Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 584 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354394444 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 17510
  1. #10291
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je doute que ce soit une bonne idée pour la formation et la mission. Je préférais que ce soit sur des 1 vs 1 hors mission, des entraînement au dogfight car si j'ai appris une chose au cours de mes années sur Simulateur et Arcade: si tu gère face à un joueur, tu gérera face à l'IA.

    ... En prime ça peut être fun! (ventiler de la frustration, toussa toussa. )
    Je peux peut-être faire ça jeudi, j'en profiterai pour m'entraîner sur Tomcat, je ne suis pas à l'aise avec les G élevés dessus.
    Ou demain soir suivant à quelle heure la mission se termine.

  2. #10292
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Je peux peut-être faire ça jeudi, j'en profiterai pour m'entraîner sur Tomcat, je ne suis pas à l'aise avec les G élevés dessus.
    Ou demain soir suivant à quelle heure la mission se termine.
    Parfait! Cela me donnera l'occasion de juger mes capacités. Et d'avoir des p'tits conseils! :D
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  3. #10293
    Alors pour cette histoire de GBU sur Harrier, euh, comment dire ?

    Je viens de faire un test en démarrant en l'air, et il semble que dans cette configuration le code par défaut "1688", affiché par le MFCD, ne guide rien du tout malgré un largage à 17 000 pieds.
    J'ai aussi essayé avec le code "1655" mais étant à seulement 7 000 pieds, j'ai un petit doute sur l'efficacité de mon tir.

    Pourtant j'avais le laser allumé (LASR, ARMED, FIRE) à chaque fois...

    Bref, à retenter mais en partant du sol.

  4. #10294
    Au fait j'ai pu tester le F-16 avec mon script automatique pour les mfd-lcd, ça fonctionne nickel, aucun script à modifier

  5. #10295
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je doute que ce soit une bonne idée pour la formation et la mission. Je préférais que ce soit sur des 1 vs 1 hors mission, des entraînement au dogfight car si j'ai appris une chose au cours de mes années sur Simulateur et Arcade: si tu gère face à un joueur, tu gérera face à l'IA.

    ... En prime ça peut être fun! (ventiler de la frustration, toussa toussa. )
    Pour information, le dogfight en combat moderne reste et doit rester anecdotique. Il est bien plus intéressant quand tu démarre dans DCS de savoir utiliser ton radar, tes missiles, savoir quand tu es locké, quand on te tire un missile dessus et savoir se replié si la situation devient trop dangereuse pour toi que faire du piou-piou avec ton avion .

    Voila, c'était l'avis relou ^^

  6. #10296
    Jimjim: hornet en cap Siou plaît

  7. #10297
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Pour information, le dogfight en combat moderne reste et doit rester anecdotique. Il est bien plus intéressant quand tu démarre dans DCS de savoir utiliser ton radar, tes missiles, savoir quand tu es locké, quand on te tire un missile dessus et savoir se replié si la situation devient trop dangereuse pour toi que faire du piou-piou avec ton avion .

    Voila, c'était l'avis relou ^^
    Ah mais je parlais bien de 1 vs 1 en missile. Pas qu'en canon.

    Le canon c'est uniquement si l'occasion se présente, et que l'on se retrouve à court de boomstick.
    Et c'est pas relou comme avis, je te rassure.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  8. #10298
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Pour information, le dogfight en combat moderne reste et doit rester anecdotique. Il est bien plus intéressant quand tu démarre dans DCS de savoir utiliser ton radar, tes missiles, savoir quand tu es locké, quand on te tire un missile dessus et savoir se replié si la situation devient trop dangereuse pour toi que faire du piou-piou avec ton avion .

    Voila, c'était l'avis relou ^^
    Ça c'est la doctrine idéale et ce que tous les missiliers cherchent à te faire croire.
    Comme disait l'amiral Mike Tyson... "Eferybody haf a plan until they get punfed in the fafe." (Désolé, c'est seulement rigolo pour les anglophones)
    La réalité, c'est que tu ne tires que très rarement avant d'avoir une identification positive, et donc tu es déjà a distance de combat tournoyant si ca tourne mal.
    Mais je suis d'accord que ce n'est pas une priorité dans la formation, surtout sur DCS.

  9. #10299
    Yuushiro présent pour demain soir (A10C / FA-18 - CAS (SEAD FA-18 si besoin plus)

  10. #10300
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Comme disait l'amiral Mike Tyson... "Eferybody haf a plan until they get punfed in the fafe." (Désolé, c'est seulement rigolo pour les anglophones)
    Je suis anglophone et ceci est ma blague favorite de cette page.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #10301
    Partant pour aller sauver les pilotes en Huey ! Les missions en hélico de Flappie c'est comme une boîte de chocolat : on sait jamais sur quoi on va tomber
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #10302
    Si jamais il y a besoin d'opposing force je peux aider en su27, ou en f18ski.

  13. #10303
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Si jamais il y a besoin d'opposing force je peux aider en su27, ou en f18ski.
    ... C'est vraiment possible de faire l'opposing force? Je pensais que c'était du pure PvE les missions.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #10304
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ... C'est vraiment possible de faire l'opposing force? Je pensais que c'était du pure PvE les missions.
    Suivant son niveau de frustration, il y a souvent un p'ti con qui s'en va contrôler les oppo en milieu de mission pour rendre l'IA un peu moins stérile...
    Dernière modification par ze_droopy ; 06/04/2020 à 20h53.

  15. #10305
    Sur les bons conseils de Dusty, j'ai mis des avions oppo jouables (Su-27, MiG-21bis, JF-17).

    On fait rarement du PvP, notamment faute de monde. Mais vu qu'on bat des records en ce moment, on pourrait l'envisager de nouveau, même si ça ne plait pas toujours à tout le monde. Quand même, je verrais bien un affrontement F-14B / F-5E iraniens contre le reste du monde sur Persian Gulf...

    EDIT: stérile, stérile, refais-en des missions pour voir...

  16. #10306
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    EDIT: stérile, stérile, refais-en des missions pour voir...
    J'ai modifié mon post, ce n'était pas la signification que je lui donnait.
    Je ne suis que trop conscient de la difficulté de faire des missions un tant soit peu évoluées.

  17. #10307
    ... C'est pas une vie seulement ces missions?
    On peut "respawn"?!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #10308
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ... C'est pas une vie seulement ces missions?
    On peut "respawn"?!
    Oui.
    Sinon elles finiraient beaucoup plus tôt

  19. #10309
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Sinon elles finiraient beaucoup plus tôt
    Si on n'avait qu'une vie, je crois que je t'en aurais voulu pour mardi dernier, Dusty. ("Mon Phoenix part pas, t'es sûr que t'as bien tout activé ?" - "Oui, oui, sûr... Attends merde, y'a ça qui s'est pas acti..." - BOUM - "Trop tard")

    Oui, KuroNyra, on n'est pas chez Check-Six ici. On vole pour apprendre et pour combattre, mais surtout pour s'amuser. Le redécollage est donc pemis.

  20. #10310
    Ah mais c'est super ça! Je partais du principe que c'était une vie seulement. X')
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  21. #10311
    Bonsoir.
    Dispo mardi soir en F-16 si y'a un cockpit de libre.
    Mais toujours pas installé et configuré SRS...
    Dernière modification par Ranger 28 ; 06/04/2020 à 22h36.

  22. #10312
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si on n'avait qu'une vie, je crois que je t'en aurais voulu pour mardi dernier, Dusty. ("Mon Phoenix part pas, t'es sûr que t'as bien tout activé ?" - "Oui, oui, sûr... Attends merde, y'a ça qui s'est pas acti..." - BOUM - "Trop tard")
    J'étais encore sous le choc d'avoir décollé 4 fois d'un porte-avions qui me catapultait dans l'eau mwahaha *mauvaise foi*
    Bon ok, va falloir que je revole régulièrement si je veux être au niveau.

  23. #10313
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Perso, je mets des cales sous les roues... oui comme sur porte-avions (c'est pour l'immersion ).
    Après avec 250€, tu as déjà des chaises gamers ou hybrides très sympa.

    OK tu appelles le ground crew pour qu'il te mette les cales ? Vais essayer

  24. #10314
    Finalement, ce sont les F/A-18C Hornet CAP que je vais affecter à Tbilissi. Vous pourrez bien sûr refaire le plein dans la capitale.

    J'ai mis les affectations à jour. Messieurs, vous ferez très attention de ne pas shooter le Su-27 allié de KuroNyra, merci.
    C'est simple : si vous voyez un radar de MiG-29, ne tirez pas. Je peux pas faire mieux, là.

    ... mais ne vous inquiétez pas, y'aura quand même de quoi faire en face.

  25. #10315
    Du coup pas de cap depuis le stennis?

  26. #10316
    Tous les appareils capables d'apponter décolleront de leur propre navire. Mais ensuite ils seront dispatchés sur le territoire, et pourront si besoin réarmer sur la terre ferme.
    J'espère envoyer le briefing demain midi.

  27. #10317
    Je suis dispo toute la journée (de mardi) jusqu’à 17h00 pour qu'on s'entraine au combat missile/canon mais j'ai ni serveur ni ts ni discord ni rien pour communiquer (sauf SRS ). @ KuroNyra.

  28. #10318
    Citation Envoyé par Lokournan Voir le message
    Je suis dispo toute la journée (de mardi) jusqu’à 17h00 pour qu'on s'entraine au combat missile/canon mais j'ai ni serveur ni ts ni discord ni rien pour communiquer (sauf SRS ). @ KuroNyra.
    Jai un serveur DCS pour l'entraînement si besoin, envoie-moi un MP si ça t'intéresse pour KuroNyra et toi.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #10319
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Jai un serveur DCS pour l'entraînement si besoin, envoie-moi un MP si ça t'intéresse pour KuroNyra et toi.
    perso, suis intéresser.

    par contre je n'ai pas SRS.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #10320
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    perso, suis intéresser.

    par contre je n'ai pas SRS.
    Il n'y a pas de serveur SRS sur ce serveur pas donc c'est pas un soucis, le but c'est de faire de la découverte de DCS et de l’entraînement. On utilise beaucoup Discord sinon on a un Teamspeak qui rouille, quelque part. Je t'envoie un MP
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 344 sur 584 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354394444 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •