Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 486 sur 584 PremièrePremière ... 386436476478479480481482483484485486487488489490491492493494496536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 551 à 14 580 sur 17510
  1. #14551
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Des serveurs PvE français.
    Wouhou, comptez moi présent! ..... En F15
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #14552
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    4YA? Kesako?
    Plein de cibles sur différentes bases, de la cap adverse, et petit à petit tu libères les aéroports quand tu as détruit les cibles dessus et tu peux respawn dessus ensuite. De quoi passer une bonne soirée et s’entraîner.

  3. #14553

  4. #14554
    DelianClip gamer reçu! Plus qu'à installer le tout.... Et trouver comment l'installer sur mon casque parce que bordel ce casque à des trous partout.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  5. #14555

  6. #14556
    La carte de la Syrie va être étendue et inclure Chypre

  7. #14557
    Oui, l'info est sortie depuis plusieurs mois.

  8. #14558
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    La carte de la Syrie va être étendue et inclure Chypre
    On peut mettre leur screen moche et flou aussi


    Ce qu'on voit d'intéressant c'est que y'aura une autre base turque, pas mal d'aéroports sur Chypre aussi... 51 aéroports en tout sur la carte, 800 x 600km.

  9. #14559
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On peut mettre leur screen moche et flou aussi
    https://www.digitalcombatsimulator.c...-cyprus-04.jpg

    Ce qu'on voit d'intéressant c'est que y'aura une autre base turque, pas mal d'aéroports sur Chypre aussi... 51 aéroports en tout sur la carte, 800 x 600km.
    Je suis sur mon gsm, les copié-coller c'est chiant à faire (et oui flappie l'info est sortie il y a plusieurs mois, là c'est un post d'aujourd'hui)

  10. #14560
    On va pouvoir tirer des missiles anti-navires entre Chypre et la Turquie ! Futur terrain de jeu favori des Viggen.

  11. #14561

  12. #14562
    Et on se rend compte de la dimension de la carte quand on sait qu'il manque encore un bout en bas sur le screen, où hier soir on a passé 2h à faire de la CAS et CAP entre Ramat David, King Hussein Air College, Khalkhalah, etc. On a juste dépassé Damas (tout au sud là) en fin de soirée. Donc dans une optique de conflit "conquête", y'a de quoi faire plusieurs sous-zones régionales sur cette carte, effectivement Turquie-Chypre, Israël-Syrie, Israël-Liban, Liban-Syrie... C'est vaste et chouette comme terrain. J'espère un peu d'optimisation quand même, et aussi un meilleur rendu à haute altitude.

  13. #14563
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'espère un peu d'optimisation quand même, et aussi un meilleur rendu à haute altitude.
    Et c'est là que je me rappelle que je n'ai volé qu'en hélico et en Viggen sur cette map. Donc jamais très haut !
    J'ai lu que les arbres disparaissaient plus tôt sur cette carte que sur Caucase, et que ça rendait tout moche en haute alti, oui.

  14. #14564
    Perso déjà l'opti je serais content car c'est relou de devoir baisser le supersampling de 2 crans juste pour cette map.

    Mais bon sinon c'est vrai qu'elle est chouette, mardi on a vraiment pris plaisir à survoler le désert, entre chien et loup c'était classe malgré la résolution limitée du rift s.

  15. #14565
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, l'info est sortie depuis plusieurs mois.
    C'était une éventualité il me semble, mais là c'est bien de voir que c'est officiel et que ça avance bien! Et la nouvelle base d'Ircilik n'est pas Turque mais de l'USAF. Et oui on pourra rejouer la prospection du pétrole par les turcs autour de Chypre avec des Mirage grecs en surveillance

    C'est bien parce que le théâtre (et c'est aussi pour ça que je l'attendais) va permettre de faire des scenarii dans plusieurs sens avec plusieurs belligérant, c'est trop bien!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #14566
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai lu que les arbres disparaissaient plus tôt sur cette carte que sur Caucase, et que ça rendait tout moche en haute alti, oui.
    En fait sur d’autres cartes tu as une sorte de texture 3D dans les zones boisées quand tu es en dehors de la distance de rendu des arbres, ça se voit bien au Caucase et ça rend pas mal à haute altitude. Y’a pas ça en Syrie et donc au dessus de 10,000 c’est bof. En plus de ça la distance d’affichage des bâtiments et détails est trop faible et semble fixe.

  17. #14567
    Bonsoir les amis!
    Désolé de vous avoir fait faux bond ces deux derniers mardis mais j'a eu du boulot!
    Je pense être là mardi prochain, je croise les doigts!


    J'ai trouvé ce petit programme là, je pense que vous connaissez déjà mais dans le doute je partage :

    DCS CMS Editor

    C'est un petit soft qui permet de configurer avant le vol ses programmes de chaff/flare pour les appareils suivants :
    F-16, F-18, A-10C, AV-8B et M2K.

    J'ai testé et ça marche pas mal du tout, j'ai surtout trouvé ça utile sur le 18!

  18. #14568
    IL-2 Great Battles: Tank Crew Clash at Prokhorovka JDDN°266 Ou comment l'opus Tank Crew va encore profiter aux avions d'IL-2

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1029309

    En gros:

    - Visualisation en 3 dimensions de l'inégalité du terrain qui impactera l'aéronef en cas d'atterrissage d'urgence dans un champ.
    - Améliorations des effets graphiques des tires de canon et de mitrailleuses en fonction du frein de bouche et de la puissance du pistolet.




    La nouvelle bande annonce de Tank Crew créée par = HH = Pauk pour la sortie officielle du jeu.



    L'annonce sur C6: http://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  19. #14569
    @Loloborgo merci pour le partage, je connaissais pas (Ranger dirait qu'il y a tellement de truc que je connais pas LOL)

  20. #14570
    J'ai pris Tank Crew, paske j'adore les chars, et c'est pas mal du tout !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #14571
    c'est un truc à essayer un de ces quatre ça.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  22. #14572
    Aux amateurs de rollmops, j'ai fais quelques tests sur le rb15f cet aprem et à mon avis, une fois maîtrisé ils peuvent être diablement efficaces et beaucoup plus safe que les rb04 car pouvant être tirés de beaucoup plus loin, 70km au lieu de 24 km de portée max.

  23. #14573
    Merci Lolo. Je ne connaissais pas non plus. Je passais par les fichiers LUA pour modifier les programmes (et c'est super chiant...)

    Sur ce, je retourne faire un tour en gazelle...

  24. #14574
    @Nico : J'ai édité la mission du mardi pour vérifier ce qui s'était passé avec les waypoints du Viggen. C'était bien ce que je pensais : un copié-collé qui a mal tournée. Je fais une v2 avec les bons waypoints.


  25. #14575
    Je suis chaud ce soir pour tester mon TrackIR, j'ai déjà tout installé, faut juste que je voie sur une session si cela convient ou non. -et hésitez pas à envoyer vos propres graphs, pour l'instant c'est du mouvement rapide qui nécéssite peu de mouvement de tête de ma part.-


    merci encore pour les recommendations en tout cas, un peu de rouleau de scotch pour que le tout tienne, et on verra par la suite!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #14576
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je suis chaud ce soir pour tester mon TrackIR, j'ai déjà tout installé, faut juste que je voie sur une session si cela convient ou non. -et hésitez pas à envoyer vos propres graphs, pour l'instant c'est du mouvement rapide qui nécéssite peu de mouvement de tête de ma part.-


    merci encore pour les recommendations en tout cas, un peu de rouleau de scotch pour que le tout tienne, et on verra par la suite!
    Moi j'ai utilisé du velcro adhésif

  27. #14577
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On peut mettre leur screen moche et flou aussi
    https://www.digitalcombatsimulator.c...-cyprus-04.jpg

    Ce qu'on voit d'intéressant c'est que y'aura une autre base turque, pas mal d'aéroports sur Chypre aussi... 51 aéroports en tout sur la carte, 800 x 600km.
    Il y a aussi un grosse extension à l'est, actuellement les bases les plus à l'est sont Palmyre et Tabqa


    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Nico : J'ai édité la mission du mardi pour vérifier ce qui s'était passé avec les waypoints du Viggen. C'était bien ce que je pensais : un copié-collé qui a mal tournée. Je fais une v2 avec les bons waypoints.

    https://i.ibb.co/CVbtyj4/image.png
    Ho, purée, les waypoints sont tellement loin que je les ai même pas vu pourtant j'ai regardé deux fois la position des waypoints de chaque groupes d'avion (du coup j'ai éditer celle de mon coté et j'ai aussi remarqué que les TACAN ne fonctionnait pas sur les aéroports contrairement a briefing car je ne les ai mis.....)


    Sinon première partie de la mission de mardi


    Par contre je n'aurais pas le temps de faire une nouvelle mission pour ce mardi.


    Edit:
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je suis chaud ce soir pour tester mon TrackIR, j'ai déjà tout installé, faut juste que je voie sur une session si cela convient ou non. -et hésitez pas à envoyer vos propres graphs, pour l'instant c'est du mouvement rapide qui nécéssite peu de mouvement de tête de ma part.-


    merci encore pour les recommendations en tout cas, un peu de rouleau de scotch pour que le tout tienne, et on verra par la suite!
    Je te met l'image des courbes de mon profil trackIR, ca sa peut t'aider: https://ibb.co/bvB7SQw

  28. #14578
    Perso ça ne me dérangerait pas de la refaire mardi ta mission avec les bons wp

  29. #14579
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso ça ne me dérangerait pas de la refaire mardi ta mission avec les bons wp
    Peut-être pas deux fois de suite. Tous les autres ont pu traiter leurs objectifs, il me semble. Attendons quelques semaines avant d'y retourner.

  30. #14580
    On se rejoint sur 4YA ce soir?

Page 486 sur 584 PremièrePremière ... 386436476478479480481482483484485486487488489490491492493494496536 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •