Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10000
  1. #9091
    Yep, surpris de pas avoir vu de trade de Rose. Une erreur de la part du FO clairement, y avait forcément de l'intérêt.

  2. #9092

    A un mois et demi de la March Madness voilà à quoi ressemblerait les 16 meilleures équipes.
    A noter ce que soir à minuit il y a la plus grosse rivalité en CBB, Duke @ UNC.

  3. #9093

    Bob Knight, le légendaire coach d'Indiana (3 titres NCAA à son palmarès), est de retour chez les Hoosiers pour la première fois depuis 2000 et son licenciement.

  4. #9094
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    A noter ce que soir à minuit il y a la plus grosse rivalité en CBB, Duke @ UNC.


  5. #9095
    14 victoires de suite pour les Raps
    Eens patient, altijd patient.

  6. #9096
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    14 victoires de suite pour les Raps
    Je trouve qu'on sous-estime tellement les Raptors... Comme s'ils devaient s'effondrer après le départ de Kawhi... On oublie un peu trop vite que leur effectif actuel est au moins aussi fort qu'en 2017-2018, où ils avaient gagné presque 60 matches en saison régulière. Ils se traînent une réputation de losers magnifiques à force d'être maltraités par Lebron en playoffs, mais en saison régulière ça fait des années qu'ils font partie des meilleures équipes. Et aujourd'hui ce sont les champions en titre, ils ont changé de cap, psychologiquement je pense qu'ils sont plus sûrs d'eux (et puis Lebron n'est plus là...). Faudra clairement compter sur eux en playoffs pour défendre leur titre.

    En fait, je suis étonnée que certains commentateurs s'étonnent de leur réussite.

  7. #9097
    Je vois pas beaucoup de monde s'étonner de leur réussite franchement.

    Par contre, 14 victoires d'affilée c'est le record de franchise (c'était 10) donc c'est "exceptionnel" .

  8. #9098
    Bah ce qui est étonnant surtout, ce sont les joueurs derrière cette réussite. Parce que bon, les certitudes à la sortie de l'été, elles étaient quand même pas forcément là...


    Après un début de saison compliqué, Kyle Lowry est de retour au meilleur niveau. A ses côtés, on a retrouvé un Serge Ibaka à un niveau qui rappelle ses plus belles heures du côté d'OKC.

    Pour le reste, il y avait beaucoup d'attentes sur Siakam, après sa saison de MIP, mais qui pouvait prédire un tel épanouissement après le départ de Kawhi ?

    Et Fred Van Vleet ? C'était un élément majeur de la fin de saison dernière, mais j'ai l'impression qu'il a lui aussi franchi un cap. Lui, pour le coup, il me semble clairement sous-estimé dans la ligue.

    Et derrière on a des mecs qui explosent out of nowhere, comme OG Anunoby, Holis-Jefferson, et j'en passe...


    Perso, je ne donnais pas cher de leur peau cette année, mais c'est un groupe qui vit bien, avec un coach et un staff qui font un superbe boulot.


    Heureusement qu'il reste ce bon vieux Marc Gasol qui a toujours pas fini de décuver depuis cet été ... .
    Dernière modification par Dragati ; 09/02/2020 à 18h45.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #9099
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vois pas beaucoup de monde s'étonner de leur réussite franchement.

    Par contre, 14 victoires d'affilée c'est le record de franchise (c'était 10) donc c'est "exceptionnel" .
    J'ai vu plusieurs fois des chroniqueurs TV "oublier" Toronto dès qu'on parle des meilleures franchises, et dans les classements des équipes par le public, Toronto est souvent assez bas.
    Sans parler des gens qui donnaient pas cher de leur peau en finale l'année dernière, et qui donnaient les Warriors vainqueurs 4-0 ou 4-1, même en sachant que Thompson et Durant manqueraient les premiers matchs.

  10. #9100


    Et critiquez pas Gasol. Entre ces deux blessures cette année , il était clairement le patron de la défense. Et il a appris à shoot pendant sa première blessure (j'étais le premier surpris).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #9101

  12. #9102
    «JaVale McGree» dans la pré liste, c'est qd même fort.

  13. #9103

  14. #9104
    Parce qu'ils sont pas foutu de l'écrire comme il faut ?

    (À leur décharge, ils avaient dépensé tous leurs points de compétence pour écrire correctement Montrezl Harrell ).

  15. #9105
    Ah oui j'avais pas vu la faute, je comprenais pas

  16. #9106
    Et pourquoi aussi est-il le seul à avoir une mention de son université après son équipe (Los Angeles Lakers/ Nevada) ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #9107
    Sans doute pour les homonymies! ^^
    Ca m'a surpris aussi.

    Ca a été corrigé depuis sur le site de Usa Basket ball
    https://www.usab.com/news-events/new...finalists.aspx

  18. #9108

    Rien de surprenant. Il doit se réveiller tous les matins en se demandant pourquoi il a quitté les Wolverines.

  19. #9109
    Lol 70 tirs à 3 points en 122 tentatives pour la team Lebron, 110 tirs à 3 points en tout sur le match.
    Bel hommage à Kobe qui en tirait en moyenne 4.1 par match en SR.

  20. #9110
    Hormis l'orgie à 3 points, j'ai plutôt bien aimé ce match. Au moins, il y a eu de l'intensité, du suspense et même un semblant de défense à partir du 3ème quart-temps.

    Bon, les deux premiers quart-temps étaient plutôt indigestes, surtout le premier qui se termine avec quasiment 100 points cumulés par les deux équipes .

    Après, je retiens Harden qui fait des passes (je sais pas si c'était en réaction à la pique de Giannis pendant la draft du ASG, mais il a passé le 1er quart à distribuer des caviars ), Kawhi en mode terminator, un Rudy qui sort un match très solide, Giannis en mission cette année (ces actions défensives sur Lebron et AD, c'était du lourd ) ... Ah et un petit meneur de jeu bien frais qui me semble avoir du potentiel, me souviens plus son nom ... Chris Paul ou un truc du genre


    Bon par contre, j'ai pas compris pourquoi les coachs n'ont pas fait tourner dans le dernier quart. Je sais bien que c'est le ASG, qu'il faut mettre en avant les starters désignés par le public, mais c'était interminable et les gars sur le terrain étaient rincés ...

    Mais sinon, j'étais pas convaincu par le nouveau format chelou, et à l'arrivée c'était un des matchs de ASG les plus agréables à regarder depuis bien longtemps. Ils tiennent quelque chose, va falloir affiner tout ça maintenant. Notamment la gestion de la fin, parce que ce finish qui se joue aux lancers francs, ça laisse quand même un petit goût d'inachevé .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #9111
    Oui, le match avait l'air assez intense en deuxième mi-temps. C'est con, j'ai regardé que la première ^^. Je me suis fait chier, alors je suis allée me coucher...

  22. #9112
    Petite info assez surprenante: Twitter a fait ce we la chasse aux comptes Twittos de la communauté NBA francophones .

    La plupart des comptes fans d'équipes se sont fait dégommés, ainsi que des comptes très suivis comme celui de Jordanowski. Même les gars de Trashtalk se sont pris un shoot ...


    Très bizarre, d'autant plus que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, quelques semaines après le match de Paris qui avait permis de faire pas mal d'exposition sur cette communauté qui fait vivre la NBA en France sur les réseaux sociaux. Et que la NBA avait toujours été plutôt bienveillante sur ce genre de médias, en laissant faire et même en encourageant parfois le partage de gifs/vidéos sans jamais faire la chasse pour des histoires de droits d'image.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #9113
    Sachant que les Bucks avaient présenté le mec qui tient le compte francophone.

  24. #9114
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Petite info assez surprenante: Twitter a fait ce we la chasse aux comptes Twittos de la communauté NBA francophones .

    La plupart des comptes fans d'équipes se sont fait dégommés, ainsi que des comptes très suivis comme celui de Jordanowski. Même les gars de Trashtalk se sont pris un shoot ...


    Très bizarre, d'autant plus que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, quelques semaines après le match de Paris qui avait permis de faire pas mal d'exposition sur cette communauté qui fait vivre la NBA en France sur les réseaux sociaux. Et que la NBA avait toujours été plutôt bienveillante sur ce genre de médias, en laissant faire et même en encourageant parfois le partage de gifs/vidéos sans jamais faire la chasse pour des histoires de droits d'image.
    Trashtalk a mis un tweet expliquant que ce n'était pas la NBA, à priori il y a eu une histoire d'usurpation d'identité.

  25. #9115
    Yep, je viens de voir ça.

    En attendant, certain comptes FR s'étaient amusés à changer de nom ce we, pour passer incognito. Genre celui des Cavs est devenu Fédération d'équitation de l'Ohio

    (en même temps ils sont sûrement meilleurs en canassons, qu'en panier-ballon cette année ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #9116
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #9117
    Le discours de MJ s'te classe.


  28. #9118
    Les litres de larmes hier soir, putain... Le discours de MJ était parfait.
    Et Vanessa Bryant, je sais même pas comment elle a réussi à monter sur scène et parler de sa fille... La tristesse, bordel...

  29. #9119
    J'ai regardé le match des Lakers contre les Bucks puis contre les Clippers hier. Lebron en forme et motivé c'est quand même une putain de domination

    Je pense qu'il part de trop loin pour rattraper Giannis dans la course au titre de MVP, mais quand même, ce qu'il réalise à son âge, c'est une dinguerie.

    Et de manière générale, la défense des Lakers est un sacré morceau, même si je les trouve en-dessous en attaque par rapport aux Bucks ou aux Clippers.

  30. #9120
    Cet homme est inhumain, tout simplement.
    Eens patient, altijd patient.

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •