Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 549 sur 584 PremièrePremière ... 49449499539541542543544545546547548549550551552553554555556557559 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 441 à 16 470 sur 17510
  1. #16441
    Open Beta

    Présent mardi en A10 ou F18

  2. #16442
    Ah voui j'ai pas précisé, mais Mardi je serai en A-10C II.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #16443
    Open beta mais comme d'habitude hors vacances peu de chance de me voir les mardis
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #16444

  5. #16445

  6. #16446
    Hop
    Si ça intéresse du monde, un petit récapitulatif des changements 2.7 en vidéo (par Grim Reapers, YT) :


    Par ex : ENFIN !


    Un ajout très intéressant dans les déclencheurs : il est maintenant possible d’afficher des images (types de groupes habituels).
    Ça peut être très pratique pour de la présentation d’information, tuto, bout de carto, etc. scripté. Sans doute aussi pour du titrage au début de missions, etc. Y a bon.
    (à voir si ça gère la transparence avec .png par ex)

    Sinon par ici, je vous rejoindrais bien à l’occase mais il me faudra déjà le temps de me rafraîchir la mémoire et réflexes sur différents appareils. OB ici en tout cas.
    Paumez-vous bien dans les nouveaux nuages
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #16447
    Rappel suite à la mission qu'on a fait hier chez LDE: le brouillard est encore rendu avec l'ancien système de nuages, et n'est pas vraiment compatible avec le nouveau système de nuages. En gros si vous repassez une mission à la nouvelle météo, ne mettez pas de brouillard pour l'instant: le rendu est très moche.

  8. #16448
    Tout à fait. Le brouillard sera refait par la suite, of course.

  9. #16449
    Une oreille sur cette vidéo de Grim Reapers pendant que je suis affairé ailleurs : les nuages semblent donc bien synchros en multi. Excellent !

    L’incompatibilité du brouillard est notée dans le patch note, il me semble.



    À priori la masse nuageuse bouge en fonction du vent ?
    Pas de modification des formes par contre ?

    Personne n’a fait de timelapse encore ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #16450
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah oui, si vous voulez tripper : lancer une mission solo avec des nuages et du vent, et accélérez le temps...

  11. #16451
    J'ai testé un peu cette 2.7 hier et j'ai une question: j'ai l'impression que les nuages épais breakent le lock radar, vrai ou faux?

  12. #16452
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai testé un peu cette 2.7 hier et j'ai une question: j'ai l'impression que les nuages épais breakent le lock radar, vrai ou faux?
    Il n'y a pas encore d'impact des nuages sur les senseurs.
    Par contre ils ont réduit la performance des radars en look-down.

  13. #16453
    Ah merci! Le bandit piquait vers le sol dans les nuages, ça fait sens...

  14. #16454
    yop all, je vais me lancé aussi sur l'open beta.
    J'espère pouvoir revoler rapidement. Biz à tous

  15. #16455
    Je pense que le vote est assez parlant. Je vous propose donc de voler sur l'open beta mardi prochain. Je vais devoir changer d'appareil vu que le Viggen est indispo en multi (crash instantané).

  16. #16456
    OK pour OB également, pas sûr d'être là mardi.
    Et je ne crois pas que les nuages se déplacent, ils se déforment/reforment au même emplacement ce qui donne l'illusion de...
    Mais c'est à reconfirmer.

  17. #16457
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je pense que le vote est assez parlant. Je vous propose donc de voler sur l'open beta mardi prochain. Je vais devoir changer d'appareil vu que le Viggen est indispo en multi (crash instantané).
    Tu as regardé si ça ne venait pas d'un preset de nuages ? De mon côté, j'ai des crashs instantanés avec un ou deux preset

  18. #16458
    Je ne sais pas, j'essayais de me connecter à 4YA et un autre serveur.

  19. #16459
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    […]accélérez le temps…
    Oui merci pour la suggestion J’avais vu mais pas encore eu le temps de lancer DCS et tester ça.
    Du coup, j’espère voir un petit timelapse en vidéo - je suis sûr que quelqu’un va finir par faire ça (peut-être avant que j’aie l’occasion de tester - ça a faim de vues, like, subscribe, comment, gimme $$$, un YTer ).

    [pirée « que j’ai » « que j’aie » (indicatif ou subjonctif), ça n’est pas simple… (remplacer par un subjonctif très différent aide à priori à faire le choix - comme faire/fais/fasse)]
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #16460
    Je viens de profiter de la promo steam pour prendre IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad. Y'a une liste à jour quelque part de avions disponibles en fonction des dlcs? Ou des recommandations de dlc avec des missions vraiment sympa ? Je pense surtout jouer en coop avec des potes.

  21. #16461
    Tu as la liste par ici : https://il2sturmovik.com/about/

    Parmi les appareils intéressants en Premium, ça dépend un peu de ce que tu recherches. Par ex, côté russe, le La-5FN ou le Yak-1 peuvent être intéressants.
    Ça dépend aussi de la période historique jouée/en mission, car certains appareils ne sont disponibles que tardivement.
    (je ne suis pas du tout amateur éclairé de IL-2)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #16462
    Tempest, Tempest TEMPEST! (sur battle of Boddenplatte)

    Perso je ne suis pas trop fan des avions russes donc côtés alliés Spit V ou IX, P51 et P38 (et Tempest!!) et côté Axe j'aime beaucoup toute la série des Fw 190 (y compris le D9) et les Bf 109 G.

    Le A20 et le Pe2 sont très sympas aussi pour du bombardement.

    Si tu aimes le A-10 sur DCS, l'IL2 est très proche en terme de philosophie

    Après la map de Kouban est magnifique.

    Malheureusement pour les missions faut lorgner côtés missions faites par les utilisateurs, les campagnes dynamiques tournent assez vite en rond et je ne suis pas sur que les campagnes scriptées payantes soient jouables en coop (à vérifier pour le coup).

  23. #16463
    Je viens de voir que le SSAO a été ajouté en option graphique, c'était peut être présent avant mais je n'avais pas fait attention...
    Vais faire des comparatifs pour voir si ça apporte bien quelque chose. Sinon Hind precommande, vivement l'apache!

  24. #16464
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je ne sais pas, j'essayais de me connecter à 4YA et un autre serveur.
    4YA on a eu beaucoup de mal hier ; crash en joignant le serveur, rejoindre impossible ensuite... je me baserai pas forcément là-dessus pour le fait que le module plante en multi.

  25. #16465
    Il n'y a pas que moi qu parle spécifiquement du Viggen sur le forum d'ED. Mais j'ai une idée, je teste.

  26. #16466
    @JanSolo, ah ça m'intéresse le retour de tes tests ! J'ai vu l'option aussi, mais j'ai pas eu le temps de tester voir ce que ça donne.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #16467
    Dispo mardi en OB ou stable avec F18 ou F14 ou A10

  28. #16468
    SSAO active, je ne vois pas d'impact sur les FPS durant mes différents tests. Je prends toujours les mêmes missions et je compare. Niveau visuel, j'ai l'impression que l'image est plus jolie, une sensation d'images plus profonde. Le FLIR semble plus net, plus contrasté.
    Très difficile de dire si c'est lié au SSAO ou aux améliorations apportées avec la beta.
    Je ne sais pas si j'essaye de me convaincre que le SSAO y est pour quelque chose (effet placebo). En tout cas, ça ne semble pas me bouffer de FPS.

    Par ailleurs, j'ai l'impression que la PC du F14 est mieux faite.

  29. #16469
    Petite question pour les serveurs dédiés.

    Est-ce que cette manip fonctionne également pour un passage d'un serveur dédié stable en version OB?

    Edit: j'ai tenté la manip et c'est sans succès. Je suis passé par une réinstallation complète via l'exécutable serveur.
    Dernière modification par Papanowel ; 16/04/2021 à 23h29.

  30. #16470
    Question @JanSolo suite à tes contributions sur notre tableau de revue des campagnes proposées dans DCS:
    - Zone5: tu as mis 5/10, peux-tu m'expliquer ce qui ne t'as pas plu? En général Reflected = qualité, je suis curieux d'avoir ton ressenti.
    - Operation Pontus: je me tate beaucoup à la prendre, si tu as 2min j'aimerai là aussi ton ressenti. J'avais peur du côté très "technique": code pour sauvegarder la progression, passage par le ME pour planifier chaque mission.

    J'en profite pour rappeler aux autres l'existence de ce tableau qui permet de donner votre avis sur les campagnes, incluses dans les modules ou DLC, afin d'aider les canards à choisir. Je maintiens à jour normalement avec toutes les campagnes qui sortent.

Page 549 sur 584 PremièrePremière ... 49449499539541542543544545546547548549550551552553554555556557559 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •