Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 562 sur 584 PremièrePremière ... 62462512552554555556557558559560561562563564565566567568569570572 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 831 à 16 860 sur 17510
  1. #16831
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Gros gros point noir de dcs version wwii : il n'y a pas le Tempest.
    Ce qu’il manque à DCS WWII peut remplir un bouquin de 500 pages. Rien qu’en unités IA un Me-110, Ju-87, Lancaster, Hurricane, Tempest, P-38… tout cela ferait du bien, sans parler de pouvoir les piloter. Mais bon les quelques appareils pilotables sont très chouettes, avec un vrai caractère. C’est juste qu’il faut aimer approfondir un seul appareil plutôt que de changer régulièrement.

  2. #16832
    Oui c'était pour la boutade, pour écumer les deux régulièrement les sensations sur dcs sont plus gratifiantes et le pilotage plus exigeant mais le contenu est famélique par rapport à il2. J'attends de voir la map normandie sur il2 mais pour le moment rien n'arrive à la cheville de la map channel de dcs, même kouban que je trouve pourtant très chouette.

    Après niveau perf c'est aussi le jour et la nuit entre les deux jeux, il2 est beaucoup beaucoup plus fluide.

  3. #16833
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Bah justement le Huey je l'avais testé pendant le confinement et il m'avais un peu vacciné des tondeuses, surtout l'absence de training interactif (j'aime pas les tuto vidéos). Je me dis qu'avec le Hind il y aura forcément des missions training interactives et complètes.
    J'ignorais qu'il y avait encore des tutos vidéo dans DCS.
    Si tu veux un tuto Huey en live, n'hésite pas à demander. Ce serait un plaisir.

  4. #16834
    Je confirme le tuto du huey, ainsi que celui du f14 pour le rio, sont hyper mal branlés, des tonnes d'infos qui sont balancées sans pouvoir mettre en pause et des pavés de textes qui s'affichent à en devenir illisibles sans aucune mise en pratique simultanée.

  5. #16835
    Le Huey s’apprend surtout en développant un feeling sur son vol. Apprendre a le démarrer ok, avec le guide de Chuck sur les genoux, mais ensuite la principale difficulté c’est de pas se taper de VRS et d’aller où on veut. Le reste est simple en terme d’armement, c’est du basique. Je me demande si en multicrew c’est pas mieux pour apprendre d’ailleurs, si ca marche mieux que lorsqu’on avait essayé.

  6. #16836
    Hey dites, j'ai réinstallé IL2 BOS, et je cherche du contenu solo sympa à faire dessus, type campagne. Vous avez des recommandations ? J'en ai choppé quelques unes au pif sur le forum officiel mais si vous en avez que vous connaissez et qui sont bien, je suis preneur.

    Je repose aussi ici ma question du topic sur les simus civiles: J'ai jamais tenté DCS, rebuté par le prix exorbitant des avions. ça vaut le coup en mode gratos ? Il y a du contenu solo type missions/campagne dans la version gratuite ?

  7. #16837
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je repose aussi ici ma question du topic sur les simus civiles: J'ai jamais tenté DCS, rebuté par le prix exorbitant des avions. ça vaut le coup en mode gratos ? Il y a du contenu solo type missions/campagne dans la version gratuite ?
    La nouvelle formule permet d'essayer n'importequel module (avion, map, campagne) pendant 2 semaine. Ton utilisation est remise à 0 tous les 6 mois.

  8. #16838
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    La nouvelle formule permet d'essayer n'importequel module (avion, map, campagne) pendant 2 semaine. Ton utilisation est remise à 0 tous les 6 mois.
    D'ailleurs j'ai lancé le jeu mais j'ai pas trouvé comment faire, il ne me permet que d'acheter les modules manquants.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #16839
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    D'ailleurs j'ai lancé le jeu mais j'ai pas trouvé comment faire, il ne me permet que d'acheter les modules manquants.
    Ha oui, je recrache la communication d'ED, mais je n'ai pas testé

  10. #16840
    Ok
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #16841
    Pour le nouveau programme d'essai gratos de DCS, il faut se créer un compte sur le site officiel, se logger, aller sur cette page, puis cliquer sur un des boutons "Try" :


  12. #16842
    Ah ok merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #16843
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je repose aussi ici ma question du topic sur les simus civiles: J'ai jamais tenté DCS, rebuté par le prix exorbitant des avions. ça vaut le coup en mode gratos ? Il y a du contenu solo type missions/campagne dans la version gratuite ?
    Si tu veux faire exploser des trucs sans payer, ça se passe à bord du Su-25T. Il est sympa mais tu n'auras pas de cockpit cliquable ni de systèmes "complexes". Il est entièrement gratos (durée illimitée), dispose de missions d'entraînement, 7 missions "instant action" (départ en l'air, fumis...), 10 missions standard, et une campagne (Georgian Oil War). Tu n'auras accès qu'à une seule map, le Caucase, mais tu pourras participer à n'importe laquelle de nos missions multijoueur au-dessus du Caucase. Emporte 12 missiles Vikhr guidés laser, du gros missile S-25 guidage laser ou anti-radiation, Kh-58 anti-radiation, Kh-29 laser ou optique, anti-air R-60, roquettes, pods canons supplémentaires et orientables, siège intérieur pas cuir du tout - quoique.

    J'oubliais, tu pourras évidemment jouer aux missions créées par la communautés, dispo ici.

  14. #16844
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si tu veux faire exploser des trucs sans payer, ça se passe à bord du Su-25T. Il est sympa mais tu n'auras pas de cockpit cliquable ni de systèmes "complexes". Il est entièrement gratos (durée illimitée), dispose de missions d'entraînement, 7 missions "instant action" (départ en l'air, fumis...), 10 missions standard, et une campagne (Georgian Oil War). Tu n'auras accès qu'à une seule map, le Caucase, mais tu pourras participer à n'importe laquelle de nos missions multijoueur au-dessus du Caucase. Emporte 12 missiles Vikhr guidés laser, du gros missile S-25 guidage laser ou anti-radiation, Kh-58 anti-radiation, Kh-29 laser ou optique, anti-air R-60, roquettes, pods canons supplémentaires et orientables, siège intérieur pas cuir du tout - quoique.

    J'oubliais, tu pourras évidemment jouer aux missions créées par la communautés, dispo ici.
    Ok cool, je vais déjà tester ça voir si ça me plaît, merci !

  15. #16845
    T'as aussi le p51 en version civile de dispo gratuitement.

  16. #16846
    Ils ont bien bossé, c'est top. Trop hâte !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #16847
    ED qui trolle...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #16848
    Flappie disait que ça s'intensifiait en terme de tests internes, peut-être un patch cette semaine avec le Hind?

    EDIT: en tout cas sur leur forum y'a marqué "mise à jour open beta prévue le 16 juin 2021" depuis 10min...
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/06/2021 à 08h51.

  19. #16849
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Flappie disait que ça s'intensifiait en terme de tests internes, peut-être un patch cette semaine avec le Hind?

    EDIT: en tout cas sur leur forum y'a marqué "mise à jour open beta prévue le 16 juin 2021" depuis 10min...
    Merci pour cette croustillante info
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #16850
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Flappie disait que ça s'intensifiait en terme de tests internes, peut-être un patch cette semaine avec le Hind?

    EDIT: en tout cas sur leur forum y'a marqué "mise à jour open beta prévue le 16 juin 2021" depuis 10min...
    Les Mariannes ?!

  21. #16851
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Les Mariannes ?!
    Nan pas les Marianes...
    Mais le Hind et Chypre !

  22. #16852
    Les Mariannes ne sont pas encore cuites. Patience.

  23. #16853
    Tient une nouvelle tondeuse
    Bon par contre je vais pas le tester ce soir ça va télécharger toute la nuit !

    N'hésitez pas à partager vos impressions pour les low bandwith...

  24. #16854
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les Mariannes ne sont pas encore cuites. Patience.
    Je croise les doigts pour qu'elles soient "cuites" avant les vacances.
    J'espère qu'ils ne vont pas encore la retarder en partie à cause du Mi-24.

  25. #16855
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    J'espère qu'ils ne vont pas encore la retarder en partie à cause du Mi-24.
    Ce ne sont pas les même équipes, donc aucun risque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par plon Voir le message
    N'hésitez pas à partager vos impressions pour les low bandwith...
    Alors les sons sont gé-niaux, le passage de pilote à opérateur se passe bien (autopilote), la visée de l'ATGM est un poil déroutante (oeilleton qui empêche de voir où on se situe, on ne voit qu'au travers du périscope.
    Le modèle de vol est extra, la bête est un peu lourde à faire décoller, la VRS arrive très vite en cas de légère marche arrière (à éviter, donc), on peut décoller sur la roue avant et c'est trop stylé (et pas très difficile), et surtout, surtout... on peut arrêter les ventilos avec les "doigts".

  26. #16856
    Pas pu vous rejoindre lundi soir
    Même pas eu le temps de voler sur la 2.7 depuis la release re-
    Par contre préco du Hind effectué

    C'est clair que les vidéos font envies!
    Sur la dernière montrant la mise en oeuvre des ATGM, on peut effectivement se rendre compte que Wags vole sur Chypre, s'est donc confirmé que ça approche

  27. #16857
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce ne sont pas les même équipes, donc aucun risque.

    - - - Mise à jour - - -


    Alors les sons sont gé-niaux, le passage de pilote à opérateur se passe bien (autopilote), la visée de l'ATGM est un poil déroutante (oeilleton qui empêche de voir où on se situe, on ne voit qu'au travers du périscope.
    Le modèle de vol est extra, la bête est un peu lourde à faire décoller, la VRS arrive très vite en cas de légère marche arrière (à éviter, donc), on peut décoller sur la roue avant et c'est trop stylé (et pas très difficile), et surtout, surtout... on peut arrêter les ventilos avec les "doigts".
    Merci ! Hâte de tester la bestiole... Particulièrement les ventilos...
    Le modèle de vol est très différent du Mi 8 ?

  28. #16858
    Oui, même s'ils partagent pas mal de choses, les modèles de vol sont bien différents. Le gros point commun, c'est la patate dispo sous le collectif, et le temps de réponse des turbines relativement court, mais sinon le Hind vole un peu comme dans un couloir : plus tu vas vite, plus il va vouloir voler tout droit. Il n'est donc pas très indiqué de tourner autour d'une cible car ça se fait en perdant beaucoup de vitesse et d'agilité. C'est un "boom and zooom" en quelque sorte. Ah, et il tient beaucoup mieux la vitesse que le Mi-8 !

  29. #16859
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce ne sont pas les même équipes, donc aucun risque.
    Oui, je sais que ce ne sont pas les même équipes, mais pour des raisons de visibilité du produit (Mi-24) ils pourraient retarder la sortie de la carte.

  30. #16860
    Petit problème, crash systématique au loading sur la carte Syrie depuis cette OB. Toujours autour du world preload 30/60.
    Je ferai la tondeuse sur le Caucase ce soir en espérant un fix rapide.

Page 562 sur 584 PremièrePremière ... 62462512552554555556557558559560561562563564565566567568569570572 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •