Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 506 sur 584 PremièrePremière ... 6406456496498499500501502503504505506507508509510511512513514516556 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 151 à 15 180 sur 17510
  1. #15151
    A l'époque où j'ai (peu) volé avec vous c'était Mumble, quelqu'un pourrait m'orienter sur comment me connecter SVP ?
    E' pericoloso sporgersi.

  2. #15152
    Je suis pas sur mon pc, mais je t'envoie les coordonnées du ts par mp asap.

  3. #15153
    Salut Troy ! Re-bienvenue. Je t'ai envoyé le TS.

    Tu as craqué pour quels appareils ? Dis-nous tout !

  4. #15154
    Merci, bien reçu !
    J'ai pris le Viggen et le A10C II, ainsi que les cartes Syrie et Golf Persique.
    J'ai déjà mappé les commandes, on va voir ce que ça donne.
    E' pericoloso sporgersi.

  5. #15155
    Encore un krisprolls!

  6. #15156
    Bientôt mon objectif secret sera enfin réalisé !!!

    Remplacer tous les appareils apparaissant dans Top Gun 2 par un AJS37.
    Ah, et puis pendant qu'on y est, Tom Cruise s'y fera appeler "Rb75".

  7. #15157
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bientôt mon objectif secret sera enfin réalisé !!!
    +1 Flappie :-)

  8. #15158
    Pour ceux qui veulent se lancer en RIO, je suis dispo pour leur servir de cocher. Moi aussi j'ai besoin d'apprendre encore pas mal de choses sur le matou.

    Et Lol Flappie !

  9. #15159
    Au passage, voici le photo-finish de Papagueff en pilote de Tomcat :



    On n'a pas pu valider l'appontage faute de temps mais il sait tirer des missiles et lire l'écran du LANTIRN pour se présenter pour une passe GBU.

  10. #15160
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Pour ceux qui veulent se lancer en RIO, je suis dispo pour leur servir de cocher. Moi aussi j'ai besoin d'apprendre encore pas mal de choses sur le matou.

    Et Lol Flappie !
    T'es un danger pour ce groupe.... Mais tu peux être mon RIO tous les jours.
    ... D'ailleurs faut aussi que j'apprenne a RIOner!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #15161
    Découverte de la Gazelle hier soir en compagnie de Ranger et Lillian. Pas un crash à déplorer lors de notre virée Kobuleti-Senaki (bon d'accord, j'ai pété mon rotor principal lors de mon dernier atterrissage mais ça compte pas ) et on a tous pu mettre un missile HOT au but.



    Et voici un autre souvenir sur 4YA que j'ai oublié de poster :


  12. #15162
    Alors le pilotage de la gazelle ? Pas trop galère ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #15163
    Non non. C'est bien sympa au contraire.
    Faut le temps d'apprendre, c'est que c'est chatouilleux ces bêtes là.

  14. #15164
    Là où la Gazelle m'a surpris, c'est avec son cyclique très sensible. Mais après 5 minutes à tournoyer, je me suis résolu à ne pas changer la courbe. C'est finalement très agréable d'avoir un hélico aussi réactif, même si j'ai rapidement compris ce que certains lui reprochent ("vole sur un rail", "modèle de vol arcade"...).

    Le seul comportement dangereux que j'ai repéré, c'est le roulis soudain qui arrive quand on réduit les gaz un peu fort dans certaines conditions (à basse vitesse, je crois). Il faut vite compenser pour ne pas se transformer en cratère.

  15. #15165
    Il faut dire que Flappie en R.I.O c'est de la balle.

  16. #15166
    D’ailleurs la période d’essai se termine mardi je crois. Merci pour le screen de mardi flappie, elle est assez moche cette livrée israélienne du Hornet quand même... heureusement on s’est bien marré! Je garde en tête notre attaque coordonnée du Neustrashimy, puis le joli posé en formation avec Dusty.

    D’ailleurs on se fait une mission à quelqu’un mardi ou on repart chez 4YA? Je serai là, pas encore sûr de l’avion (Hornet ou Viggen) c’est selon.

  17. #15167
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Hola, tout le monde et bonne soirée du nouvel an !
    Zan et moi cherchons des personnes intéressées pour jouer les campagnes Tomcat coop compatibles Super Carrier. Il y aurait jusqu'à 4 Tomcat avec équipage humains. Approchez, donnez des noms ! Ensuite, on se calera des dates.

    Zan "Zanpie" Flappie
    Dusty "Dustjim"
    Ranger (sous réserve de trouver un RIO)
    Désolé pour la réponse tardive mais évidement que je suis dispo en Moustachu qui respire dans la nuque de Tall Cruise ^^
    Par contre Flappie , a l'occasion, tu pourras m'expliquer Le mode TWS c'est les dernier point qu'on avait pas abordé lors de ma formation après si tu as un lien en Français de préférence je potasse, ca tout seul

    Et bonne année à tous ^^

  18. #15168
    J'ai commencé mon apprentissage du Viggen, entamé des guides et fait quelques circuits. J'ai appris que le Viggen disposait d'un Automatisk Fart Kontroll, et un avion qui contrôle automatiquement ses flatulences c'est aussi rare que réjouissant. Tout de suite il me plaît
    E' pericoloso sporgersi.

  19. #15169
    Citation Envoyé par Jimjim13 Voir le message
    Par contre Flappie , a l'occasion, tu pourras m'expliquer Le mode TWS c'est les dernier point qu'on avait pas abordé lors de ma formation après si tu as un lien en Français de préférence je potasse, ca tout seul
    Compte sur moi. Je suis dispo dès ce soir 21h si tu veux. Je serai aussi présent à la soirée du mardi.

    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    J'ai appris que le Viggen disposait d'un Automatisk Fart Kontroll, et un avion qui contrôle automatiquement ses flatulences c'est aussi rare que réjouissant. Tout de suite il me plaît
    Ouais, les suédois ont pensé à tout !

  20. #15170
    Cool Merci Flappie ^^ Y a de très fortes chances que je sois là ce soir car je dois refaire le Bind des touches pour être prêt demain. A priori la mise a jour à pété mon profil F14 au niveau du Throttle, y a plus rien .....

  21. #15171
    @Jimjim13 si ça peut te rassurer, nous sommes plusieurs à avoir constaté que les binds du F14 avaient sauté

  22. #15172
    Spécifiquement ceux du throttle, oui (LANTIRN).

  23. #15173
    papagueff présent ce soir en poste de pilote

  24. #15174
    j'aurais bien fait un stage RIO mais en ce moment je n'ai pas le temps

  25. #15175
    S'il y en a qui veulent s'entrainer ce soir, je lancerai mon terrain vers 20h30

  26. #15176
    Merci pour la mission, Ranger.
    Bon, c'était un poil compliqué de jongler parmi tous les nouveaux adeptes et on a rencontré pas mal de soucis, principalement dûs à ma méconnaissance du poste de pilote quand l'appareil ne démarre pas en l'air. Désolé pour l'aspect brouillon, on fera bien mieux la prochaine fois.

    Voici un résumé de ce qu'on a appris ce soir. A compléter par vous si besoin, puis je mettrai tout ça dans le wiki :

    Tirer un missile Phoenix:

    Pilote
    - MSL PREP sur ON (puis attendre 2 minutes)
    - mode A/A
    - MASTER ARM sur ON
    - mapper les touches Weapon selector press (pour quitter le mode OFF, ou encore switcher Sparrow/Phoenix)
    - mapper Weapon selector up et down



    RIO
    - Missile cooling ON (vers l'avant)
    - Radar ON (vers l'avant deux foix)
    - Entrer la fréquence datalink d'un AWACS, ou du carrier à défaut
    - Passer en mode TWS MAN ou AUTO
    - Vérifier que le Phoenix est sélectionné et que le master arm est ON ("PH" affiché en vert très clair)

    Décoller une fois l'appareil chaud :
    -- à compléter par David, qui a bien révisé tout ça ! --
    -- inclure touches à mapper --

  27. #15177
    En parlant de matou, j'en prendrais un ce soir.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  28. #15178
    Il ne se laisse pas dompter facilement le bestiau...

  29. #15179
    Bon j’ai encore une panne d’internet, je pense que ce sera râpé pour ce soir sauf miracle - le FAI m’annonce un délai sous 8 jours pour rétablir.

    En attendant j’ai fini la campagne Raven One du Hornet, et c’est une tuerie. Si vous maîtrisez bien cet avion, allez y, y’en a pour presque 20h pour faire les 15 missions, c’est du grand DCS plein de doublages de qualité, l’histoire est cool, et on fait plein de trucs (CAP, CAS avec JTAC au sol en Irak, strike, anti-navires contre l’Iran a Hormuz, entraînement 1v1, etc.). Faut bien savoir employer l’avion et ses armements en revanche(A2A, JDAM, JSOW, LGB, Mavs laser, HARM), mais j’ai eu à recommencer qu’une seule mission donc c’est pas punitif. Le ravitaillement en vol est optionnel mais conseillé. Grosse fierté hier soir quand sur la dernière mission je réussis à prendre 8000 livres à un ravitailleur en virage sans décrocher une seule fois.

    D’ailleurs en parlant campagnes, comme je vais être privé de multi, en Viggen vous recommandez de commencer par laquelle? Je suis un gros noob de l’avion, ça va sûrement se faire avec le guide à côté, mais disons qu’une campagne plutôt débutant serait appréciée.

  30. #15180
    C'est de la bombe

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 506 sur 584 PremièrePremière ... 6406456496498499500501502503504505506507508509510511512513514516556 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •