Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 511 sur 584 PremièrePremière ... 11411461501503504505506507508509510511512513514515516517518519521561 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 301 à 15 330 sur 17510
  1. #15301
    Il te manque encore les Rb-05 (missile à guidage manuel avec un flare bien visible collé aux fesses) et Bk-90 (lanceur de sous muntions).
    Je ne compte pas le RB-15F : un missile qui suit son propre plan de vol, c'est surfait.

    Je serai présent ce soir (sûrement AJS37 ou RIO F-14).

  2. #15302
    Présent aussi ce soir
    Viggen dans la Flappie flygvapnet ou F18 parce que vus les teasers à baver sur les prochaines mises à jour du F18 j'ai envie de m'y remettre
    Possible de faire pilote de F14 mais pas après 22h30 parce que l'ATC demande le silence

  3. #15303
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il te manque encore les Rb-05 (missile à guidage manuel avec un flare bien visible collé aux fesses) et Bk-90 (lanceur de sous muntions).
    Je ne compte pas le RB-15F : un missile qui suit son propre plan de vol, c'est surfait.
    Ok c'est pris! Bah écoute si t'as encore une âme d'instructeur un soir (pas forcément aujourd'hui ) ce sera avec plaisir. Tout ce qui est à sous-munitions j'aime bien... Si tu voles en RIO 14 je serais en Hornet, sinon Viggen.

  4. #15304
    Hier on a travaillé avec Ranger, Tophe, Lilian et papaguef: On révisé le ravitaillement en vol sur F 18, le vol en formation et le buddy lasing F 18/mirage 2000.

    Ce soir dispo bien sur :-)

  5. #15305
    Présent ce soir mais pas de nouvelle mission.

  6. #15306
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Possible de faire pilote de F14 mais pas après 22h30 parce que l'ATC demande le silence
    Copain d'ATC dans la chambre

    Bon moi mon état ne me permet toujours pas de faire le fifou avec le palo, du coup je ne suis pas sur que le viggen soit approprié, après je veux bien retenter de riotter ou alors de faire du fbw pépère en F18 même si le dernier vol sur 4ya m'a bien remis les idées en place sur ma "maitrise" de l'avion -_-

  7. #15307
    Maintenant que tu t'es débarassé de ton problème d'axe qui t'empêchait d'utiliser le mode TWS, tu devrais en profiter pour transformer l'essai en tant que RIO.

  8. #15308
    présent ce soir, peut-être en F18, ou RIO si Ranger n'a pas peur de passer une désagréable soirée lol

  9. #15309
    présent ce soir en F18

  10. #15310
    @Ranger 28 il faut absolument que je commande ce bouquin !

    Un peu tard mais, meilleurs vœux les canards volants !

  11. #15311
    Bon finalement je ne serait pas là ce soir, désolé pas trop trop le morale.

  12. #15312
    Il est sur EBAY "jasdf patch", il sort dans le paquet, si tu ne le trouves pas, je te donnerai le pseudo de mon vendeur.

    Evidemment que je suis là ce soir ! Et non, je ne sais toujours pas ravitailler, et encore moins avec le matou.
    Sinon, suivant l'avancée de la mission, F-14, F-16 ou gazelle (oui, j'ai pris goût aux ventilos)

  13. #15313
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon finalement je ne serait pas là ce soir, désolé pas trop trop le morale.
    Si tu veux faire le RIO ce soir je peux piloter le 14 :-)

  14. #15314
    Haha c'est très gentil David mais vraiment ce soir je ne serais pas de très bonne compagnie.. La prochaine fois avec grand plaisir!

  15. #15315
    Je serai là, peu importe l'appareil.

  16. #15316
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Il est sur EBAY "jasdf patch", il sort dans le paquet, si tu ne le trouves pas, je te donnerai le pseudo de mon vendeur.
    Tu m'avais déjà donné le lien.

  17. #15317
    Je serai dispo sur le TS ce soir si certains veulent un coach pour RIO F-14 ou Viggen.

  18. #15318
    J’aurais adoré mais y a plus de courant dans ma résidence depuis midi ...

  19. #15319
    Sébum twitche DCS en ce moment même : https://www.twitch.tv/canardpc

  20. #15320
    Dites les canards ont été pas censé ouvrir un nouveau post après 10.000 messages ? Parce qu'on a un peu débordé là. On est à 15.000 !

  21. #15321
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Dites les canards ont été pas censé ouvrir un nouveau post après 10.000 messages ? Parce qu'on a un peu débordé là. On est à 15.000 !
    Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #15322
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sébum twitche DCS en ce moment même : https://www.twitch.tv/canardpc
    Bizarre, même avec l'abo twitch prime, il me dit que je n'ai pas accès à la chaine...

  23. #15323
    We will no longer be supporting Windows 7. Users who do not want not to change their operating system can still enjoy DCS World 2.5.6. However, new updates will not be available. In order to attend to your needs more diligently, please download the latest version.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #15324
    Eh oui, Windows 10 a bientôt 7 ans déjà, et le support de Windows 7 est terminé pour les particuliers depuis... un an (plus aucun patch de sécurité).
    Il est temps de migrer.

  25. #15325
    Je suis content de ce qu'ils annoncent sur le solo et le WWII (plus de missions, plus de variété, difficulté variable). J'espère qu'ils auront ajusté la flak car actuellement elle est dévastatrice (depuis le nouveau modèle de dégâts) et rend certains scénarios injouables.

    Pour la map "Channel", il semblerait que seule une carte graphique avec plus de 8GB de VRAM arrive à le faire tourner de manière fluide, en tout cas avec mes réglages (en VR, définition équivalente 4K). J'ai cherché plusieurs solutions, j'ai désormais un super CPU, rien n'y fait et ça continue à ramer près des villes. Va falloir guetter les "drops".

    Je serai sur le TS ce soir à 21H pour un peu de multi (4YA) si ça tente certains de se joindre à moi. On peut faire du Viggen ou du Hornet, ou du Huey, ou même du WWII. Je peux coacher en Hornet mais pas encore avec les autres (si besoin).

  26. #15326
    Présent ce soir pour n'importe du moment que je vole....

  27. #15327
    In some Single Player missions we have introduced FWAF (Fly With A Friend). It allows you to upload the mission to your own server and fly it with a friend or virtual squadron. Ideal for training and for those not quite ready to venture into multiplayer just yet. This is a great way to share the experience with those of you who are just getting started in DCS World.
    On va pouvoir voler en multi les missions de DCS sans les éditer si je comprends bien ?

  28. #15328
    Je crois que c'est réservé à la WWII et qu'ils parlent de missions rendues multijoueur (donc éditées), rien de plus.

  29. #15329
    Un module surprise que j'avais pas vu venir.


    Un trainer donc, mais plutôt récent, US et compatible aéronavale. Je crois que c'est celui sur lequel a volé Até lors de sa formation aux USA d'ailleurs. Il me semble que ce sera un module payant mais je vois pas d'infos. On sera bientôt fixé en tout cas.

    EDIT: il semblerait que ce soit un mod, VNAO a déjà fait un mod "ready room" qui permet de faire des briefings dans une salle d'escadrille sur porte-avions y compris en VR.
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/01/2021 à 17h27.

  30. #15330
    J'avais lu ça quelque part mais je n'avais pas vu la vidéo. Il a l'air bien avancé, c'est cool.

Page 511 sur 584 PremièrePremière ... 11411461501503504505506507508509510511512513514515516517518519521561 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •