Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 424 sur 584 PremièrePremière ... 324374414416417418419420421422423424425426427428429430431432434474524 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 691 à 12 720 sur 17510
  1. #12691
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    C'était moi dès le début à +00:25:00
    Negative, sir. C'est un Hornet ennemi qui t'as lancé deux AIM-7 : le second a fait mouche.


  2. #12692

  3. #12693
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci !

    Alors Dusty, j'ai fait le compte :
    [...]

    Ah, et quelqu'un nous a dit qu'on avait abattu une IA alliée mais je n'ai rien vu de tel dans le TacView. On veut des preuves !
    Je pense qu'il parle de celui là:

    Il me semble que tu n'as pas regardé notre tout premier vol.

    Après avoir regardé le Tacview, c'était pas si mal. Juste quelques frustrations en fait.
    Tu m'as super bien guidé vers les hostiles, ça a bien compensé la fatigue (j'avais dormi 3h la veille ). Mention spéciale au kill Phoenix à très -très- très courte portée!

    Finalement on s'est surtout fait saccagé parce que l'on s’efforçait du faire du 1 vs 3. Le théâtre est très chargé, le RWR est limite illisible, et il n'y pas beaucoup de place où mettre les ailes sans entrer dans un domaine SAM.
    Il y a juste le R27ER de face sur lequel on a vraiment merdé, j'ai réagit bien trop tard (pas entendu le RWR? Alerte tardive? en train de discuter des cibles?).
    La frustration, c'est l'explosion d'origine inconnue (aucun missile à proximité), et ce Su-27 qui évite 1 Phoenix et deux Sidewinders (alors que le deuxième est tiré secteur 3/4 arrière, et se fait leurrer... sur l'avant ??), avant de shooter FIVE tranquille alors que mes obus frôlent ses ailes...

    Mes erreurs:
    - perte de SA: désengagement de ce même Su-27 de m... parce qu'on se fait tirer dessus.. ah non, c'était nos bateaux... La faute va aussi au RWR tout pourri qui annonce n'importe quoi.
    - réaction trop lente sur l'engagement R-27
    - appontages: on va mettre ça sur la fatigue et l'absence d'un mois... (et le meatball qui bug)

    Améliorations tactiques:
    - A froid, je pense que l'on aurait du tous se grouper en CAP. On aurait servi de plateforme longue-portée, Sen et FIVE pouvaient terminer en binome WVR sur ce qu'il restait avec une meilleure efficacité que nous.
    - A défaut, si on reste seuls, on doit se permettre de doubler les Phoenix par cible, à 4-5 s d'intervalle. Ca permet au 2eme missile d'arriver alors que la cible a potentiellement perdue son énergie à éviter le premier.

    Malgré tout cela, c'était fun, et très sportif, encore plus coté RIO j'ai l'impression!

  4. #12694
    Rhaaa.... J'adore cette mission ! T'as fais exprès de la sortir quand j'étais pas là je parie ?.
    J'espère pouvoir la faire en awacs avec un paquet de joueurs. Y'a de quoi faire dessus.

  5. #12695
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Je laisse ça en passant
    Joli ! Vous avez là un bien joli groupe.

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Je pense qu'il parle de celui là:
    https://i.ibb.co/WzGtMbY/Untitled-1.jpg
    Il me semble que tu n'as pas regardé notre tout premier vol.
    Ah oui, mon TacView n'a pas les premières minutes, je présume. En effet, le tanker allié est le premier appareil que je touche. Je fais toujours super gaffe aux cibles que j'allume en RIO. Comme tu as pu le voir, je marque systématiquement les cibles en ami ou ennemi : ça permet au radar de comprendre qu'il ne faut pas calculer de solution de tir pour tel ou tel avion. J'aurais dû m'enregistrer pour comprendre comment j'ai pu merder autant. Bon, en même temps, des tankers/AWACS, même invisibles à l'ennemi, ne sont pas censés se retrouver en première ligne.

    Oui, c'était très sportif en RIO, et ça m'a poussé à mapper les touches FRIEND / HOSTILE, ce qui m'a grandement fait gagner en efficacité.

  6. #12696
    C'est celle de nuit sur l'île de Qeshm ?

  7. #12697
    Non, c'est de jour et l'UAE est en grosse partie acquise aux rouges. On vole comme qui dirait dans un couloir bleu, SO-NE. Je ne crois pas que tu aies déjà volé dessus. Moi c'était la première fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Punaise, la map Syrie est vraiment magnifique.

  8. #12698
    Vol d'entrainement ce soir pour ce qui veulent ! Un peu de phraséo, du ravitaillement en vol, et du dogfight !
    Venez nombreux !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  9. #12699


    Franchement je trouve le niveau de détails au sol bluffant, et la ville de Damas va être parfaite pour des tours en hélico ou même du vol à basse altitude.

    Comme d’habitude les commentaires tournent autour des perfs spécifiquement en VR. Sur le forum officiel la config de la vidéo est détaillée:
    i9 9900K
    32GB RAM
    RTX 2080Ti
    1440p 60Hz Vsync ON
    Jeu réglé grosso modo en détails élevés.

    Mais bon pas d’inquiétude, dans quelques mois nVidia sort de nouvelles cartes graphiques à 1500€ pour qu’on puisse jouer à DCS en VR sur cette nouvelle carte.

  10. #12700
    J'ai hâte que cette map soit publiée !

    Wags parle d'un éventuel module Apache au 2/3 de la vidéo ("[blabla Mi-24] ...and who knows? maybe an Apache someday...").
    J'ai envie de lui répondre : donnez-nous le Huey multicrew, et on verra après.

  11. #12701
    Plus personne voudra piloter le Huey si tu peux être mitrailleur de porte avec un minigun à la place. Mais bon ouais les teasings de modules qui sortiront peut-être dans 3 ans en EA, mouef.

    Comme toi je suis super enthousiaste pour la carte. Je vais juste laisser passer une semaine après sa sortie histoire de voir si c’est jouable en VR, j’ai quand même pas un PC de merde ce serait ennuyeux que ça tourne pas correctement.

  12. #12702
    Aux utilisateur de DCS open beta : évitez d'utiliser l'outil Repair du jeu pour le moment. Depuis la màj du 10 juillet, un cas particulier semble permettre l'effacement du disque entier. ED bosse sur la résolution du mystère et sur un correctif.

  13. #12703
    Aux amateurs amateurs de de cockpits :
    https://youtu.be/t8RT54PhdSk

  14. #12704
    Très bien équipé, mais le style est... euh... saturé !

    Ça fait bizarre de voir un cockpit entièrement fermé. Je pense que même célibataire, je n'irais pas jusque-là. Seul avantage à mes yeux : pouvoir jouer à une mission de nuit quand il fait jour dehors et qu'on aime pas la VR.

  15. #12705
    Citation Envoyé par Tophe33 Voir le message
    Aux amateurs amateurs de de cockpits :
    https://youtu.be/t8RT54PhdSk
    Je trouve super dommage de se garder un petit champ de vision sur l’avant uniquement. Une fois que t’as testé l’immersion de la VR, ce style de pit me paraît très insuffisant. Un pit virtuel en VR avec les gants haptiques pour activer tous les switchs « comme si on y était » et un vrai HOTAS, pour moi ce serait amplement suffisant et ultra immersif. Et ça condamne pas une pièce.

    Après je loue son boulot, c’est propre et y’a des tonnes d’heures passées et d’argent investi.
    Dernière modification par Qiou87 ; 12/07/2020 à 11h45.

  16. #12706
    Citation Envoyé par Tophe33 Voir le message
    Aux amateurs amateurs de de cockpits :
    https://youtu.be/t8RT54PhdSk
    Au risque de passer pour un jaloux, je ne suis pas fana de son pit. Il y a plus de menuiserie que d'interface...
    Ça n'enlève rien à la qualité du boulot et au temps passer pour faire cela, mais ce n'est pas comme ça que j'imagine mon pit "idéal". Je viserais beaucoup plus de boutons, cadrans, etc. et un champ de vision beaucoup plus large.
    Bon c'est beau de rêver...

  17. #12707
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Aux utilisateur de DCS open beta : évitez d'utiliser l'outil Repair du jeu pour le moment. Depuis la màj du 10 juillet, un cas particulier semble permettre l'effacement du disque entier. ED bosse sur la résolution du mystère et sur un correctif.
    Bug confirmé pour l'open beta uniquement, et qui n'arrive que quand on a modifié le chemin du dossier de download des màj pour le mettre à la racine d'un disque dur. Correctif en cours de dev.

  18. #12708
    Citation Envoyé par Tophe33 Voir le message
    Aux amateurs amateurs de de cockpits :
    https://youtu.be/t8RT54PhdSk

    Oula... Effectivement, y'a pas mal de boulot dessus, mais le mot qui me vient à l'esprit, c'est "trop".
    Maintenant, visiblement ça fonctionne bien, et s'il est arrivé à ce qu'il voulait, c'est bien.

  19. #12709
    Petit vol d'un duo de Chinook suivis d'un Apache au-dessus de la maison ! Je vous mettrai les photos dans la semaine

    C'était impressionnant à voir...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #12710
    A Nantes ? Il y a un meeting dans le coin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Trouvé : http://lignesdedefense.blogs.ouest-f...ade-21317.html

  21. #12711
    Alors non pas là, je suis en vacances dans la famille du côté de Nancy Je me demande si c'était pas un circuit de répétition ou de préparation pour le défilé de demain.

    Et après avoir lu ton post, bin en fait si, c'était peut être bien ça aussi !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #12712
    EDIT:
    D'après les commentaires, ils sont passés par Nevers. Je pense qu'il vont directement en Pologne, mais on aura peut-être droit à une surprise. J'ai jamais vu de BlackHawk, ni de Chinook, ni d'Apache voler de mes propres yeux.



    Et voici le programme du défilé du 14 juillet (du moins la partie qui nous intéresse le plus) :

    11h15 : défilé des avions commandé par le général de division aérienne Laurent Lherbette, commandant en second la Défense aérienne et les opérations aériennes.
    11h25 : animation intermédiaire « La tradition du 14 Juillet, fête nationale, fête populaire ».
    11h35 : défilé des hélicoptères.
    Dernière modification par Flappie ; 13/07/2020 à 19h16.

  23. #12713
    Chinook et apache en radada, ça envoie du steak

  24. #12714
    Fluque, tof.cx est tjrs en rade. Faut que je trouve un autre site d'hébergement.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #12715
    Il y a du monde pour un vol tranquilou ce soir?

  26. #12716
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Fluque, tof.cx est tjrs en rade. Faut que je trouve un autre site d'hébergement.
    https://fr.imgbb.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il y a du monde pour un vol tranquilou ce soir?
    Ouaiiiiis!

  27. #12717

  28. #12718
    Lilian en passage bas sur le Tarawa :






  29. #12719
    Tu pourras mettre le tacview Flappie?

  30. #12720
    Le voici.

    EDIT: en, fait il est corrompu parce que mon DCS a crashé en fin de soirée.
    Dernière modification par Flappie ; 14/07/2020 à 09h56.

Page 424 sur 584 PremièrePremière ... 324374414416417418419420421422423424425426427428429430431432434474524 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •