Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 584 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 17510
  1. #8731
    Je crois que personne n'y arrive en fait.

    C'est pour ça qu'en solo je mets les étiquettes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #8732
    Idem.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #8733
    Petite précision au sujet du HARM et des missions issues de DCS User Files : MOOSE donne un peu d'intelligence aux SAM. Ainsi, il leur arrive souvent de couper leur radar puis de se déplacer quand elles détectent un missile en approche. Autant dire qu'il vaut mieux tirer à moyenne distance à l'optique ou au laser, ou à courte portée à la dumb bomb/roquette/canon. On en revient à ce que disent war-p et Dusty : il faut approcher les SAM bas et vite, sauf si leur portée verticale est ridicule - dans ce dernier cas, GBU larguée depuis la stratosphère.

    - - - Mise à jour - - -

    Missions candidates pour ce mardi (contraintes : Caucase + F-16C inclus) :

    The Round Table - ♻ Dynamic Sandbox (Caucasus) 2.0.2
    Caucasus Pendulum v1.8.1 (on la connait déjà, mais elle a été améliorée)
    Operation Clear Field (on la connait déjà, les IA étaient pas bien méchantes... avantage pour la soirée découver

    A garder pour plus tard :
    ✪ CAPTURE THE FLAG ✪ ~ Caucasus (soirée délire en perspective : un quidditch au-dessus du détroit de Kerch avec des chasseurs à la place des balais !)
    Dernière modification par Flappie ; 18/11/2019 à 20h55.

  4. #8734
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J’ai peu de problème pour trouver des cibles au TGP dans le fa18. Vous avez les coordonnées de la cible ou bien vous scannez à l’aveugle ?
    Avec un waypoint sur le cible et le curseur du pod visiblent tous les deux sur la page de SA c'est pas mal pour avoir une idée de la position de la cible. Sinon avoir une "case" dans le brief, par exemple DR56, comme dans la mission Snowfox (si je me rappelle bien du nom) permet de trouver les cibles sans trop de mal.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #8735
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    comme dans la mission Snowfox (si je me rappelle bien du nom)
    Presque, c'est Clear Field (Snow Fox c'est la même mais dans le Golfe Persique).

  6. #8736
    Ce qui est tout à fait cohérent dans le choix des noms, d'ailleurs
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #8737
    Bon je suis out, ma fille est malade
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8738
    Vu l'alignement des versions c'est l'occasion où jamais ! Si par hasard il reste de la place pour un débutant en F18 ou Su25T s'il y a besoin d'un camion soviétique...
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  9. #8739
    Je veux bien être chauffeur de princesse ce soir. Si pas de princesse, Mirage ou Hornet.

  10. #8740
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Vu l'alignement des versions c'est l'occasion où jamais ! Si par hasard il reste de la place pour un débutant en F18 ou Su25T s'il y a besoin d'un camion soviétique...
    Avec plaisir ! Je t'envoie les coordonnées du serveur TeamSpeak.

    A toi de voir pour le camp. Ce sera peut-être plus simple de commencer côté bleu, vu qu'on y sera plus nombreux. Mais tu peux de toute façon changer de camp comme il te sied, on n'est pas sectaires. Surtout que ce soir, c'est un peu particulier avec tous ces "débutants" en F-16C...

  11. #8741
    Vu la complexité du 18, autant mettre un maximum d'heures de vol dessus. Va pour les bleus pour commencer !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  12. #8742
    C’est toujours 21h30-22h le rdv sur TS ?

  13. #8743

  14. #8744
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C’est toujours 21h30-22h le rdv sur TS ?
    Normalement 21h-21h30

  15. #8745
    En général, on lance la mission à 21h30. Mais ces derniers temps, avec les missions toutes prêtes, on les lance plutôt vers 21h15.

  16. #8746
    Le plus tot c'est le mieux si vous voulez apprendre des trucs sur F-16

  17. #8747
    Je serai là vers 21H15
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #8748
    Le TS aurait-il changé ?

  19. #8749
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Le TS aurait-il changé ?
    Non

  20. #8750

  21. #8751
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Ce GIF
    Pas de soucis. Ca arrive. Surtout en fin de soirée.

    Patou pour les intimes

  22. #8752
    Bonne soirée de merde pour moi, j'ai fini en me faisant éclater par un chasseur que j'ai pas vu venir

    Sinon, les HARM, ça marche quand même bien, ça m'a sauvé la soirée quand même.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #8753
    Pas grosse soirée non plus ... un SA6 explosé et un mig23 descendu et après j’ai descendu Azmodan alors que j’avais locké un rouge .... désolé !

    D’ailleurs j’ai eu les mêmes problèmes que la dernière fois sur cette mission : mon radar m’indiquait des ennemis mais impossible de les locker même à moins de 10 miles. La dernière fois j’étais en 2000 donc j’avais une explication mais là en 18 c’est incompréhensible

  24. #8754
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Pas grosse soirée non plus ... un SA6 explosé et un mig23 descendu et après j’ai descendu Azmodan alors que j’avais locké un rouge .... désolé !

    D’ailleurs j’ai eu les mêmes problèmes que la dernière fois sur cette mission : mon radar m’indiquait des ennemis mais impossible de les locker même à moins de 10 miles. La dernière fois j’étais en 2000 donc j’avais une explication mais là en 18 c’est incompréhensible
    Avec le datalink et le MSI, tu peux avoir des contacts sur la page radar que ton propre radar ne voit pas.
    Si c'est des losanges vides c'est que c'est des cibles indiquées par l'AWACS (ou équivalent) mais que ton radar ne voit pas. Faut alors jouer sur l’élévation de l'antenne pour les voir et éventuellement les locks.
    Si ton radar capte la cible tu as soit un chapeau soit un losange avec un chiffre ou un point ou une étoile à l'intérieur.
    Patou pour les intimes

  25. #8755
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Avec le datalink et le MSI, tu peux avoir des contacts sur la page radar que ton propre radar ne voit pas.
    Si c'est des losanges vides c'est que c'est des cibles indiquées par l'AWACS (ou équivalent) mais que ton radar ne voit pas. Faut alors jouer sur l’élévation de l'antenne pour les voir et éventuellement les locks.
    Si ton radar capte la cible tu as soit un chapeau soit un losange avec un chiffre ou un point ou une étoile à l'intérieur.
    Ah ok !
    J’avais compris que le radar obtenait des infos du datalink mais je n’avais pas compris que le radar affichait même ce qu’il ne voyait pas
    Du coup en pensant accrocher un rouge j’ai dû accrocher Azmodan ...
    En tout cas ça m’éclaire sur un paquet de choses sur le F-18. Merci !

  26. #8756
    Un petit schéma vite fait pour expliquer si c'est pas clair. Le chiffre dans le symbole c'est la priorité des cibles. Le trait c'est le vecteur, sur cette exemple tous les avions pointe vers le bas donc vers toi.



    Et faut tenir compte que le quand tu presses le bouton pour acquérir une cible sur le radar. Le RADAR va balayer rapidement sur qques degrées autour du curseur et acquérir la cible qu'il voit la plus proche. Donc parfois tu veux acquérir un rouge mais il te cible qqun derrière. Ça peut être piégeux car tu ne vois pas forcement les alliés sur l'écran radar si ils sont au delà de la distance sélectionnée sur l'affichage.

    Il faut donc toujours confirmer et la symbologie du HUD est là pour ça.

    Dernière modification par nephyl ; 20/11/2019 à 10h56.
    Patou pour les intimes

  27. #8757
    En fait ce qui m'a le plus saoulé c'est de ne jamais savoir où étaient les objectifs. C'est un peu frustrant.

  28. #8758
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Avec le datalink et le MSI, tu peux avoir des contacts sur la page radar que ton propre radar ne voit pas.
    Si c'est des losanges vides c'est que c'est des cibles indiquées par l'AWACS (ou équivalent) mais que ton radar ne voit pas. Faut alors jouer sur l’élévation de l'antenne pour les voir et éventuellement les locks.
    +1

    D'ailleurs c'est le boulot principal du RIO en F-14 : se fier à l'image envoyée par l'AWACS (moitié basse des symboles) pour trouver ces contacts avec son propre radar (moitié haute des symboles). C'est très formateur.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    En fait ce qui m'a le plus saoulé c'est de ne jamais savoir où étaient les objectifs. C'est un peu frustrant.
    Il y avait un drone qui vous éclairait les cibles au laser et donnait leur position géographique...

    Côté rouge, on avait rien par contre (pas de JTAC/FAC). Oui, je me suis essayé au Viggen rouge en fin de partie. Ca n'a pas duré bien longtemps : mon pilote de F-14 que je venais d'éconduire (Genchou) s'est vengé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    @Azmodan, ça t'a plu, hormis le teamkill ?

  29. #8759
    Excellente nouvelle : la beta DCS ne sera pas mise à jour avant mercredi prochain. On devrait donc être encore très nombreux mardi prochain.

    Dites-moi rapidement sur quel appareil vous pensez voler, et dans quel rôle (air-sol ou air-air), afin que je nous prépare une mission sur mesure.

    A part ça, ED tease un peu son système de VoiP bientôt intégrée au jeu. On aura bien une chambre commune à tous, en plus du reste. On devrait donc pouvoir, à terme, se passer complètement de Teamspeak et de Simple Radio.

  30. #8760
    Si on doit attendre que le serveur soit en ligne pour se parler je pense qu'on aura tjs besoin d'une solution externe pour le debut/fin de soirée. Rien qu'hier on a dû modifier la mission pour commencer à voler vers quoi, 21h30 ? Donc 30 min sans TS ni serveur DCS pour discuter bof ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 292 sur 584 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •