Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 563 sur 584 PremièrePremière ... 63463513553555556557558559560561562563564565566567568569570571573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 861 à 16 890 sur 17510
  1. #16861
    Envoie-moi le fichier zip de ton crash en MP s'il te plait.
    Tu le trouveras sous "C:\Users\username\Saved Games\DCS...\Logs". Prends le plus récent.

  2. #16862
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Oui, je sais que ce ne sont pas les même équipes, mais pour des raisons de visibilité du produit (Mi-24) ils pourraient retarder la sortie de la carte.
    Mariannes c'est une carte gratos. Ils ont bien dit qu'ils allaient lancer les précos du Apache, qui pour le coup bouffe beaucoup plus dans la cours du Hind. Les Mariannes ça rapporte rien directement, c'est une vitrine pour les joueurs gratos. Si c'est prêt ça sort je pense.

    Sinon j'ai apprécié mon premier vol en Mi-24, mais va falloir apprendre à le dompter. Ca n'a rien à voir avec le Huey. Le pit est sublime, et j'ai l'impression que les effets de rotor sont nouveaux aussi (ça ressemble à ce qu'ils ont fait en WW2 avec les props et ça impressionne vachement).

  3. #16863
    Bien vu, pour les Mariannes comme pour les effets de rotor.

  4. #16864
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bien vu, pour les Mariannes comme pour les effets de rotor.
    Et l'indispensable ventilateur cliquable qui me permet d'être encore plus en phase avec le pilote (on a tous les deux un ventilo braqué sur la tronche vu la chaleur )
    Les sons sont très cools, le cockpit très beau et j'adore le système de carte "défilante" pour le pilote. Je n'ai pas encore touché à l'auto-pilote ni ajusté mes axes mais je trouve qu'on sent bien mieux la machine au premier abords qu'un Ka-50 sous ses couches d'auto-pilote.

    ps: crash log envoyé

  5. #16865
    Yep le cockpit est superbe. Chypre aussi!

  6. #16866
    Au top ce Hind ! Décollage OK, par contre pour atterrir, c'est pas encore ça
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #16867
    Perso, j'atterris en marche avant, soit sur une piste, à bonne vitesse, soit au ralenti sur un taxiway.
    Vous allez voir, après un ou deux jours, vous gèrerez beaucoup mieux les phases décollage/atterro.

  8. #16868
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Petit problème, crash systématique au loading sur la carte Syrie depuis cette OB. Toujours autour du world preload 30/60.
    Je ferai la tondeuse sur le Caucase ce soir en espérant un fix rapide.
    Regarde éventuellement avec les presets météo ? Ca me l'avait fait avec quelques presets bien chargés. A tout hasard...

  9. #16869
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Perso, j'atterris en marche avant, soit sur une piste, à bonne vitesse, soit au ralenti sur un taxiway.
    Vous allez voir, après un ou deux jours, vous gèrerez beaucoup mieux les phases décollage/atterro.
    Il n'y a pas une histoire de masse au décollage et à l'atterrissage ?

  10. #16870
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il n'y a pas une histoire de masse au décollage et à l'atterrissage ?
    Non, je suis juste mauvais

    J'arrive toujours trop vite vers l'endroit où je veux atterrir, du coup je diminue beaucoup les gaz, je tire sur le manche... l'hélico ralentit.... je suis presque en hover mais je manque de puissance et l'hélico tombe comme une pierre...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #16871
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non, je suis juste mauvais

    J'arrive toujours trop vite vers l'endroit où je veux atterrir, du coup je diminue beaucoup les gaz, je tire sur le manche... l'hélico ralentit.... je suis presque en hover mais je manque de puissance et l'hélico tombe comme une pierre...
    C'est mon protocole d'atterrissage standard avec le Huey que tu me décris

  12. #16872
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il n'y a pas une histoire de masse au décollage et à l'atterrissage ?
    D'ailleurs j'ai voulu faire le cake, je charge l'hélico à 100% dès le premier vol... Bordel tu décolles pas en vertical d'un coup en fait. Obligé d'improviser un décollage en roulant sur le taxiway (en Huey je décolle vertical forcément), c'était pas très académique.

    Pour l'atterrissage, heu... J'ai voulu virer trop vite à 300km/h, le bordel a décroché, pas assez d'altitude pour me rattraper, je suis tombé sur un immeuble. 500m d'altitude en plus et ça passait...

  13. #16873
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    C'est mon protocole d'atterrissage standard avec le Huey que tu me décris
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #16874
    En hélico, et plus que jamais avec le Hind, il faut visualiser une descente progressive, comme en avion, de manière à être aidé par le vent relatif. La grosse différence, c'est qu'il faut s'arrêter en l'air à quelques mètres du sol, sauf si on veut faire un atterro en roulage.

    Si vous cherchez des vidéos d'atterro/déco du Hind, vous verrez qu'ils utilisent beaucoup les pistes.

    Un détail marrant : le Hind a son arbre de rotor principal incliné de 2° vers la droite afin d'être le plus stable possible lors d'attaques à grandes vitesses (regardez-le de face, vous allez voir, il n'est pas DU TOUT symétrique cet hélico.

  15. #16875
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un détail marrant : le Hind a son arbre de rotor principal incliné de 2° vers la droite afin d'être le plus stable possible lors d'attaques à grandes vitesses (regardez-le de face, vous allez voir, il n'est pas DU TOUT symétrique cet hélico.
    "Igor, dis-moi ton hélico là, c'est normal qu'il soit de travers? L'arbre est tordu déjà.
    - Heu...oui mais en fait...Non mais c'est voulu tu vois! Pour la stabilité en attaque rapide et tout... "

  16. #16876
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    "Igor, dis-moi ton hélico là, c'est normal qu'il soit de travers? L'arbre est tordu déjà.
    - Heu...oui mais en fait...Non mais c'est voulu tu vois! Pour la stabilité en attaque rapide et tout... "
    Alors que les américains auraient probablement conçus un système de torsion de l'arbre, automatiquement indexé sur la vitesse de l'appareil. Un truc à 150 millions de dollars !

  17. #16877
    J'oubliais : pour compenser l'effet de cet arbre incliné au sol, la jambe du train gauche... est plus longue.

  18. #16878
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'oubliais : pour compenser l'effet de cet arbre incliné au sol, la jambe du train gauche... est plus longue.
    Puisqu'on parle de compensation...vous avez essayé de faire un hover check avec tous les auto-pilotes désactivés ? J'ai fait une belle valse au dessus du parking avant de réussir à reprendre la main.

    Et les posé vertical c'est pas pour tout de suite.

  19. #16879
    J'ai testé le Mi-24 hier soir et mes premières impressions sont excellentes !
    Au delà de la qualité visuelle du module (les cockpits sont superbes), l'engin lui même et vraiment intéressant.
    Un nouvel Hélicoptère qui a vraiment son caractère (j'aime particulièrement le fait que dans DCS chaque module - pour ceux que j'ai testé - ont un comportement et un feeling bien unique !)

    Sa stabilité, comme tu le disais Flappie, est impressionnante lorsqu'il a de la vitesse. A basse vitesse c'est le plus casse gueule de tous les hélicos de DCS pour le moment (ça changera peut être avec un peu de pratique...)
    J'ai tout de même réussi à faire quelques atterrissages dans des endroits assez étroits, le sur place est faisable, goûté au VRS une fois, pas très haut, le train d'atterrissage est robuste
    On sent vraiment la puissance et l'inertie de l'engin... Reste à explorer et maitriser son domaine de vol, l'ensemble des systèmes, Petrovitch semble bien pensé, à voir à l'usage (je n'aime pas vraiment changer de poste dans les modules bi-places), pareil pour l'armement je n'ai testé rapidement que les missiles guidés pour le moment, pas testé le canon ni les roquettes...

    Malgré des similitudes certaines avec le mi-8, les sensations sont très très différentes...
    Hâte de tester avec un autre canard (j'ai toujours pas testé le Huey en multicrew...)
    Bref content de ce nouvel hélico !
    Dernière modification par plon ; 18/06/2021 à 12h33.

  20. #16880
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Petrovitch semble bien pensé, à voir à l'usage (je n'aime pas vraiment changer de poste dans les modules bi-places)
    Moi, j'aime bien, ça me fait penser à Goldorak...


  21. #16881
    Haha Manque la séquence de transition
    Tu es en train de nous teaser sur DCS WORLD Goldorak édition ? C'est un scoop ?

    Et petite info non documentée : le double click sur le bouton du trim fait un reset de celui-ci...

  22. #16882
    La nouvelle version de l'OB ajoute également de nouveaux véhicules. Deux camions tracteurs, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent tracter. Un gros camion 8x8 et un reskin du camion à tout faire US.

    Je n'ai pas souvenir que nous avions aussi fréquemment des reskins / nouvelles unités. Je pense qu'il y a soit un nouveau concepteur, soit un concepteur réorienté, peut être du projet WW2. En tout cas c'est cool, car ça laisse à penser que les vieux modèles de Lock-On vont être progressivement repris.

  23. #16883
    Oui, alors personnellement j'aurais commencé par refaire les avions, hein (S-3, Tu-95, B-52...).
    Mais oui c'est cool quand même.

  24. #16884
    Le s3 , en plus celui-là tu le vois de près...

  25. #16885
    Surtout quand on doit ravitaller dessus...

  26. #16886
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    La nouvelle version de l'OB ajoute également de nouveaux véhicules. Deux camions tracteurs, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent tracter. Un gros camion 8x8 et un reskin du camion à tout faire US.

    Je n'ai pas souvenir que nous avions aussi fréquemment des reskins / nouvelles unités. Je pense qu'il y a soit un nouveau concepteur, soit un concepteur réorienté, peut être du projet WW2. En tout cas c'est cool, car ça laisse à penser que les vieux modèles de Lock-On vont être progressivement repris.
    Un petit coup de jeune aux FARP ne ferait pas de mal à nos rétines...

  27. #16887
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, alors personnellement j'aurais commencé par refaire les avions, hein (S-3, Tu-95, B-52...).
    Mais oui c'est cool quand même.
    Yep moi aussi, après je me dis qu'un camion est plus rapide à faire qu'un avion.

  28. #16888
    Raison de plus pour commencer par les avions !

  29. #16889
    Il y a un multi qui se profile pour ce lundi (avec du Hind ) ?

    Et je veux bien le lien du discord aussi !

  30. #16890
    Oui, y'aura du Hind ce lundi. J'ai encore rien préparé mais ce sera la star du moment.
    A ce sujet, afin de préparer la mission, je lance les inscriptions sur le Discord. Pour le Hind, cliquer sur l'icône du croco.

Page 563 sur 584 PremièrePremière ... 63463513553555556557558559560561562563564565566567568569570571573 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •