Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 584 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 17510
  1. #7501
    Il y a une nouvelle OB avec le harpoon pour le f-18 mais seulement en single player pour l'instant.
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...1&postcount=66

    La vidéo sur le Harpoon pour le F-18

    Dernière modification par nephyl ; 15/08/2019 à 11h41.
    Patou pour les intimes

  2. #7502
    Je lisais l'autre jour sur le blog Avianews, (un excellent blog d'ailleurs) http://psk.blog.24heures.ch/archive/...57-867767.html
    Le Sukhoi Su-57 dispose de cinq radars intégrés développés par NIIP Tikhomirov MIRES (MultifunctionIntegrated Radio-Electronic System) ce dernier est composé de deux ensembles de capteurs principaux: soit le radar AESA en bande X N036 dans le nez, deux radars AESA en bande X N036B placés à côté du cockpit en amont, deux radars AESA en bande L N036L placés sur les bords d’attaques. De fait, le Su-57 peut "voir" sur une plage de 270° autour de l’appareil
    Avec 5 radars, ça doit être comme dans un jv, t'as des labels sur tout ce qui vole dans le HUD ou dans la visière.
    Patou pour les intimes

  3. #7503
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je lisais l'autre jour sur le blog Avianews, (un excellent blog d'ailleurs) http://psk.blog.24heures.ch/archive/...57-867767.html


    Avec 5 radars, ça doit être comme dans un jv, t'as des labels sur tout ce qui vole dans le HUD ou dans la visière.
    Ça dépend du traitement du signal aussi. Saturer le pilote d'info radar pas forcement précise et/ou pertinente est contre-productif.

  4. #7504
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je lisais l'autre jour sur le blog Avianews, (un excellent blog d'ailleurs) http://psk.blog.24heures.ch/archive/...57-867767.html


    Avec 5 radars, ça doit être comme dans un jv, t'as des labels sur tout ce qui vole dans le HUD ou dans la visière.
    On sort largement du domaine de la simulation la. Il faut se méfier des annonces russes qui sont souvent très optimistes par rapport à la réalité. J'ajouterais que le rôle précis des antennes en bande L n'est pas connu, que la maturité de la technologie AESA (dans un chasseur) chez eux n'est pas démontrée et qu'il manque aux pilotes russes un missile Fox-3 en dotation pour tirer pleinement parti de leur radar (un radar dans un chasseur est un radar de conduite de tir, s'il n'est pas intégré dans un système cohérent ça ne sert à rien. Par exemple avoir un radar qui peut suivre 120000 cibles et utiliser uniquement des Fox-1 c'est un peu ridicule). Parce que le R-77 n'est pas vraiment répandue dans l'armée de l'air russe : la première photo d'un appareil équipé d'autre chose que d'un R-77 de pré-série ou de développement n'a été publié qu'il y a moins d'un an.

  5. #7505
    Ma connaissance de l'utilisation des radars en avion se limite à DCS. J'ai aussi l'impression que les annonces russes sont souvent très optimistes.
    L'avantage que je verrait à avoir plein de radar, c'est surtout à moyenne et courte portée là où géométriquement la couverture d'un radar est la plus faible.
    Même pour un FOX 1, ça permettrait d'illuminer la cible tout en changeant de trajectoire et p-e d'illuminer plusieurs cibles.
    Patou pour les intimes

  6. #7506
    Il ressemble trop au F22 ce Su57, c'est dommage. Mais du coup si ce zinc rentre en service les Russes vont peut-être laisser ED développer des appareils Rouges ? Des modèles sérieux côté russe serait pas du luxe.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #7507
    Voici un petit rappel de la situation pour ED en ce qui concerne la modélisation des appareils russes : https://www.reddit.com/r/russia/comm...ht_simulation/

    En bref, la déclaration de Wags la plus claire sur le sujet est celle-ci : "Being a Russian company, it's a little more complicated for us to do Russian aircraft, uh, unfortunately I'll just have to leave it at that" (lien). Comme on le voit, il s'autocensure à ce sujet.

  8. #7508
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Il ressemble trop au F22 ce Su57, c'est dommage. Mais du coup si ce zinc rentre en service les Russes vont peut-être laisser ED développer des appareils Rouges ? Des modèles sérieux côté russe serait pas du luxe.
    Faut dire qu'ils se ressemblent un peu tous ces chasseurs de 5 ème gén que ce soit le F-22, le SU-57, le FC-31, le NGF, voir le F-35 qui fait très F-22 mais en monomoteur.
    Ils ont tous les ailes en losange, la double dérive, le nez pointu caractéristique avec l'espèce de ligne de séparation horizontale.
    Le NGF aura p-e au moins l'originalité de son empennage en V si cette caractéristiques survit au delà de la maquette.
    Patou pour les intimes

  9. #7509
    Du monde pour voler cet après midi alors?

  10. #7510
    Ce serait avec plaisir, mais je fais mes valises, là.

  11. #7511
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce serait avec plaisir, mais je fais mes valises, là.
    Bonnes vacances !

  12. #7512
    Merci ! Si je vois les Rafales de Landivisiau, je ne manquerai pas de vous envoyer des photos.

  13. #7513
    New concernant le module "Porte-avions" de DCS. Ca donnerai presque envie ils ont bien fait ça apparemment, par contre aucune information de prix ou de date de sortie.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #7514
    Je reviens sur la butée customisée de la PC du TM Warthog, très gentiment imprimée par Bacab: après 10 mois d'utilisation, ça n'a pas bronché. J'avais peur que les passages répétés abrasent le "bord d'attaque" de la pièce, mais il n'en est rien (ou très peu). Ça fonctionne toujours au poil, c'est tellement naturel que j'en avait oublié son existence jusqu’à ce que je la retire pour voler en A-10 mardi dernier.
    Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, ça permet de transformer la butée d'origine qui doit se soulever en butée où il suffit de pousser légèrement plus fort la poignée pour passer en PC.
    Je ne pourrais plus m'en passer.



    Note: De mémoire, pour les Viggen-lovers, il existe un plan de version 3-crans (pas testée)

  15. #7515
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Je reviens sur la butée customisée de la PC du TM Warthog, très gentiment imprimée par Bacab: après 10 mois d'utilisation, ça n'a pas bronché. J'avais peur que les passages répétés abrasent le "bord d'attaque" de la pièce, mais il n'en est rien (ou très peu). Ça fonctionne toujours au poil, c'est tellement naturel que j'en avait oublié son existence jusqu’à ce que je la retire pour voler en A-10 mardi dernier.
    Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, ça permet de transformer la butée d'origine qui doit se soulever en butée où il suffit de pousser légèrement plus fort la poignée pour passer en PC.
    Je ne pourrais plus m'en passer.

    http://tof.cx/images/2019/08/17/eaa7...39c8bd2.th.jpg

    Note: De mémoire, pour les Viggen-lovers, il existe un plan de version 3-crans (pas testée)
    C'est cool ! Je suis content que ça marche bien

    Flappie devrait bientôt pouvoir nous faire un retour sur celle à trois crans puisque je lui en ai donnée une mercredi.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    C'est cool ! Je suis content que ça marche bien

    Flappie devrait bientôt pouvoir nous faire un retour sur celle à trois crans puisque je lui en ai donnée une mercredi.
    Oui, d'ailleurs j'ai hésité à la tester vendredi, mais j'avais vraiment pas le temps. Verdict en septembre.

  17. #7517
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=247769

    L'armée de l'air a passée une commande pour une simu du 2000-5 et prévoit un rafale et un A340M pour plus tard. Espérons qu'un module public 2000-5 voit le jour au moins, j'imagine que c'est juste un souhait de la part de razbam. Dans la vidéo de l'armée de l'air sur facebook, ils indiquent que ce projet est réalisé avec l'Innovation Defense Lab, donc pour l'instant on est loin d'avoir quelque chose pour DCS et qu'il y a pas matière à s'emballer.

  18. #7518
    Le Mirage 2000-5 sera distribué dans une version publique sur DCS. Razbam a fait l'annonce en Octobre dernier et l'a encore confirmé avant hier sur leur Discord.

  19. #7519
    Oui. Par contre, pour le Rafale, il va sûrement falloir être TRÈS patient.

  20. #7520
    Il y aura qui mardi ? J'aurais peut-être le temps de monter une mission sur le pouce.

  21. #7521



  22. #7522
    ackboo rêve tout haut. Le fil Twitter de Microprose me fais plutôt penser à un ArmA-like. Pas vous ? On y voit notamment de l'infanterie.

  23. #7523
    On verra bien...c'est l'éditeur de mon enfance/adolescence.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #7524
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il y aura qui mardi ? J'aurais peut-être le temps de monter une mission sur le pouce.
    Je serai là si y a quelque chose.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #7525
    Normalement présent !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #7526

  27. #7527
    Présent également si ça vole demain !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #7528
    IL-2 great Battles: Battle of Bodenplatte


    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=807735


    Pas mal de contenu et d'info importante sur le prochain patch...


























    - - - Mise à jour - - -





    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  29. #7529
    Je m'autoquote
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bordel ils annoncent un nouveau Comanche ... qui est un F2P multijoueur.
    Baisez vous
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #7530
    Un reboot de Comanche par THQ Nordic (qui possède le catalogue Novalogic)

Page 251 sur 584 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •