Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 584 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370420 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 17510
  1. #9571
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je me suis bien amusé aussi, même si j'ai dû rebrousser chemin de nombreuses fois avec mon petit Harrier.
    Note pour Patou : nous étions 7 participants.
    Excellent moment pour moi aussi. Ça fait du bien autant de CAP

  2. #9572
    On peut donc monter à 9 avec Erel et moi

  3. #9573
    Et même à 10 si Patou s'avère moins têtu que Jok.

  4. #9574

  5. #9575
    Oh oui j'ai trop envie de retourner à la version open beta d'il y a deux mois appelé stable... ou pas.
    Patou pour les intimes

  6. #9576
    Je serai en vacances la semaine prochaine donc partant pour voler si vous êtes en OB
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #9577
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Et même à 10 si Patou s'avère moins têtu que Jok.
    Au délà de ça et de la guéguerre OB/Stable, vu les soucis de l'OB actuelle faut franchement vouloir se ruiner la soirée pour jouer dessus dans l'immédiat, les retours rien que sur C6 sont assez édifiants.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #9578
    @Jok : La beta vient d'être mise à jour. J'imagine qu'elle corrige les plus gros problèmes de la 2.5.6 initiale.

    Personnellement, je vais rester en stable pour qu'un maximum d'Autruches se pointent le mardi.
    Et comme le dit Empnicolas, il y a des chances qu'on rebascule sur la beta lors de la sortie des Mariannes (ce sera difficile de résister), mais c'est pas encore pour tout de suite.

  9. #9579
    Kate Perederko, qui a remplacé feu-Igor Tishin chez ED, a posté sur Hoggit une roadmap DCS assez complète et claire. On sait mieux à quoi s'en tenir en termes de priorité, c'est pas mal du tout. Elle explique qu'il est difficile pour les développeurs de se sortir du "vieux" code afin d'intégrer les améliorations promises. Apparemment, ils en chient avec les nouveaux nuages, par exemple.

  10. #9580
    Ça se confirme, je ne serai pas là ce soir
    Volez bien.

  11. #9581
    Faut que je rejette un oeil au Ka-50 et voir si cette fois-ci j'y comprends quelque chose. Le cockpit a l'air magnifique.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #9582
    N'hésite pas à demander de l'aide pour le Kamov. Et jette un oeil au wiki dans ma signature aussi.

  13. #9583
    IL-2 Great Battles:

    Solde d’hiver du 17 février au 9 mars: https://forum.il2sturmovik.com/topic...p-fc-and-more/

    17 février - 9 mars dans la boutique en ligne officielle IL-2
    17 février - 2 mars sur Steam

    Bataille de Bodenplatte = 25% de réduction (boutique en ligne et Steam)
    Flying Circus = 50% de réduction (boutique en ligne et Steam)
    BOS = 75% OFF (Webstore et Steam)
    BOM = 75% OFF (Webstore et Steam)
    BOK = 75% OFF (Webstore et Steam)
    Tous les avions de collection sortis - 75% de réduction (sauf P-38 et Fw-190 D-9) (Webstore et Steam)
    P-38J-25 = 25% de réduction (boutique en ligne et Steam)
    Fw-190 D-9 = 25% de réduction (boutique en ligne et Steam)
    Blazing Steppe = 75% de réduction (boutique en ligne et Steam)
    Fortress on the Volga = 75% de réduction (Webstore et Steam)
    Dix jours d'automne = 75% de réduction (exclusivité Webstore)
    Havoc Over the Kuban = 75% de réduction (exclusivité Webstore)
    Achtung Spitfire ! = 75% de réduction (exclusivité Webstore)

    Cliffs of Dover: BLITZ - 75% DE RÉDUCTION (boutique en ligne IL-2 uniquement)

    Tous les contenus de Rise of Flight = 75% DE RÉDUCTION (boutique en ligne ROF et Steam)

    Boutique en ligne officielle IL-2

    IL-2 sur Steam


    REMARQUE: avoir au moins le jeu de base (Stalingrad) sur Steam signifie que vous pouvez le lancer à partir du client Steam sans entrer de login et de mot de passe et vous pouvez accéder à votre contenu IL-2 acheté ailleurs si vous liez les comptes.

    - - - Mise à jour - - -

    JDD 241: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=897165
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  14. #9584
    Vidéo de la semaine dernière:



    Et mission pour cette semaine si on est assez nombreux (5-8 joueurs environs):
    Fin février 1990, l'Iran vient de fermer le détroit d'Hormuz à la surprise générale. Les navires présents dans le détroit se dirigent vers les ports présent aux Sud pour éviter une destruction soit de raid aérien soit de missile sol-mer.

    Cette mission se place dans les années 90, ce qui implique une restriction d'emport (non fait sur les aéroports pour éviter des problèmes):
    - Seul les Harrier peuvent utiliser les GBU-12 (F-14 négociable) et les AGM-62 sont autorisés pour les F-18
    - AIM-120 et AIM-9X non autorisés
    - AGM-154 interdit et autres armements "moderne"
    - AGM-88 HARM disponible
    - Les F-16 n'ayant pas accès aux AIM-7 n'utiliseront que les AIM-9
    - idéalement 2 AIM-54 max par F-14

    Mission prévue pour environ 2-4 CAP et 2-4 CAS


    Votre premier objectif est de maintenir la supériorité aérienne dans le détroit d'Hormuz afin d'éviter des raids antinavires iraniens

    Votre deuxième objectif est de détruire 2 sites de missiles antinavires présent aux WP 1 et 2

    Menaces connues:
    - Sa-2 à Qeshm Island, Bandar Lengh
    - Sa-3 à Kish international Airport
    - Buk dans les terres autour de Lar Airbase

    Awacs: 251Mhz
    TACAN Stennis : 10X

    Les F-18 sont uniquement armé avec 2 AIM-9, 2 AIM-7 et un bidon ventral (emport à compléter en fonction de ce que vous faites).

  15. #9585
    Ah chouette, des restrictions. Ça va mettre un peu de piment. Si je résume bien, seuls les F-14 auront droit au Fox-3 ?
    Je suis chaud pour du Tomcat avc Zan s'il est présent, ou du Harrier.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah chouette, des restrictions. Ça va mettre un peu de piment. Si je résume bien, seuls les F-14 auront droit au Fox-3 ?
    Je suis chaud pour du Tomcat avc Zan s'il est présent, ou du Harrier.
    Oui car c'est le seul appareil qui peut en avoir vu que l'AIM-120 daterait de 1991, mais éviter d'en mettre 6 par F-14 (je pense que je vais modifier la mission pour mettre une version "Iran enragé" ).
    Dernière modification par Empnicolas ; 23/02/2020 à 11h57.

  17. #9587
    Pas de problème, et tu dois pouvoir bloquer le rearm, je pense. On peut tester ça ensemble si tu veux. Je serai dispo ce soir et lundi soir.

  18. #9588
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas de problème, et tu dois pouvoir bloquer le rearm, je pense. On peut tester ça ensemble si tu veux. Je serai dispo ce soir et lundi soir.
    Je préfère les laisser disponible et faire confiance aux joueurs.

  19. #9589
    OK, mais parfois on réarme sans faire exprès : c'était mon cas mardi dernier, quand j'ai demandé un refuel, car par défaut il m'a remis les bombes qui me manquaient.

  20. #9590
    Hello,

    Potentiellement dispo sur 2000 pour mardi, voir F-15 qui embarque des AIM 7 (a négocier avec l'ATC, je confirme dès que j'ai du nouveau).

    EDIT : Sur la stable c'est bien ça?

  21. #9591
    Oui, on volera sur la stable.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, on volera sur la stable.
    Dispo mardi sur la stable en f18

  23. #9593
    Ça nous donne pour le moment :

    Empnicolas
    Flappie (Tomcat ou Harrier)
    Vaught (M-2000C)
    davidmontpellier (Hornet)

  24. #9594
    Empnicolas
    Flappie (Tomcat ou Harrier)
    Vaught (M-2000C)
    davidmontpellier (Hornet)
    Jok (mais pas sûr) 18
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #9595
    ATC ok, je suis des vôtres ce soir.

    Flappie si il te faut un UBER en Tomcat si Zan est absent

  26. #9596
    Le datalink pod sera disponible avec la walleye?

  27. #9597
    Citation Envoyé par Vaught Voir le message
    Flappie si il te faut un UBER en Tomcat si Zan est absent
    Ça dépend, est-ce que ton Tomcat est équipé d'un minibar ? Il fait chaud là-haut, j'aime mes bières bien fraîches.

    Une nouvelle intéressante : un éditeur expérimenté, Flying Iron Sim, qui a déjà fait de jolis avions pour X-Plane 11, débarque sur DCS pour nous pondre le A-7 Corsair II. Le contrat est apparemment déjà signé. Voilà un avion qui me parle plus que le Crusader prévu par Leatherneck, CAS oblige. Autre avantage : on arrêtera de parler du physique disgracieux du Viggen une fois l'A-7 publié !

  28. #9598
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    Le datalink pod sera disponible avec la walleye?
    Oui bien entendu.


    Juste faite attention, c'est une mission principalement CAP.

  29. #9599
    Tu as dis 2-4 CAP et 2-4 CAS, donc c'est moit-moit, non ?

  30. #9600
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tu as dis 2-4 CAP et 2-4 CAS, donc c'est moit-moit, non ?
    Oui mais j'ai mis en place une possibilité pour augmenter la CAP si besoin. Donc si on est nombreux, je pourrai juste augmenter la CAP adverse.

Page 320 sur 584 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370420 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •