Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 433 sur 584 PremièrePremière ... 333383423425426427428429430431432433434435436437438439440441443483533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 961 à 12 990 sur 17510
  1. #12961
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Pour le moment tu ne peux pas que le TGP déplace le waypoint.
    J'ai pas compris ta réponse

    Edit : ah, compris. On peut pas recager quoi..... J'ai testé vite fait et ça déplace le WP efectivement.... Merci Nico

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #12962
    Citation Envoyé par frostphoenyx
    Oui en lisant l'interview tu ne peux pas t'empêcher de penser "Mais fermez vos gueulez les GR" .
    +1000

  3. #12963
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je passe juste pour vous dire que je viens de finir la mission d'entrainement d'atterrissage à l'ILS du M2000 et que j'en ai bavé.
    Il y a beaucoup de videos de tuto mais je n'aime pas trop ce format. je cherche des schémas d'approche standard de pistes vous savez si ca existe ?
    j'en ai vu pour l'appontage mais pas pour les pistes au sol.

    En tant que débutant gérer le direction, la hauteur et les infos qui sont à gauche, à droite, sur le HUD ca tue. Mais à force on prend des automatismes et ça reste satisfaisant. Ce qui m'a tué c'est le moment où on nous demande de contacter l'aeroport pour faire la demande d'atterrissage. Je suis deja en train de suer pour pas me crasher alors j'atteris sans permission...

    Toujours pas se news de mon track ir du pauvre acheté il y a 10 jours. C'est tres fatigant aussi de gérer les déplacements de tete au chapeau chinois

    J'ai quelques moments de découragement mais je tiens le coup. Je dois m'attaquer au radar maintenant...
    Je serais disponible mardi de la semaine prochaine je l'espere pour une soiree avec vous.

    A plus

  4. #12964
    Un petit retour, je viens de recevoir mon Delan Clip commandé le 18/07 ici - il s'agit d'une boite "familiale" et le propriétaire m'a informé qu'il subissait un délai de 10-14 jours pour préparer les commandes. J'ai reçu une notification jeudi dernier que le colis était en partance depuis UK et j'ai eu la surprise de le recevoir aujourd'hui (sans taxe pour info)

  5. #12965
    Je vole ce soir si il y a des intéressé
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  6. #12966
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Un petit retour, je viens de recevoir mon Delan Clip commandé le 18/07 ici - il s'agit d'une boite "familiale" et le propriétaire m'a informé qu'il subissait un délai de 10-14 jours pour préparer les commandes. J'ai reçu une notification jeudi dernier que le colis était en partance depuis UK et j'ai eu la surprise de le recevoir aujourd'hui (sans taxe pour info)
    Lerci pour le retour, j'ai pris le miens chez trackhat en angleterre aussi. 4 à 5 semaines de délais, j'en suis à 2.

  7. #12967
    Pour ceux qui cherchaient un pavé numérique programmable pour DCS qui ne se contente pas de faire doublon avec le pavé numérique classique, celui ci semble faire l'affaire :

    https://www.reddit.com/r/hoggit/comm...fc_icp_for_25/

    Le gars l'a trouvé en occasion. Pas sûr qu'il soit facile à trouver...

    Sinon, lire cet article-ci, qui promet monts et merveilles avec un numpad tout bête et l'appli hidmacros : https://www.instructables.com/id/Mak...-for-less-tha/

  8. #12968
    Des personnes intéressées pour voler ce soir?
    On peut aller sur un des serveurs publiques comme 4YA.

  9. #12969
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour ceux qui cherchaient un pavé numérique programmable pour DCS qui ne se contente pas de faire doublon avec le pavé numérique classique, celui ci semble faire l'affaire :

    https://www.reddit.com/r/hoggit/comm...fc_icp_for_25/

    Le gars l'a trouvé en occasion. Pas sûr qu'il soit facile à trouver...

    Sinon, lire cet article-ci, qui promet monts et merveilles avec un numpad tout bête et l'appli hidmacros : https://www.instructables.com/id/Mak...-for-less-tha/
    Intéressant tout ça, merci pour les liens !

  10. #12970
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    Des personnes intéressées pour voler ce soir?
    On peut aller sur un des serveurs publiques comme 4YA.
    oui moi je serais la ce soir en fonction du nombre on pourra rejoindre un serv effectivement

  11. #12971
    Papagueff présent

  12. #12972
    FIVE-one présent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas pour tout le monde, mais généraliser comme ça c'est dommage. C'est technique et gratifiant dans son domaine.
    Perso, j'espère que tous les multicrew seront aussi bien équilibrés en tâches que le F14.
    D'autant que l'entraînement multi-crew, ça n'intéresse pas que les simeurs mais aussi les professionnels.
    J'ai ouï dire d'achat prochain dans certains escadron de l'AA de DCS avec casques VR pour de l'entraînement en vue de développer le concept.
    Du travail en bi-place serait une sacrée plus value pour la simu pro.

    @Ranger : bon rétablissement à toi. Reviens nous vite !
    Dernière modification par FIVE-one ; 04/08/2020 à 19h03.
    By the Bloodnames of the Founders !

  13. #12973

  14. #12974
    Vous avez volés ce mardi les Canards ? Je n'ai pas pu vous rejoindre, rentré du boulot trop tard

  15. #12975
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Vous avez volés ce mardi les Canards ? Je n'ai pas pu vous rejoindre, rentré du boulot trop tard
    On c'est fait un raid sur les serveurs de 4YA.
    C'était un peu facile. La prochaine fois on choisira les serveurs veteran.

  16. #12976
    Merci David. A plusieurs se retrouver sur un serveur ça peut-être effectivement sympa ^^

  17. #12977
    Le serveur veteran est beaucoup moins peuplé mais qu'est ce que la map est chargée en unités hostiles !
    By the Bloodnames of the Founders !

  18. #12978
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Coin coin

    Hier soir j'ai tenté avec un pote de créer une partie multi sur DCS
    L'interface semble plutôt simple mais je n'ai jamais été capable de voir le serveur créé par mon porte et vice versa.

    En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponse. Mon pote à ouvert tous les ports comme on l'a vue sur certains sites mais rien de mieux.
    Idem pour l'Upnp.

    On arrive à rejoindre des parties sans problème par contre et on joue ensemble.
    Il y a autre chose où c'est vraiment du coté de nos routeurs qu'il faut chercher ?

    merci !

  19. #12979
    On a eu le cas très récemment. Le plus simple est de récupérer l'IP du serveur (cherche 'my ip' sur Google) et de s'y connecter directement sans chercher le serveur dans la liste.

  20. #12980
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Coin coin

    Hier soir j'ai tenté avec un pote de créer une partie multi sur DCS
    L'interface semble plutôt simple mais je n'ai jamais été capable de voir le serveur créé par mon porte et vice versa.

    En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponse. Mon pote à ouvert tous les ports comme on l'a vue sur certains sites mais rien de mieux.
    Idem pour l'Upnp.

    On arrive à rejoindre des parties sans problème par contre et on joue ensemble.
    Il y a autre chose où c'est vraiment du coté de nos routeurs qu'il faut chercher ?

    merci !
    On a résolu le problème en demandant une adresse full stack à FREE... on a galéré longtemps....

  21. #12981
    Ok, merci pour la soluce.

  22. #12982
    Personne pour la newsletter d'aujourd'hui ?

  23. #12983

  24. #12984
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Personne pour la newsletter d'aujourd'hui ?
    Pour celle d'IL-2 GB, si...

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=982988

    On commence avec les premiers screens 3D du Hawker Typhoon Mk.Ib. Ce sera une version tardive avec une verrière de cockpit en forme de goutte, un stabilisateur modifié du type utilisé sur le Tempest, et avec deux versions de l'hélice (trois et quatre -pales). Il sera armé de quatre canons Hispano de 20 mm ainsi que de roquettes et de bombes.
    Le moteur sera le moteur Napier Sabre IIa de 2200 chevaux (et lors de l'utilisation du boost de 11 livres et jusqu'à 2400 ch).










    On poursuit avec l'ajout de la version été de la map Veliki-luki. Cette map disponible gratuitement en version hiver avait été réalisé de mémoire par Zeus, un membre de la communauté qui au vue de la qualité fourni, c'était vue proposer un poste dans l'équipe de développement. on comprend pourquoi...
    Perso, j'ai toujours eu un petit faible pour cette carte et cette version été apporte un jolie vent de fraîcheur.

    Une gare de triage comme on aimerait en voir sur la map Bodemplatte... :hum:









    Fini les pistes sur les lacs gelés...












    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  25. #12985
    Whaou, à la base je suis pas du tout warbird, mais tes screens donnent vraiment envie !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  26. #12986
    Les nouvelles tenues des pilotes US post Normandie...




    Ainsi que l'arrivée des pilotes féminins pour les VVS en U-2VS, Yak-1 Series 69 et Yak-1b series 127.








    Et pour Tank Crew, même si tous les chars sont sortie, le développements continu avec plusieurs améliorations notamment au niveau sonores à l'intérieur des chars et l'animation de plusieurs commandes.

    Réglages de la hausse des mitrailleuses lourdes



    Création d'une fonction d'aide au fonctionnement des différents types de chars avec explications des différentes commandes.





    Bref que du bon...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  27. #12987
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Personne pour la newsletter d'aujourd'hui ?
    Le mod Libération en gros pour la campagne dynamique, en plus fouillé. J’adore le mod, je risque d’adorer ce module donc. Mais c’est encore assez loin visiblement, 2021 probablement... et le reste de la letter c’est du remplissage, le typhoon est encore loin d’arriver sur nos pc je pense.

  28. #12988
    Oui, la campagne dynamique pour DCS est prévue de longue date pour 2021. Ils ont l'air de respecter leur roadmap. Mais tout peut encore arriver...

  29. #12989
    Une semaine après l'interview de Simon Pearson donnée aux Grim Reapers, c'est Nick Grey qui s'y colle cette semaine en compagnie de Growling Sidewinder. J'ai fait une nouvelle transcription/traduction pour ceux qui voudraient en apprendre plus de la bouche du taulier d'Eagle Dynamics. L'interview n'a duré qu'une heure au lieu de deux et est par conséquent plus rapide à lire, cinq pages ; ça se passe à cette adresse.

    Bonne lecture !

  30. #12990
    Merci pour ton boulot de traduction! Ça m’évite surtout de me cogner 1h de vidéo... je suis surtout content qu’ils aient redéfini les rôles entre OB et Stable. On l’a vu ces derniers temps, c’est viable de voler en Stable pour être peinard et avoir quand même suffisamment de MAJ pour profiter des nouveaux modules avec peu de retard.
    Sur le reste y’a pas grand chose de nouveau. C’est marrant qu’ils se lancent à faire des interviews...

    Quelqu’un sait comment un mec au nom américain se retrouve à la tête d’ED? Je les croyais russes, d’où l’impossibilité de faire des appareils russes haute fidélité...

Page 433 sur 584 PremièrePremière ... 333383423425426427428429430431432433434435436437438439440441443483533 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •