Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 421 sur 584 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421422423424425426427428429431471521 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 601 à 12 630 sur 17510
  1. #12601
    Dites les gens, les soldes DCS se terminent quand ? Merci !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #12602

  3. #12603

  4. #12604
    c'est pour m'offrir une verrière toute neuve ? lol

  5. #12605
    Nan, désolé, mais je lorgne sérieusement sur le F16.

    Pas complet mais y a de la GBU et du Pod... L'avion est sexy et y a quelqu'un qui fais des livrées très sympa

    Jme tâte...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #12606
    Je me suis bien amusé sur la mission d'hier.
    Le fait d'avoir un plafond nuageux m'a empêcher de faire un tapis de bombe d'AGM-154.
    C'est sympas d'avoir des contraites qui t'oblige à te renouveller.
    J'ai du revenir aux GBU-12.

    J'ai aussi appris que l'anti skid est vital sur F18 sur piste mouillée :-)

  7. #12607
    Entre les AGM154 et les pneus, ça commence à devenir cher
    J'avais pré-commander le F16 sans jamais trop m'y mettre. Mais mon expérience d'hier soir m'a confirmé que c'est le bon moment pour m'y atteler

  8. #12608
    Si on convainc Mirabelle et que Ranger est guéri, d’ici à la fin de l’été on pourrait être 4 sur F-16.

  9. #12609
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    Je me suis bien amusé sur la mission d'hier.
    Le fait d'avoir un plafond nuageux m'a empêcher de faire un tapis de bombe d'AGM-154.
    C'est sympas d'avoir des contraites qui t'oblige à te renouveller.
    J'ai du revenir aux GBU-12.

    J'ai aussi appris que l'anti skid est vital sur F18 sur piste mouillée :-)
    Heu c'est justement le but des agm 154 de pouvoir toucher des cibles pas tout les temps...

  10. #12610
    Si j'en crois le fichier de Flappie, y a 16 F-16 déjà

    Mais ça me tente grave...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu c'est justement le but des agm 154 de pouvoir toucher des cibles pas tout les temps...
    D'ailleurs, ptite vidéo qui le montre


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #12611
    Et Soan qui va reprendre aussi. Ca en fait un de plus.

  12. #12612
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu c'est justement le but des agm 154 de pouvoir toucher des cibles pas tout les temps...
    Mais je les utilises pas en mode PP mais on mode TOO avec le FLIR.

  13. #12613
    Autant utiliser des gbu ou à la limite jdam alors, tu te feras moins chier je le rappelle encore une fois, c'est se prendre la tête pour rien d'utiliser des jsow à moins de 80nm de la cible. C'est lourd, tu peux en prendre moins que des gbu et c'est lourd. Quoi 2x lourd?

  14. #12614
    Mission d'hier débuggée

    Je l'ai ré-uploadée dans le dossier de EmpNico sur le TS.
    On pourra la refaire donc, j'ai même raccourci les pop entre chaque vague de cap rouge ^^

    Nico pour info :
    - le trigger qui devait faire apparaître la cap dite difficile (marqueur 111 de mémoire) n'était activé par aucun trigger, et la cap rouge dite facile n'était appelée que... s'il n'y avait pas de cap bleue... forcément ça risquait pas de marcher
    - les F14 A >>> F14 B (en attendant les A de heatblur

    Petit détail qui n'en es pas un pour les M2000; Amis concepteurs, pensez à cocher la case mount D2m sensors dans l'onglet ... (au niveau de l'armemement) - sinon on perd l'alerte départ de missile ...)

  15. #12615
    Super, merci !

  16. #12616
    Y'a pas eu un cassage des scripts dans une des dernières MAJ? J'ai vu pas mal de campagnes/missions se faire mettre à jour à cause de ça sur DCS Files. A vérifier à l'avance si on relance de "vieilles" missions les prochains mardis, histoire d'éviter la même déconvenue.

    EDIT: pour les curieux, pas mal de screens de la map Syrie sont dispos sur le forum officiel (principalement des aéroports). Ils sont toujours en phase de debug/optimisation/closed beta.

  17. #12617
    Les détails sont super ! J'aime beaucoup le dôme radar sur une des bases, et il y a aussi les couverts en terre pour les tanks ! Espérons qu'ils arrêteront nos tirs, ça compliquera la tâche des hélicos d'attaque.

  18. #12618
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les détails sont super ! J'aime beaucoup le dôme radar sur une des bases, et il y a aussi les couverts en terre pour les tanks ! Espérons qu'ils arrêteront nos tirs, ça compliquera la tâche des hélicos d'attaque.
    C'est quand même un peu le but, d'offrir une protection extra

  19. #12619
    Oui, mais si on va par là, les arbres sont censés abimer nos appareils quand on vole dedans... ce qui n'a pas été le cas pendant très longtemps sur LockOn/FC/DCS.
    J'ai appris à ne pas tout prendre pour acquis dans DCS.

  20. #12620
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, mais si on va par là, les arbres sont censés abimer nos appareils quand on vole dedans... ce qui n'a pas été le cas pendant très longtemps sur LockOn/FC/DCS.
    J'ai appris à ne pas tout prendre pour acquis dans DCS.
    J'ai bien testé l'existence réelle des lampadaires sur les parking de Las Vegas avec le Ka-50

  21. #12621
    @partizan, merci pour le cours sur les déclencheurs hier soir. Ca va me permettre de vous concocter quelques scénarios à ma sauce.

  22. #12622
    TCHOOOO, TCHOOOOO!!!!! *hype* *hype* *hype* TCHOOOO, TCHOOOOO!!!!!



  23. #12623
    Franchement c'est pas aussi désert que PG, c'est cool.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #12624
    Je crois que le côté "y'a que du désert" vient d'une incompréhension avec la carte d'élévation qui a tourné sur la carte Syrie. Elle n'était pas texturée. Mais tous les screens qu'on a vu et qui ont été postés sur le fofo officiel montrent que certaines zones, proches de la Mediterranée, sont bien vertes (comme IRL). Evidemment l'intérieur de la Syrie est assez désertique, mais pas la côte vers le Liban etc.

    Ce qui m'effraie un poil, c'est l'optimisation en VR. Ca hurle sur la map Channel qui serait "mal optimisée" (je crois surtout qu'elle est très chargée visuellement en détails au sol, ce qui évidemment se voit plus en VR car les perfs y sont déjà inférieures). J'espère qu'ils ont pas chargé inutilement la carte Syrie de détails qu'on remarque pas (même en faisant de l'attaque au sol en A10 t'as pas besoin de compter les brins d'herbe) et que ça sera fluide et appréciable en VR.

  25. #12625
    Tiens puisqu'on parle de hype, la newsletter de la semaine parle pas mal du Kiowa Warrior. Y'a quelques vidéos détaillées du module déjà, par ex. ici.



    Ils parlent de leur avancement, du fait que ça sortira bien en 2020 à priori, qu'il va passer chez Bell pour valider leur boulot (), qu'il y aura 3 campagnes avec le module. Bref, que des belles choses, et ils semblent vouloir sortir un truc complet d'entrée. J'avoue, ça m'a carrément hypé.

  26. #12626
    J'ai réinstallé mon oculus ce matin, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une config vr et une autre normale. Ma config normale fait ramer la vr, donc il faut que je modifie chaque fois la config, il devrait y avoir une liste avec choix de la config vidéo.

  27. #12627
    Mais t’arrive a jouer dans les deux modes? Depuis que j’ai la VR je trouve impossible d’y jouer en flat, c’est juste « meh » en terme de feeling de vol. Où tu fais de l’éditeur de missions ou du CA peut-être ?

  28. #12628
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mais t’arrive a jouer dans les deux modes? Depuis que j’ai la VR je trouve impossible d’y jouer en flat, c’est juste « meh » en terme de feeling de vol. Où tu fais de l’éditeur de missions ou du CA peut-être ?
    Là j'ai juste réinstallé et testé avec la config non VR, ça rame. Il faudrait que je change la config (de High en Medium sur certaines configs vidéos) et que je vire la bidouille pour les écrans MFD pour vraiment tester la VR, mais vu que je ne joue quasiment jamais en VR j'ai un peu la flemme (je suis en stable) D'ou mon commentaire précédent pour avoir plusieurs configs vidéos dans DCS.

  29. #12629
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Là j'ai juste réinstallé et testé avec la config non VR, ça rame. Il faudrait que je change la config (de High en Medium sur certaines configs vidéos) et que je vire la bidouille pour les écrans MFD pour vraiment tester la VR, mais vu que je ne joue quasiment jamais en VR j'ai un peu la flemme (je suis en stable) D'ou mon commentaire précédent pour avoir plusieurs configs vidéos dans DCS.
    Tu as la possibilité de sauvegarder 3 config différentes dans les options graphiques en bas à droite.

  30. #12630
    Ah mais oui dis donc, c'est drôlement bien ça. C'est récent ?


Page 421 sur 584 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421422423424425426427428429431471521 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •