Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 398 sur 584 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403404405406408448498 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 911 à 11 940 sur 17510
  1. #11911
    ok, je vais tâcher de vérifier ça ce soir

  2. #11912
    Présent ce soir pour faire des tests.

  3. #11913
    présent aussi pour m'entraîner

  4. #11914
    Super. On va en profiter pour mettre à jour le serveur de Sen, comme ça on pourra tester avec un serveur externe.

  5. #11915
    Warthog reçu!
    Vous êtes sur la beta ce soir ou sur la version stable?

  6. #11916
    Stable, mais je ne serai là que vers 21h15... Repas à 2 à l'heure...

  7. #11917
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Stable, mais je ne serai là que vers 21h15... Repas à 2 à l'heure...
    Ca marche je connais avec 3 enfants
    Je teste avant la version SC, toujours pas eu l'occasion et après je repasse sur la stable.
    Tu mets le nom et le mot de passe classique pour ton serveur?

  8. #11918
    Release surprise de la stable ce soir en 2.5.6 (avec entre autres le SC) qui est la mise à jour de l'OB d'hier.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #11919
    Ouahou, on ne l'attendait plus !
    La bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu de déco ce soir chez BSD sur l'OB. La "stable" devrait donc rester "stable".

    J'en connais qui vont pouvoir nous rejoindre mardi prochain !

    EDIT: je crois que je n'ai jamais vu un changelog DCS auss long.
    Dernière modification par Flappie ; 28/05/2020 à 23h30.

  10. #11920
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Release surprise de la stable ce soir en 2.5.6 (avec entre autres le SC) qui est la mise à jour de l'OB d'hier.
    Tu mens. Je n'y crois pas.

  11. #11921
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ouahou, on ne l'attendait plus !
    La bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu de déco ce soir chez BSD sur l'OB. La "stable" devrait donc rester "stable".

    J'en connais qui vont pouvoir nous rejoindre mardi prochain !

    EDIT: je crois que je n'ai jamais vu un changelog DCS auss long.
    Whooo purée, je vais peut être reprendre le m2000c

  12. #11922
    Pour info, j'ai mis à jour toutes mes livrées JASDF pour le F-16... J'avais oublié d'activer un calque dans Photoshop...

    https://www.digitalcombatsimulator.c..._filter=Filter

  13. #11923
    Excellente nouvelle.
    Bon, après les F-18, ça va être le JF-17 qui va voler dans tous les sens ?

    Sinon, pour les tests de ce soir, ratés de mission, retard de ma part, configuration de tout le bazar, ben .... Waouh. LotATC est carrément super velu. J'ai encore du boulot dessus avant de tout connaître, + me créer quelques outils pour gagner un poil de temps sur la gestion de approches. Merci à ceux qui ont pu venir. Cela m'a permit d'apprendre sur LotATC, et de corriger les loupés de mon terrain d'entraînement.
    Je relancerai demain soir si d'autres veulent venir. Promis, je remplacerai les Stennis par un PA de super carrier^^. Par contre, désolé pour les AV/8B le Tarawa est toujours aussi moche ^^.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Pour info, j'ai mis à jour toutes mes livrées JASDF pour le F-16... J'avais oublié d'activer un calque dans Photoshop...

    https://www.digitalcombatsimulator.c..._filter=Filter
    YES !!!

    Maintenant que la stable est passée en 2.5.6, la version proto est valide dessus ?

  14. #11924
    Pourquoi tant de haine, juste au moment ou je vais déménager (26Gb le patch)

  15. #11925
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Whooo purée, je vais peut être reprendre le m2000c
    Tout pareil! C’est un des trucs que j’attendais le plus, avec le SC pour nos soirées canard et le vol de nuit facilité par le nouveau moteur de lumière.

    Pas sûr que le JF-17 s’impose si vite sur nos soirées, les opérations aéronavales c’est stylé quand même. Mais on devrait le voir et c’est tant mieux, c’est un module qui m’intéresserait beaucoup une fois le F18 maitrisé.

  16. #11926
    Du coup si y'a de la place je vais pouvoir voler avec vous ce mardi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #11927
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Je relancerai demain soir si d'autres veulent venir. Promis, je remplacerai les Stennis par un PA de super carrier^^. Par contre, désolé pour les AV/8B le Tarawa est toujours aussi moche ^^.
    [...]
    Maintenant que la stable est passée en 2.5.6, la version proto est valide dessus ?
    Attention : tous les canards embarqués ne possèdent pas (du moins pas encore) le module Super Carrier. D'après le tableau des modules, et en ne comptant que les canards qui volent régulièrement, on est les 2/3 à l'avoir seulement.
    Je suggère donc de ne pas remplacer le Stennis, mais d'ajouter un SC à nos missions.
    A ce sujet, n'oubliez pas de mettre à jour ce tableau, qui est très pratique pour les créateurs de mission.

    Oui, sauf patch de dernière minute sur l'OB, on pourra voler mardi en compagnie des gens qui aiment bien quand ça plante inconditionnels de l'open beta.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout pareil! C’est un des trucs que j’attendais le plus, avec le SC pour nos soirées canard et le vol de nuit facilité par le nouveau moteur de lumière.

    Pas sûr que le JF-17 s’impose si vite sur nos soirées, les opérations aéronavales c’est stylé quand même. Mais on devrait le voir et c’est tant mieux, c’est un module qui m’intéresserait beaucoup une fois le F18 maitrisé.
    Tu as raison ! On va enfin pouvoir refaire du vol de nuit ! J'attendais ce moment pour vous en proposer.
    Je suis d'accord avec toi : le JF-17 ne fera sans doute pas un raz-de-marée chez nous.


    @frostphoenyx : tu voleras sur quelle monture ?

  18. #11928
    Bon, petit test rapide:
    - les exports aux MFD fonctionnent toujours
    - la carte Normandy me parait plus valonnée
    - le cockpit du Ka-50 est top
    - J'ai de nouveau pu décoller du Kuz sans toute la procédure spéciale Kuz (mauvais point)
    - Supercarrier, j'ai un framerate en baisse et le modèle du SH60 qui vole à côté fait peur, on dirait du 640x480

    Je continuerai à tester ça

  19. #11929
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    - Supercarrier, j'ai un framerate en baisse et le modèle du SH60 qui vole à côté fait peur, on dirait du 640x480
    Ah zut, je pensais qu'ils l'avaient refait.
    Ça doit être le modèle le plus moche du jeu, avec le Bear et le C-17. Si seulement ils pouvaient missionner RAZBAM pour les refaire, ça ferait d'une pierre deux coups : on pourrait mettre les dits appareils dans nos missions ssans avoir honte, et RAZBAM arrêterait de se faire plus d'ennemis qu'ils n'en ont déjà.

  20. #11930
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah zut, je pensais qu'ils l'avaient refait.
    Ça doit être le modèle le plus moche du jeu, avec le Bear et le C-17. Si seulement ils pouvaient missionner RAZBAM pour les refaire, ça ferait d'une pierre deux coups : on pourrait mettre les dits appareils dans nos missions ssans avoir honte, et RAZBAM arrêterait de se faire plus d'ennemis qu'ils n'en ont déjà.
    Le viking n'est pas très beau non plus, mais pas au niveau du SH60

  21. #11931
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    @frostphoenyx : tu voleras sur quelle monture ?
    Je m'adapte en fonction des besoins Pourquoi pas un JF-17 ? Mais je ne maîtrise que le CAP dessus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #11932
    Moi qui pensais que seul Patou l'avait acheté... tu n'as pas mis ton tableau à jour, mon cochon.

  23. #11933
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah zut, je pensais qu'ils l'avaient refait.
    Ça doit être le modèle le plus moche du jeu, avec le Bear et le C-17. Si seulement ils pouvaient missionner RAZBAM pour les refaire, ça ferait d'une pierre deux coups : on pourrait mettre les dits appareils dans nos missions ssans avoir honte, et RAZBAM arrêterait de se faire plus d'ennemis qu'ils n'en ont déjà.
    On peut ajouter le Mig-25 dans la liste. Un modèle tout droit sorti de LockOn, sans retouches.

  24. #11934
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Moi qui pensais que seul Patou l'avait acheté... tu n'as pas mis ton tableau à jour, mon cochon.
    Veuillez acceptez toutes mes confuses mon Général ! J'ai mis à jour le Carrier mais pas le JF 17
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #11935
    Mais lui, il ne jure pas trop : même IRL, il est fait de segments ! Les autres appareils cités sont tout en rondeur IRL, et notamment leurs entrée d'air. Du coup, on voit des octogones à la place de cercles, et ça fait très mal aux yeux.

  26. #11936
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Le viking n'est pas très beau non plus, mais pas au niveau du SH60
    Le truc avec le Viking, c'est qu'on le voit de près D'ailleurs il apparaît en gros plan sur la vidéo de présentation du super carrier, ça fait tache.

  27. #11937
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Release surprise de la stable ce soir en 2.5.6 (avec entre autres le SC) qui est la mise à jour de l'OB d'hier.
    6 mois pour sortir le JF-17 de l'OB à la stable alors qu'il est super propre depuis le début.
    2 semaine pour sortir le SC de l'OB alors que c'est rempli de bugs et opti avec le cul.
    On voit les prios d'ED.
    Patou pour les intimes

  28. #11938
    Surtout que le JF-17 était sur la stable durant la période de test

    J'ai mis à jour le fichier des modules pour ma part
    Dernière modification par Olis ; 29/05/2020 à 14h02.

  29. #11939
    En tout cas même si le mardi est toujours pas un jour idéal pour moi je suis content de retrouver la stable et cette fois ci j'y resterai, et j'essaye de vous rejoindre un de ces quatre
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #11940
    En ces temps de Covid, les choses ont peut-être changé. Je m'en vais vous sonder à nouveau, avec mon gros bazar (Google Forms, hein, que croyiez-vous ?).

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu un petit souci de lien, mais c'est réglé.

Page 398 sur 584 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403404405406408448498 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •