Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 567 sur 584 PremièrePremière ... 67467517557559560561562563564565566567568569570571572573574575577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 981 à 17 010 sur 17510
  1. #16981
    Heatblur ne cessera jamais de nous suprendre:



    Collaboration entre Heatblur et Truegrit

  2. #16982
    Mais que de rebondissements dans le développement de ce module ! Annoncé par VEAO, repris par True Grit, sauvé par Heatblur ? Vous le saurez dans 6 mois, au prochain épisode !

  3. #16983
    Dans 6 mois, c'est Zuckerberg qui rachète Heatblur pour faire un sim entièrement civil pour concurrence MFS2020.

    Pardon, je cauchemarde éveillé.

  4. #16984
    La vache les trailers Heatblur ça tabasse. L'EF m'a toujours laissé froid notamment car je préfère le mud à la chasse mais là j'ai presque envie de l'acheter.

  5. #16985
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    mais là j'ai presque envie de l'acheter.

  6. #16986
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Dans 6 mois, c'est Zuckerberg qui rachète Heatblur pour faire un sim entièrement civil pour concurrence MFS2020.

    Pardon, je cauchemarde éveillé.
    Bientôt y'a Bezos qui vas l'emmener avec lui dans l'espace ce module !

  7. #16987
    Pour ceux qui sont là: mission DCS World Open Beta, Lundi 26 Juillet, 21h (Discord de Leading Edge)

    Mission 3/3 de la campagne "Thor" : Opération Permafrost

    En exclu, l'illustration du brief.


    Nous avons localisé le Général Ababwah qui a repris les rênes du pays après la disparition du Président Al-Assad. Il serait au chevet de ce dernier, en état critique à l'hôpital militaire de Damas. Une frappe a été autorisée mais l'hôpital est fortement défendu. Plus au sud, des tensions près de la frontière imposent l'intervention de nos hélicoptères et A10. Enfin, une menace plane sur Ramat David après le sabotage de son système Patriot dans la nuit, et les chasseurs devront être en alerte.

    Je précise que j'utilise la dernière version des modules (A10C II par ex.) et du Supercarrier. Si vous souhaitez participer avec une config exotique (Hornet sur Stennis, A10C tout court...) merci de prévenir à l'avance (ici ou sur Discord) pour que j'ajoute cela. Rien de compliqué mais je ne peux pas prévoir toutes les variantes à l'avance, c'est déjà un peu long de créer une mission complexe.

    On s'inscrit sur le Discord des canards ou celui de Leading Edge.

  8. #16988
    Pour ceux qui seront là à la rentrée, je reprends l'orga du lundi soir à partir du 23/08 (sauf impératif de dernière minute). J'ai déjà 2 missions toutes neuves en stock (attaque chinoise sur les îles Mariannes, et de l'anti-terrorisme avec CAS/CAP/anti-pistes à la frontière Syrie-Turquie), en plus de celles qu'on s'est fait en juillet et qu'on refera à la rentrée pour ceux qui étaient en vacances.

    J'ai aussi une mission à 4, en hélicos, en Syrie. Ca tourne autour des attaques du Hezbollah sur Israël (frontière libano-israélienne, y compris des troupes alliées de l'ONU à identifier et ne pas tuer). On la jouera un autre soir de semaine selon les dispos, l'idée est plus proche d'une mission solo/coop avec pas mal d'événements scriptés. J'ai essayé de me challenger en terme de création. Si y'en a qui sont intéressés je lancerai l'inscription fin août mais ce sera strictement 4 (dont moi, je veux voir comment ça se passe avec des humains ). Huey, Mi8, Mi24 et Gazelle seront présents, et faudra compter 1h30-2h à priori.

    Si la mission se passe bien, que ça plaît aux participants et tout ça, je la mettrai sur DCS User Files (en version anglaise) pour que plus de monde puisse en profiter, et qu'éventuellement vous puissiez la rejouer sans moi. Une version 8-10 joueurs avec quelques pointus est aussi dans les cartons pour plus tard.

  9. #16989
    Génial, merci pour ton implication, Qiou !
    Je serai de retour le 23 août pour ma part.

  10. #16990
    Reprise des soirées DCS (Open bêta) le lundi 23 août à 21h.

    Pour l’instant je recense les présents pour savoir si j’organise ça entre nous ou avec la LDE. J’ai des nouvelles missions mais faut qu’on soit un certain nombre pour s’amuser. Vous pouvez l’indiquer ici, ou au mieux sur notre Discord en section « inscriptions » où j’ai posté un mot. Inutile de faire des doublons.

    Selon la participation prévue je vous proposerai le briefing, les modules dispos etc. samedi prochain.

  11. #16991
    Gros patch sur la stable cette nuit
    https://www.digitalcombatsimulator.c...ngelog/stable/

    La map des Mariannes est dispo en stable

  12. #16992
    Ceux qui restent en stable peuvent donc se joindre a nous lundi prochain!

  13. #16993
    L'Apache va être disponible en préco d'ici la fin de l'été, sortie en EA début 2022 vous pensez?

    Source = bignewy https://steamcommunity.com/app/22375...0012543853123/

    On va se mettre bien nous les pilotes d'hélicos

  14. #16994
    Citation Envoyé par Gazerock Voir le message
    L'Apache va être disponible en préco d'ici la fin de l'été, sortie en EA début 2022 vous pensez?

    Source = bignewy https://steamcommunity.com/app/22375...0012543853123/

    On va se mettre bien nous les pilotes d'hélicos
    Ca fait un moment que l'info est passée sur le forum ED, au départ l'Apache était prévu en préco au printemps. Vu le délai typique, je dirai que s'il est dispo en préco d'ici septembre on peut décemment espérer le piloter en janvier.

    Après j'ai peur que l'effet soit le même qu'avec le F/A-18 par ex: un avion super capable bourré de technos et avec lequel j'ai franchement très peu de feeling émotionnel. Comparé au Mi-24 Hind qui est un super kif quand tu commences à le maîtriser et demande vraiment du temps pour se dompter, je sais pas si l'Apache me fera le même truc. Ca reste super de voir des hélicos dans DCS, les hélicos c'est le feu surtout en VR... C'est juste qu'un ordinateur volant je sais pas si c'est ça que je vais vraiment préférer au final.

  15. #16995
    J'attends l'Apache avec impatience pour une chose : pouvoir enfin affronter un hélico à la hauteur du Ka-50.

    Bon, il sera juste un peu moins costaud quand il heurtera le sol, à coup sûr...


  16. #16996
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca fait un moment que l'info est passée sur le forum ED, au départ l'Apache était prévu en préco au printemps. Vu le délai typique, je dirai que s'il est dispo en préco d'ici septembre on peut décemment espérer le piloter en janvier.

    Après j'ai peur que l'effet soit le même qu'avec le F/A-18 par ex: un avion super capable bourré de technos et avec lequel j'ai franchement très peu de feeling émotionnel. Comparé au Mi-24 Hind qui est un super kif quand tu commences à le maîtriser et demande vraiment du temps pour se dompter, je sais pas si l'Apache me fera le même truc. Ca reste super de voir des hélicos dans DCS, les hélicos c'est le feu surtout en VR... C'est juste qu'un ordinateur volant je sais pas si c'est ça que je vais vraiment préférer au final.
    J'ai l'impression que ce sentiment se répand petit à petit dans la communauté. Même si une large portion des joueurs en ligne sont enthousiastes à l'idée d'avoir un Eurofighter, un Hornet ou n'importe quel appareil post 2000, je vois émerger de plus en plus de commentaires de joueurs qui préfèreraient élargir la liste des appareils ayant encore une bonne part d'analogique.

    Cela dit, il y a pas mal d'appareils de la période guerre froide qui débarquent dans les deux ans à venir, le Mirage F1, le F-8 Crusader, le A-7 corsair II, le MiG-23, etc. …

    Concernant l'Apache, bien que la machine sera bardée d'électronique je ne pense pas que l'on puisse rapprocher la façon de jouer à un Hornet ou Viper qui fait des ronds dans le ciel à 30.000 pieds et tire sa munition à 60km ou plus. Un hélicoptère nécessitera toujours de voler à proximité du sol et sera toujours plus exigeant d'un point de vue pilotage avec une attention permanente, sans compter sur le fait qu'il a une allonge bien faible avec des Hellfire ayant une portée de 8.000 mètres dans les meilleures conditions possibles.

    Les souvenirs que j'ai de Longbow de Jane's doivent certainement influencer mon jugement, mais je reste optimiste pour l'Apache, je pense que ce sera un appareil super fun à apprivoiser.

  17. #16997
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Cela dit, il y a pas mal d'appareils de la période guerre froide qui débarquent dans les deux ans à venir, le Mirage F1, le F-8 Crusader, le A-7 corsair II, le MiG-23, etc. …

    Concernant l'Apache, bien que la machine sera bardée d'électronique je ne pense pas que l'on puisse rapprocher la façon de jouer à un Hornet ou Viper qui fait des ronds dans le ciel à 30.000 pieds et tire sa munition à 60km ou plus. Un hélicoptère nécessitera toujours de voler à proximité du sol et sera toujours plus exigeant d'un point de vue pilotage avec une attention permanente, sans compter sur le fait qu'il a une allonge bien faible avec des Hellfire ayant une portée de 8.000 mètres dans les meilleures conditions possibles.

    Les souvenirs que j'ai de Longbow de Jane's doivent certainement influencer mon jugement, mais je reste optimiste pour l'Apache, je pense que ce sera un appareil super fun à apprivoiser.
    Tu oublies le A-6 Intruder de Heatblur qui est mon top1 des "à venir" (peut-être à cause des bouquins de Stephen Coonts). Il est clair que de l'alléchant se profile en 70's et c'est super.

    Le Hind a un gameplay très engageant, tu survoles l'ennemi, tu te mets en danger... Ok t'as tes Shturm mais la portée est pas folle et à 250km/h avec un hélico qui n'aime pas trop le stationnaire, t'es vite rendu à faire des passes comme un A-10C. Et c'est jouissif. Les Apache ont une tactique différente je crois, ils restent pas à distance en stationnaire en tirant les Hellfire un par un?
    Enfin on verra bien. Je me demande si on verra un jour le complément du Apache, le Kiowa Warrior, depuis le temps qu'il est annoncé "pour bientôt"...

  18. #16998
    Ouais, la tactique de l'apache, c'est de jouer à cache-cache avec le terrain / les bâtiments... (Un peu comme sont utilisés les ka-50 dans dcs quoi )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #16999
    Ouais d'ailleurs c'est marrant comme le viseur gyro du hind est assez peu compatible avec la philosophie "passe rapide" de l'appareil car vu qu’il faut garder la cible dans la mire tout le long pour assurer le guidage, si tu n'est pas en stationnaire c'est un peu la merde pour toucher au but.

    Sinon perso j'aime bien els deux, je prends autant de plaisir à piloter des vieux machins de la WWI avec du dogfight bien rapproché et du décrochage sur l'aile qu'à jouer les ingénieurs volants avec ma calculatrice ++.

    Pour le coup c'est ptet bien avec les "entre deux" que j'ai le plus de mal, les jets de 1ere ou 2nde generation avec leur armement de chie "oh j'ai un missile, oh il accroche que dalle", outre que je les trouve très laids (coucou le sabre, coucou le mig 19..).

    Par contre ouais je suis bien saucé par le A6 et le F1...

  20. #17000
    DCS est aussi en train de s'orienter violemment vers les appareils biplaces : Mosquito, Hind, Apache (en plus du Huey, Tomcat et Gazelle déjà dispos), l'A-6 à venir... C'est pas mal je trouve, ça apporte de la variété et introduit aussi des possibilités pour ceux qui ne sont pas hyper branchés pilotage (ou à l'inverse ceux que les systèmes complexes rebutent).

    Hier soir j'étais sur une mission de campagne en Hornet (Persian Lion 07), trouver de nuit un convoi au TPOD, lui bazarder un Mav, le finir à la GBU-38, se taper une cible d'opportunité et tanker sur un S3 parce qu'avec tout ça il me restait que 3000lbs pour rentrer. Bah la partie système/attaque était super frustrante, je me suis retrouvé à rager parce que mes Mavs voulaient pas accrocher les véhicules (ils préfèrent les lampadaires ), que le TPOD quand tu es en Waypoint Designate revient par défaut au WP si tu cycles les modes d'accrochage (par ex. je déplace le curseur, trouve le convoi, veut l'accrocher avec DMS droite deux fois, ce con accroche le lampadaire, je refais DMS droite et hop me voilà reparti au WP et faut que je retrouve encore le convoi). Tout ça avec un autopilot de chie qui décroche quand ça l'arrange (typiquement si tu trimmes pas bien après avoir largué une seule arme, l'emport asymétrique cause un roulis qui va finir par désactiver l'altitude hold).

    J'aurai eu un WSO que c'était beaucoup plus sympa, et franchement je prendrai direct un module F/A-18D si ED en sort un - même avec un IA. La partie catapultage du PA de nuit était géniale, ravito de nuit sur un S3 à la JVN c'était intense mais j'ai aimé le sentiment d'accomplissement, le CASE III sur le PA ensuite nickel... mais cette putain de phase d'attaque à me battre contre les systèmes m'a soûlé. Dans le Hind lundi je suis mort 3x et je m'en foutais totalement: Petro m'aidait à shooter des trucs au Shturm, moi je pilotais, faisait une passe roquette ou canon pour rigoler de temps en temps... c'était bien.

    Le multirôle moderne en single seat c'est pas facile et je comprends que ça rebute. Ca demande énormément de temps et d'apprentissage. J'ai 200h+ de vol sur Hornet et je continue d'être frustré régulièrement, j'ose pas imaginer le type qui vole 1 soir par semaine et alterne entre 3-4 appareils, le Hornet doit être un casse-tête plus qu'un plaisir. Idem pour les autres (Viper, etc.) c'est pas spécifique à ce module, plus à cette génération 4 en single seat multirôle.

  21. #17001
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu oublies le A-6 Intruder de Heatblur qui est mon top1 des "à venir" (peut-être à cause des bouquins de Stephen Coonts). Il est clair que de l'alléchant se profile en 70's et c'est super.

    Le Hind a un gameplay très engageant, tu survoles l'ennemi, tu te mets en danger... Ok t'as tes Shturm mais la portée est pas folle et à 250km/h avec un hélico qui n'aime pas trop le stationnaire, t'es vite rendu à faire des passes comme un A-10C. Et c'est jouissif. Les Apache ont une tactique différente je crois, ils restent pas à distance en stationnaire en tirant les Hellfire un par un?
    Enfin on verra bien. Je me demande si on verra un jour le complément du Apache, le Kiowa Warrior, depuis le temps qu'il est annoncé "pour bientôt"...
    Oui c'est la tactique des hélicos OTAN (la Gazelle fonctionne de la même manière). L'idée est plutôt de s'embusquer derrière un obstacle naturel et ne sortir de la cachette que pour tirer. C'est pour cela que les organes de visées sont placés en position haute (radar du Longbow au dessus du rotor, viseur viviane au dessus du cockpit), ça permet à l'hélicoptère de fonctionner un peu comme un sous-marin avec un périscope. Malheureusement impossible de trouver une image pour illustrer cette technique

    Pour la préférence à des avions moins récents, je pense que c'est aussi lié à un souhait des joueurs d'avoir des appareils moins complexes, et dont les systèmes se maîtrisent plus facilement. Le Hornet est un excellent appareil, mais la charge mentale liée à cette appareil est élevé et il nécessite de la pratique pour maîtriser les systèmes d'armes et éviter par exemple de langer une GBU sans avoir allumé le laser, ou un Harpoon qui part au cap 000°

    Les appareils des années 70's - 80's sont à mon sens les plus agréable à utiliser. La complexité est raisonnable et vient plutôt aider à rendre l'appareil ergonomique. Le Viggen est pour moi un excellent exemple (et le Mirage 2000 également). Les appareils plus récent sont souvent multirôle et donc plus complexe et les appareils plus anciens ont souvent une ergonomie difficile (Mig 21 par exemple).

    A titre personnel j'adorerai le Tornado ou le F111 même si ce sont des biplaces (et comme je joue en solo, ma crainte est que l'IA du second siège soit pas top).

  22. #17002
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    DCS est aussi en train de s'orienter violemment vers les appareils biplaces : Mosquito, Hind, Apache (en plus du Huey, Tomcat et Gazelle déjà dispos), l'A-6 à venir... C'est pas mal je trouve, ça apporte de la variété et introduit aussi des possibilités pour ceux qui ne sont pas hyper branchés pilotage (ou à l'inverse ceux que les systèmes complexes rebutent).

    Hier soir j'étais sur une mission de campagne en Hornet (Persian Lion 07), trouver de nuit un convoi au TPOD, lui bazarder un Mav, le finir à la GBU-38, se taper une cible d'opportunité et tanker sur un S3 parce qu'avec tout ça il me restait que 3000lbs pour rentrer. Bah la partie système/attaque était super frustrante, je me suis retrouvé à rager parce que mes Mavs voulaient pas accrocher les véhicules (ils préfèrent les lampadaires ), que le TPOD quand tu es en Waypoint Designate revient par défaut au WP si tu cycles les modes d'accrochage (par ex. je déplace le curseur, trouve le convoi, veut l'accrocher avec DMS droite deux fois, ce con accroche le lampadaire, je refais DMS droite et hop me voilà reparti au WP et faut que je retrouve encore le convoi). Tout ça avec un autopilot de chie qui décroche quand ça l'arrange (typiquement si tu trimmes pas bien après avoir largué une seule arme, l'emport asymétrique cause un roulis qui va finir par désactiver l'altitude hold).

    J'aurai eu un WSO que c'était beaucoup plus sympa, et franchement je prendrai direct un module F/A-18D si ED en sort un - même avec un IA. La partie catapultage du PA de nuit était géniale, ravito de nuit sur un S3 à la JVN c'était intense mais j'ai aimé le sentiment d'accomplissement, le CASE III sur le PA ensuite nickel... mais cette putain de phase d'attaque à me battre contre les systèmes m'a soûlé. Dans le Hind lundi je suis mort 3x et je m'en foutais totalement: Petro m'aidait à shooter des trucs au Shturm, moi je pilotais, faisait une passe roquette ou canon pour rigoler de temps en temps... c'était bien.

    Le multirôle moderne en single seat c'est pas facile et je comprends que ça rebute. Ca demande énormément de temps et d'apprentissage. J'ai 200h+ de vol sur Hornet et je continue d'être frustré régulièrement, j'ose pas imaginer le type qui vole 1 soir par semaine et alterne entre 3-4 appareils, le Hornet doit être un casse-tête plus qu'un plaisir. Idem pour les autres (Viper, etc.) c'est pas spécifique à ce module, plus à cette génération 4 en single seat multirôle.
    Pour ton convoi tu n'as pas utilisé le GMT? perso sur la mission 8 de raven one les mav refusaient d'accrocher la putain de frégate par eux même mais avec le sea mode du radar, aucun soucis. Et ouais je confirme le ravito sur S3 avec les jvn c'est intense :D

    Perso je en fais plus du tout de recherche pifométrique avec le tgp, c'est trop chiant et la définition n'est pas assez bonne, du coup pour du statique : hmd, pour du qui bouge : gmt et pour du qui bouge sur l'eau sea mode. Bon les convois statiques de nuit c'est de suite beaucoup plus chiant par contre.

  23. #17003
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour ton convoi tu n'as pas utilisé le GMT? perso sur la mission 8 de raven one les mav refusaient d'accrocher la putain de frégate par eux même mai avec le sea mode du radar, aucun soucis. Et ouais je confirme le ravito sur S3 avec les jvn c'est intense :D

    Perso je en fais plus du tout de recherche pifométrique avec le tgp, c'est trop chiant et la définition n'est pas assez bonne, du coup pour du statique : hmd, pour du qui bouge : gmt et pour du qui bouge sur l'eau sea mode. Bon les convois statiques de nuit c'est de suite beaucoup plus chiant par contre.
    Nan tu as raison j'ai oublié le "cheat mode"...

  24. #17004
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Nan tu as raison j'ai oublié le "cheat mode"...
    Mon avis c'est que ce cheat mode a été développé justement pour permettre aux aviateurs seuls dans leur jet et sans JTAC de pouvoir trouver facilement leur cible sans avoir à tourner pendant des plombes à 30.000 pieds. Quand c'est contre des mecs en tong avec juste des technicals tu ne brules que du carburant, mais dans un contexte haute intensité tu as vite fait de te retrouver couper en 2 par un SAM.

    Après, on en revient au fait que DCS finalement gère plutôt mal la haute intensité, d'une part parce que ça induit une charge CPU / GPU importante car souvent beaucoup d'unité (même si c'est pas obligatoire, tu peux avoir de la haute intensité avec un nombre d'assets réduits) et d'autre part il manque la partie EW qui est importante dans ce type de contexte.

  25. #17005
    Pour ceux que ça intéresse, voici deux documents liés à la manœuvre et au déploiement/emploi des hélicoptères d'attaque de l'ALAT. Le premier est le manuel de vol de combat de la Gazelle (1994), le second est un numéro du magazine Doctrine Tactique édité par l'Armée de Terre paru en Juin 2011 (juste après la première phase de l'intervention de la France en Libye et la première grosse opération pour l'ALAT depuis sa création).

  26. #17006
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Nan tu as raison j'ai oublié le "cheat mode"...
    Marrant tu rage contre la charge mentale du mono seat multirôle mais tu râle sur les outils qui sont justement là pour alléger cette charge mentale, ne serais tu pas un poil de mauvaise foi sur le sujet mon cher Quiou?

  27. #17007
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Marrant tu rage contre la charge mentale du mono seat multirôle mais tu râle sur les outils qui sont justement là pour alléger cette charge mentale, ne serais tu pas un poil de mauvaise foi sur le sujet mon cher Quiou?
    Je rage pas contre les outils, du tout. J'appelle le GMT un cheat mode car il ne tient absolument pas compte du masquage de ta cible par une maison, un arbre, et il ne tient pas compte non plus des perturbations du traffic civil que tu aurais IRL. Ingame le GMT te sort 1 joli plot que tu peux viser peinard, IRL je parie que ce style de truc est beaucoup plus spécifique dans son usage, et plus capricieux (zone faiblement habitée, pas de végétation haute, etc.). Idem sur le SEA mode du radar, facile quand tu as que 2 bateaux ennemis dans l'eau ; ça donne quoi avec des navires civils autour qui seraient là IRL et pas qu'un peu en Méditerranée par ex.?

  28. #17008
    bah sur Raven one par exemple, la mission 8 tu as du trafic civil à proximité, cependant bizarrement le trafic civil ne reste pas à proximité alors que ça pète, ce qui semble somme toute assez cohérent du coup sur mon radar j'avais la frégate et le bateau allié en détresse, et j'ai pu les distinguer grâce à l’asservissement du tgp qui m'a permis d'identifier avant de faire le bourrin

    plus sérieusement, même avec ce que tu cites, j’asservis toujours le lock radar au tgp pour du air sol afin de bien m'assurer de l'identité de la cible ce qui est sans doute le cas aussi irl car je ne pense sincèrement pas que les pilotes s'amusent à balayer toute la zone au tgp en pifométrie si leur radar leur permette au moins de cerner un trimestre, après on est d'accord, je pense que pour des petites cibles en réalité on a plutôt un jtac pour nous guider.

    Eh pis bon, on me donne des outils, je m'en sers :D

  29. #17009
    Pas sûr que les appareils des 70-80 soient plus faciles à maîtriser (certe ils étaient plus spécialisés).

    Pour le coup du radar, autant le GMT est un peu pété (même si c'est pas si loin de la vérité moins le trafic civil), autant le mode SEA, tu vas repérer tes cibles, et après tu fais en fonctions des règles d'engagement sachant que tu as plus de moyens d'identification (mode map superposé pour avoir la forme du bateau pour différencier le kuz d'un bateau de pêche par exemple, le pod, et le cas échéant le survol)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #17010
    Vous inquiétez pas d'ailleurs, dans la mission que j'ai préparé contre la flotte chinoise, c'est très bien que Setzer ait parlé de ça. Je vais rajouter du trafic civil un peu, histoire d'obliger tout le monde à respecter les ROE... Quand on voit que la dernière fois une maline en Jf-17 est aller défoncer un Arleigh Burke à 100nm des navires ennemis, ça sent bon cette soirée.
    Dernière modification par Qiou87 ; 25/08/2021 à 15h00.

Page 567 sur 584 PremièrePremière ... 67467517557559560561562563564565566567568569570571572573574575577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •