Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 545 sur 584 PremièrePremière ... 45445495535537538539540541542543544545546547548549550551552553555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 321 à 16 350 sur 17510
  1. #16321
    J-2 (si tout va bien)... La tension est palpable...

  2. #16322
    Je vais déjà essayer de ne pas faire trop de connerie demain soir, on pensera ensuite aux bônuages (et à leur impact sur le framerate...)^^

  3. #16323
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Je vais déjà essayer de ne pas faire trop de connerie demain soir, on pensera ensuite aux bônuages (et à leur impact sur le framerate...)^^
    Les vidéos de Wags sont fluides quand même, donc j'ai bon espoir. Après, je ne suis pas sûr que ces nuages soient dynamiques, ils semblaient plutôt statiques contrairement à ceux de MFSF. Dans les vidéos de MFSF, on voit les nuages bouger un peu, ça fait des "crans". Je n'ai pas vu ça dans les vidéos de Wags.

  4. #16324
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Je viens de résoudre le problème de SRS avec le A-10C II (merci Ranger pour le test !)
    Il faut mettre l'option "ALWAYS allow SRS hotkeys" sur ON

    https://i.ibb.co/Hrt45Xd/A10C-SRS.png
    J'arrive un peu tard mais chez moi, ça ne fonctionne pas sur l'A10 malgré cette solution.
    Pas de problème sur le F18 par contre.

    Edit: c'est ok, c'était un problème de conflit de commande. Ca pose problème sur l'A10 mais pas sur le 18.
    Dernière modification par Papanowel ; 12/04/2021 à 19h00.

  5. #16325
    Ola !

    Rappel pour ceusse qui se sont inscrits pour la soirée spéciale avec la Leading Edge, il faut passer sur le discord, et le rdv de ce soir est d'ailleurs prévu sur LEUR discord (Au cas ouske ).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #16326
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ola !

    Rappel pour ceusse qui se sont inscrits pour la soirée spéciale avec la Leading Edge, il faut passer sur le discord, et le rdv de ce soir est d'ailleurs prévu sur LEUR discord (Au cas ouske ).
    Ce qu'on peut dire: viendez sur Discord, si vous avez pas celui de Leading Edge (dont le lien est dans notre Discord) c'est pas grave, on fera le lien si besoin. De toute façon il est prévu qu'on ait SRS pour au moins la générale, après si les gens veulent se faire l'inter-patrouille dans un salon Discord parce qu'ils veulent/peuvent pas régler 2 radios différentes sur SRS je pense pas que ça pose souci. Et que ce second canal audio soit sur notre Discord ou l'autre, c'est pas bien grave. A la fin on sera tous sur le même serveur, et on essaiera surtout de passer une bonne soirée.

    - - - Mise à jour - - -

    Le briefing pour ce soir (je reposte juste, crédits à LaCrepe qui a posté l'original sur Discord). Jetez un oeil aux escadres selon les missions que vous souhaitez accomplir.



    MISSION METAL HURLANT

    Messieurs ... et Mesdames,
    Des jours sombres approchent.
    Les deux princesses NAKA et MURA du royaume de Pookiland ont réussi à voler des millions d'dollars et les plans d'un lobotomiseurs à impulsion neuronale qui pourrait leur permettre de devenir les reines de ce monde et d'assoir leurs dominations en diffusant de la musique de merde.
    Il n'y a pas de blah blah blah qui tienne, nous devons faire quelque chose.
    Heureusement, le gouvernement du Black Sabbath ont lancé l'opération "WAR PIG" dont le but est d'empêcher la ménace des princesses NAKA et MURA.
    Le Général OSBOURNE a déterminé plusieurs cibles prioritaires.
    Vous serez séparé en deux groupes nom de code "IRON" et "MAIDEN"
    1 - Le groupe IRON sera dirigé vers le nord ouest à proximité de Sochi où sont présentes, à quelques nautiques, des plateformes de pétroles ainsi qu'une base secrète où est synthétisée ,dans 2 complexes pétrochimiques, une neurotoxine, la Pookilobotopsine.
    Ce site est d'une priorité absolue.
    Notre agent infiltré en sous marin nom de code "René la Taupe" nous a indiqué que vous rencontrerez de nombreuses défenses air / air avec de nombreuses patrouilles de Mig 29.
    Des SAM ont été détectés. Des SA-15 et du SA-2 sont sur zone, ainsi que des bateaux non loin des plateformes pétrolières.
    Le raid IRON sera composé de CAP, d'anti-navire, de SEAD et de CAS.
    2 - Le groupe MAIDEN , nous savons que le lobotomiseur à impulsion neuronal est en cours de fabrication dans une deuxième base secrète.
    Les laboratoires ainsi que les 4 usines pétrochimiques sont nos cibles prioritaires.
    Nous savons que des patrouilles de Mig 29, JF 17 sillonnent le ciel.
    Côté défense anti aérienne, des SA-15 et du SA-3 ont été détectés.

    Les 2 groupes MAIDEN seront composés de CAP, de SEAD et de CAS. Le groupe IRON aura aussi une composante navale.

    Emplacement des avions :
    Groupe IRON
    3 Portes avions Stenis, roosevelt, Washington : F14 et F18
    Kutaisi : F16 - F18 - JF17
    Senaki : Viggen - Mirage 2000
    Gudauta : A10 II
    Groupe MAIDEN
    Kutaisi : F16 - F18 - JF17
    Senaki : Mirage 2000

    Le RTB pour tous se fera POUR TOUS sur Sukhumi. Vous ferez attention car nous avons des élevages de vaches sur ce dernier alors si vous voulez votre petite tasse de chocolat au lait demain matin au ptit dèj, évitez de les descendre.

    Organisation des waypoints :
    Groupe IRON
    WP1 GUDAUTA
    WP2 PLATEFORME PETROLIERE
    WP3 BTX
    WP 4 BASE SECRETE
    WP5 SUKHUMI
    Pour les groupes A10 ET F14
    WP1 : PLATEFORME
    WP2 : BASE SECRETE
    WP 3 : SUKHUMI

    Groupe MAIDEN
    WP 1 LABORATOIRE
    WP 2 COMPLEXE PETROCHIMIQUE
    WP 3 SA 3
    WP 4 GUDAUTA
    WP 5 SUKHUMI
    ORGANISATION DES NOMS DE SOUS GROUPES :
    Vous aurez l'insigne honneur de porter pour vos identifiants d'escadrilles des noms de grands guerriers de notre patrie.

    FREQUENCES A VENIR!
    IRON:
    • Ozzy : CAP
    • Kirk : SEAD
    • Rob : CAS
    • Angus : Anti-navire

    MAIDEN:
    • Lemmy : CAP
    • Dio : SEAD
    • Halen : CAS

  7. #16327
    Ce drama dans le briefing !

  8. #16328
    DCS x Brütal legend =

    Flappie : team Angus??

  9. #16329
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    DCS x Brütal legend =

    Flappie : team Angus??
    Team Angus pour moi aussi, l'anti-navire c'est les Viggen (confirmé par LaCrepe). On va aller briser de la coque au Rb-04.

    Je mets ici le lien vers le Discord de Leading Edge, pour ceux qui seront là ce soir ce serait cool d'y venir pour le brief d'avant-mission. Comme dit une fois lancé ce sera SRS (pour la globale au minimum) + inter-patrouille à discrétion (SRS si 2e radio disponible, Discord sinon).

  10. #16330
    'Cause I'm TNT, I'm dynamite
    TNT and I'll win that fight
    TNT I'm a power load
    TNT watch me explode (à l'attero)

  11. #16331
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je mets ici le lien vers le Discord de Leading Edge, pour ceux qui seront là ce soir ce serait cool d'y venir pour le brief d'avant-mission.
    L'avant-brief est à 21h, c'est bien ça ?

  12. #16332
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    L'avant-brief est à 21h, c'est bien ça ?
    RDV à 21h oui. Un peu avant c'est mieux pour ceux qui peuvent.

  13. #16333
    On débarque là-bas, on fait tous "coin !".

  14. #16334
    Super soirée ! Quand est-ce qu'on remet ça ?

  15. #16335
    Quand vous voulez. Je me propose de passer en AWACS pour la prochaine

  16. #16336
    Soirée top, très frustrante pour moi pour des raisons perso mais j'espère vraiment pouvoir remettre ça à l'occasion. Un atc humain ça change vraiment beaucoup en tout cas.

  17. #16337
    C'était bien kiffant oui !!!! Papagueff a eu son usine à la bombe atomique (et mon Shilka en passant !!!) mais j'ai pu descendre 1 infanterie au mav et une des plateformes, c'était cool !!!

    Tux, t'as fait des photos de notre p'tit bout de chemin ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #16338
    J’aime beaucoup le thème de votre mission
    J’espère que les phases auront été ponctuées de riffs de qualité !

    ----

    Avec le hypomatic nuages DCS en route, je me posais quelques questions, pour ne pas du tout avoir suivi l’évolution de la comm d’ED :

    - c’est synchro en multi j’imagine ?
    - il y a une retouche minimale du système météo ou c’est juste de jolis nuages 3D ? (ce qui sera déjà bien)
    - ça bouge ou c’est statique ?

    Et évidemment, je testerai ça quand j’aurais un temps, mais comme je passais par là ^^ Si vous avez des infos, je prends ! Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #16339
    Ouais la mission concoctée par Leading edge était bien sympa, et voler à 30 joueurs ça fait tout de suite son effet.

    Pour tes questions Bourrinopathe:
    - Oui, synchro en multi
    - Pour l'instant non, mais c'est prévu avec évolution dynamique et tout ça. Pour l'instant ce sont de jolis nuages qui influent déjà sur les capteurs (IR, radar) ce qui est un pas dans la bonne direction. Pas encore de gros orages.
    - Statique pour l'instant

  20. #16340
    Synchro en multi, oui.
    Juste de jolis nuages 3D.
    --- lalala ---

    Les améliorations du système météo sont au programme, ainsi que les nuages mobiles, donc.
    ED a aussi annoncé qu'il y aura à terme des cumulonimbus, entre autres.

  21. #16341
    Excellent ! Merci pour ces infos !

    C’est déjà très bien si les masses de nuages ont un impact sur les capteurs IR et EM. Ça doit déjà être raisonnablement compliqué à mettre en place.

    ----

    Ah et de la diversité dans les formations nuageuses donc. Y a bon !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #16342
    Euh non, à ma connaissance, l'influence sur les capteurs est une évol à venir. Sauf si Setzer Quiou a une source, je propose de considérer que ce n'est pas encore implémenté.
    Dernière modification par Flappie ; 14/04/2021 à 09h22.

  23. #16343
    Ah ok. Noté.
    Bon au pire ça fera des éléments à tester.

    Je me demande ce que ça pourrait donner avec l’ATFLIR du Hornet en suivi Air-Air, par ex.
    (et même question pour le bon vieil OLS du Su-27 (et MiG-29), en espérant que ça ne soit pas trop à l’abandon)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #16344
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Euh non, à ma connaissance, l'influence sur les capteurs est une évol à venir. Sauf si Setzer a une source, je propose de considérer que ce n'est pas encore implémenté.
    Setzer <> Qiou.

    J'avais compris dans leur newsletter de vendredi que c'était pour la 2.7 cette histoire de capteurs mais en relisant je me rends compte qu'en effet, c'est plutôt un message d'attente qu'une annonce. Si c'est pas de suite, tant pis... Enfin côté IR de toute façon les joueurs humains n'auront pas trop de triche vu qu'on aura tous le même nuage qui bloque le champ visuel. C'est plutôt pour les IA. Et pour le radar il me semble que ce sont surtout les cellules orageuses et les nuages denses qui réduisent voire bloquent la portée du radar, donc tant qu'on ne les a pas, y'a pas de souci.
    Citation Envoyé par Newsletter ED du 9 avril
    The new Clouds require weapon and radar atmospheric models to be significantly updated at the logic layer. We are sure that you recognise that this process is man-hour intensive and requires rigorous debugging. We thank you for your patience and support as we work towards steadily enhancing DCS World as a whole.

  25. #16345
    Oups, pardon. On était une équipe tellement soudée hier que j'ai fusionné vos deux personnalités. C'est pas la première fois que ça m'arrive ici, Zan/Dusty peut en témoigner.

  26. #16346
    Excellente mission des LDE hier soir. J'ai passé un excellent moment sur le serveur.

    Point négatif: attendre que la Disney patrol atterrisse

  27. #16347
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Zan/Dusty peut en témoigner.
    Peuvent
    si même dans tes conjugaisons tu fais de nous 1 seul interlocuteur, c'est pas près de s'arranger

    Très sympa hier même si le 2000 est largué en CAP lorsqu'il y a des appareils type F18 dans son champ d'intervention et qu'il n'y a pas de repop d'iA ennemies. Peu de cibles à se mettre sous la dent quoi...
    Un peu chaud le décollage de senaki avec l'ailier qui se fait abattre au bout de 2 minutes de vol... je pensais que l'awacs allait nous avertir

  28. #16348
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    C'était bien kiffant oui !!!! Papagueff a eu son usine à la bombe atomique (et mon Shilka en passant !!!) mais j'ai pu descendre 1 infanterie au mav et une des plateformes, c'était cool !!!

    Tux, t'as fait des photos de notre p'tit bout de chemin ?
    Je n'ai que celle là
    C'est là où tout les 2 on a ... enfin ... bref tu te rappelles ...



    J'en ai pris d'autres mais rien n'a été sauvegardé
    Je ne sais pas ce que j'ai foutu

    J'aurai bien aimé avoir un screen de notre atterrissage à 2

  29. #16349
    Pour tout ce qui est IR et EM, dans leurs domaines très spécifiques, je ne doute pas que les aspects techniques de la simulation doivent être délicats à développer.
    Notamment parce que les performances et effets atmosphériques sur les capteurs relèvent essentiellement du secret défense (j’imagine). Pour les tech qui intéressent ED, et donc plus des années 80, je ne sais pas du tout à quels types de données et analyses ils peuvent accéder, ce qui est public et ce qu’ils sont en capacité d’extrapoler.

    Ça pose au moins la question de suivi thermique et électro-optique. Je suis sûr qu’ED s’intéresse à la question et à ce qu’il serait possible de reproduire dans DCS, même dans une moindre mesure.

    De toute façon tout ça est surement pour bien plus tard. Si jamais ça finit par arriver dans le simu ^^

    J’aimerais quand même bien voir l’OLS lacher une cible si l’appareil plonge dans les nuages denses Question « gameplay » ça devrait être déjà assez intéressant.
    (et ce pauvre Su-27 devient le clodo de la tech côté rouge, de (finalement) NATO Combat Simulator )

    ----

    Hum… tiens d’ailleurs : comment ils ont géré les effets météo comme la pluie avec leurs nouveaux nuages ? Il ne pleut que si la couverture est uniforme ? Sinon il faudrait localiser les zones arrosées (MSFS fait ça de façon assez impressionnante - et DCS va forcément se manger les comparaisons).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #16350
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hum… tiens d’ailleurs : comment ils ont géré les effets météo comme la pluie avec leurs nouveaux nuages ? Il ne pleut que si la couverture est uniforme ? Sinon il faudrait localiser les zones arrosées (MSFS fait ça de façon assez impressionnante - et DCS va forcément se manger les comparaisons).
    On a déjà de la pluie localisée sous les nuages dans la 2.5. J'ai vu dans les trailers des zones de pluie sous de gros nuages, et rien entre deux... On sera fixé dans quelques heures.

    @Zan: pour ton histoire d'Awacs je pense que Tigresse était un peu surchargée au départ à faire à la fois la tour dans 3 ou 4 aéroports, plus l'Awacs... A 30 joueurs faudrait probablement dédier 2 personnes au début, et ensuite elles se répartissent (genre Awacs Iron et Awacs Maiden). Et pour la CAP je pense qu'on peut le remonter, c'est vrai qu'entre "le ciel est dégagé passez en CAS" au bout d'une heure à peine ça a dû vous faire tout drôle. Nous en anti-navire on s'est senti bien protégés en tout cas.

Page 545 sur 584 PremièrePremière ... 45445495535537538539540541542543544545546547548549550551552553555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •