Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 418 sur 584 PremièrePremière ... 318368408410411412413414415416417418419420421422423424425426428468518 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 511 à 12 540 sur 17510
  1. #12511
    Tip of the day: Par défaut la fréquence d’un PA est 127.5

  2. #12512
    Merci pour la soirée de hier soir, et merci à Lilian et Sen d'avoir supporté le gros boulet que je suis : entre mes problèmes de Hotas et de SRS je n'ai pas été super efficient avec mon M2K. Mais quel pied de voler en formation même si la CAP a été calme !

  3. #12513
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y’avait déjà un paquet de SAM/AAA sur Kutaisi et ça n’a pas gêné Froggy
    Oui, mais il ne pourra pas éviter une explosion scriptée. Je dirai que c'est une arme russe top secret, voilà tout.

    ONCE - UNIT INSIDE ZONE(Froggy, NoFlyZone) - EXPLODE(Froggy)

  4. #12514
    . Y'a pas une arme nucléaire sur le Mig21 que tu peux utiliser aussi? Je l'ai vue sur plusieurs vidéos mais j'ai l'impression que c'est juste un gros script naze qui tue tout dans un gros rayon sans effet visuel ni rien. Plus prosaïquement je comprends facilement le problème ici avec la CAP adversaire qui décolle de l'aéroport qu'on est sensé nettoyer en premier (côté SEAD). S'ils décollaient 20-30nm derrière les lignes ennemis ce serait plus équitable pour eux (on les shooterait pas au décollage) et ça réduirait les risques de blocage de taxiways.

    @zan: merci du tuyau. Comme y'en avait 2 PAs, je ne sais pas lequel aurait été sur la fréquence de base. On en a eu un d'ailleurs hier (David?) qui s'est trompé de PA par ma faute, bêtement je me dis "TACAN = CVN + X" et donc le Stennis (CVN-74) doit être en 74X. Pas de bol c'était le TACAN du Roosevelt... J'ai pas checké le brief, désolé, je crois que ça a causé une frayeur sur le pont d'envol en plus.

  5. #12515
    @Qiou, les 2 sont sur la fréquence de base en fait. Mais dans le menu radio tu sélectionnes celui des 2 que tu souhaites - exemple pour toi hier : ATC > Roosevelt.
    Et en effet le TCN est dans le brief (si le mission maker fait bien son taf

  6. #12516
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Plus prosaïquement je comprends facilement le problème ici avec la CAP adversaire qui décolle de l'aéroport qu'on est sensé nettoyer en premier (côté SEAD). S'ils décollaient 20-30nm derrière les lignes ennemis ce serait plus équitable pour eux (on les shooterait pas au décollage) et ça réduirait les risques de blocage de taxiways.
    Ca s'explique parce qu'à la base, je disais de détruire le SA-10 en dernier. Donc les bandits étaient censés être protégés par ce SA-10. Mais depuis que le HARM fonctionne bien, le SA-10 n'est plus un obstacle. Hier, quand j'ai décidé qu'il fallait tuer le SA-10 en premier, j'aurais dû faire spawner les vols IA à Nalchik et compagnie. Je changerai ça ce soir. Merci du conseil.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    bêtement je me dis "TACAN = CVN + X" et donc le Stennis (CVN-74) doit être en 74X
    Excellente idée ! Je m'appliquerai à faire ça dorénavant. Par contre, il faudra connaître les immatriculations par cœur ! (recherche Wiki en plein vol... )

  7. #12517
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Excellente idée ! Je m'appliquerai à faire ça dorénavant. Par contre, il faudra connaître les immatriculations par cœur ! (recherche Wiki en plein vol... )
    C'est pas la mienne, j'ai vu ça sur plusieurs campagnes auxquelles je joue. Mais oui, c'est pratique et facile à retenir. Je sais pas si ça sera aussi bien une fois le SC "complet" avec le Stennis et le Truman en plus vu qu'on aura 2x le CVN-74, mais je suppose qu'il suffira d'inclure le Truman en SC (75X) et le Stennis de base (74X) pour que tout le monde soit content et s'y retrouve.

  8. #12518
    Encore une fois merci ! elle est bien cette mission !
    J'étais un peu nase hier soir... Pas très efficace mais un peu quand même !
    Merci à Ranger pour l'awacs, ça rajoute vraiment une dimension ! Petit jeu de cache cache avec un mig 21 guidé par le sus-nommé ! Sympa !

    Question que j'ai posé hier avant qu'il y ait tout le monde :

    Il y en a parmi vous qui jouent en warbird sur DCS ?

  9. #12519
    Je n'ai pas compris hier : bien que tu aies débloqué le pont, le convoi est resté bloqué juste en amont. Certains Abrams étaient à moitié enfoncés dans le sol... très curieux.

    Personnellement, je ne vole pas en warbird sur DCS, mais tu peux consulter le tableau des modules ci-dessous pour te faire une idée.

  10. #12520
    J'ai un peu merdouillé en début hier soir en envoyant les 2000 vers les PA. Du coup un 21 a pu passer et Plon a dû faire un petit cache cache, et finalement c'est papagueff qui s'est fait plomber.
    Désolé.

  11. #12521
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    J'ai un peu merdouillé en début hier soir en envoyant les 2000 vers les PA. Du coup un 21 a pu passer et Plon a dû faire un petit cache cache, et finalement c'est papagueff qui s'est fait plomber.
    Désolé.
    Tu peux être fier de toi, à cause de toi et suite au tir du Mig21 (probablement) Papagueff avait le train d'atterrissage coincé toute la soirée.

    Merci pour ton taf en AWACS, ça m'a bien aidé (même si le D/L fournit déjà une bonne SA). De t'avoir permet de savoir qui s'occupe de quoi et de pas se marcher sur les pieds, ce qui tranquillise vachement le boulot en CAP j'ai trouvé. Sur le D/L tu sais pas si les avions amis sont CAP/CAS, et la synchronisation entre nous tous est super importante. En tout cas je passais vraiment une soirée sereine en CAP grâce à toi (si on excepte une paire de tirs de SA-10 qui m'ont renvoyé au PA vite fait), en tout cas jusqu'au Froggygate.

  12. #12522
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu peux être fier de toi, à cause de toi et suite au tir du Mig21 (probablement) Papagueff avait le train d'atterrissage coincé toute la soirée.

    Merci pour ton taf en AWACS, ça m'a bien aidé (même si le D/L fournit déjà une bonne SA). De t'avoir permet de savoir qui s'occupe de quoi et de pas se marcher sur les pieds, ce qui tranquillise vachement le boulot en CAP j'ai trouvé. Sur le D/L tu sais pas si les avions amis sont CAP/CAS, et la synchronisation entre nous tous est super importante. En tout cas je passais vraiment une soirée sereine en CAP grâce à toi (si on excepte une paire de tirs de SA-10 qui m'ont renvoyé au PA vite fait), en tout cas jusqu'au Froggygate.
    Je suis content de ne pas avoir été là hier soir
    Au moins c'est pas moi qui ai fait les merdouilles

  13. #12523
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je n'ai pas compris hier : bien que tu aies débloqué le pont, le convoi est resté bloqué juste en amont. Certains Abrams étaient à moitié enfoncés dans le sol... très curieux.

    Personnellement, je ne vole pas en warbird sur DCS, mais tu peux consulter le tableau des modules ci-dessous pour te faire une idée.
    Ben en fait je ne les ai pas vu. Ils n'étaient pas sur la route juste avant le pont comme la dernière fois... Je me demande si un script a pas merdouillé qq part... J'ai bien eu le message une fois le pont déblayé.. Mais rien, du coup je suis allé nettoyer tout seul l'autre rive... (Avec un succès mitigé mais moins pire que la première fois.)

    Mais l'UAZ, je lui ai largué je sais pas combien de balles à bout portant ( 3 passes quand même) avant qu'il décide d'exploser. (UAZ en titane ?)
    Autre truc bizarre que j'ai rencontré hier beaucoup de cibles se téléportaient (sans warp comme ça peut faire sur DCS) 10 m derrière juste avant que je leur donne le coup de grace (camion, l'UAZ en question et des blindés légers.)

  14. #12524
    J'ai trouvé pour les cargos : je n'avais tout simplement pas prévu que les hélicos puissent déblayer le pont avant l'arrivée du convoi allié. Tu as été trop rapide ! Et tout seul, en plus !
    Je viens de corriger ça, et j'ai déplacé la plupart des spawns de l'autre côté de la frontière : la CAP aura ainsi toujours à manger.

    Merci pour vos retours, c'est très important pour la rejouabilité des missions.

  15. #12525
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci pour vos retours, c'est très important pour la rejouabilité des missions.
    Pour ma part c'est toujours avec plaisir. Ton boulot (et celui de Nico, etc.) est indispensable pour le fun de nos mardis soirs. Et toutes les améliorations que tu es capable d'y apporter, on en profitera la prochaine fois, alors c'est à notre avantage de te faire des retours détaillés.

  16. #12526
    Étrange, j'ai pas speedé... Suis mort une fois au dessus de Zugdidi en traitant un SAM sur le premier vol (je sais pas si je l'ai eu au final) et j'ai refais le trajet depuis la FARP... (en coupant un peu le trajet certes...)

  17. #12527
    Je suis de retour, pas possible d'avoir internet fixe là ou j'ai déménagé, donc box 4G, on est au 21eme siècle et pas de lignes dispos (par contre à 2km c'est nickel pour avoir internet)

  18. #12528
    Bah, j'avais DL mes screens de DCS sur tof.cx, mais impossible de se connecter. Je suis le seul ou bien ?

  19. #12529
    Je ne peux pas te dire : je n'ai jamais créé de compte sur tof.cx.

  20. #12530
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Bah, j'avais DL mes screens de DCS sur tof.cx, mais impossible de se connecter. Je suis le seul ou bien ?
    Lu,

    Le site est down pour l'instant.

  21. #12531
    Je suis occupé à refaire certaines de mes livrées avec un positionnement des stencils correct pour un F-2. Avant ils étaient placés comme sur un F-16.
    Ca ne se voit pas trop sur ce screenshot ceci-dit.


  22. #12532
    Comment ça c'est pas encore fini !!!???

  23. #12533
    Ben il y aura 12 livrées au total, 3 nouvelles et le reste ce sera des mises à jour. Les nouvelles seront avec camouflage opérationnel, une livrée par escadron ce qui permettra d'avoir un ailier avec un serial différent du tiens.
    En fait je pense avoir fini mais en regardant des vidéos l'autre soir j'ai affiné le positionnement des stencils, alors j'attends encore un peu avant de les uploader au cas ou je découvre d'autres erreurs.

  24. #12534
    J'ai hâte SergeyevK! Surtout que depuis que je commence à m'entraîner sur Viper j'ai encore plus de raisons d'utiliser tes livrées.

    Ca vole demain soir? On a une mission?

    Je propose que les Hornet qui s'inscrivent mentionnent le SC s'ils l'ont, pour faciliter la vie à nos créateurs de missions qui doivent souvent le rajouter. Ca aide à savoir combien de slots il faut sur Stennis et sur un SC.

    Présent en Hornet CAP/SEAD + SC

  25. #12535
    Présent en A-10C !

    Ca sera ma dernière avant au moins 15 jours (vacances puis nouveau taff), alors du coup celle-là je serai présent.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #12536
    Si mission il y a, présent je serai,et de guide je vous servirai. (oui, je m'emmerde et je me retape l'intégrale des star wars)

  27. #12537
    Pour ma part je peux aussi être là, en M2000 CAP sur Caucase.

  28. #12538
    Hello. Mardi je suis dispo sur F18 sur PA sans SC

  29. #12539
    Présent demain en 2000.

    Bien envie de faire un peu d'entrainement ce soir si des gens sont chaud le serv est up (avec la last version d'entrainement de ranger \o/) et je vais rejoindre vers 21h

  30. #12540
    Je sais que je vais vite le regretter, mais ok pour ce soir, je vais essayer de voler un peu.

Page 418 sur 584 PremièrePremière ... 318368408410411412413414415416417418419420421422423424425426428468518 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •