Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 252 sur 252
  1. #241
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Bonjour,

    Je vais organiser l'anniversaire de mon frère d'ici 2 mois et nous souhaiterions organiser une activité (initiation) au Behourd. J'ai déjà contacté quelques clubs sur la région Parisienne et obtenu des réponses favorables pour deux clubs. Tous les deux proposent une initiation de 3-4h pour le même tarif. L'avantage de l'un est qu'il possède son propre gymnase et propose aussi des armures pour rentrer un peu plus dans le thème.
    Je n'avais pas vu qu'un topic de ce genre existait sur CPC et je voulais savoir si il y avait des canards dans la région Parisienne qui pourrait aussi proposer ce genre d'activités.
    Pour info le thème de son anniv' sera les Vikings et nous serions un groupe d'environ 10 personnes.
    Behourd et viking sont incompatibles, c'est du 13eme siecle minimum. Maintenant, si il veut essayer les combats, je peux demander a mon asso, en fonction de son age et de son gabarit, ca peut être envisageable.

    Pour les questions de budget, on peut voir en MP si tu veux
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #242
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Behourd et viking sont incompatibles, c'est du 13eme siecle minimum. Maintenant, si il veut essayer les combats, je peux demander a mon asso, en fonction de son age et de son gabarit, ca peut être envisageable.

    Pour les questions de budget, on peut voir en MP si tu veux
    Je sais que c'est incompatible mais je n'ai pas trouvé d'activité portant sur ce thème et c'est ce qui s'en rapproche le plus de façon démocratiser. On veut mettre des castagnes
    Concernant les infos que tu demandes, vous pouvez accepter un groupe entier ou uniquement une personne ?
    Mon profil Rocket League

  3. #243
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Je sais que c'est incompatible mais je n'ai pas trouvé d'activité portant sur ce thème et c'est ce qui s'en rapproche le plus de façon démocratiser. On veut mettre des castagnes
    Concernant les infos que tu demandes, vous pouvez accepter un groupe entier ou uniquement une personne ?
    Disons qu'il existe des troupes vikings, mais niveau protection tu n'as pas grand chose, niveaux regles c'est pas top (tres peu) et pour avoir assisté a ces combats, c'est plus dangereux qu'interessant.

    Dans notre groupe, on fait surtout du behourd 1v1. On ne fait pas vraiment ce genre de presta pour des inconnus, mais je pense que ma troupe ferait une petite exception si je le presente bien. Vous seriez combien? (Sachant qu'on est pas une troupe enorme)

    Quelles equipes as tu contacté?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #244
    J'avais pris contact avec la Salle D'Armes et Martel.
    Comme j'ai dis plus haut on serait un groupe d'une dizaine, prêts à débourser un petit peu pour avoir quelque chose de qualité
    Mon profil Rocket League

  5. #245
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    J'avais pris contact avec la Salle D'Armes et Martel.
    Comme j'ai dis plus haut on serait un groupe d'une dizaine, prêts à débourser un petit peu pour avoir quelque chose de qualité
    Je serai curieux de leurs reponses et de leurs tarifs. Parce que "Un petit peu", pour des armures de 2000 euros sur le dos + assurances...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #246
    Le tarif c'est 35€ par personnes +50€ par location d'armures.
    Mon profil Rocket League

  7. #247
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Le tarif c'est 35€ par personnes +50€ par location d'armures.
    D'acc. Je vais en parler avec mon asso, je te tiens au courant.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour notre groupe, ca va pas etre possible, helas
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #248
    Pas de soucis, merci d'avoir fait la démarche !
    Mon profil Rocket League

  9. #249
    Tiens, mon beau-frère fait des vidéos...



    Le reste de la chaîne est plus orienté style de vie viking.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #250
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sam qui veut rester avec Téhé et Claude
    Wrong Topic

  11. #251
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #252

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •