue dans la balance.

  7. #7597

  8. #7598
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message


    C'est pas cher.
    Je trouve aussi. Après cela libère immédiatement du cap space pour Memphis ce qui semblait important. Et le pick (pas celui de demain) a pas mal de garanties très avantageuses pour Memphis apparemment.
    Mais bon, c'est un trade qui me plaît beaucoup. En espérant que Conley réussisse à rester globalement en bonne santé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Faut encaisser son contrat, ça joue dans la balance.
    Oui voilà. Détroit a longtemps été dans les discussions mais nous n'offrions que des expirants (Jackson et Leuer) pour l'été prochain. A priori, ça ne collait pas trop avec les projets des Grizz.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #7599


    Hum...LOL ?

  10. #7600
    Sachant que Pelinka fait ça depuis toujours et que la NBA a envoyé y'a ... des semaines, un conseiller pour la FA aux Lakers (parce que des PO sans LA et sans LeBron ça fait 0 chiffre), ça me fait rire.

  11. #7601

  12. #7602
    Et sachant qu'il y a plusieurs personnes qui ont réellement fait des calculs sur le CBA et qui disent que LAL peut avoir un max même si le trade se fait le 6 ET que Davis ne refuse pas sa prime de trade (en trouvant une troisième équipe pour envoyer Bamba, Wagner par exemple)...


    Bref, si j'ai UN truc à vous conseiller, c'est, si vous n'avez pas envie de lire tous les commentaires Reddit de chaque rumeur, de vous en tenir aux annonces "officielles". Ou celles de Woj, tout content de devancer un truc officiel de 14 secondes.

  13. #7603
    On rigole mais la draft c'est ce soir et les Wizards n'ont toujours pas de GM.

    Ca va finir en beau bordel.

  14. #7604
    Tiens en parlant des draft, un petit truc pas mal pour ceux qui voudraient se rafraichir sur différentes stats sur une centaine de prospects: https://drive.google.com/file/d/1wo8...AERxMOJL3/view

  15. #7605
    Très excité de voir ce que vont donner Ja Morant et Jarrett Culver (en plus de nos frenchies Doumbouya et Hoard, qui a disparu un peu des radars).
    Le reste OSEF.

  16. #7606
    Un truc que je comprends pas.

    Les gens parlent de Kemba qui prend 222 millions sur 5 ans. Je comprends pas comment tu peux faire une équipe avec un contrat si lourd dans tes books.

    C'est comme le faite qu'on hurle sur les Lakers avec Bron/Davis (27+37) mais les rockets ont bien réussi à en avoir une avec Paul/Harden (35+30)

  17. #7607
    Tout le monde a hurlé sur le contrat de Chris Paul aussi.

    Le principe c'est de signer 3 contrats max et compléter avec des minimum vétérans car tu peux signer autant de ce type de contrat même si tu dépasse le cap pour compléter ton roster.

    - - - Mise à jour - - -

    Bol Bol

  18. #7608
    Il y a eu beaucoup de larmes, hier soir.

  19. #7609
    Comment se débarasser de ZyAvo





  20. #7610

  21. #7611
    Le paysan nouveau est arrivé#Steal#PerfectFit



    Beaucoup se demandent pourquoi on est allé chercher un autre big, s' interroge sur son impact immédiat et sur l' avenir de Myles... et moi également mais j' ai envie d' y croire.

    Y' a deux ans c' était le fin du monde en perdant PG mais Totor est devenu All Star et Sabonis a prouvé qu'il avait tout ce qu' il fallait pour en imposer donc j' ai envie d' y croire.

    Au final, Myles vaut son pesant de brouzoufs dans l' éventualité d' un trade (que je ne souhaite pas) et si il devait rester la concurrence entre ces 3 là ne peut être que saine et motivante.

    Mes Pacers à contre courant donc, en apparence du moins, et ça me va très bien à vrai dire.

    Puis ça reste très intéressant niveau défensif, 4 quart temps où les adversaires devront jongler avec des combos Myles Sabo Goga qui joueront indifféremment 4 et 5 en mode Twinn Towers

    On parle déja d' une quinzaine de minutes pour le Géorgien et je suis impatient.

    Bref, je vois déja tout le monde rire en lisant mon message (et je peux comprendre) mais quand mon équipe sera à nouveau dans le quatuor de tête à l' Est et meilleure équipe défensive de la ligue on en reparlera
    Eens patient, altijd patient.

  22. #7612
    Honnêtement, personne ne rigole en parlant d'Indiana.

    C'est une bonne franchise, bien gérée, qui se rend appréciable ! S'ils sont dans le top 4 à l'Est je serai très content

  23. #7613
    Tant d' amour en ce beau dimanche


    De mon côté je vais être obligé de donner un peu d' amour aux Lakers parce que j' apprécie vraiment AD...

    Top 4 ou rien pour nos 2 équipes!
    Eens patient, altijd patient.

  24. #7614
    Jimmer chez les Warriors !! pour la summer league.

  25. #7615

  26. #7616
    La hype est réelle

    Ce serait tordant au possible
    Eens patient, altijd patient.

  27. #7617
    Les awards sont tombés, on va pouvoir se moquer des prédictions du début de saison. (spoiler : j'en ai 0 je pense)


    Et compter les points des playoffs aussi.

  28. #7618
    Personne avait mis Gobert en DPOY ?

  29. #7619

  30. #7620
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Personne avait mis Gobert en DPOY ?
    I did it, ZyAvo et Hamozus

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •