Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 574 sur 584 PremièrePremière ... 74474524564566567568569570571572573574575576577578579580581582 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 191 à 17 220 sur 17510
  1. #17191
    C'est devenu super calme par ici. Vous avez arrêté de jouer ou tous fuis sur un discord ?

    J'aimais bien suivre vos aventures, vos parties et vos échanges, moi.

  2. #17192
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est devenu super calme par ici. Vous avez arrêté de jouer ou tous fuis sur un discord ?

    J'aimais bien suivre vos aventures, vos parties et vos échanges, moi.
    La plupart des discussions se font sur le discord

    Flappie ou Quiou te le communiqueront sans doute.

  3. #17193
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est devenu super calme par ici. Vous avez arrêté de jouer ou tous fuis sur un discord ?

    J'aimais bien suivre vos aventures, vos parties et vos échanges, moi.
    Sur DCS on est tous sur les Discords oui : celui des canards, où on discute des modules, où on vole ensemble tous les mardis et parfois d'autres soirs à l'improviste, et celui de Leading Edge, un autre groupe francophone d'un ex de la BAF qui nous invite régulièrement à des soirées communes pour encore plus de fun et des trucs différents de ce qu'on fait entre canards.

    MP Flappie ou moi si t'as pas les liens, mais comme je suis en vacs jusqu'à mardi, je garantis pas le délai de réponse.

  4. #17194
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est devenu super calme par ici. Vous avez arrêté de jouer ou tous fuis sur un discord ?

    J'aimais bien suivre vos aventures, vos parties et vos échanges, moi.
    Ouep c'est dommage, j'aimais bien lurker également sur le topic :x

  5. #17195
    Oui. Moi aussi , j'adorais suivre vos infos et vos petits rendez vous..Je trouve cela dommage.

  6. #17196
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    La plupart des discussions se font sur le discord
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sur DCS on est tous sur les Discords oui
    Merci pour vos réponses, c'est ce que je craignais.

    Je veux bien une invitation si Flappie passe par là, sinon j'enverrais un PM à l'occasion. Mais j'ai de toute façon beaucoup plus de mal à suivre les discords, donc ça n'urge pas.

  7. #17197
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Merci pour vos réponses, c'est ce que je craignais.

    Je veux bien une invitation si Flappie passe par là, sinon j'enverrais un PM à l'occasion. Mais j'ai de toute façon beaucoup plus de mal à suivre les discords, donc ça n'urge pas.
    J'ai le même soucis...

  8. #17198
    Arf, c'est le topic des vieux croutons
    Ceci dit, quand j'étais jeune j'avais déjà du mal à suivre IRC… Discord c'est encore pire.

    Je fais partie de ceux qui était content de suivre les briefings et retours de soirées DCS, même si au final je ne m'y suis jamais suffisamment mis pour participer.
    À la base je m'étais surtout abonné à la discussion parce que je jouais à IL2, d'ailleurs merci à pollux 18 pour le suivi

  9. #17199
    Merci, ça tombe bien justement...

    Il-2 Great Battles: JDD N°299

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1139752

    Voila un JDD riche en contenu avec au programme des nouvelles:

    - De la carte Normandie qui en serait au stade des textures, ce qui veut dire l'emplacement des villes, des aérodromes, des routes, des rivières et des forêts sont finalisées.

    - Pour peupler cette carte, les dév ont créé des objets comme des nouveaux blocs urbains caractéristiques de la Grande-Bretagne, des défenses côtières, des stations radar, des fermes pour les zones rurales et, bien sûr, des points de repère uniques. Sans oublier certains objets d'aérodrome supplémentaires caractéristiques de ce théâtre de guerre.







    - Divers unités navales et terrestres sont également au programme comme des bateaux de type FDT et des véhicules blindés Humber Mk-IV





    - Coté avion, le bombardier allemand Ju 88 C-6 et le légendaire chasseur américain P-51B-5 sont sur le point de sortir.

    - Le système de gestion de carburant est aussi sur le point de sortir d'abord sur les BF 109 avant d'être élargi à tous les appareils

    - L'Arado 234, le Mosquito FB MK.VI et le Me 410 sont en bonne voie mais il reste encore du boulot.





    - Les modèle FM et 3D du V1 sont également fini, reste a travailler au développement du système de lancement, du guidage et du fonctionnement de l'ogive.



    - Concernant FC2, le DFW CV est l'appareil le plus proche de la sortie. Suivra avant la fin de l'année le Sopwith Triplane et le bombardier lourd britannique Handley Page O/400. Au début de l'année prochaine, le bombardier allemand Gotha GV devrait être le suivant ainsi que la carte du front occidental et deux autres avions de collection.





    - Pour peupler cette carte, une floppée de nouveau véhicule est en développement comme, le Jeffery Quad, le Benz LKW 1912 et le Daimler DR4 dans plusieurs modifications et chars - Mark V femelle, Reno FT et Schneider CA 1.











    L'annonce sur C6: https://www.checksix-forums.com/view...8f463b8f9d061a
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #17200
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf, c'est le topic des vieux croutons
    Ceci dit, quand j'étais jeune j'avais déjà du mal à suivre IRC… Discord c'est encore pire.

    Je fais partie de ceux qui était content de suivre les briefings et retours de soirées DCS, même si au final je ne m'y suis jamais suffisamment mis pour participer.
    À la base je m'étais surtout abonné à la discussion parce que je jouais à IL2, d'ailleurs merci à pollux 18 pour le suivi
    Ici on a un seul topic pour toutes les simus de vol. Sur Discord on peut avoir 10 discussions en parallèle, une sur l'utilité du canon du A-10C, l'autre sur la prochaine soirée canards, une sur la portée du F/A-18C à 500ft à 100% de poussée, etc. On ferait ça ici on s'y retrouverait pas.

    Papagueff s'y retrouve suffisamment pour rejoindre nos soirées et participer aussi avec la LDE. Vous avez aucune excuse les gars.

  11. #17201
    Ouais c'est plus pour suivre de loin. Si on était au taquet on y serait et on ferait gaffe à ce qu'il se passe sur ce serveur, surtout en supposant que le débit est raisonnable.

    Pour moi Discord ça allait au début, puis c'est parti comme IRC avec trop de serveurs et canaux, sauf qu'on ne peut pas customiser ça comme on veut (ou j'ai raté des trucs). Des qu'on suit quelqu'un sur Patreon, un jeu ou une communauté ça s'empile là dedans avec une tripotée de canaux qui débarquent par défaut. J'ai quasiment tout passé en muet et bidouillé les notifs mais je n'arrive pas à trouver un usage qui me convienne, faudrait peut-être que je cherche des exemples. Au final j'ai laché l'affaire de suivre quoi que ce soit, mais peut-être parce que ça ne me manquait pas plus que ça.
    Parfois je me connecte quand même pour chercher un truc précis ou pour utiliser un canal vocal. Ça pourrait être mon usage pour DCS CPC.

  12. #17202
    Désolé, j'ai un peu lâché le topic ici, en partie parce que je trouve compliqué d'être à la fois sur Discord et sur le forum, mais surtout parce que je suis très actif sur le forum d'ED.
    Un avantage tout de même : ça laisse de la place ici pour les autres simus, parce qu'on avait phagocyté le topic au profit de DCS pendant pas mal d'années.

  13. #17203
    Bonjour Flappie et la communauté des simmeurs,

    J'adore suivre vos rapports , vos informations sur dcs.
    je voudrai savoir si je pouvais vous suivre sur discord , sans spécialement participé ou avoir l'air d’être un voyeur !! Juste être au courant de se qui se passe dans la communauté.

  14. #17204
    Salut, pas de souci, je t'envoie le Discord.

  15. #17205
    Merci . J'ai bien reçu le lien par MP.

  16. #17206
    Après faut pas hésiter à partager vos propres infos/questions, même si on a pas mal migré sur le discord (viendez on s'y amuse bien!) On garde toujours un oeil ici!

  17. #17207
    Question con, mais discord fonctionne aussi sur Smartphone ?
    CPC n'est pas bloqué au taf donc ça me permet de poster un message rapide entre 2 réunions, mais discord est bloqué.

  18. #17208
    Oui il y as une application discord qui fonctionne bien

  19. #17209
    Oui c'est même par ce biais que je consulte le plus souvent.

  20. #17210
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Papagueff s'y retrouve suffisamment pour rejoindre nos soirées et participer aussi avec la LDE. Vous avez aucune excuse les gars.
    Alors si Papagueff s'y retrouve, un gamin de 5 ans s'y retrouve aussi.
    Mais attention Papagueff ce n'est pas une référence, surtout à ne pas suivre.

  21. #17211
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Alors si Papagueff s'y retrouve, un gamin de 5 ans s'y retrouve aussi.
    Mais attention Papagueff ce n'est pas une référence, surtout à ne pas suivre.
    Dis pas ça ! Tu est notre modèle de sagesse à tous, en ta qualité de doyen de la communauté

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #17212
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Dis pas ça ! Tu est notre modèle de sagesse à tous, en ta qualité de doyen de la communauté
    Merci Mirabelle, ça fait plaisir ce que tu dis mais malgré mon age avancé, la sagesse n'est pas mon point fort.

  23. #17213
    DCS : Apache reporté à Janvier.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #17214


    Un mod gratuit pour DCS de son qui modifie plein de trucs, des sons des modules FC3 / A10 / Mirage aux explosions, ambiance sonore des villes, champs etc. Je teste ça aujourd'hui. Au casque avec THX audio ça devrait être cool.

    Pour l'Apache je précise que c'est fin janvier 2022 annoncé. Ils ont des trucs à régler sur l'IA "George" du copilote notamment (quand on pilote en solo).

  25. #17215
    IL-2 Great Battles: JDD N°302: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1145353

    L’annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1145353

    Si tout se passe bien, le mois de décembre devrait compter 2 patch.

    Un en début de mois avec les nouveaux nuages et le DFW, l’autre en fin de mois avec le P-51 B/C et la gestion des réservoirs de carburant pour les 109.
    Sous réserve de mauvais surprise pendant la Bêta.

















    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  26. #17216
    Bonne nouvelle pour les nuages, merci pollux!

  27. #17217
    IL-2 Great Battles: Patch 4.710 disponible avec les nouveaux nuages et le DFW CV

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1146952

    Le premier patch du mois décembre est disponible depuis mercredi soir.

    Pour rappel, Jason espère pouvoir sortir un autre patch avant la fin du mois comprenant le P-51 B/C et la gestion des systèmes de carburant pour les 109.

    Au programme de ce patch 4.701, comme prévu:

    - La première version du nouveaux rendu des nuages qui, outre un aspect et une variété bienvenue, ajoute une autre dimension au niveau de la tactique des combats et du jeu de cache cache selon la météo !

















    - Le nouveau DFW CV pour l’opus Flying Circus 2













    - Les dernières skins 4 K pour le Yak 1b qui clôture ainsi le passage au 4K de toutes les skins du jeu.

    Main features
    1. DFW C.V airplane is now available for all customers who pre-ordered Flying Circus Vol. II;
    2. The new hypertexturing cloud technology added to the sim;
    3. Yak-1b fighter has external 4K texturing done by Martin = ICDP = Catney;
    4. Visual shot effect improved for all guns in the game;
    5. New fuel tank explosion visual effects created: different for WWI and WWII era aircraft and for ground and in-flight explosions;
    6. Wind direction can be chosen in Quick Mission;
    7. Morning/evening fog can now be selected with any weather subtype in Quick Mission;
    8. Precipitation strength can now be set separately from the cloud type in Quick Mission;
    9. Cloud types have informative names in the Quick Mission weather panel;
    10. Fw 190 A3, A5 and A6 aircraft paint schemes updated (Martin = ICDP = Catney);
    11. P-39L paint schemes updated (Martin = ICDP = Catney);


    New objects for Battle of Normandy
    12. European farmsteads “town_eu_small”;
    13. English city blocks "town_gb_block";
    14. Temporary Mulberry harbor objects "mlbr_bridge", "mlbr_pierhead", "mlbr_phoenix", "mlbr_phoenix";
    15. Radar stations Chain Home Low, Chain Home RX, Chain Home TX, FuMG-401 Freya LZ-A, FuMG 41/42 Mammut;
    16. V-1 launch site structures (the missile itself is still in development);
    17. A short section ramps for railway and road bridges "br_rw_ramphish_dn" and "br_rd_ramphish_dn";
    18. A reverse arch for the automobile bridges "br_rw_invarch";
    19. Pier object “port_n_walkingpier”;
    20. Hangars, barracks and shelters “arf_n_hangarb1”, “arf_n_hangarblister”, “arf_n_hangart2” (open and closed), “arf_n_nissenhut” (in blocks one, two and three barracks), “arf_n_hangarb1”;
    21. Objects updated: airfield hangars “arf_hangars_1”, “arf_hangars_2”, “arf_hangars_3”;
    22. Objects updated: "arf_caponiers_13_h_1" and "arf_caponiers_14_h_1";
    23. Coastal barriers ("hedgehogs", etc.) "bf_n_barrageat", "bf_n_barragebg", "bf_n_barragelog";
    24. Defenses “bf_n_mgpos”, “bf_n_aaposmid”, “bf_n_aaposheavy”, “bf_n_artpos”, “bf_n_comandpost”, “bf_n_pbunker” (as well as static artillery of the German coastline defense):
    25. Unique landmarks: Ardennes Abbey, Caen Castle, Falaise Castle, Evreux Cathedral, Cherbourg Fort, Moncton Fort, Portsmouth Hospital, Stonehenge, Winchester Prison;
    26. German long-range artillery concrete positions R669 (155 mm) and R683 (210 mm);
    27. British armored car Humber Mk.IV;


    New objects for Flying Circus Vol. II
    28. Renault FT tank;
    29. Schneider CA 1 tank;
    30. Mark V (female) tank;
    31. The open version of Leyland 3 Ton truck;
    32. The open and ambulance versions of Daimler DR4 truck;
    33. The open and mobile AA searchlight versions of Benz LKW 1912 truck;
    34. The open, ambulance and mobile AA searchlight versions of Jeffery Quad truck;
    35. The German AA 37 mm automatic gun Maxim Flak M14;


    Aircraft changes
    36. P-51D-15 engine model was fine-tuned and its speeds increased slightly (by about 5-8 miles per hour with a boost of 67 inches) as the result;
    37. P-51D-15 handling at high speeds was improved. Controls are a little less stiff within the envelope;
    38. P-51D-15 behavior at high Mach numbers was tweaked, Shaking and loss of control at the edge of envelope more severe; More likely to suffer airframe damage if trim used too liberally at high Mach.
    39. P-51D-15 autopilot has been improved - the level flight assist more accurately maintains the altitude with different amounts of fuel remaining;
    40. The excessive water spattering on the P-51D-15 canopy during the rain has been reduced;
    41. Fixed shaking of both SPAD VII.C1 150 hp and 180 hp in the absence of a control signal at high (but lower than buffeting) speeds;
    42. The issue of the absence of US pilots in B-25 and A-20 aircraft during Winter has been fixed;
    43. The texture of the smoke generators in the hangar was corrected;
    44. Fixed the "lagging" of the ammo explosion effect from the aircraft;
    45. Reduced the likelihood of cases when a high-speed frontal collision won’t cause aircraft destruction;
    46. Ju 87 D-3 brake flaps won’t visually disappear at a distance;
    47. The AI pilots try to not hit allies in the line of fire (functionality restored);
    48. Fuel tanks and aircraft structure are correctly damaged by AP projectiles fired by simple (non-detailed) AI-controlled objects;
    49. Fokker D.VIII: the anemometer is correctly visible from the cockpit;


    Ground vehicle changes
    50. KV-1s and T-34 mod. 43: the interior visual model of the gun in the mantle area has been improved;
    51. KV-1s machine gun ammunition corrected (coaxial MG 25 magazines, rear MG 9 magazines, bow MG 15 magazines);
    52. The overestimated combat survivability of guns, guidance mechanisms, electrical systems and radio stations has been reduced on all tanks, both detailed and simple. Tank guns can be disabled by an AP round hit of a similar caliber or multiple hits of .50 and larger caliber AP bullets;
    53. MG firing sound correctly stops when a detailed tank is destroyed;
    54. AI-controlled tank and aircraft turret MGs sounds corrected;
    55. Some AI-controlled tanks and AFVs will fire their coaxial MGs (Humber, SdKfz-222);
    56. A game and dedicated server crash bug that could happen randomly in multiplayer missions with A LOT of ground vehicles has been found and fixed;


    Career and Quick Mission changes
    57. In Сareer mode the UK and US crews have the correct crew visual models and paint schemes depending on their country;
    58. Random encounters with high-altitude interceptors (including Me 262) added to AQMG;
    59. In AQMG, the behavior of AI bombers in Intercept Bombers type missions has been changed (they may panic, drop the bombs and run away when the flight leader is shot down);
    60. UK and US callsigns of ground observation posts have been corrected in AQMG;
    61. Correct paint schemes are assigned to aircraft covering the airfield in Attack Airfield type missions in AQMG;
    62. The cruise speed of P-47D-22 and P-47D-28 in Career mode missions is adjusted to the historical 250 mph;
    63. Two previously AI-only squadrons in the Career mode on the Rhineland map can be joined by the player: No. 322 (Dutch) Squadron RAF and No. 329 (Free French) Squadron RAF.
    64. The redeployment mission from Migalovo to Dugino on 22.10.1941 for the German II./LG 2 squadron (Bf 109 E-7) has been restored;


    Mission Editor changes
    65. Location of the toolbars are saved correctly, system toolbars and sections are removed;
    66. It is now possible to set a block of buildings state to ‘destroyed’ by not entering all the individual IDs of the blocks, but only one ID = -1 with a damage level of 1. This should greatly save time for adding a destroyed block of buildings, reduce the size of missions created, mission loading time, and slightly increase performance.
    67. Setting the value of block damage with ID = -1 between 0.1 and 0.9 will result in random destruction of the corresponding percentage of buildings in the block (the fewer buildings are in the block the more random it becomes). The random destruction of specific buildings is tied to the coordinates of the block on the map.


    Voir l'annonce sur C6: https://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  28. #17218
    Testé hier avec les Autruches et c'est très largement approuvé, les nuages sont superbes.
    Niveau tactique contre des joueurs oui, mais contre des IA je suis nettement plus réservé car je n'ai vraiment pas l'impression que leur visibilité soit affectée : je me suis fais encadré par un Me 262 en pleine crasse alors que j'étais en P51...

  29. #17219
    Raaaah lovely <3



    PS: La tour Eiffel ???
    PPS: les coordonnées à la fin : 34°56'46"N 69°15'54"E je tombe sur Bagram, en Afghanistan.

  30. #17220
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message

    PS: La tour Eiffel ???
    Extension de la carte Channel d'après des mecs du forum d'ED.

    Les effets météos sont superbes.
    Et puis on voit enfin le F15E de Razbam en vidéo

Page 574 sur 584 PremièrePremière ... 74474524564566567568569570571572573574575576577578579580581582 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •