Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 584 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355405 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 17510
  1. #9121
    Ok merci ça doit être ça alors. J’avoue que c’est déroutant un cockpit cliquable quand tu as volé 10h sur F15 juste avant...

    Ça et facetracknoIR qui marche très bien en vol mais moins au sol quand t’essaie de cliquer précisément sur un mini bouton. Faut encore que j’améliore mon ergonomie...

  2. #9122
    Nico, peux-tu préciser dès maintenant la map et la version de DCS prévue pour lundi ?

  3. #9123
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ça et facetracknoIR qui marche très bien en vol mais moins au sol quand t’essaie de cliquer précisément sur un mini bouton. Faut encore que j’améliore mon ergonomie...
    Je ne sais pas comment c'est avec le facetracknoIR mais avec le logiciel du TrackIR tu peux attribuer une touche pour figer le suivi de la tête. Je l'ai mise sur un bouton de tranche de la souris comme ça quand je prends la prends je fige l'image et je clique tranquille. Ayant mis des courbes assez agressives la vue bouge trop pour que je puisse viser les boutons correctement sans ça.

    Peut-être dispo lundi en CAP 18, à voir.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #9124
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Nico, peux-tu préciser dès maintenant la map et la version de DCS prévue pour lundi ?
    J'ai une mission Caucase et une golf persique.

    Les deux premières vidéo de la mission de la semaine dernière:


  5. #9125
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je ne sais pas comment c'est avec le facetracknoIR mais avec le logiciel du TrackIR tu peux attribuer une touche pour figer le suivi de la tête. Je l'ai mise sur un bouton de tranche de la souris comme ça quand je prends la prends je fige l'image et je clique tranquille. Ayant mis des courbes assez agressives la vue bouge trop pour que je puisse viser les boutons correctement sans ça.
    Oui tu peux figer même des axes séparément si tu veux ; c'est une bonne suggestion, je vais faire ça aussi. Merci.

  6. #9126
    C'est vrai que la version pour demain soir m’intéresse, savoir si je dois revenir sur la @release ou si je reste sur l'OB.

  7. #9127
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    C'est vrai que la version pour demain soir m’intéresse, savoir si je dois revenir sur la @release ou si je reste sur l'OB.
    On vole sur le stable sauf contre ordre.

  8. #9128
    Pas dispo la semaine qui vient, désolé et bon vol les amis!

  9. #9129
    J'avance facilement sur l'apprentissage du JF-17.
    A part la radio qui est un peu bizarre, tout le reste s'apprend tout seul. Il me reste pas mal de détails à apprendre mais hier j'ai déjà pu démarrer, décoller, utiliser le TGP, bombarder des cibles random et atterrir sans jamais avoir l'impression de me battre avec l'avion ou ses systèmes.
    L'avion utilise plus le HOTAS que le F-18 et il faut moins cliquer sur les MFD.
    En vol, on utilise presque pas les panneaux latéraux. Allumer le TGP se fait entièrement sur les MFD par exemple.
    Les MFD s'utilisent très bien avec les MFD Cougar si vous en avez. Il y a un profile d'intégré et même s'il manque 6 boutons sur les côtés en bas, ce sont des boutons très peu utilisés.

    Concernant le comportement de l'avion, il est bien motorisé et monte très bien même chargé à fond. Hier, avec plein de bombes, il ne m'a pas fallu la moitié de la piste pour décoller sans AB.

    Bref c'est un super petit avion multi-rôle avec des systèmes bien pensés et faciles à prendre en main. Il n'est pas piégeux du tout à piloter.
    Patou pour les intimes

  10. #9130
    Beaucoup ont l'air de dire qu'il est F-5 style niveau pilotage, tes pensées sur ça?

    Present ce soir.

  11. #9131
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Beaucoup ont l'air de dire qu'il est F-5 style niveau pilotage, tes pensées sur ça?

    Present ce soir.
    Je n'ai pas des tonnes de modules donc dur de savoir auquel il ressemble le plus.
    Je ne dirais pas qu'il est comme le F-5.
    Bon déjà le fait qu'il y ai un HUD complet et un glass cockpit change complétement l'expérience.
    Niveau pilotage le JF-17 est moins brut. Le FBW fait une sacrée différence.
    Avec des charges c'est le jour et la nuit avec le F-5. Là où le F-5 perd bcp en perf, le JF-17 reste très manœuvrable. Faut juste faire gaffe à bien mettre les limiteurs de G car on casse vite les pylones...
    Patou pour les intimes

  12. #9132
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Faut juste faire gaffe à bien mettre les limiteurs de G car on casse vite les pylones...
    Génial. Un avions comme je les aime.
    J'ai vu qu'un moddeur proposait une livrée cockpit sombre, qui va beaucoup mieux à l'appareil que ce blanc de chambre (in)hospitalière. Du coup, j'ai presque envie de le prendre. Mais je vais attendre l'année prochaine.

  13. #9133
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Génial. Un avions comme je les aime.
    J'ai vu qu'un moddeur proposait une livrée cockpit sombre, qui va beaucoup mieux à l'appareil que ce blanc de chambre (in)hospitalière. Du coup, j'ai presque envie de le prendre. Mais je vais attendre l'année prochaine.
    C'est même un peu vicieux dans le sens où avec certaines bombes t'as une limite physique de 5.5G mais la configuration auto te dit de mettre à 6G et donc tu pètes les pylônes si tu suis l'indicateur. Après le roll n'étant pas en FBW, je me demande si on ne peut pas péter les pylons avec.
    Autre truc marrant avec cet avion. Quand tu jettison les SD-10 ils partent moteur allumé, c'est une feature à priori, pas un bug. Ce qui est un bug c'est que le seeker du missile s'active

    Il me reste plein de trucs à découvrir donc le RADAR A/G. Mais pour l'instant je recommanderais à 100% ce JF-17. Il est fun à utiliser et il y a plein de systèmes à découvrir.

    Après ce n'est pas bête d'attendre qques semaines qu'ils corrigent les bugs et surtout qu'ils rajoutent plein de binding car ça manque un peu pour l'instant.
    Patou pour les intimes

  14. #9134
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Quand tu jettison les SD-10 ils partent moteur allumé, c'est une feature à priori, pas un bug. Ce qui est un bug c'est que le seeker du missile s'active
    Ca fera une bonne excuse en cas de teamkill. "T'avais qu'à pas te mettre devant moi pendant mon jettison !"

    J'imagine que la feature permet de maximiser la destruction du missile afin d'éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains...

  15. #9135
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ca fera une bonne excuse en cas de teamkill. "T'avais qu'à pas te mettre devant moi pendant mon jettison !"

    J'imagine que la feature permet de maximiser la destruction du missile afin d'éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains...
    J’imagine que c'est pour ça. Après ce n'est pas souvent qu'on doit jettison des FOX-3. Autre détail, si tu endommages le pylône en prenant trop de G, tu ne peux bien sûr plus jettison les bombes(ou alors il y a un truc que j'ai raté). Heureusement qu'il est facile d’atterrir même complétement chargé.
    Patou pour les intimes

  16. #9136
    Cette histoire de jettison des missiles n'est pas une spécificité du JF-17, le Mirage 2000 emploie le même procédé pour ses Magic II. Là encore, il vaut mieux prendre soin de ne pas avoir de coéquipier devant soit

  17. #9137
    Ca peut également être liée au carburant utilisé dans le missile, même si la charge militaire est inerte lors du jettison, tu dois avoir un sacré choc lors ton missile tombe sur le sol.

  18. #9138
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ca peut également être liée au carburant utilisé dans le missile, même si la charge militaire est inerte lors du jettison, tu dois avoir un sacré choc lors ton missile tombe sur le sol.
    IRL c'est en effet une bonne idée de vider le réservoir du missile en le faisant voler plutôt qu'il tombe au sol avec un réservoir plein. En revanche ouais, bonjour le bug du système de guidage qui s'active, sans parler de teamkill tu imagines le potentiel à incident diplomatique?

    "Il déclenche le largage par erreur de ses missiles lors d'un exercice, l'un d'eux manque d'abattre Air Force One... la fin va vous étonner!"

    En pratique tu dois avoir un programme spécial dans le calculateur qui fait voler le machin jusqu'à épuisement, sans s'éloigner trop du sol pour éviter un effet balistique qui ferait aussi bien mal une fois par terre...

    Vos histoires de missile qui en fait qu'à sa tête ça m'a fait penser direct à ça (à 5:35):

  19. #9139
    Ça faisait trop longtemps que je l'avais regardée. Merci.

  20. #9140
    Joke, c'est toi qui à cassé tout dans le google doc où on avait mis nos modules ?
    https://docs.google.com/spreadsheets...1-w/edit#gid=0

    Edit: c'est bon, c'est réparé

  21. #9141
    Hop, c'est arrangé.

  22. #9142
    Annonce importante pour DCS : on va officiellement basculer vers l'open beta pour nos soirées du lundi/mardi.

    Merci de basculer vers l'open beta (ou de la télécharger en parallèle de la stable) avant lundi prochain pour ne pas vous retrouver coincés.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Annonce importante pour DCS : on va officiellement basculer vers l'open beta pour nos soirées du lundi/mardi.

    Merci de basculer vers l'open beta (ou de la télécharger en parallèle de la stable) avant lundi prochain pour ne pas vous retrouver coincés.
    Yayyy
    Du coup demain ça reste stable ?

  24. #9144
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Annonce importante pour DCS : on va officiellement basculer vers l'open beta pour nos soirées du lundi/mardi.

    Merci de basculer vers l'open beta (ou de la télécharger en parallèle de la stable) avant lundi prochain pour ne pas vous retrouver coincés.
    Sérieux
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #9145
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Yayyy
    Du coup demain ça reste stable ?
    On a joué ce soir. Mais il y aura peut-être des gens pour jouer demain soir. Personnellement, je bascule en beta ce soir.

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Sérieux
    Oui, sérieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Souvenirs de ce soir...

    Un Harrier s'est caché dans cette image, saurais-tu le reconnaître ?




    Bug graphique du laser en mode "marker" : il s'arrête en plein ciel.











  26. #9146
    Pour Patou, la magnifique résolution du LANTIRN


    Un grand merci à Zan pour sa patience avec son RIO tout fraichement sorti du moule.

    Un petit passage radada :

  27. #9147

  28. #9148
    Zanshiro pour un vol très matinal


    Yuushi au bureau



    En route vers WPT 03





    Redécollage et convoyage de notre mini Flappoute



  29. #9149
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, sérieux.
    Dommage, ça sera sans moi...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Annonce importante pour DCS : on va officiellement basculer vers l'open beta pour nos soirées du lundi/mardi.

    Merci de basculer vers l'open beta (ou de la télécharger en parallèle de la stable) avant lundi prochain pour ne pas vous retrouver coincés.
    Y a une raison ?

Page 305 sur 584 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355405 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •