Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 516 sur 584 PremièrePremière ... 16416466506508509510511512513514515516517518519520521522523524526566 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 451 à 15 480 sur 17510
  1. #15451
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu devrais y penser si tu veux voler avec nous le mardi, on est sur cette carte 80% du temps. C'est très clairement la meilleure des cartes dispos aujourd'hui, revenir dans le Caucase ensuite c'est douloureux pour l'immersion.
    Tu me tentes Démon ! Déjà qu'un collègue m'en vente les mérites tous les jours !
    By the Bloodnames of the Founders !

  2. #15452
    Je confirme ce que dit Qiou : on y vole de plus en plus souvent. Et encore ! Chypre n'y figure pas encore.

  3. #15453
    Merci pour les astuces pour le fauteuil, le coup de la charentaise marche à merveille.
    Je ne pourrai venir ce soir, pas eu le temps de bosser un minimum le F5 avec tout le taf actuel...
    Bon vol et plein de screenshots, j'adore!

  4. #15454
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je confirme ce que dit Qiou : on y vole de plus en plus souvent. Et encore ! Chypre n'y figure pas encore.
    Pas besoin de trop forcer. J'ai craqué car j'avais des miles à claquer :P (c'est la raison que je me donne...)
    Now le DL... malheureusement trop lourd pour être dispo ce soir
    Dernière modification par FIVE-one ; 26/01/2021 à 19h44.
    By the Bloodnames of the Founders !

  5. #15455
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Merci pour les astuces pour le fauteuil, le coup de la charentaise marche à merveille.
    Je ne pourrai venir ce soir, pas eu le temps de bosser un minimum le F5 avec tout le taf actuel...
    Bon vol et plein de screenshots, j'adore!
    On en a un avec Lilian mais il ne va pas être content si on le montre

    Et franchement sans avoir bossé le F5 tu n'aurais pas fait tache dans le décors

  6. #15456
    Super soirée, merci Nico !














  7. #15457


    @david
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  8. #15458
    Classe !
    By the Bloodnames of the Founders !

  9. #15459
    Merci à Nico! J'ai beaucoup aimé le changement et de voler avec de vieux machins. On sent qu'on est pas aussi efficaces par contre.

    Mon seul regret c'est un convoyage jusqu'à la zone un peu long. Je sais pas pour les jets mais en warbirds c'était bien 20min jusqu'à la zone. Quand on est pas doué et qu'on meurt facilement, c'est un peu long. Après faut que je progresse dans ma maîtrise du P-51 pour améliorer ma survivabilité. Le dogfight Fw-190 vs. Mirage III + P-51D + F-5E à la fin était anthologique.

  10. #15460
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci à Nico! J'ai beaucoup aimé le changement et de voler avec de vieux machins. On sent qu'on est pas aussi efficaces par contre.

    Mon seul regret c'est un convoyage jusqu'à la zone un peu long. Je sais pas pour les jets mais en warbirds c'était bien 20min jusqu'à la zone. Quand on est pas doué et qu'on meurt facilement, c'est un peu long. Après faut que je progresse dans ma maîtrise du P-51 pour améliorer ma survivabilité. Le dogfight Fw-190 vs. Mirage III + P-51D + F-5E à la fin était anthologique.
    Effectivement mission très sympa, surtout les Fw-190 !
    Pour le convoyage, même en jet c'était un peu long et ça imposait de prendre des bidons
    J'ai préféré me retrouver à sec sur mon 2ème vol plutôt que de rentrer ravitailler

    A refaire en tout cas !

  11. #15461
    J'ai été impressionné par la simplicité du F-5E, du moins une fois parvenu à taxier jusqu'à la piste. J'y retournerai avec plaisir, ne serait-ce que pour tenter de maîtriser ce radar lock capricieux. Bon par contre, son autonomie avec bidons ne fait pas rêver !

  12. #15462
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai été impressionné par la simplicité du F-5E, du moins une fois parvenu à taxier jusqu'à la piste. J'y retournerai avec plaisir, ne serait-ce que pour tenter de maîtriser ce radar lock capricieux. Bon par contre, son autonomie avec bidons ne fait pas rêver !
    Il a une bonne autonomie si tu restes autour de 85% de RPM
    Après dès que tu dois jouer avec la PC, c'est une horreur

  13. #15463
    Je le note, merci. Je vais en profiter pour lui créer une page sur le wiki.

  14. #15464
    Très sympe le tir de rocket au F5 mais oui convoyage un peu long quand on est chargé de bidons !

  15. #15465
    A vous lire ça me rappelle la mission "Normandy" que j'avais fait avec vous, où nous traversions la manche pour frapper le port du Havre et des objectifs près de Caen.

    edit : trouvés ce matin en lisant
    http://www.opex360.com/2021/01/26/fu...developpement/
    http://www.opex360.com/2021/01/26/po...ciel-libanais/ (faudrait songer à payer des cours d'ident au journaliste libanais)
    Dernière modification par FIVE-one ; 27/01/2021 à 13h27.
    By the Bloodnames of the Founders !

  16. #15466
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai été impressionné par la simplicité du F-5E, du moins une fois parvenu à taxier jusqu'à la piste. J'y retournerai avec plaisir, ne serait-ce que pour tenter de maîtriser ce radar lock capricieux. Bon par contre, son autonomie avec bidons ne fait pas rêver !
    Il sert à rien le radar du F5 Au mieux, pour aider pendant un dogfight en mode "accrochage automatique", mais sinon.... (Ah si, à se faire repérer par les 21 et à se prendre un missile aux fesses )

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #15467
    Si, si, je suis parvenu à accrocher un contact (ami) hier en mode manuel et la mire m'a aidé à le trouver. Apparemment j'ai eu un énorme coup de bol puisque vous êtes deux à me dire que son radar ne sert à rien !
    M'en fous, je vais persister. C'est pas comme si y'avait cent trucs à maîtriser sur l'appareil.

  18. #15468
    Je m'en sers pour assurer un tir Fox 2 (et encore) ou avoir un gain de précision au tir canon. Sinon effectivement ça fait 6 mois que je volais avec le F-5 et je n'ai utilisé le radar que depuis la semaine dernière...
    By the Bloodnames of the Founders !

  19. #15469
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si, si, je suis parvenu à accrocher un contact (ami) hier en mode manuel et la mire m'a aidé à le trouver. Apparemment j'ai eu un énorme coup de bol puisque vous êtes deux à me dire que son radar ne sert à rien !
    M'en fous, je vais persister. C'est pas comme si y'avait cent trucs à maîtriser sur l'appareil.
    Je suis sorti d'hier soir avec une furieuse envie de retrouver le JHMCS du Hornet, avec ses contacts L16, son diamant de désignation pour les cibles au sol... Ce qui est génial dans DCS c'est qu'en tant que pilote virtuel tu mesures l'étendue du progrès technologique des 70 dernières années, ce qu'aucun vrai pilote n'a pu vivre "manche en main".

  20. #15470
    Nouvelle Open Bêta et notamment plusieurs campagnes:
    DCS: F-14 Zone 5 Campaign by Reflected Simulations.
    DCS: AV-8B Sky Warrior Campaign by Eagle86.
    DCS: F/A-18C Operation Pontus campaign by 373vFS_Greg, 373vFS_Petritis, Baltic Dragon.
    DCS: F-5E Black Sea Resolve '79 Сampaign by SorelRo.
    DCS: F-16C Red Flag 21-1 Campaign by Bunyap Campaigns.
    DCS: F/A-18C Rising Squall Campaign by Inverted.
    Comptez sur moi sur les campagnes Hornet. La première est une campagne dynamique scenarisée, la seconde est celle dont le trailers était passé ici avec un scénario disons... original et plus proche du scénario d’un Ace Combat. Je prendrai les deux dès qu’elles seront en stable, et peut-être celle du F5 aussi.

    J’en profite pour rappeler qu’un onglet sur le tableau des modules de Flappie vous permet de noter les campagnes auxquelles vous avez joué, permettant à ceux qui cherchent une campagne pour un module de savoir ce qui est dispo et la qualité!

  21. #15471

  22. #15472
    Ouah cool ! Il faut que je lui propose d'utiliser ma carte du Caucase.

  23. #15473
    Super mission hier soir! Merci Nico!

    Je suis finalement aussi (peu) efficace quelque soit la génération du jet piloté, je suis donc constant dans la médiocrité, ça rassure ^^.

    @Flappie Il y a deux switchs à actionner sur le Tiger pour pomper dans les recevoir central ou des ailes. Il est fort probable que tu as largué hier un bidon plein avant d'être short pétrole. J'aurai dû t'en parler hier désolé !!

  24. #15474
    Moi, penser à larguer mes bidons ? Non, je te rassure j'ai bien siphonné mon carbu en restant en postcombustion. On ne l'entend presque pas dans le F-5 ! C'est piégeux.

  25. #15475
    Bon y'a pas à chier, le warthog, ça poutre

    Niveau précision c'est quand même quelque chose, j'ai apponté au 3ème brin sans aucun soucis dès le premier essaie ce soir, avec le g940 je passais mon temps à me battre contre le stick.
    Reste juste à s'habituer à la configuration des touches et ça devrait rouler cette affaire.

  26. #15476
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon y'a pas à chier, le warthog, ça poutre

    Niveau précision c'est quand même quelque chose, j'ai apponté au 3ème brin sans aucun soucis dès le premier essaie ce soir, avec le g940 je passais mon temps à me battre contre le stick.
    Reste juste à s'habituer à la configuration des touches et ça devrait rouler cette affaire.
    Arrête de me tenter !!!

  27. #15477
    Haha désolé Tux, j'ai résisté comme j'ai pu mais la tentation a été trop forte, rassures toi en te disant que j'ai casqué plein pot...

    Par contre la résistance du stick c'est quelquechose, ça va me faire les bras! Et certains boutons comme le bouton rouge à gauche de la poignée de gaz qui tombe sous l'auriculaire est bien raide aussi.

  28. #15478
    Le warthog c'est du bonheur ! Moi j'ai enfin pu monter mes supportd Monstertech, c'est encore plusse mieux \o/

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #15479
    Le TM Warthog a une force de centrage importante? Et c'est pas réglable?

    Sur des missions où tu voles au manche pendant toute la soirée comme mardi ça doit crever le poignet en effet. C'est un des trucs que j'apprécie le plus sur mon stick, le fait qu'il y ait quasiment aucun effort de centrage, donc tu peux être détendu et très précis. Hyper sympa pour le ravitaillement en vol notamment. Idem en hélico, un effort de centrage important dégrade beaucoup l'expérience de jeu je trouve.

  30. #15480
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le TM Warthog a une force de centrage importante? Et c'est pas réglable?

    Sur des missions où tu voles au manche pendant toute la soirée comme mardi ça doit crever le poignet en effet. C'est un des trucs que j'apprécie le plus sur mon stick, le fait qu'il y ait quasiment aucun effort de centrage, donc tu peux être détendu et très précis. Hyper sympa pour le ravitaillement en vol notamment. Idem en hélico, un effort de centrage important dégrade beaucoup l'expérience de jeu je trouve.
    Tu peux le démonter pour enlever les ressorts ou mettre des ressorts moins puissants. Avec sa base par défaut, le centrage est assez fort effectivement. Ceci dit, si tu le réhausse pour profiter de sa précision, tu vas décupler ta force et pour le coup, tu trouveras peut-être les ressorts d'origine trop mous. Mais après, je suis comme toi, et j'ai toujours adoré mon SideWinder Force Feedback car je supprimais complètement le retour au centre.

Page 516 sur 584 PremièrePremière ... 16416466506508509510511512513514515516517518519520521522523524526566 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •