Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 504 sur 584 PremièrePremière ... 4404454494496497498499500501502503504505506507508509510511512514554 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 091 à 15 120 sur 17510
  1. #15091
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D’après le forum officiel et un CM d’ED la mise a jour de la stable de DCS est pour aujourd’hui. Je veux bien un feedback car je ne pourrai pas tester avant quelques jours, je me suis coincé le cou et les trapèzes donc en VR c’est mort...
    Je confirme :-)


  2. #15092
    Je confirme aussi!!

    Download en cours!

    et Joyeux Noël les Canards!

  3. #15093
    On aura quelques assets WW2 En gratuit alors si on veut se faire une mission un peu historique avec quelques vieux jets et de la DCA!

    Ou alors on part full moderne et on utilise le viseur de casque du Hornet et les bombes paveway3 pour taper en CAS.

    Sinon qui est chaud pour du Huey multicrew mardi dans une mission d’helicos? Je devrai être remis d’ici là...

  4. #15094
    Juste pour être sûr, je suis le seul qui se retrouve avec un DL foireux qui annonce : impossible de terminer car le fichier contient un virus ?


  5. #15095

  6. #15096
    Même problème chez moi, solution trouvée sur le forum d'ED: tu vas dans sécurité Windows/historique des menaces et tu restaures le fichier de DCS placé en quarantaine (c'est un faux positif). Hop l'update doit se faire.

  7. #15097
    Et bizarre que se soit l'installateur qui te le dise directement...

    Tente un repair + effaçage du dossier Download dans le répertoire de DCS, puis relancer la mise à jour!

    PS: Qiou a été plus rapide!

    rePS: Si j'arrive à vous rejoindre Qiou ok pour tester le Huey en MultiCanards!

  8. #15098
    Merci les gars et @David

  9. #15099
    Il-2 Great Battles: JDD de Noel N°268

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1040568

    En gros:

    - Nouvelles textures 4K pour le I-16 grâce à la collaboration de Martin = ICDP = Catney. De plus une autre collaboration d'un membre de la communauté semble avoir pris forme sont visible sur les photos suivante... :hum:

    Saurez vous de quoi il s'agit ?










    - Les travaux continu pour la sortie de l'opus Normandy avec la création de nouveaux bâtiments et véhicules terrestres.
    - Les prochains véhicules antiaériens progressent bien avec une nouvelle modélisation des pneus et du système de propulsion.










    - Nouveau représentation du soldat allemand en tenu d'hiver




    - Plusieurs avions sont en chantier et à peu près au même stade de développement. Aujourd'hui nous pouvons voir les premiers screens de l'intérieur du cockpit du Typhoon Mk.Ib.













    Sortie prévu pour fin de printemps 2021


    L'annonce sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=211024
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #15100
    Du monde pour mardi soir sur DCS? Si on a pas de mission disponible de nos chers créateurs on ira voler sur 4YA Syrie.

    J’en serai en Hornet pour m’amuser avec les nouveaux jouets.

  11. #15101

  12. #15102
    Pas sûr pour moi mais si je suis là je me referais bien du viggen

  13. #15103

  14. #15104
    Pas la demain soir, je vais voir pour faire une mission rétro courant janvier vu que il y a maintenant des asset WW2 gratuit (ca sera sur la Syrie) avec au maximum des F-5-3 ou Mig-21 pou

  15. #15105

  16. #15106
    Présent demain soir, en Viggen.
    En fonction du nombre de canards, on verra si on peut rejouer une de mes missions. Au pire, on ira sur 4YA en priant pour que les boulets ne soient pas de sortie comme l'autre fois.

  17. #15107

  18. #15108
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Présent demain soir, en Viggen.
    En fonction du nombre de canards, on verra si on peut rejouer une de mes missions. Au pire, on ira sur 4YA en priant pour que les boulets ne soient pas de sortie comme l'autre fois.
    Je comprends plus rien, ce ne sont pas nous les boulets?

    Y’en avait qu’un et il a fini par partir quand même. Je sais que C’est chiant mais bon, c’est la première fois que ça nous arrive sur ce serveur, je ne pense pas que ça va devenir un problème à chaque fois. Après c’est toujours un plaisir de voler tes missions quoi qu’il arrive.

    Pour info j’ai encore des douleurs à la nuque et je préférerai faire de la CAS du coup.

  19. #15109
    Malheureusement encore un peu tôt pour sue je revienne, je vais devoir tout réapprendre

  20. #15110
    Je fais faux bond désolé, baby fever ...

  21. #15111
    IL-2 Great Battles: Patch 4.505 Belle surprise de fin d'année

    L’annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1041836

    Avec des nouvelles skins 4K pour le I-16








    En guise de petit cadeau de fin d’année, les dév ont participé avec un membre de la communauté Chiawei = Oyster_KAI = Liang afin d’intégrer officiellement les textures 4K de son mod sur les cockpits de tous les avions de la série Great Battles. Et le résultat est plutôt filateur






    1. All player-controlled aircraft got 4K quality cockpit textures created by Chiawei = Oyster_KAI = Liang;
    2. I-16 type 24 fighter got 4K quality external textures created by Martin = ICDP = Сatney;
    3. I-16 type 24 fighter has a new “Silver” skin (painted with aluminum paint) by Martin = ICDP = Catney;
    4. New visual effects added for and railway fuel tanks and fuel tanker trucks explosions. The airfield fuel storage also explodes with a new effect if there is an entity assigned to it in the mission file;
    5. The A-20B bomber crew visual models were updated, as well as the animation of taking off glasses on the ground and putting on an oxygen mask at altitude. In addition, if the country parameter in the mission file is set to UK or USA the crew models will be British or American respectively;
    6. Added missing fire effect to old player controllable tanks (T-34 STZ 1942 and Pz.Kpfw.III Ausf. L);
    7. Old player controllable tanks (T-34 STZ 1942 and Pz.Kpfw.III Ausf. L) should no longer shoot at targets when considered destroyed (when their marker is removed);
    8. Old player controllable tanks (T-34 STZ 1942 and Pz.Kpfw.III Ausf. L) have visual models of the driver and tank commander;
    9. The surviving crewmen of the old player controllable tanks (T-34 STZ 1942 and Pz.Kpfw.III Ausf. L) leave if the tank is knocked out;
    10. Old player controllable tanks (T-34 STZ 1942 and Pz.Kpfw.III Ausf. L) commanders have a pistol and binoculars;
    11. Several cases of incorrect camera operation have been fixed (for example, when the camera remained in the cockpit of a destroyed aircraft or a tank);
    12. The giant smoke columns from the Stalingrad city fires should now be visible up to 100 km away from the player starting point in QMB mode;
    13. Wrong tree models on the river island near Stalingrad were corrected on Summer and Autumn maps;
    14. The cropping of the ground structures outside the mission zone has been optimized, reducing the load on the system and speeding up the mission loading in the QMB mode on the Stalingrad map (all seasons);
    15. The cropping of the ground structures outside the mission zone has been optimized, reducing the load on the system and speeding up the mission loading in all Career mode timeframes (BoM, BoS, BoK, BoBp);
    16. All internal equipment of the armored vehicles was made less resistant to the fragments of APHE rounds that detonated inside;
    17. Zademyanye airfield on Winter Velikie Luki map has been smoothed;
    18. Ju-88 cockpit raindrops effect has been restored;
    19. Pe-2 bombers right spinner won't become darker when the propeller is rotating;
    20. The auto-oscillations of the La-5 elevator in the simplified control mode at low altitudes have been fixed;
    21. A technochat error that could cause an incorrect message about the flaps release has been corrected;
    22. Ju-87, Ju-88 and Fw-190 aircraft have technochat messages about releasing the flaps to takeoff and landing positions;
    23. Yak-9 and Yak-9T water radiator drag has been corrected when the radiator shutter is closed more than a neutral position;
    24. Lighting on both Halberstadt aircraft can be turned on only with cockpit lamp modification present;
    25. Technochat flap position messages corrected on aircraft with fixed flap positions;
    26. On A-20B bombers, problems with ANOs and bomb bay tail signal lamp at long LODs have been fixed.


    L'annonce sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=211056
    Dernière modification par pollux 18 ; 30/12/2020 à 16h44.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  22. #15112
    Testé et validé, les cockpits sont superbes et sans mod!

  23. #15113
    Hola, tout le monde et bonne soirée du nouvel an !
    Zan et moi cherchons des personnes intéressées pour jouer les campagnes Tomcat coop compatibles Super Carrier. Il y aurait jusqu'à 4 Tomcat avec équipage humains. Approchez, donnez des noms ! Ensuite, on se calera des dates.

    Zan "Zanpie" Flappie
    Dusty "Dustjim" JimJim (sous réserve de l'accord du RIO)
    Ranger (sous réserve de trouver un RIO)
    Dernière modification par Flappie ; 01/01/2021 à 12h30.

  24. #15114

  25. #15115
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Hola, tout le monde et bonne soirée du nouvel an !
    Zan et moi cherchons des personnes intéressées pour jouer les campagnes Tomcat coop compatibles Super Carrier. Il y aurait jusqu'à 4 Tomcat avec équipage humains. Approchez, donnez des noms ! Ensuite, on se calera des dates.

    Zan "Zanpie" Flappie
    Bon réveillon a tous !

    Intéressé par le matou, je pense que jimjim le sera aussi !

  26. #15116
    Ça serait a quel rythme ? On avait commencé une campagne coop avec mon RIO, et on avait justement envisagé de venir en parler ici pour trouver des partenaires. Par contre ça serait assez contraint niveau dates de notre côté.

  27. #15117
    Aucune idée, on fera en fonction de chacun, mais je pense que ce serait bien de viser un soir par semaine afin de ne pas perdre le fil.

  28. #15118
    Comme il y en a ici qui ne fréquentent pas le topic MS FS, je mets ici un lien (et un peu aussi en-dessous du post en lien) vers un retour canard sur l'utilisation de la VR sur ce jeu, des fois que cela donne des idées en ce début d'année pour vos jeux de combat aérien.

  29. #15119
    Merci Maalak. Je ne savais pas que la VR était arrivée dans MSFS.

  30. #15120
    Bah tous ceux qui sont passés à la vr sont quasi unanimes : c'est un vrai game changer et revenir en arrière est très compliqué !

Page 504 sur 584 PremièrePremière ... 4404454494496497498499500501502503504505506507508509510511512514554 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •