Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 558 sur 584 PremièrePremière ... 58458508548550551552553554555556557558559560561562563564565566568 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 711 à 16 740 sur 17510
  1. #16711
    Oui mais nous pourrions utiliser ce missile pour détruire des cibles sur Chypre !

  2. #16712
    Ou des cbu97 pour détruire Chypre.

  3. #16713
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ou des cbu97 pour détruire Chypre.
    Tu vas finir par nous les faire bannir du mardi soir toi à venir frimer comme ça. On sera obligé de prendre le Mig 21Bis et la bombe atomique après...

  4. #16714
    Et encore, des bombes atomiques on pourrait pas en lacher 30 d'un coup à 3 :D

  5. #16715
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ou des cbu97 pour détruire Chypre.
    Mais on pourra planter des carottes facilement \o/

    Edit : Je prépare un plan diabolique pour embarquer pleins de CBU en A-10C !

    J'ai déjà une config qui embarque 3 CBU, 42 roquettes laser et 6 GBU.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #16716
    J’espère qu’on n’aura jamais de B52 pilotables parce que sinon on aura droit au carpet bombing sur tous nos WP

  7. #16717

  8. #16718
    5 ou 6 a-10 à la queuleuleu avec un max de mk82, ça devrait imiter un b-52 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    J’espère qu’on n’aura jamais de B52 pilotables parce que sinon on aura droit au carpet bombing sur tous nos WP
    Megafortress sur amiga et pc

  9. #16719
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    5 ou 6 a-10 à la queuleuleu avec un max de mk82, ça devrait imiter un b-52 ?

    - - - Mise à jour - - -



    Megafortress sur amiga et pc
    Bof les A10 c'est seulement 21xMk82 par avion...Tentez plutôt le Su-27 !

    36xFAB-100 ou 31xFAB-250.

  10. #16720
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Bof les A10 c'est seulement 21xMk82 par avion...Tentez plutôt le Su-27 !

    36xFAB-100 ou 31xFAB-250.
    T'as oublié les kmgu à balancer de préférence sur les populations civiles

  11. #16721
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as oublié les kmgu à balancer de préférence sur les populations civiles
    Et tes FPS ils vont en prendre un sacré coup avec un strike full KMGU !

  12. #16722
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as oublié les kmgu à balancer de préférence sur les populations civiles
    De mon temps les KMGU ça faisait ramer les serveurs...ça a changé ?

  13. #16723
    Ahaha, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur DCS ! En effet, les KGMU ne font plus ramer à ma connaissance. Cette plaie a été remplacée par celle-ci : en multi, quand un allié est locké par un SAM, tout le monde chope la même alerte sur son RWR.

  14. #16724
    Oh tiens ! Ca me fait penser ! Les KA-50 m'ont fait courir la semaine dernière ^^

    A chaque fois que vous tiriez un Vikr, mon alerte départ missile s'affolait (J'orbitais au-dessus de vous quand on était sur le WP 5 Kaput), je croyais que c'était le SA-10 ou une saloperie de SAM IR qui me shootait ^^
    J'ai fait un paquet de piqué et lâchage de Flare en série ^^ (Sur le Track View, c'est marrant à voir). Faut que j'arrête de paniquer à chaque alerte mua ^^'

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #16725
    Bon à savoir pour la prochaine fois : on annoncera nos tirs sur la globale.

  16. #16726
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as oublié les kmgu à balancer de préférence sur les populations civiles
    Comme les yankees durant la ww2, la guerre de corée, du vietnam, d'irak, d'afghanistan... ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sacrés comiques dans l'ada
    http://www.lessentiel.lu/fr/news/fra...hasse-13198069

  17. #16727
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Comme les yankees durant la ww2, la guerre de corée, du vietnam, d'irak, d'afghanistan... ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sacrés comiques dans l'ada
    http://www.lessentiel.lu/fr/news/fra...hasse-13198069
    Oui mais on a rien d'approchant (or A4) de cette époque côté bleu.

  18. #16728
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui mais on a rien d'approchant (or A4) de cette époque côté bleu.
    On n'a rien coté bleu entre 1941 et 2021 ? (mauvaise foi inside)

  19. #16729
    Aerges (dev tiers, les mêmes gars qui sont dans Aviodev et ont fait le C101) publie une vidéo de son Mirage F1CE.



    Pour ceux qui n’ont pas suivi, ils font les versions espagnoles (probablement car c’est ce à quoi ils ont eu accès, étant espagnols). D’abord le CE, puis le BE (biplace), puis EE (ravitaillement en vol) et enfin M (modernisé). Selon leur annonce de 2020, on devrait avoir l’early access du CE autour du milieu d’année 2021. Évidemment c’est du dev et donc les retards sont possibles. C’est encourageant de le voir voler en tout cas.

  20. #16730
    Waouhh !!! Je vais enfin pouvoir faire des missions mud en compagnie des M-2000C. La classe !

  21. #16731
    EA en 2021 mais aucune demo de l'avionique? C'est optimiste...

  22. #16732
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bon à savoir pour la prochaine fois : on annoncera nos tirs sur la globale.
    Ou sinon sur une radio dédiée CAS ? Pour pas pourrir la géné et les CAPiens ?

    Bon cela dit, ça m'a surtout montré que j'ai une SA pas top....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #16733
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ou sinon sur une radio dédiée CAS ? Pour pas pourrir la géné et les CAPiens ?
    Les CAPiens aussi ont un détecteur de tir missile... ça pourrait les intéresser aussi.

  24. #16734
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    On n'a rien coté bleu entre 1941 et 2021 ? (mauvaise foi inside)
    On a rien qui ai participé au Vietnam et qui soit bien sale

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Aerges (dev tiers, les mêmes gars qui sont dans Aviodev et ont fait le C101) publie une vidéo de son Mirage F1CE.



    Pour ceux qui n’ont pas suivi, ils font les versions espagnoles (probablement car c’est ce à quoi ils ont eu accès, étant espagnols). D’abord le CE, puis le BE (biplace), puis EE (ravitaillement en vol) et enfin M (modernisé). Selon leur annonce de 2020, on devrait avoir l’early access du CE autour du milieu d’année 2021. Évidemment c’est du dev et donc les retards sont possibles. C’est encourageant de le voir voler en tout cas.
    Hmm il me fait bien envie celui là, mais bon faut voir dans quel état il va arriver. Et faut vraiment que je retourne aux ailes ancienne pour faire une formation dans le cockpit

  25. #16735
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les CAPiens aussi ont un détecteur de tir missile... ça pourrait les intéresser aussi.
    Ah je pensais pas que c'était le même principe que sur l'A-10 ! Donc oui, effectivement, t'as raison...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #16736
    Petit porte navions pour harrier, le Aircraft Carrier L61 Juan Carlos I:
    https://www.desdemicabina.com/Imagenes/

  27. #16737
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    EA en 2021 mais aucune demo de l'avionique? C'est optimiste...
    Sur leur FB ils disent justement que ce qu’ils montrent la est fini ou presque, et qu’en ce moment ils bossent sur l’avionique qui avance bien. Faut voir qu’un CE n’a pas la complexité d’un 2000C. Ils sont confiants et disent que l’EA approche.

    We present you our first video of the Mirage F1-CE as well as some screenshots. In this video, you can see the most up to date look of the Mirage F1-CE cockpit and external model, a short flight model exhibition and the interaction with some of the cockpit systems.
    With this latest PBR textures and many improvements both on textures and on 3D model, we can now consider them ready for the first public display, and therefore, expend some time on specifics, next will be to work on a highly detailed pilot and helmet model.
    Regarding flight model, we can say it is now close to its final state. You can see in the video some effects like wing bending due to high G forces. Wing torsion is also implemented; this causes a change in AoA throughout the wingspan, which affects roll moment. Once our experienced F1 test pilot provides us detailed feedback on the FM (still in progress), and we contrast it with our engineering data, we will consider it ready for an early access release.
    Cockpit interaction with most of general aircraft systems, like engine, fuel, electrics, hydraulics, stability augmentation and autopilot, is nearly finished and we are working on avionics (navigation and radio equipment, weapons control, radar, displays, etc.).
    Just to give you an idea of the deepness of the simulation we have currently a list of more than 80 possible system failures.
    In summary, the project is advancing at a good pace, nearing its early access phase, we are happy with the results of our efforts to provide you with the most in-depth simulation of the Mirage F1.

  28. #16738
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sur leur FB ils disent justement que ce qu’ils montrent la est fini ou presque, et qu’en ce moment ils bossent sur l’avionique qui avance bien. Faut voir qu’un CE n’a pas la complexité d’un 2000C. Ils sont confiants et disent que l’EA approche.
    Ah ok. Je fais sûrement une razbamite aiguë

  29. #16739
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Ah ok. Je fais sûrement une razbamite aiguë
    Tu as probablement raison ceci dit, vaut mieux être prudent sur la hype. Une EA « bientôt » a l’échelle de DCS ca peut être 6-12 mois. Au moins les devs ont une expérience de DCS et leur C101 a bonne réputation. On verra bien, personnellement je me réjouis qu’on étoffe cette période et qu’on puisse faire des missions canard autour des 70’s, sans guidage laser ou GPS, sans Fox3. Ca complète joliment les Mig21 et F5E déjà présents (tous ceux qu’on a, le Bis, le Tiger II, semblent entrer en service en 73-74). Idem avec le Mig-23 de Razbam si on le voit un jour, début des 70’s. De quoi filer des avions pilotables redfor dans ce type de scénarios.

  30. #16740
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu as probablement raison ceci dit, vaut mieux être prudent sur la hype. Une EA « bientôt » a l’échelle de DCS ca peut être 6-12 mois. Au moins les devs ont une expérience de DCS et leur C101 a bonne réputation. On verra bien, personnellement je me réjouis qu’on étoffe cette période et qu’on puisse faire des missions canard autour des 70’s, sans guidage laser ou GPS, sans Fox3. Ca complète joliment les Mig21 et F5E déjà présents (tous ceux qu’on a, le Bis, le Tiger II, semblent entrer en service en 73-74). Idem avec le Mig-23 de Razbam si on le voit un jour, début des 70’s. De quoi filer des avions pilotables redfor dans ce type de scénarios.
    Ouais enfin le c101 au début c'était pas trop ça.

Page 558 sur 584 PremièrePremière ... 58458508548550551552553554555556557558559560561562563564565566568 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •