Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 584 sur 584 PremièrePremière ... 84484534574576577578579580581582583584
Affichage des résultats 17 491 à 17 510 sur 17510
  1. #17491
    Le F4 Phantom arrive:



    Toujours aussi beau et propre leurs avions.
    Le manuel intégré en jeu, c'est une bonne idée.
    Dernière modification par Papanowel ; 29/10/2023 à 23h32.

  2. #17492
    J'adore
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #17493
    Heyo les gars !

    Je me présente: Darzzake, pilote de Su-27, de F/A-18 ainsi que contrôleur sur LotATC... Je cherche une p'tite commu sympa pour voler de temps à autres et je voulais savoir si y'avait moyen de vous rejoindre. De plus, je suis en train de me build une config et je suis à peu près certains que il y'a parmis vous de meilleurs connaisseur que moi sur le sujet !
    HA!

  4. #17494
    Salut,

    On est un bon petit paquet sur notre propre Discord (pas celui de CanardPC qui est plus généraliste disons) à voler régulièrement sur DCS. Pour la config, à toi de voir, y'a la section Hardware du forum ici, ou on peut en parler sur Discord (mais y'a moins de monde).

    Je t'envoie l'invtation en MP.

  5. #17495
    Vous connaissez ce truc ? ça a l'air génial !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #17496
    Une super solution pour un maître de jeu qui voudrait dynamiser ses missions sur DCS. L'outil semble s'inspirer de Zeus présent sur Arma III, je trouve ça vraiment cool.

  7. #17497

  8. #17498
    Irak et MIG-29A
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #17499
    Ils savent nous mettre l'eau à la bouche chez Heatblur:



    L'autre bonne nouvelle, c'est l'unification des branches stables et OB.
    J'espère que ça bénéficiera à ED en terme de ressources allouées au développement du jeu.

  10. #17500
    Salut les canards,

    J'aimerai bien passer un peu de temps dans un bon jeu d'avions de la deuxième guerre mondiale mais pas trop hardcore.

    A l'époque j'avais testé Wings of Prey, Birds of Prey sur Xbox360 et c'était très joli, jouable à la manette pas trop arcade mais pas non plus la simulation de la mort. Je rechercherai ce genre d'expérience, assez difficile ou qui demande un apprentissage et si possible jouable à la manette confortablement. J'ai un stick et ou HOTAS mais je n'ai pas forcément envie de tout ressortir.
    Sur Steam il y a bien évidemment IL-2 Sturmovik et les Great Battles mais sans pouvoir essayer une démo c'est difficile de se faire un avis de si c'est ce que je recherche. Je ne suis pas intéréssé par le multi mais une vraie campagne ou une suite de missions et de la rejouabilité ou plusieurs avions.

    Le prix de Sturmovik et ses DLC étant assez prohibitif je préfère me renseigner bien avant. S'il y a un autre titre ou une alternative intéressante, je suis tout-ouïe.

    Wings of Prey a l'air de correspondre à ce que je cherche mais est un peu vieux et a pas mal de ses services qui ne fonctionnent plus aujourd'hui, donc ça a l'air plus galère qu'autre chose.

  11. #17501
    Perso j'aime beaucoup Sturmovik qui est facile d'accès ( tu peux régler le réalisme ) par rapport aux warbirds de DCS qui demandent un investissement très important.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #17502
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso j'aime beaucoup Sturmovik qui est facile d'accès ( tu peux régler le réalisme ) par rapport aux warbirds de DCS qui demandent un investissement très important.
    Je me demandais si on pouvait régler cela justement, merci du retour ! J'ai clairement pas envie de passer des heures à apprendre à allumer mon avion donc DCS c'est clairement non.
    Par rapport à Sturmovik, c'est la jungle des DLC sur Steam, ya des trucs indispensables ou super bien ? Je vois des campagnes, des avions, des packs avec je ne sais quoi dedans. Yen a pour plus de 1000 euros hors soldes.

  13. #17503
    Il2 est souvent très bien soldé.

    De préférence évite de passer par steam parce qu’il va t’obliger à acheter Stalingrad. Les autres étant traités comme des DLC.

    En passant par le site officiel tu as plus de promos (plus souvent) et tu peux acheter à la découpe.

  14. #17504
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Il2 est souvent très bien soldé.

    De préférence évite de passer par steam parce qu’il va t’obliger à acheter Stalingrad. Les autres étant traités comme des DLC.

    En passant par le site officiel tu as plus de promos (plus souvent) et tu peux acheter à la découpe.
    HA ! Ça m'intéresse parce que la neige et le front de l'Est c'est pas forcément mon délire. Je suis Normand alors les plages de débarquement ça me parle un peu plus mais je suis ouvert à essayer des choses Je vais aller voir sur le site officiel. Merci du conseil.

  15. #17505
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    HA ! Ça m'intéresse parce que la neige et le front de l'Est c'est pas forcément mon délire. Je suis Normand alors les plages de débarquement ça me parle un peu plus mais je suis ouvert à essayer des choses Je vais aller voir sur le site officiel. Merci du conseil.
    On sort d’une période de soldes mais ça va vite revenir. C’est normalement toute les 6 semaines pour IL2 (environ).

    Dans l’intervalle tu peux regarde war thunder. C’est très arcade,multi mais tu peux jouer pour 0€.

    Et oui mon dernier paragraphe va mettre les lecteurs habituels du topic au bord de la crise cardiaque.

  16. #17506
    Le gameplay de War Thunder est plaisant mais c'est du farm immonde pour obtenir des avions sympas. Insupportable pour ma part.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17507
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le gameplay de War Thunder est plaisant mais c'est du farm immonde pour obtenir des avions sympas. Insupportable pour ma part.
    Pour un amateur de WW2 le farm est quand même limité car les appareils mythiques sont dans les premiers tiers. Donc ça reste modéré comme farm.

    Mais clairement vouloir un F16 ou même un F4 c’est du farm sur des centaines d’heures et premium quasi obligatoire.

    Mais pour « faire le pont » en attendant une promo il2 c’est me paraît jouable sans être écœurant.

  18. #17508
    Twitch DCS en cours par Agar et Daz : https://www.twitch.tv/canardpc

  19. #17509
    C'est les soldes chez DCS !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #17510
    Bof, pas terrible les soldes je trouve

Page 584 sur 584 PremièrePremière ... 84484534574576577578579580581582583584

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •