Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 422 sur 584 PremièrePremière ... 322372412414415416417418419420421422423424425426427428429430432472522 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 631 à 12 660 sur 17510
  1. #12631
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Tu as la possibilité de sauvegarder 3 config différentes dans les options graphiques en bas à droite.
    Ah je n'avais pas fait gaffe, merci beaucoup, je vais tester ça après mes parties de BF5 de la semaine

  2. #12632
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mais t’arrive a jouer dans les deux modes? Depuis que j’ai la VR je trouve impossible d’y jouer en flat, c’est juste « meh » en terme de feeling de vol. Où tu fais de l’éditeur de missions ou du CA peut-être ?
    Donc après avoir testé les configs Custom, je te confirme que la VR est injouable sur la stable, trop de freeze même en mettant tout au minimum/medium comme je l'avais avant quand je pouvais jouer en VR

  3. #12633
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Donc après avoir testé les configs Custom, je te confirme que la VR est injouable sur la stable, trop de freeze même en mettant tout au minimum/medium comme je l'avais avant quand je pouvais jouer en VR
    Tu as quelle config? Je joue tout le temps en VR et j'ai pas de souci de freezes, c'est fluide...

  4. #12634
    I7 8700, gtx 1060 6gb, 16gb de ram, jeu sur ssd, ça fonctionnait bien en vr il y a un bon moment avec un setting medium. Je retesterai p-e encore demain maintenant qu'il y a plusieurs settings. Je sais que c'est ma cg qui est le bottleneck mais pour le moment je n'ai pas besoin d'en changer, en même temps mes autres jeux en vr fonctionnent bien.

  5. #12635
    Ah oui, effectivement sur DCS j’ai quand même l’impression qu’une RTX 2060 est le minimum pour de la VR. Mais si y’a que la que ça te gêne, c’est sur que c’est pas forcément le moment de changer.

  6. #12636
    Après en vr je fais surtout du freeflight, parce que ne pas pouvoir utiliser le clavier peut être embêtant, même si on peut mapper beaucoup de choses sur le warthog, et les chiffres du hud ne sont pas forcément bien lisible. Et c'est vrai que le vol en vr est vraiment top quand c'est fluide, ça donnerait presque envie de vomir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah oui, effectivement sur DCS j’ai quand même l’impression qu’une RTX 2060 est le minimum pour de la VR. Mais si y’a que la que ça te gêne, c’est sur que c’est pas forcément le moment de changer.
    La vr fonctionnait bien il y a quelques mois, là je n'ai pas réussi à avoir la même fluidité mais je vais tester d'autres configs

  7. #12637
    Bon.... j'ai craqué pour le F-16

    J'ai le temps de potasser le guide de chuck

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #12638
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah oui, effectivement sur DCS j’ai quand même l’impression qu’une RTX 2060 est le minimum pour de la VR. Mais si y’a que la que ça te gêne, c’est sur que c’est pas forcément le moment de changer.
    Donc je viens de passer 1 heure à tester plusieurs configs, j'arrive de nouveau à quelque chose de fluide, j'ai même fait un décollage supercarrier en vr, c'est vrai que les cockpits sont beaux

  9. #12639
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Donc je viens de passer 1 heure à tester plusieurs configs, j'arrive de nouveau à quelque chose de fluide, j'ai même fait un décollage supercarrier en vr, c'est vrai que les cockpits sont beaux
    Tu as testé le Shader mod pour la VR ? (Ne change pas grand chose visuellement, augmente les perfs de beaucoup chez pas mal de monde...)
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=215373

  10. #12640
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Tu as testé le Shader mod pour la VR ? (Ne change pas grand chose visuellement, augmente les perfs de beaucoup chez pas mal de monde...)
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=215373
    Non, pas testé, mais comme j'ai écris plus haut je ne lance en VR que pour du free flight, donc três rarement mais je garde le lien sous la main

  11. #12641
    Até est une mine d'info. C'est génial. Là, je viens d'apprendre pourquoi les parachutes des pilotes sont aussi bariolés.

  12. #12642
    Clairement! Je ne le savais pas non plus. Et son petit laïus sur le fait que tu n’as qu’un PAMAS (on est d’accord que ça ressemble à un Berretta M9) et donc que ce serait pas idiot d’apprendre à utiliser une AK47 si les locaux l’utilisent, pour le cas où tu aurais la possibilité d’en récupérer une « à la fortnite », j’ai trouvé ça très fort. Même son pote l’instructeur de survie j’espère qu’on le reverra sur sa chaîne, il est intéressant.

    Ça vole mardi soir? Je serai là avant une pause (vacances) la semaine suivante. Hélico ou Hornet, je sais pas encore.

  13. #12643
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ça vole mardi soir? Je serai là avant une pause (vacances) la semaine suivante. Hélico ou Hornet, je sais pas encore.
    Pour sûr, mon bon monsieur ! Je lance les inscriptions :

    Qiou
    Flappie
    David : Hornet CAS/SEAD/CAP sans SC
    papagueff : Ka-50 s'il y a
    Sen : M-2000 CAP/CAS
    JimJim
    FROGGY : F18 CAS/SEAD ou A-10c

    Probable :
    Zan
    Tux
    Dernière modification par Flappie ; 07/07/2020 à 18h58.

  14. #12644
    Cool! T'as pas une mission avec du CSAR histoire d'être dans la thématique?

  15. #12645
    Oui, ça donne envie ! Ben on peut attendre que nos amis chasseurs tombent comme des moches pour aller les récupérer ! CTLD permet de faire ça.

    J'ai fait ça en fin de soirée chez BSD, c'était top !

  16. #12646
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    PAMAS (on est d’accord que ça ressemble à un Berretta M9)
    Oui. Le PAMAS est un Berretta M9 construit sous licence par la France.

  17. #12647
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, ça donne envie ! Ben on peut attendre que nos amis chasseurs tombent comme des moches pour aller les récupérer ! CTLD permet de faire ça.

    J'ai fait ça en fin de soirée chez BSD, c'était top !
    Pourquoi pas! Cependant je me demande ce que ça peut donner si on a pas mal de pilotes qui tombent, on sera pas assez d'hélicos. Et puis le plus drôle c'est un sauvetage de pilote façon "En territoire ennemi", avec de l'infanterie et véhicules légers dans le coin qui cherchent notre pilote pour une extraction "hot". On est dans DCS après tout, c'est pas parce qu'on a une voilure tournante qu'on a pas envie de tirer joyeusement...

    @Bopnc: ah, merci! Marrant d'avoir choisi celui-là, sûrement pour l'interopérabilité avec les américains... En lisant sur Wiki je vois que l'armée l'a remplacé par le G17, j'allais dire justement qu'au stand je préférais nettement utiliser un G17 ou XDM plutôt que le Berretta. Après pour un pilote ça doit faire bizarre si un jour tu dois en faire usage en terrain ennemi, tu passes d'un armement de pointe qui te permet de cibler des mecs à 50km sans qu'ils puissent te voir à un petit pistolet 9mm efficace au max à 10-15m. Tout ça après avoir pris 20G dans la tronche, et en espérant ne rien t'être cassé à l'atterrissage avec ton parachute non guidé.

  18. #12648
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pourquoi pas! Cependant je me demande ce que ça peut donner si on a pas mal de pilotes qui tombent, on sera pas assez d'hélicos. Et puis le plus drôle c'est un sauvetage de pilote façon "En territoire ennemi", avec de l'infanterie et véhicules légers dans le coin qui cherchent notre pilote pour une extraction "hot".
    Parce que tu crois que nos pilotes se font abattre en territoire ami ? (à part les friendly fire, je veux dire... )

  19. #12649
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Parce que tu crois que nos pilotes se font abattre en territoire ami ? (à part les friendly fire, je veux dire... )
    Ouais mais les missions DCS sont pas souvent très denses en troupes au sol du fait du moteur du jeu. Un mec qui s'éjecte près de la cible en faisant du CAS, oui t'auras du monde, mais le type qui faisait de la CAP et s'est fait descendre à 30km de l'action parce qu'il a chassé une paire de Mig-31 sur son RWR, y'a peu de chance de voir des IA au sol proche de sa position. Remarque celui-là on peut lui demander de prendre une bétaillère pour rejoindre nos lignes, "demerden Sie sich" comme le dit Até...

  20. #12650
    Personnellement, je sème tout un tas de saloperies de l'autre côté de la frontière, et notamment du SAM. Essaye de faire du CSAR au-delà de la frontière sur Chicken Valley, tu seras servi !

    En tout cas, j'ai bien compris que la tâche t'intéresse. On en refera, pas de souci.

  21. #12651
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour sûr, mon bon monsieur ! Je lance les inscriptions :

    Qiou
    Flappie
    David en F18 CAS/SEAD/CAP sans SC

  22. #12652
    Bon, je me mets au F-16, il est super sympa, le feeling est bon par contre quelle tanée la stabilité de l'engin en taxi. Du monde pour des vols de training F-16 entre midi et deux ?

  23. #12653
    Petite questions matos : maintenant que je joue à 100% en VR à DCS (apprentissage, campagnes et multi), je commence à ressentir le besoin d'investir dans un périphérique qui me permettrait d'avoir plus de boutons reconnaissables au toucher.

    En gros actuellement j'ai mon X-52 pro (les touches importantes) + les 6 touches de sa base (train, volets, radios...) + les touches du clavier qui se retrouvent très facilement (F1-F4, espace, entrée, tab, ctrl, etc).

    Il me manque pas grand chose, mais je cracherais pas sur quelques entrées en plus pour mapper des trucs pas indispensables dans l'urgence, mais pratique à avoir sous la main (pause, kneepad, certains éclairages...).

    Je suis tombé là dessus ce matin, et ça me semble tout à fait adapté, bien qu'un peu artisanal.

    Vous connaissez d'autres fabricants de trucs approchants ? Vous avez des pièces ou des constructeurs à conseiller ? il existe des références ?


    Précision importante : je bricole avec l'entrain et l'efficacité d'une éponge marine, donc inutile de partir sur cette piste là.

  24. #12654
    Là comme ça, je pense à ce truc, Buddy Fox. Mais j'ignore si on trouve facilement les touches en VR...



    Et dans mes recherches, je suis tombé sur des périphs pour la MAO en USB. Et je me demande si ça pourrait être nativement reconnu par DCS... Quelqu'un a un truc de ce genre pour tester ?

  25. #12655
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pourquoi pas! Cependant je me demande ce que ça peut donner si on a pas mal de pilotes qui tombent, on sera pas assez d'hélicos. Et puis le plus drôle c'est un sauvetage de pilote façon "En territoire ennemi", avec de l'infanterie et véhicules légers dans le coin qui cherchent notre pilote pour une extraction "hot". On est dans DCS après tout, c'est pas parce qu'on a une voilure tournante qu'on a pas envie de tirer joyeusement...
    Tu te rappelles ce que ça donné la dernière fois qu'on a essayé ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #12656
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Petite questions matos : maintenant que je joue à 100% en VR à DCS (apprentissage, campagnes et multi), je commence à ressentir le besoin d'investir dans un périphérique qui me permettrait d'avoir plus de boutons reconnaissables au toucher.

    En gros actuellement j'ai mon X-52 pro (les touches importantes) + les 6 touches de sa base (train, volets, radios...) + les touches du clavier qui se retrouvent très facilement (F1-F4, espace, entrée, tab, ctrl, etc).

    Il me manque pas grand chose, mais je cracherais pas sur quelques entrées en plus pour mapper des trucs pas indispensables dans l'urgence, mais pratique à avoir sous la main (pause, kneepad, certains éclairages...).

    Je suis tombé là dessus ce matin, et ça me semble tout à fait adapté, bien qu'un peu artisanal.

    Vous connaissez d'autres fabricants de trucs approchants ? Vous avez des pièces ou des constructeurs à conseiller ? il existe des références ?


    Précision importante : je bricole avec l'entrain et l'efficacité d'une éponge marine, donc inutile de partir sur cette piste là.
    Je crois que MicroSimu a fait un article récemment pour du "Do It Yourself".

    Y'a aussi ca https://www.black-hog.com/ mais j'ai du annuler ma commande : délai de livraison non connu / de plusieurs mois. J'ai préféré passer mon tour

  27. #12657
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tu te rappelles ce que ça donné la dernière fois qu'on a essayé ?
    Une réussite franche et totale?

    Je te dis la dernière fois j’ai merdé en voulant aller trop vite parce que j’étais habitué à l’appareil sans emports. Depuis je me suis entraîné à voler le Huey chargé ras la gueule, donc si je le ressors en multi ça devrait aller mieux. Enfin au moins jusqu’à ce qu’on croise des SAMs

  28. #12658
    Après le 17 Juillet, si tu refais un vol CSAR en Huey, je t'accompagnerai

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #12659
    Si des personnes sont partantes, je vole ce soir. RDV TS
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  30. #12660
    Pas là demain soir pour ma part. Je vous retrouverai à partir de samedi soir.

Page 422 sur 584 PremièrePremière ... 322372412414415416417418419420421422423424425426427428429430432472522 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •