Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 584 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397447 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 17510
  1. #10381

  2. #10382
    Pas aussi belle que celle de Plon mais bon




    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #10383
    Un dernier pour la route, et en exclusivité pour les canards, le nouveau module pour DCS World : le F/A-36CC :

    Deux fois plus mieux que le F/A-18C : une capacité d'emport sans égal et des trains atterrissage de rechange.


  4. #10384





    Pour les corrections, j'ai noté :

    - Espacer/allonger les messages adressés aux Hueys pendant le combat
    - Rajeunir le conflit d'au moins 2 ans (pour avoir le GPS)
    - Donner un peu de témérité aux chasseurs ennemis

    Autre chose ?

  5. #10385
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    https://i.ibb.co/2PjWw5H/Screen-200407-214950.png

    https://i.ibb.co/1sXs2M0/Screen-200408-001301.png


    Pour les corrections, j'ai noté :

    - Espacer/allonger les messages adressés aux Hueys pendant le combat
    - Rajeunir le conflit d'au moins 2 ans (pour avoir le GPS)
    - Donner un peu de témérité aux chasseurs ennemis

    Autre chose ?
    Corriger les F-18

  6. #10386
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    https://i.ibb.co/2PjWw5H/Screen-200407-214950.png

    https://i.ibb.co/1sXs2M0/Screen-200408-001301.png


    Pour les corrections, j'ai noté :

    - Espacer/allonger les messages adressés aux Hueys pendant le combat
    - Rajeunir le conflit d'au moins 2 ans (pour avoir le GPS)
    - Donner un peu de témérité aux chasseurs ennemis

    Autre chose ?
    Vérifier pourquoi on ne peut pas contacter le JTAC côté ouest et pourquoi il ne lase pas

  7. #10387
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    https://i.ibb.co/2PjWw5H/Screen-200407-214950.png

    https://i.ibb.co/1sXs2M0/Screen-200408-001301.png


    Pour les corrections, j'ai noté :

    - Espacer/allonger les messages adressés aux Hueys pendant le combat
    - Rajeunir le conflit d'au moins 2 ans (pour avoir le GPS)
    - Donner un peu de témérité aux chasseurs ennemis

    Autre chose ?
    Oui du coup, on peut continuer à voler à cette date, juste il faut le préciser dans le briefing et à la limite redonner lien de bignewy https://forums.eagle.ru/showpost.php...15&postcount=2
    Pour la procédure sans gps .

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ma part, ça a été une bonne soirée, j'ai juste pas pu grouper avec l'autre F18 cap qui s'est barré sans dire au revoir , c'est dommage. J'ai fait 2 kill sûr, un probable et j'ai même vu un 23 qui a semé un aim120c Juste ce problème d'alignement à vérifier, mais perso c'est pas tout à fait les symptômes que j'avais, le fond du hsi restait noir, l'avion ne se déplaçait pas dessus, les wpt n'apparaissaient pas (la semaine dernière si), le mids ne fonctionnait pas non plus, cad que je n'avais pas de datalink (pas d'iff partagé avec l'awacs du coup) et le sa ne fonctionnait pas non plus (pas de sites sam apparaissant dessus) bref, à voir. Ah et si la mission se déroule au début des années 90, tu peux enlever les aim120c et les aim9x parceque du coup je me suis bien gavé

  8. #10388
    Merci pour l'orga, c'était une belle mission! Un peu vide en CAP passé la vague initiale, mais ça rejoint ta proposition d'amélioration Flappie. Je fais 3 kills (2x Mig23 + 1x Su25T), d'ailleurs j'ai pas trop compris d'où sortaient ces 2x Su25T qui arrivent au bout d'1h30 sans couverture.

    On a aussi eu un souci de timing. Les M2K partant plus à l'ouest que la CAS et avec une procédure de démarrage plus longue, le temps qu'on arrive sur zone la CAS s'était déjà faite chasser et on avait déjà des pertes. Faudrait trouver un moyen d'avoir de la CAP avant la CAS...

  9. #10389
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui du coup, on peut continuer à voler à cette date, juste il faut le préciser dans le briefing et à la limite redonner lien de bignewy https://forums.eagle.ru/showpost.php...15&postcount=2
    Pour la procédure sans gps .

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ma part, ça a été une bonne soirée, j'ai juste pas pu grouper avec l'autre F18 cap qui s'est barré sans dire au revoir , c'est dommage. J'ai fait 2 kill sûr, un probable et j'ai même vu un 23 qui a semé un aim120c Juste ce problème d'alignement à vérifier, mais perso c'est pas tout à fait les symptômes que j'avais, le fond du hsi restait noir, l'avion ne se déplaçait pas dessus, les wpt n'apparaissaient pas (la semaine dernière si), le mids ne fonctionnait pas non plus, cad que je n'avais pas de datalink (pas d'iff partagé avec l'awacs du coup) et le sa ne fonctionnait pas non plus (pas de sites sam apparaissant dessus) bref, à voir. Ah et si la mission se déroule au début des années 90, tu peux enlever les aim120c et les aim9x parceque du coup je me suis bien gavé
    A savoir que j'ai pris ensuite le F-16 et la j'avais bien un datalink fonctionnel, donc le problème viens des F-18.

  10. #10390
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Corriger les F-18
    C'est fait (année 1996 au lieu de 1993).

    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Vérifier pourquoi on ne peut pas contacter le JTAC côté ouest et pourquoi il ne lase pas
    J'ai tout testé avant la soirée : les 4 JTAC voyaient des trucs et les éclairait au laser. Mais il s'agissait de véhicules statiques placés sur la route. Je n'ai pas eu le temps de tester la couverture des routes dans sa globalité.
    J'ai noté qu'au cours de la mission, les JTAC East étaient plus bavards.
    Je ne comprends pas pourquoi nos JTAC ne répondaient plus... à moins qu'ils n'aient été détruits mais je crois me rappeler les avoir mis en invisibles + immortels.

    Je vais retester tout ça.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui du coup, on peut continuer à voler à cette date, juste il faut le préciser dans le briefing et à la limite redonner lien de bignewy https://forums.eagle.ru/showpost.php...15&postcount=2
    Pour la procédure sans gps .
    Pas sûr que ça plaise à tout le monde. Le Hornet est pour beaucoup vu comme un concentré de technologie. D'autres avis ?

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon pour ma part, ça a été une bonne soirée, j'ai juste pas pu grouper avec l'autre F18 cap qui s'est barré sans dire au revoir , c'est dommage. J'ai fait 2 kill sûr, un probable et j'ai même vu un 23 qui a semé un aim120c Juste ce problème d'alignement à vérifier, mais perso c'est pas tout à fait les symptômes que j'avais, le fond du hsi restait noir, l'avion ne se déplaçait pas dessus, les wpt n'apparaissaient pas (la semaine dernière si), le mids ne fonctionnait pas non plus, cad que je n'avais pas de datalink (pas d'iff partagé avec l'awacs du coup) et le sa ne fonctionnait pas non plus (pas de sites sam apparaissant dessus) bref, à voir. Ah et si la mission se déroule au début des années 90, tu peux enlever les aim120c et les aim9x parceque du coup je me suis bien gavé
    La constance d'ED : supprimer le GPS d'un appareil mais lui laisser ses missiles des années 2000...

    Je crois que tu as fait un teamkill sur un 2000 aussi. J'imagine que c'est à mettre sur le compte de ta perte de datalink. Dans ce cas, n'hésite pas à consulter ton propre IFF.

  11. #10391
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est fait (année 1996 au lieu de 1993).


    J'ai tout testé avant la soirée : les 4 JTAC voyaient des trucs et les éclairait au laser. Mais il s'agissait de véhicules statiques placés sur la route. Je n'ai pas eu le temps de tester la couverture des routes dans sa globalité.
    J'ai noté qu'au cours de la mission, les JTAC East étaient plus bavards.
    Je ne comprends pas pourquoi nos JTAC ne répondaient plus... à moins qu'ils n'aient été détruits mais je crois me rappeler les avoir mis en invisibles + immortels.

    Je vais retester tout ça.


    Pas sûr que ça plaise à tout le monde. Le Hornet est pour beaucoup vu comme un concentré de technologie. D'autres avis ?


    La constance d'ED : supprimer le GPS d'un appareil mais lui laisser ses missiles des années 2000...

    Je crois que tu as fait un teamkill sur un 2000 aussi. J'imagine que c'est à mettre sur le compte de ta perte de datalink. Dans ce cas, n'hésite pas à consulter ton propre IFF.
    Comment j'aurais pu faire un tk? Je me suis retrouvé seul à couvrir la cas et après je suis passé derrière la frontière
    Enfin oui sans datalink, c'est comme n'avoir personne en place arrière sur le f14...

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs à ce propos, les m2k, vous aviez vos iff activés?

  12. #10392
    Très bonne mission en tout cas !
    Merci Flappie

    J'ai bien aimé la pression mise par la CAP rouge
    Merci à la CAP bleue pour le soutien :D

    J'en ai profité pour tester la version cabriolet du A-10C

  13. #10393
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est fait (année 1996 au lieu de 1993).


    J'ai tout testé avant la soirée : les 4 JTAC voyaient des trucs et les éclairait au laser. Mais il s'agissait de véhicules statiques placés sur la route. Je n'ai pas eu le temps de tester la couverture des routes dans sa globalité.
    J'ai noté qu'au cours de la mission, les JTAC East étaient plus bavards.
    Je ne comprends pas pourquoi nos JTAC ne répondaient plus... à moins qu'ils n'aient été détruits mais je crois me rappeler les avoir mis en invisibles + immortels.

    Je vais retester tout ça.


    Pas sûr que ça plaise à tout le monde. Le Hornet est pour beaucoup vu comme un concentré de technologie. D'autres avis ?


    La constance d'ED : supprimer le GPS d'un appareil mais lui laisser ses missiles des années 2000...

    Je crois que tu as fait un teamkill sur un 2000 aussi. J'imagine que c'est à mettre sur le compte de ta perte de datalink. Dans ce cas, n'hésite pas à consulter ton propre IFF.
    Perso, si je le sais, ça me dérange pas de ne pas avoir de gps.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #10394
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Comment j'aurais pu faire un tk?
    D'ailleurs à ce propos, les m2k, vous aviez vos iff activés?
    Je t'assure je l'ai bien mangé ton missile :D
    Me semble bien avoir activé l'iff


    Sinon en ce qui concerne la mission, c'était sympa, mais comme le disait Qiou, la CAP s'ennuie un peu après les premiers migs. Et on a quand même réussi à en laisser passer (sorry la CAS ^^). Je pense qu'il serait plus logique de faire décoller la CAP avant toute opération nécessitant une protection, genre 10-15 minutes avant. Puis trigger des spawns d'avions ennemis tout au long de la mission, pas forcément au début.

    Une autre amélioration que je vois pour la cap serait d'avoir des waypoints en plus qui correspondent aux waypoints des autres escouades, pour une rejointe plus simple, sans forcément avoir à ouvrir la carte. Par exemple, après nos 3 waypoints initiaux, le 4ème serait le 1 de la cas, puis le 5ème lé 2, etc..

  15. #10395
    Ouais sur les WP c'était un souci hier ; la CAS disait "je me fais attaquer sur WP2" sauf que sans datalink dans le M2K et avec l'Awacs occupé à te passer les contacts à 100nm, tu sais pas où faut foncer. Si notre WP correspondait à celui de la CAS ça aurait éviter des soucis je pense. Après on s'est rodé et on patrouillait finalement sur les 2 villes où s'occupait la CAS, mais au départ on savait pas trop où aller.

  16. #10396
    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Je t'assure je l'ai bien mangé ton missile :D
    Me semble bien avoir activé l'iff


    Sinon en ce qui concerne la mission, c'était sympa, mais comme le disait Qiou, la CAP s'ennuie un peu après les premiers migs. Et on a quand même réussi à en laisser passer (sorry la CAS ^^). Je pense qu'il serait plus logique de faire décoller la CAP avant toute opération nécessitant une protection, genre 10-15 minutes avant. Puis trigger des spawns d'avions ennemis tout au long de la mission, pas forcément au début.

    Une autre amélioration que je vois pour la cap serait d'avoir des waypoints en plus qui correspondent aux waypoints des autres escouades, pour une rejointe plus simple, sans forcément avoir à ouvrir la carte. Par exemple, après nos 3 waypoints initiaux, le 4ème serait le 1 de la cas, puis le 5ème lé 2, etc..
    Hmm, je vois pas quand, t'étais en combat rapproché avec des 23? Sinon quelqu'un a un screen du TACVIEW? (Désolé si je t'ai cramé, mais je vois pas à quel moment ça a été possible )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #10397
    Une autre solution serait de forcer tout le monde à bien mémoriser la carte vue satellite avec le nom des villes, les reliefs etc et se repérer comme ça

  18. #10398
    Voici 2 screens, merci pour la soirée de notre maître es-gestion de soirée aka "le grand organisateur", le sus-nominé : Flappie






    Ma soirée a été très très très longue a se mettre en place, suite a une désintégration en vol dans la première patrouille (que je n'ai toujours pas comprise, le tacview de Dusty est postérieur, vu qu'il est arrivé plus tard) j'ai voulu twitcher la partie, ce qui m'a valut 2 crashs... à voir s'il faut que je réduise la qualité de streaming...
    Ensuite cela a été mieux, je me suis remis en selle, ai rejoint les copains, démoli 3 IA + 2 Su27 humain (mais ENI pas allié hein)

    Dans un monde idéal il faudrait que les CAS attendent que la CAP soit sur zone. Maintenant, c'est à vos risques et périls hein


    @ war-p, je sais pas pour hier mais la semaine passée
    - j'avais mon IFF (il est ds ma checklist démarrage),
    - j'étais en patrouille rapprochée de 4 en palier et en cap constant,

    et pourtant tu m'as shooté dans mes 6 à une distance où à minima tu aurais pu/dû m'identifier visuellement si mon iff ne répondait pas.

    C'est en visionnant le tacview que je l'ai su, car je pensais que c'était jansolo qui m'avait shooté donc... oui tu peux faire du TK sans le savoir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Une autre solution serait de forcer tout le monde à bien mémoriser la carte vue satellite avec le nom des villes, les reliefs etc et se repérer comme ça
    avec une appli de tracking peut-être ?

  19. #10399
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm, je vois pas quand, t'étais en combat rapproché avec des 23? Sinon quelqu'un a un screen du TACVIEW? (Désolé si je t'ai cramé, mais je vois pas à quel moment ça a été possible )
    https://imgur.com/a/qh8q3h4

    happens

  20. #10400
    Citation Envoyé par partizan Voir le message


    Ma soirée a été très très très longue a se mettre en place, suite a une désintégration en vol dans la première patrouille (que je n'ai toujours pas comprise, le tacview de Dusty est postérieur, vu qu'il est arrivé plus tard)
    Une mort intéressante, je pense juste que le serveur a mal calculé une turbulence un peu forte, j'ai déjà désintégré un pote en lui passant devant comme ça

  21. #10401
    C'est la première fois que je vois ça... faudrait peut-être qu'ED corrige car cela ne me semble pas réaliste qu'un mirage qui résiste à des vitesses supersoniques ne puisse pas passer dans les turbulences d'un autre mirage (qui n'est même pas en PC) ???

  22. #10402
    Le CCIP des F-18 était totalement au fraises. Il était impossible de s'en servir. C'est aussi lié à l'année de la mission?

  23. #10403
    Citation Envoyé par partizan Voir le message

    Ma soirée a été très très très longue a se mettre en place, suite a une désintégration en vol dans la première patrouille (que je n'ai toujours pas comprise, le tacview de Dusty est postérieur, vu qu'il est arrivé plus tard)
    Tes derniers instants
    Les 3 cubes violets sont éjectés de ton avion avant désintégration


  24. #10404
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    C'est la première fois que je vois ça... faudrait peut-être qu'ED corrige car cela ne me semble pas réaliste qu'un mirage qui résiste à des vitesses supersoniques ne puisse pas passer dans les turbulences d'un autre mirage (qui n'est même pas en PC) ???
    "which caused it to invert" https://en.wikipedia.org/wiki/2008_M..._Learjet_crash

  25. #10405
    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Une mort intéressante, je pense juste que le serveur a mal calculé une turbulence un peu forte, j'ai déjà désintégré un pote en lui passant devant comme ça
    Holy shit! J'aurai peut-être pas dû tenter le bio-kérosène au dernier plein, apparemment ça rend la traînée toxique...

  26. #10406
    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    "Meurs donc, pourriture commu-ah non? NON?! NON NON NONONON MEEEEEE*boum* ..... Meeeeeeeeeeerrrrde!."
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #10407
    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Je pense qu'il serait plus logique de faire décoller la CAP avant toute opération nécessitant une protection, genre 10-15 minutes avant. Puis trigger des spawns d'avions ennemis tout au long de la mission, pas forcément au début.

    Mais y'a plein d'avions qui ont décollé après (jusqu'à 8h45 heure de la mission, soit au bout de 2h de jeu). C'est juste que vous leur avez fait peur et qu'ils n'ont que rarement passé la frontière. C'est arrivé avec un MiG-31 que nous avons repoussé en Russie avec Dusty.

    Comme le dit Nicolas, il faut que je les rende téméraires, car par défaut ils peuvent se dire "je veux pas mourir, je RTB".

    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Une autre amélioration que je vois pour la cap serait d'avoir des waypoints en plus qui correspondent aux waypoints des autres escouades, pour une rejointe plus simple, sans forcément avoir à ouvrir la carte. Par exemple, après nos 3 waypoints initiaux, le 4ème serait le 1 de la cas, puis le 5ème lé 2, etc..
    C'est noté. My bad.

    Je pensais tellement que la CAP se démerderait que je n'avais pas songé à d'éventuelles difficultés de dialogue entre CAS et CAP. Hélas, côté Ouest, on a perdu un Mirage dès le début (Zan) sans compter ses plantages, notre Tomcat a démarré très tardivement (arrivée tardive de Dusty + une sombre histoire de nose wheel braquée à 45° sur la catapulte...), et Lokournan a eu un souci de version qui l'a fait arriver au milieu de la mission. C'est pourquoi à un moment j'ai réquisitionné war-p et son Hornet. Hélas, il a abattu Badong par erreur. Je crois qu'on peut parler de scoumoune...

    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Dans un monde idéal il faudrait que les CAS attendent que la CAP soit sur zone. Maintenant, c'est à vos risques et périls hein
    Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je pensais que les Mirage étaient moins longs à démarrer que les A-10, pourtant...

    Citation Envoyé par FROGGY Voir le message
    Le CCIP des F-18 était totalement au fraises. Il était impossible de s'en servir. C'est aussi lié à l'année de la mission?
    Aucune idée, mais je sais que le CCIP du Harrier est aussi pété, et que ça c'est absolument pas lié à la mission.
    Peux-tu faire un rapide test CCIP en solo pour t'en assurer s'il te plait ? Je n'ai pas l'appareil.

  28. #10408
    En solo je l'ai testé hier le CCIP du F/A 18 sur la stable, et ça tape là où je vise. Pas noté de bug.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je pensais tellement que la CAP se démerderait que je n'avais pas songé à d'éventuelles difficultés de dialogue entre CAS et CAP. Hélas, côté Ouest, on a perdu un Mirage dès le début (Zan) sans compter ses plantages, notre Tomcat a démarré très tardivement (arrivée tardive de Dusty + une sombre histoire de nose wheel braquée à 45° sur la catapulte...), et Lokournan a eu un souci de version qui l'a fait arriver au milieu de la mission. C'est pourquoi à un moment j'ai réquisitionné war-p et son Hornet. Hélas, il a abattu Badong par erreur. Je crois qu'on peut parler de scoumoune...
    Ouais on faisait une sacré bande de bras cassés. J'ai même dû rester sur zone pendant presque 15min le temps que les Mirages reviennent, avec un seul Fox2 restant. Heureusement qu'on a eu war-p pour faire le ménage, même s'il l'a fait avec un poil trop d'enthousiasme.

  29. #10409
    Pour le manque de contact aérien, en passant côté rouge je devrais pouvoir filer un coup de patte sur ça Flappie.
    Au fait, la création d'une mission se fait relativement facilement?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #10410
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je pensais que les Mirage étaient moins longs à démarrer que les A-10, pourtant...
    Peut-être que les CAS devraient attendre le feu vert des CAP ? Le mirage a quand même son ins qui met 8 minutes à s'aligner ^^
    Et puis si on vole haut, les cibles de la CAS ne devraient pas trop poser de problème en général. Après, le contexte de la mission peut complètement changer notre approche.

Page 347 sur 584 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397447 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •