Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 535 sur 584 PremièrePremière ... 35435485525527528529530531532533534535536537538539540541542543545 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 021 à 16 050 sur 17510
  1. #16021
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, j'ai lu ça aujourd'hui dans La guerre vue du ciel de Marc Scheffler. J'ignorais que le 2000-D pouvait piloter tout seul grace au suivi de terrain !
    Je n'ai accès à aucune information classifiée. Mais ça doit approcher du quasi Mach 1 à 100 pieds en suivi de terrain auto. Faut pas avoir trop mangé juste avant ! et avec la crampe à l'estomac sur le fait que le radar peut mal voir un obstacle (un rideau de pluie peut passer pour un obstacle, mais c'est au pilote de décider).

    Ce type d'acrobatie a couté un 2000D mais surtout un pilote+WSO début Janvier 2019 dans le Jura... https://www.defense.gouv.fr/english/...-2019-01-A.pdf

  2. #16022
    Oui, c'est précisément ce qu'il explique. Il dit aussi que l'appareil évite les obstacles plus tard que lui, ce qui donne une sacrée envie de reprendre les commandes en manuel.

  3. #16023
    Pour ce soir, je vous propose de vous connecter au serveur Discord du topic. Que tous ceux qui n'ont pas encore reçu l'adresse Discord s'annoncent ici-même.

    Pour ceux qui ne connaitraient pas, il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit : vous vous connectez depuis votre navigateur préféré.

  4. #16024
    Bon finalement sans moi ce soir, jsuis méga crevé, je vais dormir tôt.

  5. #16025
    Je me pointe un peu tard mais présent en f18 pour 1 petite heure

  6. #16026
    Il y a un discord ou quelque chose du coup?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #16027
    Pour les chasseurs tellement modernes qu'il faut leur dire quels SAM ils vont affronter :
    SA-3
    SA-11
    SA-15



  8. #16028
    Lien Discord envoyé par mp

  9. #16029
    Fana pour ce soir (sorry late comer, j'ai oublié de m'inscrire)
    Si je peux avoir le lien svp, merci d'avance !
    By the Bloodnames of the Founders !

  10. #16030
    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    Fana pour ce soir (sorry late comer, j'ai oublié de m'inscrire)
    Si je peux avoir le lien svp, merci d'avance !
    Hop, c'est fait.

  11. #16031
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, c'est précisément ce qu'il explique. Il dit aussi que l'appareil évite les obstacles plus tard que lui, ce qui donne une sacrée envie de reprendre les commandes en manuel.
    Tout à fait. C'est semi-automatisé.
    Dans le principe, le suivi de terrain fonctionne suivant 2 grandes philosophies : en mode durci/discret avec un fichier de modèle numérique de terrain (MNT) seul. Soit avec un radar de suivi de terrain (moins discret mais forcément plus fiable).
    Les US le feraient avec le pod et le télémètre mais je ne serais pas étonné que ce soit couplé avec le radar sur demande.
    By the Bloodnames of the Founders !

  12. #16032
    Désolé, hier j'ai bien galéré à vous rejoindre, et discord via le navigateur avec mes 10000000000000 d'onglets ouvert, ça passe pas bien avec DCS.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #16033
    En parlant de Discord : depuis l'indispo de notre Teamspeak suite à l'incendie d'OVH, je me tâte pour arrêter l'abo. En effet :

    • les utilisateurs les plus fréquents ont tous basculés sur Discord bien avant l'indispo du TS,
    • personne ne s'est opposé à l'utilisation de Discord hier soir, et tout s'est bien passé sauf pour les développeurs qui ont 1000 onglets StackOverflow ouverts (suivez mon regard),
    • les canards qui avaient l'habitude des whispers ont quasiment tous adopté SRS qui fait ça très bien une fois en jeu.

    La parole est à la défense.

  14. #16034
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    En parlant de Discord : depuis l'indispo de notre Teamspeak suite à l'incendie d'OVH, je me tâte pour arrêter l'abo. En effet :

    • les utilisateurs les plus fréquents ont tous basculés sur Discord bien avant l'indispo du TS,
    • personne ne s'est opposé à l'utilisation de Discord hier soir, et tout s'est bien passé sauf pour les développeurs qui ont 1000 onglets StackOverflow ouverts (suivez mon regard),
    • les canards qui avaient l'habitude des whispers ont quasiment tous adopté SRS qui fait ça très bien une fois en jeu.

    La parole est à la défense.
    J'aime bien SRS + discord
    Mon seul souci, mais lié à ma conf probablement, c'est que je n'arrivais pas à émettre sur SRS hier
    Je me suis senti un peu seul surtout quand mes GBU arrivaient sur cible après les Viggen parce que je ne pouvais pas annoncer mes cibles

    Conclusion : pour moi on peut abandonner TS

  15. #16035
    Aucune opposition pour ma part.

    Côté améliorations de la mission comme discuté:
    - catapulte 3 du CVN-73: le déflecteur reste en position haute après un lancement, rendant l’atterrissage difficile
    - 2x le CVN73 dans le brief avec 2 TACAN et radios
    - le groupe aéronaval est beaucoup trop compact (distance inférieure a 50m entre coques)
    - CAP au départ puis a la fin mais rien entre deux
    - ravitailleur trop lent (210kts -> 300 kts)

    Je pense que la mission d’hier était sympa et adaptée a 8-10 joueurs, a 16 on l’a clairement pliée. Dans un tel cas j’ai rien contre ressortir une ancienne mission « velue » avec plusieurs groupes CAP/CAS.

    Cette histoire de groupe aéronaval ca me fait penser que j’ai pas encore vu une seule mission avec un groupe réaliste dans DCS (sauf peut-être dans Raven One), avec un croiseur et 5-6 destroyers en deux bulles, une proche (5-10nm) pour la protection rapprochée et une seconde bulle plus lointaine pour la détection. IRL si un groupe se promenait en formation de parade tout le temps ils auraient fini par en perdre un de CVN...

  16. #16036
    À noter aussi que j'ai trouvé que les sam étaient apathiques.

  17. #16037
    Pareil pour Discord, je commence à l'utiliser pour d'autres usages, et c'est assez pratique.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #16038
    Pour le briefing texte, Flappie tu confirmeras, mais on ne peut pas le modifier dans l'éditeur, enfin si on peut, mais la sauvegarde ne prend pas en comptes ces modifs. Comme si le script de lancement de mission remettait le texte original.
    Je l'ai signalé sur le discord d'Agar.

  19. #16039
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pareil pour Discord, je commence à l'utiliser pour d'autres usages, et c'est assez pratique.
    Tu veux dire pour essayer de chopper une RTX 30xx ?

  20. #16040
    Je n'ai pas participé récemment donc pas forcément droit à la parole, mais j'utilise justement Discord plutôt que TS. Le jour où je décide de vous rejoindre ça devrait fonctionner, je remercie par avance Flappie ou un autre membre bienveillant de la communauté de me faire parvenir le lien en PM, SVP.
    E' pericoloso sporgersi.

  21. #16041
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Pour le briefing texte, Flappie tu confirmeras, mais on ne peut pas le modifier dans l'éditeur, enfin si on peut, mais la sauvegarde ne prend pas en comptes ces modifs. Comme si le script de lancement de mission remettait le texte original.
    Je l'ai signalé sur le discord d'Agar.
    Je n'ai pas encore essayé. Merci pour l'info.

    @Troy : je t'envoie ça tout de suite.

  22. #16042
    Pour ma part, j'ai pu décoller, après 1h environ de galère avec le mapping des touches, ce qui est une victoire en soi (on se console comme on peut)

    Passage de TS à Discord sans soucis.
    By the Bloodnames of the Founders !

  23. #16043
    Bon, du coup, ça me fait mal au derch, mais j'ai installé discord... Au moins plus de problème du milliard d'onglets ouvert.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #16044
    Si possible je veux bien une invite pour le discord, comme ça je serai prêt quand j'aurai la possibilité de vous rejoindre !

  25. #16045
    C'est envoyé.
    Merci pour votre retour au sujet du chat vocal. J'ai donc demandé le remboursement pour le trimestre à venir et je ne renouvellerai pas le TS.

    RIP Teamspeak, longue vie à notre Discord !

  26. #16046
    Hey Discord génial, ça sera plus facile de se trouver hors rendez-vous fixes surtout pour moi qui suis jamais dispo les mardis. Je veux bien une invit' dès que c'est en place
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #16047
    C'est déjà en place. Je vient de t'envoyer le lien.

  28. #16048
    A l'occasion de l'annonce du décès du TS, merci à toi Flappie d'avoir fourni le serv
    By the Bloodnames of the Founders !

  29. #16049
    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    A l'occasion de l'annonce du décès du TS, merci à toi Flappie d'avoir fourni le serv
    sans oublier les missions et les briefing de dingue !!!

  30. #16050
    Flappie, je pourrais te demander aussi les infos Discord?
    Je n'arrive à vous rejoindre que peu finalement et c'est bien dommage car à chaque fois je m'amuse bien.

Page 535 sur 584 PremièrePremière ... 35435485525527528529530531532533534535536537538539540541542543545 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •