Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 575 sur 584 PremièrePremière ... 75475525565567568569570571572573574575576577578579580581582583 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 221 à 17 250 sur 17510
  1. #17221
    IL-2 Great Battles: Patch 4.702 avec du P-51 B-5 dedans...

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1152669

    Comme promis, l'équipe de développeur à travaillé d'arrache pied avec l'aide des bêta-testeurs pour sortir ce patch avant la fin fin d'année. Et c'est chose faite !













    Une nouvelle campagne gratuite « Gallant Green » (SE5a) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I ainsi qu'une autre campagne gratuite "Red Knights" (Albatros DVa)





    Voir la liste complète:

    1. The P-51B-5 fighter is now available for all Early Access customers of Battle of Normandy;
    2. The new free campaign "Gallant Green" (S.E.5a) was added for all Flying Circus Vol.I owners;
    3. The new free campaign "Red Knights" (Albatros DVa) was added for all Flying Circus Vol.I. owners;
    4. 10 single missions showcasing Flying Circus Vol.I aircraft were added;
    5. Visual pixelization and shimmering of medium and low-density clouds at medium and far distances was minimized. Note: Radeon users may experience some minor artifacts or visual anomalies due to this change. We are working to fix this, but the solution may take until next update as we need to discuss with AMD.
    6. Radio compasses of all German planes except Ju 52 were retouched (Oyster_KAI);
    7. Seats and throttle controls of all Messerschmitts were redrawn (Oyster_KAI);
    8. P-51D panel lettering improved (Oyster_KAI);
    9. Detail of the sight cap on all Spitfires improved (Oyster_KAI);
    10. All Fw 190 A8 paint schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney)
    11. All Bf 109 G6 Late paint-schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney);
    12. All Bf 109 G14 paint-schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney);
    13. All Bf 109 K4 paint schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney);
    14. All Me 262 paint schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney);
    15. All P-47D-22 paint schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney);
    16. All P-47D-28 paint -schemes, including the default, were redrawn (Martin =ICDP= Catney);
    17. Fixed number of rounds for KV-1 tank when there are two ammo types with one prevailing type;
    18. Tracers and navigation lights are not visible through clouds;
    19. New effects of fires of aircraft engines and fuel tanks created;
    20. Fixed misalignment of machine gun and automatic gun bursts on detailed ground vehicles;
    21. Fixed an issue that caused large planes at a distance of more than 10km to be invisible in binoculars;
    22. Morning/evening fog is now visible at different haze settings, not only the maximum one;
    23. Low visibility z-fighting of the morning fog has been eliminated;
    24. Reduced "blockiness" of cloud shadows on the surface;
    25. The influence of launch tubes, transport containers and paratroopers on total aircraft mass was restored;
    26. The old issue where the propeller was visible through the light halo of the cockpit light bulb is gone thanks to improved technology;
    27. Fixed an issue where the formation lights toggle switches on American fighters were not animated when the engine was turned off;
    28. Added parameter for VR: render_eye = 0 [-1, 0, 1] to startup.cfg. If set to -1, only the left eye camera will be shown on the monitor in VR mode, and only the right eye view if set to 1. If set to 0 it shows both eyes.
    29. HUD appears faster on mission start;
    30. Fixed problem with the direction of MLRS rockets in a multiplayer game;
    31. Restored functionality of fixed cameras (LAlt+2) in multiplayer (both Cooperative and Dogfight modes) when starting the server from within the game with spectators allowed (difficulty option Allow Spectators).


    Voir la news sur C6: https://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  2. #17222
    Bonne année à tous.
    Je viens de recevoir un Oculus Quest 2 qui me semble bien compliqué à configurer, en particulier pour DCS et IL2.
    Pourriez-vous m'aider? Je suis connecté avec le cable Link quand je joue.
    J'ai configuré en auto sous le logiciel Oculus pour la résolution et la fréquence de rafraichissement (72Hz). Avez-vous augmenté celle-ci avec un gain significatif. J'ai essayé de faire un essai mais je n'ai pas vu de différences flagrantes.
    Sous Steam VR, faut-il augmenter la résolution ou SS comme il semble s'appeler?
    Je suis assez perdu. Autant sous IL2, ça reste fluide et propre, autant sous DCS c'est horrible et ça rame.
    J'ai une configuration qui n'est pas trop mauvaise 5900x/2080Ti/32Gb Ram mais je patauge dans ce que je dois modifier pour trouver un bon compromis graphisme/fluidité....

  3. #17223
    Je n'ai pas de matos Oculus, et avec le Quest 2 c'est d'autant plus complexe qu'il y a le streaming entre le PC et le casque (via USB ou encore pire le Wifi).

    Voici quelques pistes:
    - pour voir si l'ordi n'est pas surchargé, voir l'outil de monitoring d'Oculus (il y en a d'autres sinon je crois) https://developer.oculus.com/documen...ive/pc/dg-hud/
    - des infos pour le tuning du Link ( USB ) https://uploadvr.com/how-to-oculus-link-best-quality/ ou un article général qui parle de toutes les possibilités avec lien vers le détail pour chaque https://uploadvr.com/how-to-play-pc-vr-oculus-quest-2/
    - sinon la discussion générale CPC concernant le Quest2: https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=128431

    En tous cas DCS demande plus de ressources qu'IL2. Essaies de mettre pas mal d'options de rendu au plancher (même si c'est moche, au moins pour tester) et diminuer la taille de l'image calculée (SS inférieur à 100%, via les paramètres SteamVR et/ou Oculus et/ou dans le jeu, je ne sais plus pour ces deux là). Et dans le doute vaut mieux toujours vérifier les perfs avec l'outil d'Oculus, qui affiche le frametime et autres infos sur comment s'en sort ton ordi.
    Genre tenir la moitié de la fréquence d'affichage est déjà bien pour un simulateur gourmand (bon j'ai une GTX 1070). Le principal c'est que ce soit stable, les images manquantes sont synthétisées "au mieux" par le mécanisme de reprojection plus ou moins bricolée.

    Edit: En fait je ne suis pas sur de comment ça se passe entre Oculus et SteamVR, vaut mieux que quelqu'un précise de quel coté régler la taille de la cible de rendu. Avec un peu de bol Qiou lira le message, il avait un Rift S.

  4. #17224
    Je l'ai lu le message, mais je ne sais que te conseiller. J'avais une 2070S avec le Rift S, alors ta 2080Ti devrait être à l'aise. Ca fait plus d'un an que je suis passé sur le Reverb, ça n'a rien à voir, et je ne me souviens clairement plus de ce que j'avais fait. Désolé.

  5. #17225
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je n'ai pas de matos Oculus, et avec le Quest 2 c'est d'autant plus complexe qu'il y a le streaming entre le PC et le casque (via USB ou encore pire le Wifi).

    Voici quelques pistes:
    - pour voir si l'ordi n'est pas surchargé, voir l'outil de monitoring d'Oculus (il y en a d'autres sinon je crois) https://developer.oculus.com/documen...ive/pc/dg-hud/
    - des infos pour le tuning du Link ( USB ) https://uploadvr.com/how-to-oculus-link-best-quality/ ou un article général qui parle de toutes les possibilités avec lien vers le détail pour chaque https://uploadvr.com/how-to-play-pc-vr-oculus-quest-2/
    - sinon la discussion générale CPC concernant le Quest2: https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=128431

    En tous cas DCS demande plus de ressources qu'IL2. Essaies de mettre pas mal d'options de rendu au plancher (même si c'est moche, au moins pour tester) et diminuer la taille de l'image calculée (SS inférieur à 100%, via les paramètres SteamVR et/ou Oculus et/ou dans le jeu, je ne sais plus pour ces deux là). Et dans le doute vaut mieux toujours vérifier les perfs avec l'outil d'Oculus, qui affiche le frametime et autres infos sur comment s'en sort ton ordi.
    Genre tenir la moitié de la fréquence d'affichage est déjà bien pour un simulateur gourmand (bon j'ai une GTX 1070). Le principal c'est que ce soit stable, les images manquantes sont synthétisées "au mieux" par le mécanisme de reprojection plus ou moins bricolée.

    Edit: En fait je ne suis pas sur de comment ça se passe entre Oculus et SteamVR, vaut mieux que quelqu'un précise de quel coté régler la taille de la cible de rendu. Avec un peu de bol Qiou lira le message, il avait un Rift S.
    Merci pour les liens que je n'avais pas trouvé.
    La problématique est effectivement le soft Oculus et le Steam VR après.
    J'arrive à tourner aux environs de 40fps avec un mix haut pour les textures et moyen/faible sur le reste pour DCS. Par contre j'ai le jeu qui scintille beaucoup et impossible de trouver d'où ça vient.
    Mais je vais avoir du mal à revenir au Track IR après avoir testé la VR même si l'affichage est assez sale dans DCS an comparaison d'IL2.

  6. #17226
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Merci pour les liens que je n'avais pas trouvé.
    La problématique est effectivement le soft Oculus et le Steam VR après.
    J'arrive à tourner aux environs de 40fps avec un mix haut pour les textures et moyen/faible sur le reste pour DCS. Par contre j'ai le jeu qui scintille beaucoup et impossible de trouver d'où ça vient.
    Mais je vais avoir du mal à revenir au Track IR après avoir testé la VR même si l'affichage est assez sale dans DCS an comparaison d'IL2.
    Ah bizarre que ça scintille, peut-être un problème de rendu. Ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas relancé, mais c'est peut-être spécifique à ton setup.
    Enfin le plus simple c'est de tester en mettant tout au plancher par exemple.

    Sinon comme bonne source d'info il y a le forum officiel, mais je suppose que t'as déjà regardé. Il y en a qui ont un problème de scintillement assez violent depuis un patch récent
    https://forums.eagle.ru/topic/289327...2312-27917830/

  7. #17227
    Sous DCS j'arrive enfin à quelque chose de pas mal.
    PD à 0.5 sous DCS et Steam SS à 500%. Là c'est propre, net et les écrans se lisent nickel.
    C'est fluide en vol (45FPS), injouable sur le PA (17-20FPS). Je vais continuer à essayer d'optimiser tout ça.

  8. #17228
    Il y a aussi ce site https://vr4dcs.com/ qui recense pas mal de conseils pour configurer et optimiser son installation VR sur DCS.

  9. #17229
    De mémoire quand j'avais le rift j'avais toppé un logiciel qui permettait de ne pas passer par steam vr afin d'alléger la charge et j'utilisais oculus tray tool pour les réglages.

    Le scintillement, ou shimering tu l'auras malheureusement qui qu'il arrive sur dcs sauf à pousser à des résolutions que ta cg ne pourras pas suivre ou à utiliser le msaa ig qui donne un effet flou degueulasse et gourmand en vr amha (j'en ai encore malgré la 6900 xt).

    Pense bien à virer certains effets ig comme justement tout ce qui concerne les post traitements qui sont non seulement pas très beau en vr mais hyper gourmand, le site vr4dcs reprend bien tout ces points de mémoire.

    Après faudra effectivement jouer sur le meilleur compromis entre résolution de base et supersampling, y'a pas de recette magique.

    Essais de voir s'il y a des trucs utiles dans cette vidéo

    https://youtu.be/HPf8SN20fTE

  10. #17230
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Il y a aussi ce site https://vr4dcs.com/ qui recense pas mal de conseils pour configurer et optimiser son installation VR sur DCS.
    Merci à tous les 2 avec Setzer!
    Je regarde ça pour bien tout optimiser car DCS en VR, c'est vraiment le pied.

  11. #17231
    L'apache est repoussé à une date ultérieure:



    C'est prévu pour le premier trimestre malgré tout.

    Ce n'est pas plus mal, on pourra avoir un module déjà bien fignolé et ça évitera le drama comme pour la sortie du F16.

  12. #17232
    Des simulations de Microprose, aujourd'hui propriétés d'Atari, sont ressorties sur Steam.




  13. #17233
    Heatblur annonce son futur module pour DCS, le F4 Phantom (version E) via un teaser:

  14. #17234
    Enfin ! Bon, faudra tout de même qu'ils finissent le Viggen, puis le F-14 avant.

  15. #17235
    Le Viggen est fini ? Certes ils ont prévu de refaire un gros coup de polish sur le Viggen pour le remettre à niveau. C'est tout à leur honneur mais honnêtement il n'avait pas d'obligation de le faire.

    Heatblur c'est quand même le studio qui pour moi à le meilleur suivi et s'engage sur des projets avec parcinomie. Je pense que le Tomcat leur a apporté beaucoup de trésorerie et que le Phantom le fera également. En plus c'est le studio qui fait les meilleures vidéos.

  16. #17236
    Non, le Viggen est encore buggé et il manque quelques trucs. Il est tout à fait utilisable en l'état, et ça reste d'ailleurs ma monture préférée, mais il reste des trous. Le patch de décembre a réglé environ un tiers des soucis restants.

  17. #17237
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Heatblur c'est quand même le studio qui pour moi à le meilleur suivi et s'engage sur des projets avec parcinomie. Je pense que le Tomcat leur a apporté beaucoup de trésorerie et que le Phantom le fera également. En plus c'est le studio qui fait les meilleures vidéos.
    Je sais pas qu'est-ce qui tient à l'image et à la vérité ; effectivement le Viggen est resté dans son jus pendant longtemps. Côté projets, ils ont pas encore sorti une variante du Tomcat prévue, ils ont déjà promis le A-6 Intruder en module pilotable, et maintenant le F-4E en module pour 2022... Ca fait beaucoup. Et n'oublions pas l'EF qu'ils ont aussi dans le carton avec Trugrit, mais je suppose que HB va leur faire tout le codage.

    J'espère que l'A-6 va pas subir le même sort que le Viggen et être mis sur la touche face au F-4E qui devrait leur rapporter plus. Le Phantom est une brique volante nécessitant Jester pour faire le RIO, l'A6 est un super avion d'attaque au sol / SEAD polyvalent et embarqué sur porte-avions, je trouve ça plus sexy perso.

  18. #17238
    Je préfère le Phantom perso
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #17239
    Il y a aussi un RIO dans l'A6, après je ne connais pas la répartition des tâches précises sur l'Intruder.

    Le F4 peut quand même faire camion à bombes et embarquer pas mal de bombes (lisses surtout j'ai l'impression). L'A6 est plus moderne et plus diversifié en armement, mais purement aéronaval, là où le Phantom peut aussi être crédible sur des bases à terre.

  20. #17240
    Le F4E, celui qu'on aura en premier, est uniquement terrestre, par contre, il peut emporter des ARMs et des LGBs, entre autres, des Maverick et Walleyes également il me semble (guerre du Kippur, et Liban 82)
    Il s'agit aussi de savoir, entre autres, si il sera équipé de "slatted wings" ou pas.
    Au passage, les premiers CCIPs avaient un petit problème pour les unités et conversions d'unités, les ingénieurs avaient pris : 1 yard = 1 m, c'était donc précis à environs 10% près.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #17241
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Il y a aussi un RIO dans l'A6, après je ne connais pas la répartition des tâches précises sur l'Intruder.

    Le F4 peut quand même faire camion à bombes et embarquer pas mal de bombes (lisses surtout j'ai l'impression). L'A6 est plus moderne et plus diversifié en armement, mais purement aéronaval, là où le Phantom peut aussi être crédible sur des bases à terre.
    Pas exactement, l'A-6 a un Bombardier-Navigateur. Il utilise le radar pour guider le pilote jusqu'à la cible qu'il va désigner, et un ordinateur de visée primitif permet de faire une sorte de CCRP. Le pilote se concentre sur le vol et suit la ligne de guidage affichée devant lui jusqu'au point de largage. Il a surtout l'avantage d'être tout-temps et spécifiquement conçu pour l'attaque, donc plus précis malgré des bombes non guidées, et pouvant en emporter beaucoup tout en volant bas et de manière très économe. Le Phantom ayant été conçu comme un intercepteur de haute altitude supersonique, sa conversion en avion d'attaque au sol doit le laisser extrêmement inférieur aux capacités du A-6.
    Le A-6 existe aussi en variantes tanker (KA-6D) et de guerre électronique (EA-6B Prowler), même si ces deux versions ne sont pas encore confirmées (le KA-6D en IA je crois?).

    Je ne nie pas la polyvalence du Phantom, qu'on s'entende bien, mais c'est un genre de Tomcat en moins bien (plus ancien, c'est normal), là où le A-6 est unique dans DCS. En terme de gameplay, de "je vais m'amuser autrement avec ce module qu'avec tous les autres que j'ai déjà", je trouve que l'A-6 répond à cela. Je ne vois rien qu'on puisse faire dans DCS avec un Phantom, qui ne soit pas possible (en mieux) avec un Tomcat.

  22. #17242
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    [...]Je ne vois rien qu'on puisse faire dans DCS avec un Phantom, qui ne soit pas possible (en mieux) avec un Tomcat.
    Heureusement que ce n'est pas un critère pour développer de nouveaux modules sur DCS, notre environnement serait plutôt pauvre. La simulation de vol de combat reste encore majoritairement attachée à des considérations (irrationnelles ?) d'attachement à une machine qui nous fait rêver. Le fait que le F-4E arrive dans DCS, malgré la présence du Tomcat, fera certainement un paquet d'heureux, moi compris.

    A noter également qu'Heatblur a annoncé que cette version du Phantom n'est que la première d'une série de Phantom à venir. Il y a de très fortes chances pour que l'on voit débarquer à terme au moins une version navalisée de l'appareil. Heatblur aura ainsi un porte-avions presque complet des années 80 dans DCS, c'est beau ! J'imagine déjà des groupes qui vont se former autour d'un porte-avions et qui pourront proposer des groupes volant sur A-6, A-7, F-4, F-8, F-14 ; j'en oublie ?

    Je suis vraiment ravi de la tournure des évènements sur DCS avec les annonces de modules "Guerre froide" qui s'accumulent. C'est à mon sens plus logique de proposer des appareils d'une période où l'on a plus de chances d'obtenir plus facilement une documentation de qualité. Qui plus est, nous avons trois modules soviétiques qui ont également été annoncé/teasé dernièrement avec le MiG-17, un Su-17/22 et un MiG-29 full fidelity.

    Entre ce qui débarque sur DCS et dans d'autres simulateurs et la quantité de nouveaux fabricants de matériels de simulation, j'ai l'impression que le hobby qui était à deux doigts de passer l'arme à gauche est en train de se requinquer. Hâte de voir où nous en serons dans 5-10 ans.

  23. #17243
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je suis vraiment ravi de la tournure des évènements sur DCS avec les annonces de modules "Guerre froide" qui s'accumulent. C'est à mon sens plus logique de proposer des appareils d'une période où l'on a plus de chances d'obtenir plus facilement une documentation de qualité. Qui plus est, nous avons trois modules soviétiques qui ont également été annoncé/teasé dernièrement avec le MiG-17, un Su-17/22 et un MiG-29 full fidelity.
    Je suis d'accord, la période de guerre froide est plus intéressante et peut-être plus facile à couvrir sans soucis de secret. Enfin je sais pas: la présence de gens (SME) capables d'aider à peaufiner un modèle de vol est probablement plus faible sur des vieux avions de 50 ans, et idem sur la doc, tout n'est pas forcément bien conservé (voir les soucis à avoir des données sur les A6M Zero par ex.).

  24. #17244
    Il y a aussi un Mig 23 dans les tuyaux.

    Je sens aussi qu'il y a une sorte de convergence d'appareils volant sur la période 70's - 80's : les appareils ne sont plus utilisés (sauf rares exceptions) donc les données peuvent plus facilement finir sur le domaine public. Mais les avions sont suffisamment récents pour qu'il demeure encore pas mal d'anciens pilotes.

    Cela doit être beaucoup plus complexe sur les avions plus anciens (ceux des 50's et les century fighter par exemple) car les pilotes sont plus rares et le souvenirs est plus lointain.

    L'autre truc, c'est que ces appareils sont sans doutes les plus "simples" à appréhender pour les simers que nous sommes avec un temps de vol pas extensibles :
    - Tu commences à avoir une certaines polyvalence, mais sans aller dans des systèmes fusionnés et/ou complexe
    - Tu commences à avoir une certaine ergonomie dans les appareils, ce qui rend la prise en mains plus facile

    Après le truc "négatif" c'est qu'il a clairement un écart entre les possibilités / capacités des appareils Rouges et Bleus sur la période, conséquence de la stratégie assez différentes des deux blocs. Le F4 est quand même un appareil plus "capable" que le Mig 21.

    Reste sur le fond que le F4 me semble un poil trop "more of the same", là où l'Intruder me semble vraiment différent et du coup m'intéresse plus. Même si je vais sans doute me laisser tenter par les deux, là où le Tomcat m'avait complétement laissé froid (je l'ai jamais trouvé beau).

  25. #17245
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    là où le Tomcat m'avait complétement laissé froid (je l'ai jamais trouvé beau).













    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #17246
    Hello!

    Je ressort de ma tanière suite à une pause sur DCS, en partie à cause de MSFS et xplane 11 (oui je n'ai pas résisté aux sirènes du vol civil...)!

    Ayant réinstallé DCS récemment, afin de voir l'évolution depuis plus d'1 an, et je dois dire que je me rend compte que j'ai raté un paquet de truc ! Et ça m'intéresserai de revoler parmi vous, si des missions sont toujours aussi gentiment préparées par Flappie ?

    N'ayant pas vu de rassemblement proposé ici depuis un moment mais j'ai vu passé l'existence d'un discord (je n'ai jamais vraiment cessé de lurker )

  27. #17247
    On ne va pas se mentir c'est effectivement sur discord que se fait l'essentiel de l'activité, notamment les vols hebdo sui sont calés les mardi soirs

    Je t’envoie l'invit via mp si tu souhaites nous rejoindre

  28. #17248
    Invite envoyée Trooper, tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous. Prévois quand même d'avoir la carte Syrie où on est souvent, et au moins un des modules suivants si tu veux pouvoir faire toutes les soirées: F16, F/A-18, A-10, Viggen, Mirage 2000, éventuellement JF-17 ou Tomcat aussi. On fait beaucoup d'hélicos en ce moment (Huey, Mi-24 ou Ka-50, bientôt AH-64D!).

    C'est plus Flappie qui organise en général mais ça empêche pas de voler tous ensemble et de s'amuser.

  29. #17249
    Effectivement, je n'ai pas la carte Syrie , mais cela tombe bien c'est les soldes en ce moment

    En avion, j'ai le Viggen et Mirage 2000 qui sont dans ta liste et tous les hélicos. Je vais essayer d'utiliser ce que j'ai déjà avant de réinvestir, mais je sens que ça va être dur de résister

    Edit : Vous êtes sur la béta ou stable ?
    Dernière modification par Trooper Harley ; 26/01/2022 à 17h42.

  30. #17250
    En général nous sommes en open beta. Ce que tu as convient très bien oui, il est rarissime qu'on ait ni Viggen, ni Mirage ou hélicos dans nos soirées. On a tout un groupe (dont je fais parti!) de fans du Viggen, et les hélicos sont aussi très appréciés chez nous. La Syrie est la meilleure carte du jeu, très clairement, et elle est immense et variée. C'est un investissement très raisonnable surtout que, comme tu dis, c'est les soldes (nouvel an chinois de mémoire) jusqu'au 7/02.

    Pense aussi à installer la carte des Mariannes, elle est gratuite et nous y sommes parfois. Ca change un peu de paysages avec un environnement plus tropical.

Page 575 sur 584 PremièrePremière ... 75475525565567568569570571572573574575576577578579580581582583 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •