Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10000
  1. #7561
    BRAVO Les Raptors, vraiment content pour eux. Gagner 3 fois à GS c' est historique depuis le début de l' ère Curry donc c' est le gros GG même si les circonstances ont joué en leur faveur.

    Pauvre Klay, il est à 28 pts avant de se blesser


    Draft + Free Agency HYPE
    Eens patient, altijd patient.

  2. #7562
    Je vois que vous aussi, vous n'avez rien à branler du MVP de Giannis.

    Quelle bêtise de l'avoir mis à ces dates là ...

  3. #7563
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BRAVO Les Raptors, vraiment content pour eux. Gagner 3 fois à GS c' est historique depuis le début de l' ère Curry donc c' est le gros GG même si les circonstances ont joué en leur faveur.

    Pauvre Klay, il est à 28 pts avant de se blesser


    Draft + Free Agency HYPE
    Surtoût face à une équipe qui avait toujours gagné au moins 1 fois à l'ext en PO
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7564
    Et ils ont à nouveau gagné à l' extérieur ceci dit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vois que vous aussi, vous n'avez rien à branler du MVP de Giannis.

    Quelle bêtise de l'avoir mis à ces dates là ...
    Mais purée je savais même pas.... GG Giannis

    PS : Mais lol c' est pas encore tombé en fait, c' est quand?

    24 Juin... les cons
    Eens patient, altijd patient.

  5. #7565

  6. #7566

  7. #7567
    Violence
    Eens patient, altijd patient.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Désolé, c'est pas contre toi mais la notion de mérite sur des sportifs, je trouve vraiment ça bête comme remarque. En quoi Ibaka, Gasol mérite plus que Lilliard, Mc Collum, Paul George.
    En faite c'est même la notion de mérite que je n'aime pas.


    Sinon je suis quand même sur que les Warriors au complet avec Durant serait resté injouable.
    Ben, je le prends pas mal, je reconnais que c'était un peu une phrase toute faite (d'ailleurs la méritocratie, perso, je me la taille en biseau ^^). Je dis qu'ils méritent dans le sens où ils se sont pas contentés d'être les coéquipiers de Kawhi Leonard, ils ont grave participé, et sont dans le game depuis tellement longtemps, ont déjà frôlé ou atteint les finales au moins une fois, donc ça me fait plaisir de voir des vétérans remporter enfin leur premier titre.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vois que vous aussi, vous n'avez rien à branler du MVP de Giannis.

    Quelle bêtise de l'avoir mis à ces dates là ...
    Ah moi, ça m'intéresse, même si je préférais quand les trophées étaient remis sur le parquet, devant le public. Les NBA Awards, ça fait vraiment entre-soi, je trouve qu'on s'éloigne de l'esprit populaire du basket. En même temps, quand tu vois que les matchs sont sponsorisés par American Express...

  9. #7569
    J'étais passé complètement à côté du MVP, moi aussi.
    Super calendrier !

  10. #7570
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ben, je le prends pas mal, je reconnais que c'était un peu une phrase toute faite (d'ailleurs la méritocratie, perso, je me la taille en biseau ^^). Je dis qu'ils méritent dans le sens où ils se sont pas contentés d'être les coéquipiers de Kawhi Leonard, ils ont grave participé, et sont dans le game depuis tellement longtemps, ont déjà frôlé ou atteint les finales au moins une fois, donc ça me fait plaisir de voir des vétérans remporter enfin leur premier titre.

    On est bien d'accord, c'est que je tique toujours sur cet phrase sur utilisée par les médias nationaux (que ce soit Belge ou Français) pour promouvoir l'athlète et chaque fois ça m'énerve car je trouve que c'est ridicule complet.

  11. #7571
    Woj bomb

  12. #7572
    Pfff... Relous

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais, je suis vraiment dégoûté en fait. Mais bon, les Lakers resteront les Lakers.
    Je ne sais pas trop où en est l'état de santé de Ingram.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #7573
    Kemba sera le prochain???

  14. #7574
    Il est sur leur liste du Père Noël, en effet. ^^ Ainsi que Jimmy Butler.
    Leur envie de former les jeunes et en faire l'avenir de la franchise a volé en éclat quand Lebron est arrivé. Maintenant, vu les résultats assez décevants de Lonzo et Ingram (pour X raisons, hein), je peux les comprendre.

  15. #7575
    LBJ ne rajeunit pas, et l'an dernier il a manqué pas mal de matchs pour la 1ere fois de sa carrière, quand à AD, il est habitué aux absences.
    par contre LBJ+AD+Kemba, sacré big 3, même avec des seconds et troisièmes couteaux à coté.

    Sniff, les Knicks ce sera pas encore leur année.

  16. #7576
    Sinon, c'est probablement un peu la désillusion chez les Celtics.

    Déjà le plan Davis, c'est sois disant le grand objectif de Ainge depuis des lustres. Des tats d'assets réunis pour le projet et au final c'est un échec.
    Échec qui va peut être sceller le départ de Irving.

    Alors la situation n'est pas catastrophique, la base reste là. Mais entre Hayward, Tatum et Brown qui risquent de se marcher sur les pieds, quel contrat tu offres à Rozier (qui est selon moi proche de ses limites), ... Ce serait quand même un vrai coup d'arrêt pour ne pas dire une régression.
    Ainge a des ressources, et je ne parierais pas contre lui pour la suite. Mais ça reste un échec.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #7577
    Sinon, il reste Boogie sur le marché
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #7578

  19. #7579

  20. #7580

  21. #7581
    Et bien bonne chance pour aller voir ailleurs.

    Sinon, Barnes fait un move assez étrange puisqu'il renonce à ses 25M sur la saison prochaine. A priori, il a eu des garanties parce que je ne pensais pas qu'il aurait une offre supérieure sur 3 ans (supérieure sur le montant total évidemment).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #7582
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Chris Paul et ses 42 millions par an veulent aller voir ailleurs.

    Bon le trade de Davis ne fait pas de vagues ici, pourtant c'est factuellement le plus gros trade de l'histoire. Je suis personnellement super enthousiaste pour New Orleans, ils vont avoir une belle équipe jeune, s'ils arrivent à conserver le cœur de l'équipe ça peut faire un contender pour plusieurs années.

  23. #7583
    La nuit des Celtics, avec l'énoncé des très probables départs d'Irving et de Horford.

    Ainge n'a plus de bon karma...

  24. #7584
    Pourquoi, même en suivant LAL, je ne parle pas du trade de Davis ?

    Parce que c'est une perte de temps. Y'a 2 mois, je lisais partout que Jaylen Brown valait mieux que Lonzo, Ingram, Hart et Kuzma réunis, et maintenant que le trade est passé, je lis partout qu'ils sont bons, que LAL se sont faits mettre et qu'ils n'auraient jamais dû s'en séparer.

    Pas besoin de parler dans cette F5 season, juste prendre du popcorn et se marrer.

  25. #7585
    Je pense quand même que c'est un peu trop fourni en pick. 2025 c'est loin et tu ne sais pas comment tout peut tourner.
    Ils ont du avoir peur d'une offre des Celtics (qui potentiellement pouvait lâcher gros aussi). Les commentaires viennent surtout en réaction des bruits affirmant que Ainge ne voulait pas lâcher Tatum. Mais personne aux Lakers ne pouvaient le savoir, et je ne serais pas à l'abris que ce soit de l'intox venant des Celtics cette "info".

    Bref, je comprends qu'il l'ait fait, et ils ont sûrement bien fait. A posteriori, tu peux te dire qu'il y a peut être trop de 1ers tours lâchés. Mais c'est toujours plus simple de juger après.

    - - - Mise à jour - - -

    Et on voit bien aussi qu'avoir plein de supers assets, de 1ers tours de draft, ... ne permet pas obligatoirement de monter une super équipe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #7586
    Le bruit drolatique qui circule surtout en ce moment, c'est que Ballmer aurait injecté pas mal de thunes dans des médias pour que cet été (Coucou Woj), les discours rendent les Clippers très sympathiques pour les FA ...

  27. #7587
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La nuit des Celtics, avec l'énoncé des très probables départs d'Irving et de Horford.

    Ainge n'a plus de bon karma...
    A la limite, avec le départ assez certain de Irving, perdre Horford est presque secondaire.
    Tu repars avec ta base de jeunes (Brown + Tatum), tu as de quoi les entourer, et encore tes picks, la situation est loin d'être catastrophique. Ce sera simplement plus long que ce que tu pouvais espérer mais rien de plus.

    Je comprends au contraire tout à fait que Ainge soit moins attaché à conserver Horford si Irving se barre. Dans tous les cas, ta fenêtre de tir est retardée, alors autant construire sur du plus jeune si ce n'est pas possible de conserver Horford à tes conditions.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #7588
    Ainge a quand même essayé de niquer un tas d'équipes en récupérant leurs choix pour avoir des assets. Et au final cet été, il n'a pas réussi à valoriser ses assets pour attirer AD, ce qui entraîne le départ de ses autres stars, et pire encore, il a tellement de choix et de jeunes dans son SC qu'il n'a pas le budget pour payer un max.

    Il se prend un ultra retour de bâton dans sa gueule de génie du mal quand même.

  29. #7589
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ainge a quand même essayé de niquer un tas d'équipes en récupérant leurs choix pour avoir des assets. Et au final cet été, il n'a pas réussi à valoriser ses assets pour attirer AD, ce qui entraîne le départ de ses autres stars, et pire encore, il a tellement de choix et de jeunes dans son SC qu'il n'a pas le budget pour payer un max.

    Il se prend un ultra retour de bâton dans sa gueule de génie du mal quand même.
    Ah mais il a raté son pari clairement.
    Mais partant de ce constat, j'ai l'impression qu'il réagit assez bien pour l'instant.

    Horford, si c'est réellement 100M sur 4 ans comme on peut le lire, je n'appelle pas ça "perdre son karma" que de ne pas sauter sur l'occasion et lui proposer autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Parce qu'au final, c'est une vraie régression pour la saison prochaine oui. Mais ensuite, cela peut largement reprendre la marche en avant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #7590
    100M sur 4 ans pour Horford ça me parait cher quand même. En tout cas pour un équipe de haut de tableau.

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •