Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 426 sur 584 PremièrePremière ... 326376416418419420421422423424425426427428429430431432433434436476526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 751 à 12 780 sur 17510
  1. #12751
    Y'a quelques autres trucs sympas pour les créateurs de missions : copier-coller de zones de trigger, entre autres.

    EDIT: sans oublier

    ME. Triggers. Added condition: Unit Type in Zone - Aircraft/Helicopter/Ground/Naval
    Dernière modification par Flappie ; 15/07/2020 à 20h25.

  2. #12752


    Sur le forum le CM parle d’une preco prochaine avec sortie d’ici la fin de l’été. Après à voir combien de temps elle sera réservée à l’OB avant d’être dispo sur la stable.

  3. #12753
    Plutôt une bonne nouvelle que ces petites modifications qui vont dans le bon sens et facilitent la vie des créateurs de mission.

    Concernant le filtre historique, je n'ai pas DCS sous la mains pendant jours pour tester mais cela filtre-t-il également les emports ?
    Pour les avions on a au final peu d'appareil et surtout rarement les différentes versions, du coup bien souvent on est contraint d'utiliser des appareils un poil trop moderne pour la période mais on peu jouer sur les emports pour limiter l'anachronisme.

    Exemple : Un Hornet dans une mission Tempête du désert, on a que la version C (trop récente pour une mission réaliste à 100%) mais en limitant aux AIM-7, bombes non guidées (voire maxi 1 à 2 GBU laser) on est pas trop illogique.

  4. #12754
    Si quelqu'un a 70 000 dollars en trop...

    Le vaisseau d'"Alien" et le casque de "Top Gun" aux enchères

    https://5minutes.rtl.lu/culture/cine...a/1550096.html

  5. #12755
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Concernant le filtre historique, je n'ai pas DCS sous la mains pendant jours pour tester mais cela filtre-t-il également les emports ?
    J'ai passé 20 minutes à tenter des trucs (F-14B avec AIM-54C avant qu'il existe ; F/-18C avec AIM-120C avant qu'il existe) mais en fait, je ne suis tout simplement pas parvenu à spawner ces appareils. Je dois avoir des lacunes en histoire de l'aéronautique ou alors ce truc n'est pas encore au point. Le F-14B devrait apparaître au milieu des années 90, mais je ne l'ai pas trouvé quand le filtre mode historique était activé.
    Dernière modification par Flappie ; 17/07/2020 à 13h22. Motif: 120C et non 180C

  6. #12756
    AIM180? le Turfu!

  7. #12757
    Merci, c'est corrigé.
    L'AMRAAM est une arme que je connais très mal, je ne tire que des Phoenix.

  8. #12758
    Je me ne lasse pas de ces images
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  9. #12759
    Magnifique ! Au tout début, j'ai cru que c'était le mod pour DCS.
    Les prises de vue sont si précises que j'ai découvert qu'on peut voir au travers de la base de l'empennage du Rafale C (à 0:49). Ça sert à quoi, ces ouïes ?

  10. #12760
    Je crois que c'est l'échappement de l'APU.

  11. #12761
    C'est pas seulement le pot d'échappement juste derrière ?


  12. #12762

  13. #12763
    Superbes images! L’importance de la police du ciel pour notre armée de l’air...

    Sinon la carte Syrie est en précommande à 35$ sur le site d’ED (prix normal 50$).

  14. #12764
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Correction: c'est l'entrée d'air
    https://omnirole-rafale.com/walkaround/
    Merci.

    Hop, j'achète la Syrie (et le Liban parce qu'il y figure en entier).

  15. #12765
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Hop, j'achète la Syrie (et le Liban parce qu'il y figure en entier).
    J’ai pas vu de date de sortie. Mais évidemment je vais la prendre aussi, surtout que le prix est honnête vu ce qu’on a pu voir en vidéo.

    Si les ventes suivent ils ont parlé d’agrandir un peu la carte vers l’ouest en modélisant Chypre ce qui ajouterait surtout pas mal de Méditerranée pour nos porte-avions...

  16. #12766
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si les ventes suivent ils ont parlé d’agrandir un peu la carte vers l’ouest en modélisant Chypre ce qui ajouterait surtout pas mal de Méditerranée pour nos porte-avions...
    ... ainsi qu'une zone source de conflits en plus, Chypre étant coupée en deux.

  17. #12767
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    ... ainsi qu'une zone source de conflits en plus, Chypre étant coupée en deux.
    Et une base de la RAF (Akrotiri) pour le futur module EF2000. Bref, plein de bonnes raisons d’espérer que les ventes soient au rendez-vous, en plus de l’argument « si ça marche, on verra plus de devs tiers faire des terrains au lieu de juste des avions ».

    Sinon la mission de police du ciel dans la vidéo, y’a que moi que ça choque que l’équipier rentre à la base et laisse son leader seul? Y’a un truc que j’ai pas suivi? Pour moi une mission telle c’est le lead sur l’interception et l’équipier en couverture 1-2km derrière. Si jamais t’as un mec taré avec son AK dans le Kodiak il peut descendre le rafale sur un coup de chance...

    Édit: en vrac dans la newsletter l’OB d’août apportera pas mal de fonctionnalités au Viper, le GPS C430 est dispo sur le C101 (pourquoi ça sort pas sur le Huey un truc comme ça?), et c’est à peu près tout.
    Dernière modification par Qiou87 ; 18/07/2020 à 09h20.

  18. #12768
    FlyingIron (je les avais oublié ceux-là) donnent des nouvelles de leur A-7E Corsair II. https://flyingironsimulations.com/bl...sZMExy5JRXtc1I

    Les systèmes sont en cours de dev, tandis que les artistes finissent le P-38 de XPlane 11. Donc pas beaucoup d'été Candy pour le moment.

  19. #12769
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Excellente cette vidéo !! Merci

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #12770
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    FlyingIron (je les avais oublié ceux-là) donnent des nouvelles de leur A-7E Corsair II. https://flyingironsimulations.com/bl...sZMExy5JRXtc1I

    Les systèmes sont en cours de dev, tandis que les artistes finissent le P-38 de XPlane 11. Donc pas beaucoup d'été Candy pour le moment.
    C’est très chouette de lire leurs explications, on voit bien la montagne de boulot pour un module dcs. Je pense pas qu’on voit le A7 avant tard en 2021 du coup, mais c’est un beau projet! Quand tu vois le Kiowa qui vole déjà et semble complet mais nécessite d’après eux encore quelques mois de taf, entre les réglages et la QA avec Bell...

    J’ai pris la carte Syrie aussi...

    Edit : et le trailer est super classe. Ça tease un Apache depuis quelques temps, après le Hind peut-être. Je suis définitivement pour ce type d’helicos dans DCS, c’est un tel plaisir à voler en VR. Mais bon, je reste dans le camp du « finissez le Hornet et le Viper d’abord », mais je sais aussi que finir un module et ses systèmes n’implique pas les mêmes compétences que d’en modéliser un autre par exemple - donc ils peuvent avoir plusieurs modules en production en même temps, certains sur la 3D, d’autres sur les systèmes, le modèle de vol, l’armement...


    Edit2: je serai curieux de voir la différence de terrain entre cette map et ce qu’on aura dans MSFS. Ce dernier a d’autres avantages visuels (nuages, lumières) mais la pour le coup Ugra a quand même l’air d’avoir créé quelque chose de très détaillé et fin. J’ai l’impression qu’on passe un cap visuellement par rapport même au Golfe persique.
    Dernière modification par Qiou87 ; 18/07/2020 à 11h01.

  21. #12771
    Voilà, j’ai craqué aussi pour la Syrie/Liban/Turquie/Israel whatever
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #12772
    J’ai craqué aussi pour la carte Syria, reste à voir les perfs avec tous ces détails.

  23. #12773
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C’est très chouette de lire leurs explications, on voit bien la montagne de boulot pour un module dcs. Je pense pas qu’on voit le A7 avant tard en 2021 du coup, mais c’est un beau projet! Quand tu vois le Kiowa qui vole déjà et semble complet mais nécessite d’après eux encore quelques mois de taf, entre les réglages et la QA avec Bell...

    J’ai pris la carte Syrie aussi...

    Edit : et le trailer est super classe. Ça tease un Apache depuis quelques temps, après le Hind peut-être. Je suis définitivement pour ce type d’helicos dans DCS, c’est un tel plaisir à voler en VR. Mais bon, je reste dans le camp du « finissez le Hornet et le Viper d’abord », mais je sais aussi que finir un module et ses systèmes n’implique pas les mêmes compétences que d’en modéliser un autre par exemple - donc ils peuvent avoir plusieurs modules en production en même temps, certains sur la 3D, d’autres sur les systèmes, le modèle de vol, l’armement...


    Edit2: je serai curieux de voir la différence de terrain entre cette map et ce qu’on aura dans MSFS. Ce dernier a d’autres avantages visuels (nuages, lumières) mais la pour le coup Ugra a quand même l’air d’avoir créé quelque chose de très détaillé et fin. J’ai l’impression qu’on passe un cap visuellement par rapport même au Golfe persique.
    C'est le F15-E Strike Eagle qui apparait aussi non (vers 1:39)?
    Je voudrais bien ce type d'avion avec l'Apache aussi.
    F15-E, Kiowa et Apache, nostalgie des Jeux EA/Janes.

  24. #12774
    Razbam développe un F-15E, on peut rêver de le voir en 2021 je suppose. Plus probablement 2022. Celui qu’on voit est le modèle IA déjà présent.

  25. #12775
    Bonjour,
    je suis un noob complet. Juste envie de faire quelques vols dans DCS avec ses 2 avions gratuits.
    Est ce qu'il y a moyen de s'amuser sans faire une check list de 300 etapes avant de décoller ?
    Cote joy, j'ai un Saitek X52.

    Merci de vos retours.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  26. #12776
    Bonjour Brienne,

    C'est possible: Va dans le menu "Instant Action" et choisit "Hot start from Batumi parking".

    Autrement il y a des tutos comme celui ci pour démarrer l'avion: https://www.youtube.com/watch?v=XzmOjeMCPt4

  27. #12777
    Salut Brienne, tu peux t'amuser assez rapidement avec le Su-25T, qui est un avion d'attaque au sol. Le TF-51 est un peu dur à faire décoller (l'hélice a tendance à faire tourner l'avion dans son axe) et surtout il n'est pas armé. A toi de voir ce qui t'attire le plus.

    Le TF-51 est moins "arcade". Il a donc une vraie procédure de démarrage, que tu peux zapper via CTRL gauche + Home (ou Windows + Home, je ne sais plus).

    Le Su-25T se démarre presque tout seul :

    Shift gauche + L pour allumer la batterie
    Alt Gr + Home pour allumer lemoteir gauche
    CTRL droite + Home pour allumer le moteur droit

    Attends que les RPM des deux moteurs soient à 40%, ensuite tu peux rouler. Attention, l'inertie des moteurs est importante : ils mettent du temps à monter dans les tours. Attention aussi au frein, qui est peu puissant.

    Une fois aligné sur la piste, il faut sortir un degré de volet (flaps) avec la touche F. Mets la pleine poussée, et tire sur le manche quand tu atteints les 280 km/h.

    Une fois en l'air, rentre les trains avec la touche G. Tu peux rentrer les volets au-dessus de 400 km/h (touche F). Te voilà libre comme l'air dans une brique volante. Tu peux ensuite essayer de la poser, plein volets ouverts (CTRL + F out Shift + F ? Je ne sais plus).

    Si ce pavé ne te fais pas peur, tu vas t'en sortir.

    Attention toutefois : je vois que tu n'as que 8 Go de RAM. Ça risque de ramer un poil. Tiens nous au jus.
    Dernière modification par Flappie ; 19/07/2020 à 13h57.

  28. #12778
    Merci de votre aide. Je vais donc faire un tour.

    Flappie : Effectivement mon ordi fixe, en signature, est un peu âgé. J'ai acheté il y a peu un mobile Asus-tuf505dt-al218t 16 Go de RAM DDR4 2666 MHz et une meilleure CG.
    Ca devrait aider^^
    https://www.laptopspirit.fr/253587/a...-gtx-1650.html

    PS : signature MAJ. Tjrs utile quand on a des questions tech sur son ordi.
    Dernière modification par Brienne ; 19/07/2020 à 13h43.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #12779
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Salut Brienne, tu peux t'amuser assez rapidement avec le Su-25T, qui est un avion d'attaque au sol. Le TF-51 est un peu dur à faire décoller (l'hélice a tendance à faire tourner l'avion dans son axe) et surtout il n'est pas armé. A toi de voir ce qui t'attire le plus.

    Le TF-51 est moins "arcade". Il a donc une vraie procédure de démarrage, que tu peux zapper via CTRL gauche + Home (ou Windows + Home, je ne sais plus).

    Le Su-25T se démarre presque tout seul :

    Shift gauche + L pour allumer la batterie
    Alt Gr + Home pour allumer lemoteir gauche
    CTRL droite + Home pour allumer le moteur droit

    Attends que les RPM des deux moteurs soient à 40%, ensuite tu peux rouler. Attention, l'inertie des moteurs est importante : ils mettent du temps à monter dans les tours. Attention aussi au frein, qui est peu puissant.

    Une fois aligné sur la piste, il fait sortir un degré de volet (flaps) avec la touche F. Mets la pleine poussée, et tire sur la manche quand tu atteints les 280 km/h.

    Une fois en l'air, rentre les trains avec la touche G. Tu peux rentrer les volets au-dessus de 400 km/h (touche F). The voilà libre comme l'air dans une brique volante. Tu peux ensuite essayer de la poser, plein volets ouverts (CTRL + F out Shift + F ? Je ne sais plus).

    Si ce pavé ne te fais pas peur, tu vas t'en sortir.

    Attention toutefois : je vois que tu n'as que 8 Go de RAM. Ça risque de ramer un poil. Tiens nous au jus.
    Je tien à dire que je n'ai que 8Go de ram et ça passe, une fois que tout est lancé, ça ne rame pas.

  30. #12780
    Intéressant, j'étais persuadé que 16 Go était un minimum, ne serait ce que pour le multijoueur. Content de l'apprendre.

Page 426 sur 584 PremièrePremière ... 326376416418419420421422423424425426427428429430431432433434436476526 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •