Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 584 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 17510
  1. #9931
    Purée bien vu, le détail qui te fait perdre une guerre quoi :D

  2. #9932
    Et si t'as un JTAC, met-le bien invincible. C'est un souci que j'ai eu dans la campagne du M2K, le mec se faisait tuer au début de la mission, du coup quand t'appelles comme prévu bah...

  3. #9933
    Vi, ça j'ai l'habitude. Je les mets aussi en immortels car il arrive qu'un canard zelé les repère, lui, et ne les rate pas !! (le drame)
    La dernière fois, ça remonte, c'était JimJim ou papagueff, je crois. J'ai bon ?

  4. #9934
    Pourquoi ne pas utiliser tout le temps le code par défaut dans DCS?

  5. #9935
    Pour les vols avec tirs simultanés...

  6. #9936
    Oui, ces temps-ci, avec tous ces avions équipés TGP, on ressemble à une meute de vautours qui se donnent des politesses pour attraper 2 mulots.

    - "Vas-y, je te laisse le 1688."
    - "Non, toi d'abord".
    - "Non, non, t'étais là en premier".

    Finalement, c'est meugnon tout plein, la guerre.

    Bref, autant utiliser des codes différents, mais c'est vrai que pendant la soirée, on (je parle pour moi) ne savait jamais si un autre code que 1688 allait fonctionner. Maintenant, on sait.

  7. #9937
    Oki
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #9938
    Version provisoire du manuel officiel du module DCS: Super Carrier à venir : https://forums.eagle.ru/attachment.p...6&d=1585583599
    Y'en a ici qui vont baver sévère...

  9. #9939
    Merci pour le lien Flappie !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #9940
    Impec. Merci !

    Le SC est dans la boîte par ici. C’était à 18€ avec promo et miles.
    De toute façon, on a rien de mieux en porte-avion et ça en devient indispensable avec le Hornet.
    Avec un peu de bol on aura presque de l’ATC potable en dehors de la gestion des approches CASE I, II et III.

    Et vivement le « burble » ! (les turbulences liées à l’îlot)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #9941
    NineLine a dit que les créateurs de mission devaient posséder le module s'ils veulent y intégrer le Super Carrier. C'est pas terrible, cette histoire. Jusqu'ici, les créateurs de mission pouvaient créer des missions sans posséder aucun module, gratuitement donc.

  12. #9942
    Ah en effet pas pratique du tout. Ça va être un facteur limitant pour un élément pourrait sans doute être restreint au ME, comme pour les autres modules.

    Il y a peut-être une raison niveau code (vu le bordel de ce côté) mais ça pourrait bien être une incitation à l’achat puisqu’au départ ils ne voulaient pas proposer de gratuité pour le MP.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #9943
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Version provisoire du manuel officiel du module DCS: Super Carrier à venir : https://forums.eagle.ru/attachment.p...6&d=1585583599
    Y'en a ici qui vont baver sévère...

  14. #9944
    Citation Envoyé par Flappie
    Version provisoire du manuel officiel du module DCS: Super Carrier à venir : https://forums.eagle.ru/attachment.p...6&d=1585583599
    Y'en a ici qui vont baver sévère...
    Merci je vais feuilleter tout ça!

    Citation Envoyé par Flappie
    Bref, autant utiliser des codes différents, mais c'est vrai que pendant la soirée, on (je parle pour moi) ne savait jamais si un autre code que 1688 allait fonctionner. Maintenant, on sait.
    Attends quoi ? On peut changer le code laser sur le F-16 ? Non mais les early access c'est plus ce que s'était, ça va trop vite!
    Nico, si tu pouvais veiller tard ce soir pour faire un tuto!

  15. #9945
    Il me reste quelques incertitudes, donc je vais faire l'inverse : pour mardi, le JTAC utilisera le 1688. Et si vous souhaitez tenter d'autres codes, libre à vous.

  16. #9946
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Attends quoi ? On peut changer le code laser sur le F-16 ? Non mais les early access c'est plus ce que s'était, ça va trop vite!
    Nico, si tu pouvais veiller tard ce soir pour faire un tuto!
    Ca se passe sur le DED: LIST > MISC > LASR
    Et il faut aussi changer le code de la bombe via le kneeboard.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    NineLine a dit que les créateurs de mission devaient posséder le module s'ils veulent y intégrer le Super Carrier. C'est pas terrible, cette histoire. Jusqu'ici, les créateurs de mission pouvaient créer des missions sans posséder aucun module, gratuitement donc.
    Très bien, je fais plus de mission avec un porte avion du coup ^^

    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Attends quoi ? On peut changer le code laser sur le F-16 ? Non mais les early access c'est plus ce que s'était, ça va trop vite!
    Nico, si tu pouvais veiller tard ce soir pour faire un tuto!
    On ne peut pas pour l'instant (par contre on peut dans l'éditeur de mémoire).

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Ca se passe sur le DED: LIST > MISC > LASR
    Et il faut aussi changer le code de la bombe via le kneeboard.
    Tu modifie le code du TGP mais pas le code repérée par les bombes.

  18. #9948
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Très bien, je fais plus de mission avec un porte avion du coup ^^
    Si, mais tu laisseras le soin à qq de remplacer le stennis par un PA du Super Carrier avant lancement et le tour est joué.

  19. #9949
    Autre problème : je ne sais pas si j'aurai le droit de monter au poste de RIO F-14 à bord d'un Super Carrier sans posséder le module. Et pour le posé, est-ce que le RIO sera automatiquement éjecté avant l'atterro ?

  20. #9950
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    On ne peut pas pour l'instant (par contre on peut dans l'éditeur de mémoire).
    Tu modifie le code du TGP mais pas le code repérée par les bombes.
    Eh bien si, je persiste et signe, tu peux modifier le code bombe avec le kneeboard.
    J'aurais du préciser: ça ne fonctionne qu'au sol avant de démarrer l'appareil.

  21. #9951
    Et d'après ce que j'ai lu, tu ne peux pas changer le code des bombes pour le Harrier (info de Zeus datant de 2017). D'où ma préférence pour le code par défaut pour ce qui est des JTAC.

  22. #9952
    Bien vu Droopy, et merci pour l'info!

    Après attention, c'est codé par ED, donc c'est pas parce que la possibilité existe, qu'elle fonctionne ! ^^

  23. #9953
    Peut-être des votres demain soir, je me mets dans les pilotes de réserve (par contre pas d'hélico avec mon entorse)

    DCS mardi 31 mars 2020 (version "stable")

    Flappie (Huey ou RIO Tomcat)
    Dusty (pilote Tomcat ?)
    Bacab (Harrier)
    David (Hornet)
    war-p (Hornet)
    JimJim (Hornet)
    Jok (Huey)
    plon (Huey)
    Lolo (Viper)
    Empnicolas (?)
    Qiou (M-2000C)
    Zan (M-2000C ou Huey ou pilote Tomcat)

    Probables :
    Vaught (M-2000C ou pilote Tomcat)
    AV_Erel
    JanSolo (Hornet)
    Yuushi (F14 RIO par contre ça fait longtemps que j'ai pas volé - Hornet ou M2000C)

  24. #9954
    Je sens qu'on va battre un record d'affluence demain. J'ai bien fait de passer du wifi au filaire récemment.

  25. #9955
    @flappie,
    Petite question de non habitué, le briefing de mission est dispo quelque part ou tu le fais en live le soir même ?

  26. #9956
    Je peaufine la mission ce soir, et étant en congé demain, j'aurai tout le temps de le préparer. Repasse ici demain vers midi.

  27. #9957
    Ne nous déçoit pas, on veut de l'Hollywoodien, faut qu'à sa pète!

  28. #9958
    C'est bon, tout est prêt. Demain j'enchaîne avec le briefing et les sons.

  29. #9959
    DCS mardi 31 mars 2020 (version "stable")

    Flappie (Huey ou RIO Tomcat)
    Dusty (pilote Tomcat ?)
    Bacab (Harrier)
    David (Hornet)
    war-p (Hornet)
    JimJim (Hornet)
    Jok (Huey)
    plon (Huey)
    Lolo (Viper)
    Empnicolas (?)
    Qiou (M-2000C)
    Zan (M-2000C ou Huey ou pilote Tomcat)

    Probables :
    Vaught (M-2000C ou pilote Tomcat)
    AV_Erel
    JanSolo (Hornet)
    Yuushi (F14 RIO par contre ça fait longtemps que j'ai pas volé - Hornet ou M2000C)
    TuxFr78 (Hornet ou Huey)

  30. #9960
    A noter que je peu coacher un peu des canards sur F18 si jamais

Page 332 sur 584 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •