Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 493 sur 584 PremièrePremière ... 393443483485486487488489490491492493494495496497498499500501503543 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 761 à 14 790 sur 17510
  1. #14761
    Ah ben tiens ça tombe bien j'ai passé ma soirée à bosser mon F18 aussi^^ Bon pour l'heure en gros je démarre, je décolle, j’atterris tant bien que mal et je tire du AIM 120...

  2. #14762
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Très intéressant en effet! Je suis étonné qu'il soit possible de toucher à l'IA...

    @Kuro: perso je suis pas fan des skins AC, je préfère le JASF de SergeyeK ainsi que ceux-là:
    - Blacksnakes
    - Lonestar
    - Boneyard wrangler
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    @Kuro, comme Qiou, jevole JASDF avec les skins de SergeyeK.
    Ils sont superbes, et totalement réalistes.
    Merci, ça fait plaisir de savoir que ses livrées sont utilisées !

  3. #14763
    Pour info si ça devait concerner d'autres gens, l'ouverture du port pour DCS nécessite chez Free de demander un passage en IP V4 full stack. Ca se fait en une seconde sur l'espace abonné mais c'est indispensable pour avoir accès au port concerné.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #14764
    Je serai apriori des votres mardi soir, vous avez changé des trucs niveau organisation depuis le début de l'année ? Stable, TS, etc... ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #14765
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je serai apriori des votres mardi soir, vous avez changé des trucs niveau organisation depuis le début de l'année ? Stable, TS, etc... ?
    Pas grand chose, on vole sur la stable. Nico fait la mission de mardi, il avait donc déjà lancé les inscriptions, indique juste quel avion tu veux piloter.

    Pour les coms rdv a 21h sur le TS, et on utilise SRS pendant la mission pour communiquer entre escadres (pas obligatoire, mais conseillé).

  6. #14766
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    mais tu parle que des IAs terrestres non ?

    A prendre avec des pincettes mais ayant eu acces au drive qui présente certains de ces outils, plans de dev ect..., il y as un point interessant -> "Lua>C communication module, for calling C functions that we're not supposed to know about...",
    On peut donc spéculer que soit il as fait un reverse engineering de fou, soit il as eu acces/connaissance au source code de DCS.

    Notons quand meme que ca fait maintenant (il me semble) 18mois qu'il boss sur cette mission.

    Un travail titanesque !
    Non, toutes, après la doc de l'API est clairement en mousse, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux passer par mist ou des trucs comme ça, après oui il a peut être fait du reverse engineering, j'en sais rien.

  7. #14767
    Pour les amateurs d'avions en papier mâché, la "deuxième partie" de Flying Circus vient d'être teasé!

    https://forum.il2sturmovik.com/topic/67526-coming-soon/

  8. #14768
    Voici un montage de mardi dernier :


  9. #14769
    Super! Très chouette montage, merci Flappie!

  10. #14770
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je serai apriori des votres mardi soir, vous avez changé des trucs niveau organisation depuis le début de l'année ? Stable, TS, etc... ?
    Bon retour Joke, actuellement on vole sur la stable en Syrie.

    (Je post le briefing de la mission dès qu'elle est faite, je cherchais des objectifs intéressant à faire faire aux Viggen mais j'en trouve pas beaucoup donc ça va sûrement être du Maverick).

  11. #14771
    C'est très bien les Mav ^^ au pire tu nous met quelques bateaux

  12. #14772
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est très bien les Mav ^^ au pire tu nous met quelques bateaux
    Quand il y aura Chypre.

  13. #14773
    Chypre est déjà là !
    Spoiler Alert!
    Sous 5 m d'eau

  14. #14774
    Excellent le montage Flappie !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #14775
    Au fait encore merci Nicolas pour tes tutos express sur le FA 18, ça va droit au but et ça évite de se taper 45 minutes par étape, ce qui est top quand on a peu de temps. J'ai d'ailleurs bien rigolé sur ta vidéo pour l'appontage

  16. #14776
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Voici un montage de mardi dernier :

    http://youtu.be/HzOyG0k7O00
    Ça manque un peu d'explosion a la Michael Bay tout ça !
    Mais bon j'm'en fous, j'ai mon featuring à la fin avec-mon-train-sorti-qu'on-voit-pas :woot:

  17. #14777
    Trop d'amour pour les Viggens, tss...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #14778
    Merci, les copains.

    Oui, la prochaine fois, je foncerai au cœur des explosions mais le Bk90 vole moins vite que le Viggen, et pareil pour le Rb 75 (Maverick A). Les missiles les plus rapides sont les Rb04/Rb15F antinavires et les Rb05 téléguidés.

    @Kuro : ce n'est que justice !

  19. #14779
    Ouais beau boulot, j'aime bien l'ambiance. D'ailleurs c'est quoi la musique ?
    Par moment j'ai l'impression de connaître, mais je suis nul en blind test si y a pas quelqu'un qui braille le titre du morceau à chaque refrain pour aider un peu

  20. #14780
    La musique est issue de l'audiothèque Youtube, qui permet de sonoriser les vidéos sans payer de droits. Le morceau s'appelle Upside Down (TextMe Records). Il me fait vaguement penser à Buiding steam with a grain of sand, de DJ Shadow, morceau figurant dans un Splinter Cell.

  21. #14781
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La musique est issue de l'audiothèque Youtube, qui permet de sonoriser les vidéos sans payer de droits. Le morceau s'appelle Upside Down (TextMe Records). Il me fait vaguement penser à Buiding steam with a grain of sand, de DJ Shadow, morceau figurant dans un Splinter Cell.
    Merci, je me suis mis ça en fond de suite et je vais un peu explorer autours

  22. #14782
    +1 pour la vidéo simple, efficace et beau ! GG

    Sen en JF-17 présent mardi soir

  23. #14783
    Soirée DCS du mardi 8 décembre

    Sen : JF-17
    Flappie : AJS37

  24. #14784
    Je viens d'installer OBS. Mes prochaines vidéo seront donc moins compressées, et surtout en 1080p. Quelqu'un saurait comment désactiver l'icône "courrier" du chat DCS ?

    EDIT: je me réponds tout seul, ça pourrait servir à d'autres : LCtrl + LShift + Y.
    Dernière modification par Flappie ; 06/12/2020 à 14h46.

  25. #14785
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Soirée DCS du mardi 8 décembre

    Flappie : AJS37
    Empnicolas (?)
    Setzer AJS37
    Ranger : F-16 CAP
    KuroNyra : F-16 CAP
    Zan : F-16 CAP
    Qiou : F-18 CAP/SEAD
    JanSolo F-18 SEAD
    David : F-18 SEAD
    Sen : JF-17
    Jok : (?)
    Je te rappelle qu'on avait lancé les inscriptions dans la semaine sur demande de Nico, voilà donc la liste déjà établie.

  26. #14786


    Merci, Qiou. Je me fais vieux.

  27. #14787
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je te rappelle qu'on avait lancé les inscriptions dans la semaine sur demande de Nico, voilà donc la liste déjà établie.
    Merci, j'allais faire le point quand j'aurai fini la mission.


    Du coup mission de mardi, j'ai fait un peu différent de d'habitude dans sa réalisation pour tester:
    Les troupes bleues tiennent les positions surélevées a Nord-est de Hama seulement les rouges viennent de lancer un grande offensive sur cette région.

    Votre objectif est de détruire les troupes de l'offensive rouge présentent dans le quadrilatère formé par vos quatre waypoints (le 5ème est plus ou moins de centre de ce quadrilatère).

    AWACS: 131 Mhz
    TACAN Damas: 10X
    TACAN AL Qusayr 11X

    Toutes les bases alliées ont des troupes bleues dessus (sauf Hama où vous ne pourrez pas ravitailler).

    Attention à la CAP adverse, environ 2 SEAD (6-8 HARM) utile en début de partie.
    Sinon vidéo de la semaine dernière:


  28. #14788
    Merci Nicolas!
    A l'occasion je veux bien que quelqu'un me coach un peu sur l'utilisation du TGP qui n'es absolument pas abordé dans les missions training de base ainsi que sur une façon moins "panique à bord" de gérer l'AOA en finale parce que c'est assez sport ^^

  29. #14789
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Merci Nicolas!
    A l'occasion je veux bien que quelqu'un me coach un peu sur l'utilisation du TGP qui n'es absolument pas abordé dans les missions training de base ainsi que sur une façon moins "panique à bord" de gérer l'AOA en finale parce que c'est assez sport ^^
    En Hornet ou Viper? Le TGP du Viper est assez buggé pour l'instant. Celui du Hornet marche bien, pour lui je peux t'aider si tu veux. Idem pour atterrir. Je peux être dispo ce soir 21h si tu veux (mais faut prévenir avant que je négocie le salon).

  30. #14790
    Je n'ai pas le F16, donc oui F18, par contre pas ce soir car je vol en p51 avec les autruches, mais oui du coup je te demanderais à l'occasion en prévenant à l'avance, merci!

Page 493 sur 584 PremièrePremière ... 393443483485486487488489490491492493494495496497498499500501503543 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •