Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 559 sur 584 PremièrePremière ... 59459509549551552553554555556557558559560561562563564565566567569 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 741 à 16 770 sur 17510
  1. #16741
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouais enfin le c101 au début c'était pas trop ça.
    Je suis toujours pas convaincu, mais je râle pas : je l'avais uniquement acheté pour supporter le projet du F1.

  2. #16742
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis toujours pas convaincu, mais je râle pas : je l'avais uniquement acheté pour supporter le projet du F1.
    J'avais cependant cru comprendre qu'ils avaient vachement progressé notamment sur l'avionique.

  3. #16743
    Je dis pas qu'il manque des trucs, je dis que je ne me suis pas approprié l'avion. J'ai pas l'impression d'être dans un cockpit 3D (faut dire que je fais pas de VR). Il me semble tout "plat". Et puis bon, c'est un trainer, quoi.

  4. #16744
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je dis pas qu'il manque des trucs, je dis que je ne me suis pas approprié l'avion. J'ai pas l'impression d'être dans un cockpit 3D (faut dire que je fais pas de VR). Il me semble tout "plat". Et puis bon, c'est un trainer, quoi.
    Je l’ai testé en VR lors d’une session gratuite, et j’avais bien aimé. Sauf qu’a la fin c’est un trainer, et il se traîne justement. Donc je l’ai pas pris... mais je n’ai rien trouvé a reprocher au module en lui-même et le C101 a bénéficié d’énormément d’améliorations tout au long de 2020. J'aurai donc tendance à penser que ce sont des devs sérieux.

  5. #16745
    Ouais en même temps c'est une mobilette, sinon comment tu veux apprendre à piloter des trucs qui vont plus vite! Et ça n'évite pas de se tuer malheureusement... :sad :

  6. #16746
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouais en même temps c'est une mobilette, sinon comment tu veux apprendre à piloter des trucs qui vont plus vite! Et ça n'évite pas de se tuer malheureusement... :sad :
    Je connais son intérêt IRL, pas de souci. Dans un simu y'a pas de pénalité à commencer avec un M2000C ou un F-5E par exemple. Quitte à se traîner je préfère le caractère plus prononcé d'un avion à hélices, type TF-51. Il est très jouissif pour faire de l'entraînement de vol. Cela ne t'entraîne pas sur la nav et les systèmes modernes, bien sûr, mais encore une fois y'a pas tellement de "risque" à débuter direct avec un jet performant dans un simu...

  7. #16747
    J'ai le C-101 et je le sort régulièrement. Il est vraiment de bonne qualité, très plaisant à voler. Lent, mais sympa.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #16748
    Pour rappel, nous volerons donc demain soir sur DCS World Open Beta (Mardi 11 Mai, 21h). RDV sur le Discord, si vous l'avez pas il suffit de demander.

    On se pré-inscrit sur le Discord aussi, afin d'être sûr d'avoir son avion qui attend. Pas d'obligation, mais dans ce cas il faudra s'adapter éventuellement en fonction des places encore disponibles.

    Nous volerons sur une mission de Flappie (pas d'info sur laquelle mais je suppose au Caucase ou éventuellement Persian Gulf).

  9. #16749
    Ha,ouai ! je veux bien m'inscrire sur le Discord mais il y a tellement de channels que je sais pas ou aller. ça y est, j'ai trouvé, channel mardi soir fever/inscriptons.
    Haaaaaaa! les bourrins, je peux pas m'inscrire, je n'ai pas les droits,il en a qui vont prendre mon gauche. happy2:
    Bon, je m’inscrit ici: donc papagueff présent ce soir avec un A10 c II ou un KA50

  10. #16750
    T'as juste à cliquer sur les icônes pour l'avion que tu veux, pas besoin de poster de message

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #16751
    Je viens d'installer Discord, est-il possible de m'envoyer le lien de votre serveur ?

  12. #16752
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Je viens d'installer Discord, est-il possible de m'envoyer le lien de votre serveur ?
    C'est envoyé.

  13. #16753
    Bonjour,

    J'aimerais bien également le lien de votre Discord

    Je commence tout juste à me lancer sur DCS en M2000C... mes dernières expériences en simus remontent au tout premier IL2 il y'a 20 ans donc je galère bien mais j'espère pouvoir voler avec vous un jour quand je me débrouillerais à peu près !

  14. #16754
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais bien également le lien de votre Discord

    Je commence tout juste à me lancer sur DCS en M2000C... mes dernières expériences en simus remontent au tout premier IL2 il y'a 20 ans donc je galère bien mais j'espère pouvoir voler avec vous un jour quand je me débrouillerais à peu près !
    C'est dans ton inbox. Pas besoin d'être un pro, on fait aussi des soirées formation et on a quelques canards très calés en M2000C.

  15. #16755
    Envoyé !

    EDIT: grilled.

  16. #16756
    Pour les gens qui ont un budget illimité, on trouve ici un modèle proche du stick du MiG-29 : https://www.facebook.com/SIMpleSIMpit/

  17. #16757
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour les gens qui ont un budget illimité, on trouve ici un modèle proche du stick du MiG-29 : https://www.facebook.com/SIMpleSIMpit/
    J'ai lu un budget limité...j'ai ouvert le lien, j'ai vu le stick et j'ai su que j'avais mal lu...même pas besoin d'aller regarder le prix.

  18. #16758
    Les Mariannes arrivent incessamment sous peu d'après ED.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #16759
    Bonjour les canards,

    Pour ceux qui serait intéressés par un collectif pour leurs vols en hélicos, Virpil a lancé ses précommandes hier en fin d'après-midi, le lien vers la section de leur boutique est juste . Premières livraisons fin Juin et comme d'habitude, premiers arrivés, premiers servis.

    Bon weekend !

  20. #16760
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les Mariannes arrivent incessamment sous peu d'après ED.
    Et je n’arrive toujours pas à voir ce qu’on va en faire. Je parie qu’après une soirée ou deux à tester on va retourner en Syrie pour nos soirées. Même sur les campagnes DLC, à part un Hornet ou un Harrier je ne vois pas quels modules vont exploiter la carte.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Bonjour les canards,

    Pour ceux qui serait intéressés par un collectif pour leurs vols en hélicos, Virpil a lancé ses précommandes hier en fin d'après-midi, le lien vers la section de leur boutique est juste . Premières livraisons fin Juin et comme d'habitude, premiers arrivés, premiers servis.

    Bon weekend !
    Virpil a tout compris à l’année de l’helico dans DCS. Entre le Hind et le Apache je parie qu’ils vont en vendre des tas de collectifs.

  21. #16761
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et je n’arrive toujours pas à voir ce qu’on va en faire. Je parie qu’après une soirée ou deux à tester on va retourner en Syrie pour nos soirées. Même sur les campagnes DLC, à part un Hornet ou un Harrier je ne vois pas quels modules vont exploiter la carte.
    Moi je verrais bien des parties à la Capture the flag pour deux forces aéronavales opposées.
    Je pense que l'idée de base d'ED avec cette carte, c'est de remplacer le Caucase vieillissant aux yeux des nouveaux joueurs : quand ils joueront au jeu pour la première fois, ils verront que les nouvelles cartes sont bien plus belles et détaillées avant même de passer à la caisse.

    L'énorme avantage de cette carte, à moyen/long terme, c'est quand il y aura la variante WWII, car ça allègera la facture des nouveaux qui veulent se mettre à DCS WWII.

  22. #16762
    Moi j'aime bien le Caucase comme carte, surtout depuis les deux grosses upgrades graphiques (2.5 et 2.7).

    Les Mariannes me font de l'oeil, j'adore ces paysages tropicaux (il faut dire que je m'en cogne un peu des contextes historiques), et là où j'attendais de la jungle style Vietnam, je pense que ce sera déjà excellent comme ça !

  23. #16763
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    L'énorme avantage de cette carte, à moyen/long terme, c'est quand il y aura la variante WWII, car ça allègera la facture des nouveaux qui veulent se mettre à DCS WWII.
    Les Mariannes en WWII, ça m'enthousiasme à mort parce que ça veut dire F4U Corsair, F6F Hellcat, A6M Zero, du porte-avions sauce WWII... j'y crois à fond, mais je suis aussi réaliste: ça prendra quelques années surtout que seul le F4U a été annoncé (et encore, ça fait tellement longtemps qu'on se demande un peu s'il sortira un jour). C'est d'ailleurs pour ça qu'ED ne priorise pas la carte version 1944, ça n'aurait pas grand sens si y'a aucun module historique correspondant.

    Mais en version moderne, mouef. Ok, la carte a l'air superbement détaillée, et ceux qui n'ont jamais volé sur The Channel en sont pour prendre une claque. Mais la partie terrestre est tellement petite qu'effectivement y'a que du porte-avions à envisager, pour un côté ou l'autre.

    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Moi j'aime bien le Caucase comme carte, surtout depuis les deux grosses upgrades graphiques (2.5 et 2.7).
    La géographique de la carte est très intéressante avec montagnes, mer, plaines... mais les villes sont atroces (génériques, sans bâtiments reconnaissables et sans rapport avec les villes réelles), les cotes sont inexistantes (pas de plages, falaises, etc.) et le mesh des montagnes est grossier. Sans compter des textures de sol pas ouf (mais ça se modde) et des arbres génériques qui ne rendent pas les forêts très réalistes. Mais au moins y'a les 4 saisons, et ça c'est vrai que c'est sympa avec l'éclairage de la 2.7. Elle reste totalement valable avec des jets de haute altitude mais pour voler à 5000ft ou moins, elle est larguée désormais.

  24. #16764
    Annonce soirée spéciale avec Leading Edge

    Sur une initiative de LaCrepe, ceux que ça intéresse sont appelés à se pré-inscrire sur le Discord de Leading Edge. Me MP si vous n'en faites pas parti. Ca se fera le jeudi 27 mai à 21h. Comme vous allez le voir c'est pour passer une bonne soirée, c'est pas du Milsim.

    https://discord.com/channels/6828690...59978839949334

    Le teaser/brief de LaCrepe que je ne fais que copier ici:
    "Attrapez les tous" Jeudi 27 Mai

    L'objet de la mission est une course/chasse aux trésors :

    2 équipes s'affrontent. La première qui retrouve tous ses Pokémon gagne la partie. Il faudra être stratégique, ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Il ne s'agit pas de faire du kill chez les adversaires (il y aura évidemment des forces d'opposition). Mais il s'agit bien d'une course. S'affronteront les Ugly Duckling contre les Runny Nose (équilibrage probable des équipes).

    Les avions à dispos seront : F16, F18, JF17, M-2000

    Un briefing plus complet vous sera presenté peu de temps avant la mission, mais nous devons savoir dés maintenant combien d'entre vous sont pret à relever le defi!

  25. #16765
    Soirée entre canards, mardi 18 mai, 21h

    RDV sur le Discord comme d'hab. On volera en Syrie, 2.7 OB, tout le monde est bienvenu. RDV sur Discord pour s'inscrire (pas d'obligation, mais c'est plus facile de garantir les slots de chacun dans leur avion favori ).

  26. #16766
    J'avais pas vu
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #16767
    Moi non plus. C'est quoi, Beluga ?

  28. #16768
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Moi non plus. C'est quoi, Beluga ?
    BAP-100, 18 bombes freinées avec moteur fusée montées sous le ventre du mirage qui sont larguées dans une séquence calculée pour parsemer 400m de piste de trous dignes des autoroutes belges ().

    Même utilisation que le Beluga IZ, destruction de pistes/tarmac

  29. #16769
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    BAP-100, 18 bombes freinées avec moteur fusée montées sous le ventre du mirage qui sont larguées dans une séquence calculée pour parsemer 400m de piste de trous dignes des autoroutes belges ().
    Et là, je me rappelle de mon premier (et seul) trajet en voiture vers la Belgique au moment de passer la frontière... "Ouah, il y a eu une guerre récemment, ici ??!"

    Merci pour l'info.

  30. #16770
    Il y quand même du mieux sur les routes belges depuis quelques années. Le pire ça a été une tranchée dans le sens de la circulation sur une autoroute, 2 roues à gauche de la tranchée et 2 roues à droite, dépasser on oublie (ou des travaux sur un viaduc, lignes jaunes qui emmenaient sur un trou dans ce viaduc, heuresement il n'y avait personne à gauche)

Page 559 sur 584 PremièrePremière ... 59459509549551552553554555556557558559560561562563564565566567569 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •